Page 1 sur 1
FSA Omega en monoplateau
Posté 27 août 2013 à 17h38
Bonjour,
J'ai un pédalier FSA Omega sur mon cyclo cross et je veux le passer en monoplateau mais j'ai quelques doutes. Le petit plateau et le grand sont fixé de part et d'autre des branches du pédalier. Donc avec un monoplateau je ne sais pas trop comment ca se passe. Est-ce que sur la couronne (en mono) il y a un déport ? parce que sinon le croisement de la chaine sera très important si je place la couronne à la place du grand plateau. Je ne sais pas si c'est très clair... Et autrement, est ce qu'un guide chaine est obligatoire en cyclocross ? Merci
Posté 27 août 2013 à 17h53
Bonjour, J'ai un pédalier FSA Omega sur mon cyclo cross et je veux le passer en monoplateau mais j'ai quelques doutes. Le petit plateau et le grand sont fixé de part et d'autre des branches du pédalier. Donc avec un monoplateau je ne sais pas trop comment ca se passe. Est-ce que sur la couronne (en mono) il y a un déport ? parce que sinon le croisement de la chaine sera très important si je place la couronne à la place du grand plateau. Je ne sais pas si c'est très clair... Et autrement, est ce qu'un guide chaine est obligatoire en cyclocross ? Merci Tu fixes le plateaux à la place du petit mais il te faudra des vis cheminée courtes (les boutiques en ligne en vendent). Pour la route, pas besoin d'anti-d mais pour le cyclocross, j'aurais tendance à mettre une simple patte et dans ce cas, autant garder ton dérailleur avant sans le câbler. Mais pour ça, faudrait l'avis de ceux qui pratiquent parce que cette modif est fréquente. ![]() Ce message a été modifié par sermax - 27 août 2013 à 17h58.
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|