rvmeuwly, le 29 décembre 2011 à 09h26, dit :
....ah...!!! enfin quelqu'un de compatissant....!!

Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 29 décembre 2011 à 19h28
Posté 30 décembre 2011 à 09h19
Hier, à cette heure j'étais sur mon vélo (route et chemin)... Le parcours dans le topic région Centre (ou Indre et Loire).
Vélocio est mon maître
http://jardinetvelo.blogspot.fr/
Posté 30 décembre 2011 à 09h37
Posté 30 décembre 2011 à 09h52
Ben non, Hier grand soleil (froid) autour de Tours...
Vélocio est mon maître
http://jardinetvelo.blogspot.fr/
Posté 30 décembre 2011 à 22h20
Posté 31 décembre 2011 à 08h34
.....encore un peu tôt et puis c'est samedi...ça roupille...!!! mais il n'y a quand même pas eu un seul message depuis hier dans la soirée...!!!!!!!!!!!
Posté 31 décembre 2011 à 17h15
...ecoute mon bien brave Karatekid, je ne sais quel mal te ronge ou t'a rongé mais trouve ici mes souhaits d'un prompt rétablissement...
Posté 31 décembre 2011 à 19h30
...ecoute mon bien brave Karatekid, je ne sais quel mal te ronge ou t'a rongé mais trouve ici mes souhaits d'un prompt rétablissement... Merci de tes encouragements ! Chute, chute dans le grupetto !!! Non, je me suis planté tout seul en ville comme un c.. avec mon Fixie ... Petite chute mais grosses conséquences ! Entorse des deux genoux avec au moins 6 semaines sans sport et quasiment sans marcher pendant deux semaines ... Passage d'IRM des deux genoux à venir au mois de Janvier. Je recommence le vélo par le vélo d'appartement et maxi 10 min : formidable !!! ![]() Ce message a été modifié par Karatékid2 - 31 décembre 2011 à 19h32.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 01 janvier 2012 à 09h24
...bon, ben quasiment personne ce matin...!! fallait s'y attendre pour un premier de l'an...!! quoiqu'il en soit :
Tadkozh
Posté 01 janvier 2012 à 09h35
...ecoute mon bien brave Karatekid, je ne sais quel mal te ronge ou t'a rongé mais trouve ici mes souhaits d'un prompt rétablissement... Merci de tes encouragements ! Chute, chute dans le grupetto !!! Non, je me suis planté tout seul en ville comme un c.. avec mon Fixie ... Petite chute mais grosses conséquences ! Entorse des deux genoux avec au moins 6 semaines sans sport et quasiment sans marcher pendant deux semaines ... Passage d'IRM des deux genoux à venir au mois de Janvier. Je recommence le vélo par le vélo d'appartement et maxi 10 min : formidable !!! ![]() ...sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, le 20 avril dernier, en jouant au foot avec les petits, je me suis fait une superbe entorse du genou droit, avec désinsertion du collatéral interne au bord supérieur haut...!! alors, je ne connais pas ton âge mais je puis te dire qu'à mon niveau (très élevé quant à l'âge... ), je n'ai recommencé véritablement le vélo qu'en septembre et que j'ai eu le genou enflé jusqu'en juillet...!! à noter que je n'ai fait aucun soin si ce n'est de l'argile verte chaude en compresse...!! et maintenant ça va couci-couça mais je roule..!! d'ailleurs, je ne vais pas tarder à partir faire ma première sortie de l'année que je n'ai jamais manquée une seule fois depuis...ma foi, fort longtemps..!! je te dis, ces vieux sont des déréglés du "tégo"... ![]()
Posté 01 janvier 2012 à 11h00
Bonne année à tous aussi !!!
Je fais de la kiné et "glaçage" des genoux tous les soirs ... ça va déjà mieux mais c'est pas encore vraiment ça !
Posté 01 janvier 2012 à 16h36
Bonne année à tous aussi !!! Je fais de la kiné et "glaçage" des genoux tous les soirs ... ça va déjà mieux mais c'est pas encore vraiment ça ! ....ou t'as eu une rupture, une désinsertion des tendons et ça va prendre du temps (avec en toile de fond une intervention toujours possible..) ou les tendons ont été seulement "distendus" et là, ça "récupère" mieux et surtout plus vite...!! J'ai fait ma petite sortie de vieux ce matin....doublé par 5 jeunots qui n'avaient pas pris leur boîte à "bonjour"...j'ai pris les roues, en ai un peu "bousculé"un qui se tenait à 10 mètres de la roue arrière du gazier de devant, puis à 1km de mon carrefour, j'ai pris la tête, réussi à faire monter mon compteur à 43/44kmh et j'ai eu l'indiscible bonheur, incommensurable plaisir d'en voir un "sauter", pout laisser tomber tout le monde en coupant au dit carrefour, pour rentrer à la maison... ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 01 janvier 2012 à 17h56
Bonne année à tous aussi !!! Je fais de la kiné et "glaçage" des genoux tous les soirs ... ça va déjà mieux mais c'est pas encore vraiment ça ! Dommage de commencer l'année comme ça! ben meilleurs voeux quand même.soigne toi bien (l'inaction est un remède efficace bien que peu enthousiasmant.)
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 02 janvier 2012 à 09h33
...incroyable...!! il est 9h30 et je suis le seul connecté...!!
![]() ![]() ....méprise de mes vieux sens abusés par une erreur de page...!!! nous sommes quand même une vingtaine... ![]()
Posté 03 janvier 2012 à 09h45
.....c'est la "dèche" aujourd'hui...!!
![]() ![]()
Posté 04 janvier 2012 à 07h21
...32 connectés ce matin de bonne heure...!! mais toujours pareil : ils ont les doigts gourds...!
![]()
Posté 05 janvier 2012 à 18h54
Posté 06 janvier 2012 à 08h32
Mais non, tu n'es pas vieux ... C'est dans la tête tout ça ... Et un peu dans les jambes aussi ...
Posté 06 janvier 2012 à 19h19
Posté 09 janvier 2012 à 21h28
Posté 10 janvier 2012 à 13h25
Hello,
Dix doigts engourdis vous saluent!! Allez, patience, laissons le temps au temps. Et puis, le vélo de route donne lieu à moins de problèmes techniques que le vtt d'où, peut-être, un peu moins besoin d'échanger. Ce message a été modifié par rvmeuwly - 10 janvier 2012 à 13h31.
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 10 janvier 2012 à 17h03
Hello, Dix doigts engourdis vous saluent!! Allez, patience, laissons le temps au temps. Et puis, le vélo de route donne lieu à moins de problèmes techniques que le vtt d'où, peut-être, un peu moins besoin d'échanger. ....bien le bonjour "doigts engourdis"... ![]() ![]()
Posté 11 janvier 2012 à 08h34
...l'embellie de ces derniers jours où nos avons quand même eu quelques posts semble "tarie"...!!
![]() ![]()
Posté 11 janvier 2012 à 08h49
...l'embellie de ces derniers jours où nos avons quand même eu quelques posts semble "tarie"...!! ![]() ![]() Bien le bonjour! Mon deuxième pour ce matin! Bon, faut que je bosse!
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|