Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 04 juin 2014 à 20h24
Bon aujourd'hui je voulais participer à une course, je pars avec mes roues à boyaux confiant depuis la maison histoire de rallonger l'affaire. C'est une course en circuit, j’entame les reconnaissances confiant, la pluie à détrempé le tracé plutôt tortueux. Avec mes roues pluie et des boyaux neufs je vais pouvoir mettre la pression aux élites dans les descentes... Ben raté, je crève avant le départ et personne n'a de roues à body Campa. Du coup me voilà bon pour rentrer à la maison... A plat !
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 04 juin 2014 à 20h30
Première crevaison en quatre ans avec des boyaux, j'ai failli balancer le vélo dans le fleuve
![]()
Posté 04 juin 2014 à 20h46
je reçois mes lunettes de soleil, et évidemment il pleut comme vache qui pisse
![]() j'ai fais une petite photo quand même pour voir comment ça me va ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 04 juin 2014 à 21h06
je reçois mes lunettes de soleil, et évidemment il pleut comme vache qui pisse ![]() j'ai fais une petite photo quand même pour voir comment ça me va ![]() ![]() ![]() ![]() Et à part jouer le beau gosse avec tes tenues et tes belles lunettes, tu roules un peu ??? ![]() ![]() ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 04 juin 2014 à 21h10
Première crevaison en quatre ans avec des boyaux, j'ai failli balancer le vélo dans le fleuve ![]() Pas d'bol Krachy, je compatis ![]() dans le fleuve, fait moi plutôt signe, je viendrai le chercher ![]()
Posté 04 juin 2014 à 21h17
je reçois mes lunettes de soleil, et évidemment il pleut comme vache qui pisse ![]() j'ai fais une petite photo quand même pour voir comment ça me va ![]() ![]() ![]() ![]() Et à part jouer le beau gosse avec tes tenues et tes belles lunettes, tu roules un peu ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui biensur même si pour l'instant je roule pas aussi intensivement que je le voudrais, j'ai rdv chez mon Physiothérapeuthe pour mon genou ![]()
Posté 05 juin 2014 à 08h47
Hop un Foil au Rhône... Il est trop grand pour toi Touptit et il ne faut pas espérer le voir remonter à la surface !!!
Posté 07 juin 2014 à 18h39
Hop un Foil au Rhône... Il est trop grand pour toi Touptit et il ne faut pas espérer le voir remonter à la surface !!! Il doit être bon pour moi. Tu l'as jeté de quel pont ? Je vais préparer mon slip de bain et mon masque et tuba pour aller le repécher. Faudrait que je retrouve la boué canard. Sinon petit cyclosportive à Arnay le duc aujourd'hui. Je suis parti pas vraiment en forme (réveil à 5h et coup de froid jeudi) et sur la première heure, j'ai pensé à plusieurs reprise à l'abandon. Mais je fini quand même la course avec 103km au compteur et 1100mD+ en un peu plus de 3h03. Je finis 59ème au total sur 314 arrivants et 7ème de ma caté.
Posté 07 juin 2014 à 18h45
aujourd'hui après ma journée de 9h au boulot ou j'ai pas arreté (30 degrés en Belgique c'est rare
![]() j'ai enfourché le biclou pour une sortie pour m' défoulé ![]() une petite boucle de 30 km,400m de dev' et 26.9kph de moyenne.....j' ai battu mon PR sur Strava sur une cote de référence par chez moi (par contre visé le KOM c'est pas jouable ou alors en voiture ![]()
Posté 09 juin 2014 à 19h50
Bonsoir à tous
Alors, z'avez roulé ce week end ? perso, ça a été un 98km en club Samedi après midi, sont une chaleur de plomb J'me suis même pris un gros coup de chaud aux 80km ... mal de crâne, plus de jambes, plus de souffle ... bref les derniers km en mode zombie ![]() Du coup Dimanche repos, 100/100 canapé ... allez Nadal !!! ![]() Et ce matin, j'me suis dit tiens j'vais aller en coller une à Alex52 et ses collègues de club ... 117 km p'tit d+ mais ça a bien roulé et les jambes avaient bien récupéré du Samedi ... bon !!! OK j'avoue Alex est plus costaud ![]() Et ct'ap repos ... re canapé "tour du Dauphiné" Balaise ce Froome quand même ![]() Et vous ? vélo ?
Posté 09 juin 2014 à 20h14
Et ce matin, j'me suis dit tiens j'vais aller en coller une à Alex52 et ses collègues de club ... 117 km p'tit d+ mais ça a bien roulé et les jambes avaient bien récupéré du Samedi ... bon !!! OK j'avoue Alex est plus costaud ![]() Et ct'ap repos ... re canapé "tour du Dauphiné" Balaise ce Froome quand même ![]() Et vous ? vélo ? Honnêtement, je ne pensais pas te voir ce matin. On ne partait pas vers chez toi mais une bonne surprise quand même. Oui on a bien roulé mais avec les deux crevaisons, on a perdu le rythme et on aurait pu faire 32 de moyenne je pense. Non pas de pitié, j'ai déjà passé mes journées de samedi et de dimanche avec les vieilles branches du club (cyclo et barbec') du coup je sature ![]() Et puis quand tu me dis que je devrait rouler deux fois plus vite que toi vu que j'ai la moitié de ton age, c'est ce que j'ai fais et puis j'ai ralenti car vous étiez un peu loin. Je ne voulais pas vous perdre, je ne sais pas si tout le monde a son adresse tatouée dans le cas où vous oubliez celle ci.
Posté 09 juin 2014 à 20h22
Pour ma part, 102km parcouru dimanche matin.
Ce n'était pas prévu mais une erreur de parcours nous a rallongée d'une vingtaine de km^^ Du coup l'entraînement s'est limité au velo lol
Posté 09 juin 2014 à 20h32
Bonsoir à tous Alors, z'avez roulé ce week end ? perso, ça a été un 98km en club Samedi après midi, sont une chaleur de plomb J'me suis même pris un gros coup de chaud aux 80km ... mal de crâne, plus de jambes, plus de souffle ... bref les derniers km en mode zombie ![]() Du coup Dimanche repos, 100/100 canapé ... allez Nadal !!! ![]() Et ce matin, j'me suis dit tiens j'vais aller en coller une à Alex52 et ses collègues de club ... 117 km p'tit d+ mais ça a bien roulé et les jambes avaient bien récupéré du Samedi ... bon !!! OK j'avoue Alex est plus costaud ![]() Et ct'ap repos ... re canapé "tour du Dauphiné" Balaise ce Froome quand même ![]() Et vous ? vélo ? 2 sorties ce week end, une en VTT 38 Kms samedi après-midi sous le soleil et grosse chaleur, la seconde en VdR 84 kms 28 de moyenne, plutôt content de ma sortie même si la virée de veille c'est ressentie sur les premiers kilos. Je voulais sortir ce matin mais les gros orages de la nuit avec un ciel des plus menaçant ce matin mon convaincu de rester au lit ![]()
Posté 10 juin 2014 à 15h36
Les affaires reprennent!
Pris le vélo pour le WE prolongé... Bonne idée, découverte d'un super parcours entre le Tessin et l'Italie (Valle Canobina), résultat 80 km et un petit col pour aller saluer une petite stèle en l'honneur d'une personnalité du peloton. ![]()
[url="http://strava.com/athletes/2116203"]http://strava.com/athletes/2116203[/url]
Posté 10 juin 2014 à 19h59
Hello les copains,
Bon de mon côté WE chargé. Dimanche une belle course en 2ème FFC sur un circuit de 8 bornes avec une belle bosse. J'étais pas trop mal, je suis sortie plusieurs fois mais au final je chute au bout de 70 bornes. Bien dégoûté. Pas le temps de cogiter, le lendemain c'était encore une 2ème caté avec orage et grêle au départ. Au final 100 bornes à rouler comme un malade avec le fréro. Au final, 11ème pour lui et 12ème pour moi. Une bonne journée au final. ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Zoko - 10 juin 2014 à 20h01.
Posté 11 juin 2014 à 20h07
Ouai ... impressionnant ce duo de zoko !!! bon, y'en a un qui a l'air de souffrir plus que l'autre
![]() ![]()
Posté 11 juin 2014 à 22h21
Disons que j'ai tendance à souvent rouler pour le petit. Ma carrière est derrière moi.
Bon la bonne nouvelle c'est que le dirigeant d'un des plus grands club d'ile de France a été assez impressionné par notre prestation et nous veut tous les deux. Ca fait toujours plaisir.
Posté 12 juin 2014 à 08h02
Bien, à voir ça roule au top
![]() Je m'y remets tout bientôt !
Posté 12 juin 2014 à 15h09
Salut
Que dalle pour moi depuis pratiquement 15 jours mais bon c est pour la bonne cause ![]() ![]() Autrement je pensais pouvoir acheter rapidement des pièces pour le vélo finalement sa attendra tout simplement à cause de lois du travail complétement idiotes je suis obligé d'attendre fin Septembre ![]()
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 12 juin 2014 à 19h51
Salut Que dalle pour moi depuis pratiquement 15 jours mais bon c est pour la bonne cause ![]() ![]() Autrement je pensais pouvoir acheter rapidement des pièces pour le vélo finalement sa attendra tout simplement à cause de lois du travail complétement idiotes je suis obligé d'attendre fin Septembre ![]() Salut Poinpoin ... mes jumeaux sont aussi en pleine révision pour le bac ... pas de stress ça va aller ![]()
Posté 14 juin 2014 à 12h34
Hop, j'ai repris les choses sérieuses... Aujourd'hui 127km et 3'500m de D+ sans forcer, en mode foncier.
Posté 14 juin 2014 à 17h12
B'jour ... pour moi, ça a été sortie club, 123km 873mD+
![]()
Posté 15 juin 2014 à 14h13
Eh bé les gars ça roulotte bien chez vous.
![]() De mon côté encore une 2ème caté sur un circuit de 18km avec mon frère. 90km au total. Je suis malade depuis 2 jours comme un chien mais j'ai rien compris. Dès les premiers coups de pédale je savais que j'allais envoyer du lourd. J'ai d'ailleurs fait une partie de la course sur le 39 dents et ça même à 50km/h. Je suis partie en échappée pendant un temps avec un groupe de 10. On se fait revoir à la mi-course et mon frère contre. Il sort avec 13 autres. Ce sera la bonne. Du coup j'ai contrôlé le peloton en sautant sur tout ce qui bouge. Au final je règle le peloton au sprint et mon frère fait 7. Pas mal aux jambes, rien. Ca fait tout drôle. Voili, voilou.
Posté 15 juin 2014 à 20h48
une petite boucle de 70km apres le boulot et un moulinage sur ht pour passé le temps
![]() https://www.youtube....player_embedded Ce message a été modifié par Jonar - 15 juin 2014 à 20h51.
Posté 15 juin 2014 à 22h12
Sympa le match des bleus c'soir, ils nous ont montrés du beau jeu (3.0) ... bon OK ! c'est pas du vélo
![]()
Posté 17 juin 2014 à 16h52
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|