...on rattrapera ça demain

Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 16 avril 2013 à 20h15
Salut la team! Je me suis fait un Paris rouen hier, avec une moyenne de 19 km/h De la flotte au début, des bruits de gaines bizarres dans les montées, le GPS qui plante, 50 bornes sur une national, une bonne ligne droite avec vent dans la face. Une bonne galère, mais bon au final, j'ai envie de me refaire un truc du même genre, avec le vrai soleil et sans le vent. Le profil est un peu plus ardus pour un lambda et parisien que je suis... Bref, je suis rentré en train pas le courrage pour le retour aujourd'hui. JE VEND MON GPS de ZUT, c'est de la M*RDE Garmin.... grrrr! ps: pas osé enregistrer ma balade sur strava, j'avais lancé une application pour me tracer (ca a rassuré Madame) C'est super, le parcours Place de l'Etoile, Mantes, Vernon, Louviers fait 129 Km. Au siècle dernier existait une course cycliste avec 1000 francs pour le premier. Va te faire payer ta prime ça te remboursera le retour en train. De plus, c'est la première course de vélo. Sinon pas de Vernon, pas de Louviers, des bosses c'est tout... ![]()
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 16 avril 2013 à 21h47
Tu n'es pas passé par la case départ donc pas de prime..
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 16 avril 2013 à 23h09
Petite virées, 2'000 de D+ dons une bosselette de 6km à 10.9%
![]() 21°C au sommet en fin de journée...
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 17 avril 2013 à 06h13
Comme j'ai eu le gite et le couvert, tanpis pour la prime
je me suis dit que j'étais déjà content de moi. Ce n'était pas gagné avec la pluie qui s'est mis à tomber aprés 1h de voyage, il a plu 2 bonnes heures, j'ai du finter et enrouler mon sac avec mon Kway de secours, je voulais avoir mes affaires au sec (shoes, T-shirt etc...) Je suis passé porte de champeret quand même ![]()
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 17 avril 2013 à 07h31
Comme j'ai eu le gite et le couvert, tanpis pour la prime je me suis dit que j'étais déjà content de moi. Ce n'était pas gagné avec la pluie qui s'est mis à tomber aprés 1h de voyage, il a plu 2 bonnes heures, j'ai du finter et enrouler mon sac avec mon Kway de secours, je voulais avoir mes affaires au sec (shoes, T-shirt etc...) Je suis passé porte de champeret quand même ![]() Bravo Punkifier, il n'en manque pas beaucoup pour arriver a Honfleur, quelques dizaines de bornes a peine.
Posté 17 avril 2013 à 07h35
Petite virées, 2'000 de D+ dons une bosselette de 6km à 10.9% ![]() 21°C au sommet en fin de journée... Purée pour une petite virée!!!! Là j'ai qu'une chose à dire....
Posté 17 avril 2013 à 18h32
Comme j'ai eu le gite et le couvert, tanpis pour la prime je me suis dit que j'étais déjà content de moi. Ce n'était pas gagné avec la pluie qui s'est mis à tomber aprés 1h de voyage, il a plu 2 bonnes heures, j'ai du finter et enrouler mon sac avec mon Kway de secours, je voulais avoir mes affaires au sec (shoes, T-shirt etc...) Je suis passé porte de champeret quand même ![]() Bravo Punkifier, il n'en manque pas beaucoup pour arriver a Honfleur, quelques dizaines de bornes a peine. Merchi merchi! C'est vrai que j'ai vu sur la carte qu'il en faut pas beaucoup plus ![]() Je pense faire le Paris Honfleur en Juillet, histoire de voir le terrain de plus prêt.
Posté 17 avril 2013 à 18h37
Normal Bornéo, les restes de la dernière perturbation. ![]() Pour la vache, elle a du partir, marre d'attendre certainement... 30,4 km/h de moyenne c'est vachement bien. Ha elle est revenue.
Posté 17 avril 2013 à 19h13
Bonsoir à tous
Superbe journée, soooleil, 28° On revit ... du coup, un p'tit jour de RTT et 88km (3h) avec le club Qu'est qu'on est bien en cuissard court et maillot manches coutes ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 17 avril 2013 à 19h22
J'ai apprécié les chaussures "normal" ca change des chaussures hiver.
Ce message a été modifié par Punkifier - 17 avril 2013 à 19h23.
Posté 17 avril 2013 à 22h12
Sortie tonique de 70km avec une selection des 5 meilleures côtes de la vallée de Chevreuse (Essonnes-Yvelines) avec un pote un peu "joueur" à qui j'ai pu démontrer l'intérêt du pếdalage en rond en "contrant" proprement ses attaques en haut des côtes.
![]() Ce message a été modifié par Freco - 17 avril 2013 à 22h16.
Posté 18 avril 2013 à 17h16
Petite sortie aérée de 151 kilomètre dans le vent (40 Km/h).
Posté 18 avril 2013 à 18h45
Vous me faites tous envie avec vos sorties!!!
![]() Entre les abords de la maison à faire, les diners en famille et les copains qui viennent, j'ai le compteur bloqué à 400km depuis janvier... ![]() C'est pas comme ça que je vais perdre mon surpoids! ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 18 avril 2013 à 19h37
1ere sortie apres le boulot 57 km en 2heures
bientot 2000km au compteur et la cerise sur le gateau 72 kg sur la balance moins 4kg depuis début janvier ![]()
Posté 19 avril 2013 à 17h21
Bonjour la TEAM,
Aujourd'hui retour d'un peu de pluie avec de bonnes bourrasques de vent. Cela tombe bien je ne comptais pas sortir après les efforts d'hier.
Posté 19 avril 2013 à 20h41
J'ai roulé 70 km aujourd'hui; il y avait beaucoup de vent à la fin.
Posté 20 avril 2013 à 22h04
Salut
![]() Comme ma béte va bientôt être finie (YES!YES!YES!) je vais pouvoir un peu plus la tester. En sachant que je viens du VTT et que pour les pneu et etc je me faisais pas de soucis par rapport à l état de la route je voudrais savoir quelle sont les bétises a ne pas faire avec un vélo de route ????
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 21 avril 2013 à 09h37
Salut ![]() Comme ma béte va bientôt être finie (YES!YES!YES!) je vais pouvoir un peu plus la tester. En sachant que je viens du VTT et que pour les pneu et etc je me faisais pas de soucis par rapport à l état de la route je voudrais savoir quelle sont les bétises a ne pas faire avec un vélo de route ???? Pas de gap jump, de backflips, de tailwhips, de bar spins. Pour le reste, évite juste les nids de poule... ![]() Gonfle aussi davantage tes pneus: en gros 1/10 de ton poids et pas plus de 8 bars pour des pneus (8bars pour 80kg). Bonne route ! ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 21 avril 2013 à 13h36
Hello l'équipe de VDR
![]() Petite sortie du jour, 85km et 2'000 de D+. J'ai dépassé les 43'000 de D+ depuis le début de l'année, sachant qu'en janvier j'étais plus souvent sur les lattes à donner des cours de ski.
Posté 21 avril 2013 à 15h50
Bonjour à tous
![]() Week end en solo 49 km hier et 76 km aujourd'hui ... le D+ ??? ben ché pas mais ça ne doit pas voler bien haut ![]() Ca fait un cumul de 2400 depuis le 01/01 ... fait pas chaud quand même, un p'tit 10° ct'ap ... bonne semaine à tous ![]() Ce message a été modifié par touptit - 21 avril 2013 à 15h51.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 21 avril 2013 à 16h40
slt les gens
rando cyclo pour moi haujourdhui ![]() me suis retrouvé dans un groupe qui roulai pas mal sur le plat ,mais dans la dificulté du jour ,a 30 km de l'arrivé me suis fait larguer par les meilleur ![]()
Posté 21 avril 2013 à 19h59
Sortie club 81 km pépére. La fraicheur est aussi sur la région.
Posté 21 avril 2013 à 20h06
100 bornes ce matin, 30 de moyenne, un peu frisquet au départ!
un total sympa de 450km pour la semaine ![]()
Posté 21 avril 2013 à 20h47
Salut la team!
J'ai fait ma fénasse ce week end. Demain on vera mais bon, ce n'est pas gagné. J'ai un truc qui me pousse dans la main...
Posté 21 avril 2013 à 22h24
30km de VTT auj et abandon : chemin beaucoup trop mouillés et gras. Je suis rentrée illico laver le vélo et prendre un bain.
Posté 23 avril 2013 à 08h12
Hier petite virée en mode assez rapide, 755m de D+ en 35'. Aujourd'hui et jeudi je devrais avoir plus de temps... Mercredi entraînement de VTT pour la relève puis je suis le Tour de Romandie. Ca va être tendu pour terminer le challenge Specialized sur Strava !
Bonne journée à tout le monde ![]()
Partager ce sujet :
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|