Tadkozh
Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 25 juin 2012 à 10h33
La vache! Avec de telles images, on se croirait sur le site Doctissimo! (vous savez, celui où toutes le femmes se retrouvent pour parler de règles douloureuses...)
![]() C'est le côté féminin tout en finesse de Karatekid qui ressort... ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 25 juin 2012 à 11h57
La vache! Avec de telles images, on se croirait sur le site Doctissimo! (vous savez, celui où toutes le femmes se retrouvent pour parler de règles douloureuses...) ![]() C'est le côté féminin tout en finesse de Karatekid qui ressort... ![]() Tu me l'enlèves ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 25 juin 2012 à 20h40
Rigole pas, je suis un artiste dans mon domaine ! ![]() Ce message a été modifié par Karatékid2 - 25 juin 2012 à 20h43.
Posté 25 juin 2012 à 22h22
Tu es dur, elle est pas mimi mon image ??? ![]() Je ne parlais pas des roues pour l'artiste (le montage des roues n'est pas un art mais plutôt des techniques et de l'expérience) mais de mon vrai métier ... Ce message a été modifié par Karatékid2 - 25 juin 2012 à 22h23.
Posté 25 juin 2012 à 22h31
Je ne parlais pas des roues pour l'artiste (le montage des roues n'est pas un art mais plutôt des techniques et de l'expérience) mais de mon vrai métier ... Alors là, tu m'as perdu! ![]() T'es pas dans le cycle? J'étais persuadé que c'était le cas! (comme quoi, ce post porte bien son nom!) ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 26 juin 2012 à 09h02
Je ne parlais pas des roues pour l'artiste (le montage des roues n'est pas un art mais plutôt des techniques et de l'expérience) mais de mon vrai métier ... Alors là, tu m'as perdu! ![]() T'es pas dans le cycle? J'étais persuadé que c'était le cas! (comme quoi, ce post porte bien son nom!) ![]() J'ai une micro-entreprise de montage de roues de vélo sur-mesure et plutôt haut de gamme mais mon vrai métier, c'est le vin vu que je suis Oenologue diplômé et distingué ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Karatékid2 - 26 juin 2012 à 09h09.
Posté 26 juin 2012 à 09h50
Je ne parlais pas des roues pour l'artiste (le montage des roues n'est pas un art mais plutôt des techniques et de l'expérience) mais de mon vrai métier ... Alors là, tu m'as perdu! ![]() T'es pas dans le cycle? J'étais persuadé que c'était le cas! (comme quoi, ce post porte bien son nom!) ![]() J'ai une micro-entreprise de montage de roues de vélo sur-mesure et plutôt haut de gamme mais mon vrai métier, c'est le vin vu que je suis Oenologue diplômé et distingué ... ![]() Oenologue! Ca rend le personnage encore plus intéressant! ![]() ![]() Ce message a été modifié par sermax - 26 juin 2012 à 09h50.
Posté 27 juin 2012 à 12h48
![]() Tu as bu quoi de bon ??? Ha oui, j'oubliais, nous sommes sur un forum de sportifs ... ![]()
Posté 28 juin 2012 à 07h48
![]() ...un Bonnezeaux, 1976, de chez Jean Boivin, exceptionnel..!! indescriptible..! miel..abricot...coing confit...!! un vrai bonheur...le tout accompagnant un poulet de grain cuit à la broche....extraordinaire..!! ![]() ... il n'y a jamais eu de mal à se faire du bien... ![]()
Posté 28 juin 2012 à 08h06
![]() ...un Bonnezeaux, 1976, de chez Jean Boivin, exceptionnel..!! indescriptible..! miel..abricot...coing confit...!! un vrai bonheur...le tout accompagnant un poulet de grain cuit à la broche....extraordinaire..!! ![]() ... il n'y a jamais eu de mal à se faire du bien... ![]() ![]() Tiens, un Bonnezeaux avec une volaille, c'est pas banal même s'il me semble me souvenir que certains Bordelais boivent du Sauternes avec du poulet aussi ... ?
Posté 28 juin 2012 à 14h35
![]() ...un Bonnezeaux, 1976, de chez Jean Boivin, exceptionnel..!! indescriptible..! miel..abricot...coing confit...!! un vrai bonheur...le tout accompagnant un poulet de grain cuit à la broche....extraordinaire..!! ![]() ... il n'y a jamais eu de mal à se faire du bien... ![]() ![]() Tiens, un Bonnezeaux avec une volaille, c'est pas banal même s'il me semble me souvenir que certains Bordelais boivent du Sauternes avec du poulet aussi ... ? ...et ce n'est pas d'hier soir, ce n'est pas une mode...!! mais cette association remonte à "la nuit des temps"...(là, je plaisante..) le moelleux d'un poulet rôti à la broche s’accommode à merveille de la compagnie d'un Bonnezeaux, je t'assure...!! Tente l'expérience puisque tu sembles ne pas encore avoir eu occasion de tester tes papilles sur ce "mariage".. ![]()
Posté 29 juin 2012 à 06h43 ![]()
Posté 29 juin 2012 à 08h15
![]() ...un Bonnezeaux, 1976, de chez Jean Boivin, exceptionnel..!! indescriptible..! miel..abricot...coing confit...!! un vrai bonheur...le tout accompagnant un poulet de grain cuit à la broche....extraordinaire..!! ![]() ... il n'y a jamais eu de mal à se faire du bien... ![]() ![]() Tiens, un Bonnezeaux avec une volaille, c'est pas banal même s'il me semble me souvenir que certains Bordelais boivent du Sauternes avec du poulet aussi ... ? ...et ce n'est pas d'hier soir, ce n'est pas une mode...!! mais cette association remonte à "la nuit des temps"...(là, je plaisante..) le moelleux d'un poulet rôti à la broche s’accommode à merveille de la compagnie d'un Bonnezeaux, je t'assure...!! Tente l'expérience puisque tu sembles ne pas encore avoir eu occasion de tester tes papilles sur ce "mariage".. ![]() ![]() Mais je te fais confiance ... Heureusement qu'il me reste des choses à goûter, ce serait bien malheureux sinon !!!
Posté 29 juin 2012 à 09h12
![]() ...un Bonnezeaux, 1976, de chez Jean Boivin, exceptionnel..!! indescriptible..! miel..abricot...coing confit...!! un vrai bonheur...le tout accompagnant un poulet de grain cuit à la broche....extraordinaire..!! ![]() ... il n'y a jamais eu de mal à se faire du bien... ![]() ![]() Tiens, un Bonnezeaux avec une volaille, c'est pas banal même s'il me semble me souvenir que certains Bordelais boivent du Sauternes avec du poulet aussi ... ? ...et ce n'est pas d'hier soir, ce n'est pas une mode...!! mais cette association remonte à "la nuit des temps"...(là, je plaisante..) le moelleux d'un poulet rôti à la broche s’accommode à merveille de la compagnie d'un Bonnezeaux, je t'assure...!! Tente l'expérience puisque tu sembles ne pas encore avoir eu occasion de tester tes papilles sur ce "mariage".. ![]() ![]() Mais je te fais confiance ... Heureusement qu'il me reste des choses à goûter, ce serait bien malheureux sinon !!! ...mais bien sur...!! dis donc, ta rose rose interroge tout de même... ![]()
Posté 30 juin 2012 à 07h33 ![]() ![]()
Posté 30 juin 2012 à 12h19
Allez, un petit bonjour aussi!
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 01 juillet 2012 à 06h51 ![]() ![]() ![]()
Posté 01 juillet 2012 à 13h44
Amen ...
![]()
Posté 01 juillet 2012 à 19h22
Posté 03 juillet 2012 à 08h42
Ben, à deux c'est déjà le début d'une foule!
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 04 juillet 2012 à 06h30 Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|