Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 26 juin 2014 à 19h21
En général, lorsque tu veux en "profiter" un simple devis un peu gonflé par ta boutique préférée suffit à se faire rembourser... avec un petit bonus.
Testé et approuvé.
Posté 27 juin 2014 à 08h06
Posté 27 juin 2014 à 12h01
Cool alors ![]() De plus apparemment l'assurance peut me dédommager suite au blessure que j ai eut ![]() Si c est le cas je vais pas me gêner ![]() Je monte le dossier petit à petit pour l'assurance j’espère que sa va pas trainer de leurs coté car j ai les guiboles qui démangent...
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 27 juin 2014 à 18h05
Rigolons un peu... Je réponds quoi à ce mp ?
"dit guignol tu peux mettre des investissement sa mais égale. Aller amuse toi bien dans ta merde le petit suisse "
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 27 juin 2014 à 18h17
Rigolons un peu... Je réponds quoi à ce mp ? "dit guignol tu peux mettre des investissement sa mais égale. Aller amuse toi bien dans ta merde le petit suisse " ![]() ![]() C'était pas ici quand même?
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 27 juin 2014 à 18h22
Oui c'est ici, le mec ne comprenais pas mes remarques
![]()
Posté 27 juin 2014 à 20h12 ![]() ![]() Mais bon !!! ça mérite quand même un duel ... je dirais 100km avec 3000m de D+ et que le meilleur gagne ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 27 juin 2014 à 20h24
"Chat alors!" Vu le niveau du gaillard, ça ne serait pas un duel mais un jeu de massacre
![]() Bon arrêtons de lui donner de l'importance. Alors ça va rouler ce week-end ?
Posté 27 juin 2014 à 20h43
Oui moi,un petit 45kms en rando pour une reprise, après un lumbago qui a trainé, mais la météo n'est pas fameuse,on croise les doigts.
Posté 27 juin 2014 à 22h28
Moi je suis parti sur la route ce matin à 7H45. Pas trop réveillé à cause du taf de soirée de la veille mais j'ai enquillé 90 bornes quand même.
Dimanche pareil je pense vu que je bosse en aprèm.
Posté 28 juin 2014 à 19h29
B'jour ... belle sortie organisée par mon club ... peu de participants (une trentaines
![]() Ils ont du avoir peur de la pluie et pourtant on a pas pris une goutte ![]() Enfin bref, un p'tit peloton sympa d'une 15 sur un 95km pour 1050m de D+ (bouclé à 27.8 de moyenne) le principale était de rentrer tous ensemble, pas la moyenne. Mais bon, on a bien roulé quand même, et tout le monde c'est fait plaisir ![]()
Posté 28 juin 2014 à 20h00
B'jour ... belle sortie organisée par mon club ... peu de participants (une trentaines ![]() Ils ont du avoir peur de la pluie et pourtant on a pas pris une goutte ![]() Enfin bref, un p'tit peloton sympa d'une 15 sur un 95km pour 1050m de D+ (bouclé à 27.8 de moyenne) le principale était de rentrer tous ensemble, pas la moyenne. Mais bon, on a bien roulé quand même, et tout le monde c'est fait plaisir ![]() Salut Eric, je devais venir mais j'ai eu peur de la pluie du coup j'en ai profité pour faire un peu de home trainer. Je t'avais appelé ce matin et je t'ai laissé un message sur ton répondeur. J'aurai voulu être là mais ça sera pour la prochaine fois
Posté 28 juin 2014 à 21h07
B'jour ... belle sortie organisée par mon club ... peu de participants (une trentaines ![]() Ils ont du avoir peur de la pluie et pourtant on a pas pris une goutte ![]() Enfin bref, un p'tit peloton sympa d'une 15 sur un 95km pour 1050m de D+ (bouclé à 27.8 de moyenne) le principale était de rentrer tous ensemble, pas la moyenne. Mais bon, on a bien roulé quand même, et tout le monde c'est fait plaisir ![]() Salut Eric, je devais venir mais j'ai eu peur de la pluie du coup j'en ai profité pour faire un peu de home trainer. Je t'avais appelé ce matin et je t'ai laissé un message sur ton répondeur. J'aurai voulu être là mais ça sera pour la prochaine fois Oupss désolé Alex, mais comme je t'ai dis, mon portable passe plus de temps dans un tiroir que dans ma poche ![]() Y'avait quand même un gars de ton club (avec un vélo Gir's blanc) ... à une prochaine sortie ![]()
Posté 28 juin 2014 à 22h38
Rigolons un peu... Je réponds quoi à ce mp ? "dit guignol tu peux mettre des investissement sa mais égale. Aller amuse toi bien dans ta merde le petit suisse " Je ne savais pas qu'il existait du racisme anti-suisse! Il y a vraiment des débiles dont les neurones ne sont pas bien connectés. Je propose de créer une rubrique spéciale genre bêtisier pour publier un florilège des meilleures perles. Ca pourrait être marrant, et ça en dissuaderait peut-être quelques-uns d'envoyer des c...ies
Posté 29 juin 2014 à 10h14
J'ai fais ma premiere cyclo hier
![]() C'etait mon objectif quand j'ai commencé le velo l'hiver dernier, c'est la mountagnole (parcours moyen de l'ariegeoise: 103km, 2500D+) avec arrivée au plateau de Beille. Avec mon frere on est parti looooiiiinnn dans le peloton (2800 partants quand meme) du coup ca roulait bien mais pas trop fort non plus. Finit en 5h et 21min en 1190eme position, franchement content pour une premiere ![]()
Posté 30 juin 2014 à 21h10
S'il y a des motivés, je pense tenter la Croix de Fer pour samedi (ou dimanche si la météo en décide autrement).
http://www.openrunne....php?id=3784447
Patchamama t'appelle, bro
Posté 01 juillet 2014 à 12h31
Salut
Suite de l aventure accident: Le dossier part normalement demain à la première heure en recommandé. Il faut que je refasse faire un devis j ai tenter de resserrer le jeu de direction et impossible la vis du capot tourne dans le vide, je croit que sa va être une belle galère. ![]() Niveau santé j ai du crier victoire un peu trop tôt, j ai un peu courut hier soir en promenant le clebs et douleurs dans les cotes à droite ![]() Je vais essayer de "bourrer" l'assurance pur que sa se fasse rapidement ![]() PS: je doit aussi changer mes pompes qui ont morflées dans le choc et je vise des Shim R107 quelqu'un les utilisent ici? Compatibles avec des cales Time? La rigidité de la semelle est bien présente? Niveau serrage c est comment? PS2: Ou meme les 170? Ce message a été modifié par Poinpoin Junior - 01 juillet 2014 à 12h39.
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 01 juillet 2014 à 17h40
Salut Suite de l aventure accident: Le dossier part normalement demain à la première heure en recommandé. Il faut que je refasse faire un devis j ai tenter de resserrer le jeu de direction et impossible la vis du capot tourne dans le vide, je croit que sa va être une belle galère. ![]() Niveau santé j ai du crier victoire un peu trop tôt, j ai un peu courut hier soir en promenant le clebs et douleurs dans les cotes à droite ![]() Je vais essayer de "bourrer" l'assurance pur que sa se fasse rapidement ![]() PS: je doit aussi changer mes pompes qui ont morflées dans le choc et je vise des Shim R107 quelqu'un les utilisent ici? Compatibles avec des cales Time? La rigidité de la semelle est bien présente? Niveau serrage c est comment? PS2: Ou meme les 170? Je ne connais pas ces pompes mais les cales Time utilisent maintenant le système classique d'ancrage à 3 points, comme Look, Shimano et Speedplay (qui font également un ancrage spécial à 4 points spécifique à la marque... ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 03 juillet 2014 à 17h28
Alors il donne quoi ce caminade ?
Vu en vrai à la Twonav 66 (rando organisée par Sylv. R. et Bri. Ep.), il m'avait assez dérouté visuellement mais finalement avec le recul j'accroche !
Posté 03 juillet 2014 à 17h42
J'ai roulé 85 km aujourd'hui avec un temps idéal (presque pas de vent).
Posté 03 juillet 2014 à 18h14
Alors il donne quoi ce caminade ? Vu en vrai à la Twonav 66 (rando organisée par Sylv. R. et Bri. Ep.), il m'avait assez dérouté visuellement mais finalement avec le recul j'accroche ! Un super vélo, je prépare un essai pour dans +/- deux semaines ![]()
Posté 03 juillet 2014 à 18h25
Alors il donne quoi ce caminade ? Vu en vrai à la Twonav 66 (rando organisée par Sylv. R. et Bri. Ep.), il m'avait assez dérouté visuellement mais finalement avec le recul j'accroche ! Un super vélo, je prépare un essai pour dans +/- deux semaines ![]() Ok hâte de te lire ![]()
Posté 04 juillet 2014 à 12h16
Posté 04 juillet 2014 à 15h16
Alors il donne quoi ce caminade ? Vu en vrai à la Twonav 66 (rando organisée par Sylv. R. et Bri. Ep.), il m'avait assez dérouté visuellement mais finalement avec le recul j'accroche ! C'est quand même assez particulier ... Faut aimer ... Je ne sais pas s'ils vont en vendre beaucoup ? En plus, vu le tarif et le peu de tailles dispo (3, pour un vélo de route, c'est un peu cheap et faut avoir du bol pour tomber pile), je le trouve cher par rapport à du sur-mesure chez certains cadreurs. Ce message a été modifié par Karatékid2 - 04 juillet 2014 à 15h58.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 05 juillet 2014 à 19h16
Très belle photo ! Pour moi today, ça a été une sortie en solo (les gars du club ont encore eu peur de la pluie qui n'est encore une fois pas tombée ![]() Une sortie cool de temps en temps ça fait du bien ![]() Ce message a été modifié par touptit - 05 juillet 2014 à 19h17.
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|