S'te plait Kenderv tu pourrais parler moins fort à 6h du mat, on dort nous !!!

Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 16 juin 2012 à 10h43
Posté 17 juin 2012 à 21h01
![]() ![]() Voui! Et aussi du repassage et une rando VTT. Et hier une pensée pour zorgalex et son projet de rallier ClermontFerrand. En traversant la plaine du Forez, sous le soleil, toute le routes sont jolies, finalement Ce message a été modifié par reivilo - 17 juin 2012 à 21h02.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 18 juin 2012 à 13h06
Bonjour un peu tardif ...
Hier, j'ai sorti mon Q de la cave ... ![]() ![]() Petit essai de mon nouveau SS de chez Quentin cycles ![]() Je pense qu'un route en SS suivra, toujours sur-mesure mais peut-être avec d'autres tubes que du Zona vu que cela se devra d'être moins résistant (j'ai perdu 8 Kg en plus) et plus léger que pour le tout-terrain : ![]() Ce message a été modifié par Karatékid2 - 18 juin 2012 à 13h10.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 18 juin 2012 à 13h25
Bonjour un peu tardif ... Hier, j'ai sorti mon Q de la cave ... ![]() ![]() Petit essai de mon nouveau SS de chez Quentin cycles ![]() Je pense qu'un route en SS suivra, toujours sur-mesure mais peut-être avec d'autres tubes que du Zona vu que cela se devra d'être moins résistant (j'ai perdu 8 Kg en plus) et plus léger que pour le tout-terrain : ![]() ...ben ça tombe bien car tube de selle et tige de selle me donnent le frisson.. ![]()
Posté 19 juin 2012 à 04h24
En vélo, afin de ne pas lâcher le guidon, je me suis inspiré de la méthode bovine pour tuer les mouches.
Posté 19 juin 2012 à 08h48
Posté 19 juin 2012 à 12h29
Bonjour un peu tardif ... Hier, j'ai sorti mon Q de la cave ... ![]() ![]() Petit essai de mon nouveau SS de chez Quentin cycles ![]() Je pense qu'un route en SS suivra, toujours sur-mesure mais peut-être avec d'autres tubes que du Zona vu que cela se devra d'être moins résistant (j'ai perdu 8 Kg en plus) et plus léger que pour le tout-terrain : ![]() ...ben ça tombe bien car tube de selle et tige de selle me donnent le frisson.. ![]() C'est du Columbus Zona, pas de crainte à avoir ... Et mon CX roule toujours pas mal donc ... ![]()
Posté 20 juin 2012 à 07h20
Bonjour un peu tardif ... Hier, j'ai sorti mon Q de la cave ... ![]() ![]() Petit essai de mon nouveau SS de chez Quentin cycles ![]() Je pense qu'un route en SS suivra, toujours sur-mesure mais peut-être avec d'autres tubes que du Zona vu que cela se devra d'être moins résistant (j'ai perdu 8 Kg en plus) et plus léger que pour le tout-terrain : ![]() ...ben ça tombe bien car tube de selle et tige de selle me donnent le frisson.. ![]() C'est du Columbus Zona, pas de crainte à avoir ... Et mon CX roule toujours pas mal donc ... ![]() ...qui est un très bon acier....! mais le porte à faux est malgré tout important...
Posté 21 juin 2012 à 08h14
Oui
![]()
Posté 21 juin 2012 à 08h49
Posté 22 juin 2012 à 14h38 ![]() Avec un peu de retard ...
Posté 22 juin 2012 à 20h37
Posté 23 juin 2012 à 07h41 ![]() ![]() ![]()
Posté 23 juin 2012 à 14h54
![]() ![]() ![]() Je comprends bien ta frustration de voir que le forum est un peu moribond mais Rome ne s'est pas faite en un jour! Perso, je viens de me remettre au vélo de route (tu m'as donné un coup de main sur l'autre post d'ailleurs et je t'en remercie ![]() Pour beaucoup, l'ambiance d'un forum et l'accueil des membres est la première chose à prendre en compte. T'as certainement pas envie de te faire remballer à ton premier message! ![]() Avec ce genre d'intervention, tu es peut-être en train de dissuader les lecteurs de prendre la parole. Est-ce la bonne méthode pour booster le dynamisme du fofo? Le changement, c'est maintenant! ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 23 juin 2012 à 18h23
![]() ![]() ![]() Je comprends bien ta frustration de voir que le forum est un peu moribond mais Rome ne s'est pas faite en un jour! Perso, je viens de me remettre au vélo de route (tu m'as donné un coup de main sur l'autre post d'ailleurs et je t'en remercie ![]() Pour beaucoup, l'ambiance d'un forum et l'accueil des membres est la première chose à prendre en compte. T'as certainement pas envie de te faire remballer à ton premier message! ![]() Avec ce genre d'intervention, tu es peut-être en train de dissuader les lecteurs de prendre la parole. Est-ce la bonne méthode pour booster le dynamisme du fofo? Le changement, c'est maintenant! ![]() Tu dis ça parce que tu viens de t'inscrire mais quand personne ne poste jour après jour alors qu'il y a des dizaines de "voyeurs" présents tous les jours, ça finit par énerver un peu ...
Posté 23 juin 2012 à 22h41
Tu dis ça parce que tu viens de t'inscrire mais quand personne ne poste jour après jour alors qu'il y a des dizaines de "voyeurs" présents tous les jours, ça finit par énerver un peu ... Exact! C'est pour ça que je parle bien de frustration... Les gens finiront bien par intervenir! Ce message a été modifié par sermax - 23 juin 2012 à 22h41.
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 24 juin 2012 à 08h11
![]() ![]() ![]() Je comprends bien ta frustration de voir que le forum est un peu moribond mais Rome ne s'est pas faite en un jour! Perso, je viens de me remettre au vélo de route (tu m'as donné un coup de main sur l'autre post d'ailleurs et je t'en remercie ![]() Pour beaucoup, l'ambiance d'un forum et l'accueil des membres est la première chose à prendre en compte. T'as certainement pas envie de te faire remballer à ton premier message! ![]() Avec ce genre d'intervention, tu es peut-être en train de dissuader les lecteurs de prendre la parole. Est-ce la bonne méthode pour booster le dynamisme du fofo? Le changement, c'est maintenant! ![]() ...joignons l'utile aux "civilités" : ![]() ![]()
Posté 24 juin 2012 à 12h26
Un p'tit bonjour à tous en passant
![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 24 juin 2012 à 19h52
'soir!
![]()
Posté 24 juin 2012 à 21h55 ![]() Ce message a été modifié par Karatékid2 - 25 juin 2012 à 08h26.
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|