Vijay, le 30 novembre 2012 à 11h00, dit :

Ce message a été modifié par Kenderv - 01 décembre 2012 à 09h34.
Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 01 décembre 2012 à 09h32
Posté 01 décembre 2012 à 09h36
Exact...
Bonne journée à tout le monde !
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 01 décembre 2012 à 09h56
Posté 01 décembre 2012 à 09h59
Super longue virée aujourd'hui... ! Après cinq malheureux kilomètre, sur faux-plat montant abordé à 40km/h (800 watts, j'étais en train de tester un nouveau capteur ça a fait paf !!! Une camionnette me coupe la route ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]() ...gast...! le bonhomme est encore debout..c'est l'essentiel !! en fait tu as changé d'avatar...et tu vas changer de vélo... ![]()
Posté 01 décembre 2012 à 12h30
Bonjour
75 bornes à 23 de moyenne je suis loin de mes objectifs ![]() Une bonne sortie comme je les aime Ce message a été modifié par Punkifier - 01 décembre 2012 à 12h30.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 01 décembre 2012 à 15h18
Bonjour 75 bornes à 23 de moyenne je suis loin de mes objectifs ![]() Une bonne sortie comme je les aime ...la moyenne est belle quoi que tu en penses... ![]() Conseil de vieux : après être passé dans le verre sans percer, pends ton vélo, allume une lampe de 150w et inspecte bien tes boyaux (sans doute des pneus d'ailleurs..)car il y a fort à parier que tu as dû emporter des souvenirs dans la chape de chacun d'eux..! tu enlèves les petits bouts de verre, tu introduis de la "loctite" dans les trous et ça repart pour un tour... ![]()
Posté 01 décembre 2012 à 15h34
J'ai regardé briévement, mais je vais voir ce que c'est la loctite et Zou! merci
![]() Ce message a été modifié par Punkifier - 01 décembre 2012 à 15h35.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 01 décembre 2012 à 15h40
Posté 01 décembre 2012 à 16h21
Trail par -6 dans le givre sous un soleil comme un dingue ce matin, grosse bouffe avec le staff SSEC2012 ce soir, et cirée singlespeed demain. J'ai connu pire ...
![]()
Posté 01 décembre 2012 à 16h27
Suite à ma cascade de hier, je suis un peu coincé... La sortie piste fut plus pépère que de coûtume, 71km/ en 1h30. Sans prints... J'ai quand même assuré la majorité des relais. Tiens il y a un ancien pistard qui s'est joint à notre pettit groupe, normal c'est le président du CMC (piste où je roule).
Bon week-end à tout le monde ![]()
Posté 01 décembre 2012 à 16h54
bonjour à tous ..................YESSSSSSSSSSSSSS
++++++++ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Objectif 2012 atteint à l'issue de la sortie de ct'ap ... 100 bornes avec les potes ![]() Le 1er 10 000 de ma courte histoire de cyclo, c'est pour celà que je jubile ... bon week-end
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 01 décembre 2012 à 17h00
Bravo
![]()
Bonjour 75 bornes à 23 de moyenne je suis loin de mes objectifs ![]() Une bonne sortie comme je les aime Pas de stress avec tes objectifs, on est en hiver. Là il faut ![]()
Posté 01 décembre 2012 à 17h47
moi aussi je prépare la prochaine saison raclette , fondu et tartiflette au programe
![]()
Posté 01 décembre 2012 à 18h53
Suite à ma cascade de hier, je suis un peu coincé... La sortie piste fut plus pépère que de coûtume, 71km/ en 1h30. Sans prints... J'ai quand même assuré la majorité des relais. Tiens il y a un ancien pistard qui s'est joint à notre pettit groupe, normal c'est le président du CMC (piste où je roule). Bon week-end à tout le monde ![]() ...Magné gagne sans discussion possible...une toute petite "vague" (mais de bonne guerre, juste pour faire voir que l'on ne s'en laisse pas "compter") .. c'est du beau boulot... ![]()
Posté 01 décembre 2012 à 18h58
Posté 02 décembre 2012 à 10h19
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 02 décembre 2012 à 11h29
Bonjour,
hier je me suis un peu tué, cet aprés midi petite sortie sur le petit plateau et un petit 40 bornes pour voir les lapins volants ![]() Je crois que je vais mettre une vie pour pédaler rond, j'ai l'impression de vérouiller ma cheville à chaque tour, la chaine pendouille et quand je fais de la moulinette: le vélo saccade. Bref les joies de la découverte...
Posté 03 décembre 2012 à 08h43
Cafeteur ! ![]() Le site officiel, c'est là http://ssec2012.over-blog.com/
Posté 03 décembre 2012 à 09h38
...merci du renseignement...un VTT avec un seul pignon ben la marche à pied ne doit pas être absente de l'exercice...et un "championnat" d'europe dont on ne connait d'ailleurs pas la date c'est pas "banal".. ![]() T'étais passé où ces derniers jours...? ![]()
Posté 03 décembre 2012 à 09h42
Bonjour, hier je me suis un peu tué, cet aprés midi petite sortie sur le petit plateau et un petit 40 bornes pour voir les lapins volants ![]() Je crois que je vais mettre une vie pour pédaler rond, j'ai l'impression de vérouiller ma cheville à chaque tour, la chaine pendouille et quand je fais de la moulinette: le vélo saccade. Bref les joies de la découverte... ....arrête d'y penser et ça va venir tout seul...!! ![]()
Posté 03 décembre 2012 à 09h52
....là, forcément, du bureau, on ne peut pas lutter, soutenir la comparaison...!! Excellentes conditions de travail donc mais les rêveurs verront sans doute "fondre", "s'éloigner", leurs "objectifs"... ![]() Gast quel vent là haut...!! ![]() ![]()
Posté 03 décembre 2012 à 10h04
Posté 03 décembre 2012 à 10h10
Posté 03 décembre 2012 à 11h37
....j'ai pris un petit coup de sang à l'instant...en voici la raison :
Pierre Perret a sorti cette chanson "la femme grillagée" en 2011. Elle est actuellement censurée, par tous les médias, tant télé que radio.... La République bananière n'est pas loin... En voici les paroles : Écoutez ma chanson bien douce Que Verlaine aurait su mieux faire Elle se veut discrète et légère Un frisson d'eau sur de la mousse C'est la complainte de l'épouse De la femme derrière son grillage Ils la font vivre au Moyen Âge Que la honte les éclabousse Refrain: Quand la femme est grillagée Toutes les femmes sont outragées Les hommes les ont rejetées Dans l'obscurité Elle ne prend jamais la parole En public, ce n'est pas son rôle Elle est craintive, elle est soumise Pas question de lui faire la bise On lui a appris à se soumettre À ne pas contrarier son maître Elle n'a droit qu'à quelques murmures Les yeux baissés sur sa couture {au Refrain} Elle respecte la loi divine Qui dit, par la bouche de l'homme, Que sa place est à la cuisine Et qu'elle est sa bête de somme Pas question de faire la savante Il vaut mieux qu'elle soit ignorante Son époux dit que les études Sont contraires à ses servitudes {au Refrain} Jusqu'aux pieds, sa burqa austère Est garante de sa décence Elle prévient la concupiscence Des hommes auxquels elle pourrait plaire Un regard jugé impudique Serait mortel pour la captive Elle pourrait finir brûlée vive Lapidée en place publique {au Refrain} Jeunes femmes, larguez les amarres Refusez ces coutumes barbares Dites non au manichéisme Au retour à l'obscurantisme Jetez ce moucharabieh triste Né de coutumes esclavagistes Et au lieu de porter ce voile Allez vous-en, mettez les voiles ...désolé les amis mais la censure fait sortir de ses gonds le vieux que je suis devenu..!! j'avais déjà connu, il y a bien longtemps, la censure de Boris Vian pour "le déserteur"...là c'est trop.. ![]() ![]() Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|