Aujourd hui journée de mouise: je partais pour mon petit 30 bornes quotidien et d un coup mal au genoux environ 10 cm autour du genou resultat retour apres 14km

Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 07 juin 2013 à 19h46
Salut
Aujourd hui journée de mouise: je partais pour mon petit 30 bornes quotidien et d un coup mal au genoux environ 10 cm autour du genou resultat retour apres 14km ![]() ![]() ![]() ![]()
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 07 juin 2013 à 20h11
J'suis une bête à poils! Mais je m'épile pas (faut pas pousser! ![]() Et j'le fais pas pour ma femme! ![]() Na! ![]()
Salut Aujourd hui journée de mouise: je partais pour mon petit 30 bornes quotidien et d un coup mal au genoux environ 10 cm autour du genou resultat retour apres 14km ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a des chances que tu aies encore mal. Ne force pas sur le genou dans ce cas car tu vas empirer les choses. Tu avais déjà eu cette douleur avant?
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 07 juin 2013 à 21h18
J'suis une bête à poils! Mais je m'épile pas (faut pas pousser! ![]() Et j'le fais pas pour ma femme! ![]() Na! ![]()
Salut Aujourd hui journée de mouise: je partais pour mon petit 30 bornes quotidien et d un coup mal au genoux environ 10 cm autour du genou resultat retour apres 14km ![]() ![]() ![]() ![]() Y'a des chances que tu aies encore mal. Ne force pas sur le genou dans ce cas car tu vas empirer les choses. Tu avais déjà eu cette douleur avant? Non en fait j ai mon cale pied qui etait mal positioné en fait j avait le genou "tordu" vers l interieur donc forcement pas terrible. J ai remis mon cale pied comme de l autre coté. Demain si je sent une moindre douleur je rentre ![]() ![]()
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!!
Posté 08 juin 2013 à 18h51
Petite balade avec ces potes aujourd'hui, une virée assez sympathique entre les Chablais Suisse et Français. 147km et 3'000m de D+
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 08 juin 2013 à 20h13
Bonjour ... sortie club avec les potes aussi, mais bon ! pas le même niveau
![]() 103 km, 901m de D+ et un p'tit 28 de moyenne ... on n'joue pas dans la même cour ![]() ![]() Ce message a été modifié par touptit - 08 juin 2013 à 20h14.
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 10 juin 2013 à 04h31
Salut la team!
Je pars pupitrer avec mon petit Lejeune de 1960, je suis surpris par sa nervosité ou bien je suis dans le feu de l'action, lol! Bonne semaine à tous, et pas de BETISES! hein... sinon Sermax vous mettra de la pommade..;
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 10 juin 2013 à 07h27
Vous me faite peur avec vos tendances très fistinières
![]() Bon, je range le route pour quelques jours, il ressortira du garage jeudi ou vendredi.
Posté 10 juin 2013 à 12h58
Vous me faite peur avec vos tendances très fistinières ![]() Bon, je range le route pour quelques jours, il ressortira du garage jeudi ou vendredi. J'avais lu trop rapidement, j'ai lu: "Finistère"... Je me suis dit, toi tu vas avoir des problèmes ![]() Enfaite non, tu t'intéroges sur une pratique inavouable sur le fofo: en MP si tu veux ![]() je plaisante... hein!... Ce message a été modifié par Punkifier - 10 juin 2013 à 12h59.
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
Posté 10 juin 2013 à 15h16
Salut la team! Je pars pupitrer avec mon petit Lejeune de 1960, je suis surpris par sa nervosité ou bien je suis dans le feu de l'action, lol! Bonne semaine à tous, et pas de BETISES! hein... sinon Sermax vous mettra de la pommade..; ![]() ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 10 juin 2013 à 19h55
Mouai
![]()
Posté 10 juin 2013 à 20h23
Posté 10 juin 2013 à 20h25 ![]() Il est bizarre ton bouchon de valve...
Posté 10 juin 2013 à 20h42
C'est pour boucher... Autre chose
![]()
Posté 11 juin 2013 à 17h35
Salut
Ce matin retour au affaires entres deuc cours petite distance pour me decrasser les jambes. Ce soir j ai voulut partir pour un petit 30km mais le drame je me retrouve a mouliner comme si j avait derrailler mais sans derrailler! La cassette tourne bien les derrailleur n on apprement rien de casser( remarque quand on ne change pas de plateau ou vitesses on s en fout) donc la je pense que mon pedalier est completement mort kapputt. J attend vos avis et demain go le bouclard!
Posté 11 juin 2013 à 17h47
Salut Ce matin retour au affaires entres deuc cours petite distance pour me decrasser les jambes. Ce soir j ai voulut partir pour un petit 30km mais le drame je me retrouve a mouliner comme si j avait derrailler mais sans derrailler! La cassette tourne bien les derrailleur n on apprement rien de casser( remarque quand on ne change pas de plateau ou vitesses on s en fout) donc la je pense que mon pedalier est completement mort kapputt. J attend vos avis et demain go le bouclard! C'est ta roue libre qui doit être morte !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 11 juin 2013 à 18h41
Salut la team!
je vois que l'heure est toujours bidon sur VDR... Il n'y a plus moyen de laisser des médias sur les posts... Nous pouvons envoyez des MP qu'a à une personne (pas de conférence)... La taille des avatars (pixel) et des photos sont beaucoup trop petites, obligé de les uploader... Sinon, j'ai passé une bonne journée en VTT mais quand même une bonne journée ![]()
Posté 11 juin 2013 à 19h40
Salut la team! je vois que l'heure est toujours bidon sur VDR... Il n'y a plus moyen de laisser des médias sur les posts... Nous pouvons envoyez des MP qu'a à une personne (pas de conférence)... La taille des avatars (pixel) et des photos sont beaucoup trop petites, obligé de les uploader... Sinon, j'ai passé une bonne journée en VTT mais quand même une bonne journée ![]() Pourquoi t'es ronchon alors? ![]()
Posté 11 juin 2013 à 20h15
Salut Ce matin retour au affaires entres deuc cours petite distance pour me decrasser les jambes. Ce soir j ai voulut partir pour un petit 30km mais le drame je me retrouve a mouliner comme si j avait derrailler mais sans derrailler! La cassette tourne bien les derrailleur n on apprement rien de casser( remarque quand on ne change pas de plateau ou vitesses on s en fout) donc la je pense que mon pedalier est completement mort kapputt. J attend vos avis et demain go le bouclard! C'est ta roue libre qui doit être morte ! Voui, je dirais pareil, le pedalier tourne déjà "dans le vide", la résistance vient de la roue libre.
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 11 juin 2013 à 20h28
Pourquoi t'es ronchon alors? ![]() Je n'ai pas eu de pommade... ![]() Sérieux, c'est juste que j'aimerai bien que le site soit un peu plus fun, plus convivial... En espèrant qu'il y est une personne qui pourait y repondre
Posté 11 juin 2013 à 20h46
Salut Ce matin retour au affaires entres deuc cours petite distance pour me decrasser les jambes. Ce soir j ai voulut partir pour un petit 30km mais le drame je me retrouve a mouliner comme si j avait derrailler mais sans derrailler! La cassette tourne bien les derrailleur n on apprement rien de casser( remarque quand on ne change pas de plateau ou vitesses on s en fout) donc la je pense que mon pedalier est completement mort kapputt. J attend vos avis et demain go le bouclard! C'est ta roue libre qui doit être morte ! Voui, je dirais pareil, le pedalier tourne déjà "dans le vide", la résistance vient de la roue libre. Je vien de demonter la roue et il me semble que logiquement la roue libre doit se bloqjluer et la se n est pas le cas! ![]() ![]() EDIT: est ce que mon probleme de "rippage" de pedale pourrait venir de la? Et les craquements? Ce message a été modifié par Poinpoin Junior - 11 juin 2013 à 20h49.
Posté 11 juin 2013 à 20h59
Pour le Punk... L'heure c'est toi qui l'ajuste via ton module de commande
![]() Pour le côté fun, ben là je ne peux rien faire...
Posté 11 juin 2013 à 21h29
Merci Krachy, je me retrouve en Afrique du Sud, lol!
Pour le fun, ce n'était pas une critique mais juste mon avis, mais bon je commence à me détendre... je n'ai pas eu le droit à ma pommade, moi! ![]()
Posté 11 juin 2013 à 22h55
Arrête, ça donne un "cachet"! On dirait une peinture! Avec un bon flou devant et derrière le chateau... Surtout que c'est à la mode les photos pas nettes... Lomographie
Posté 12 juin 2013 à 07h05
Le flouté c'est voulu, je parle surtout de la qualité
![]()
Posté 12 juin 2013 à 09h51
Jolie paysage, je confirme on dirait une peinture, mais ça donne un certain style
![]()
Posté 12 juin 2013 à 11h44
Bon, un peu de VTT hier et la sortie n'a pas tant duré : terrain de forêt détrempé, j'étais en Hardtrail 100mm avec un pote qui menait la marche en 14mm enduro avant arrière
![]() Mais sinon c'était cool ![]()
Posté 12 juin 2013 à 14h05
Posté 12 juin 2013 à 19h00
Salut les rouleurs!!
Cette aprem je suis aller chez intersp*rt et effectivement ma roue libre était morte! donc du coup j ai racheter une roue "premier prix" en attendant des jours meileurs!! et puis le technicien va regarder les prix qu il a en commandant direct chez shimano pour le pédalier! J en ai profiter pour lui demander pour des roues plus perfomantes que celles que j ai il me propose les krisium Se (pas sur le SE) a 500 donc je pense partir sur de l occas' dans un avenir fort fort lointain, que me conseillerez vous comme emsemble de roues au alentours de 200€ la paire? Voila maintenant vivement ce week end pour que je remonte mon pneu!
Posté 12 juin 2013 à 19h56
Salut les rouleurs!! Cette aprem je suis aller chez intersp*rt et effectivement ma roue libre était morte! donc du coup j ai racheter une roue "premier prix" en attendant des jours meileurs!! et puis le technicien va regarder les prix qu il a en commandant direct chez shimano pour le pédalier! J en ai profiter pour lui demander pour des roues plus perfomantes que celles que j ai il me propose les krisium Se (pas sur le SE) a 500 donc je pense partir sur de l occas' dans un avenir fort fort lointain, que me conseillerez vous comme emsemble de roues au alentours de 200€ la paire? Voila maintenant vivement ce week end pour que je remonte mon pneu! Bonsoir ... à ce prix là, je te conseille les mavic Aksium (200€ 1790gr la paire sur le net)très bon rapport qualité prix et en occase tu peux en trouver à moins de 100€ la paire en bon état ![]()
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|