Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 06 février 2012 à 09h51
Je suis sur le forum frère en attendant ma livraison de fioul ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 06 février 2012 à 09h57
Posté 06 février 2012 à 10h04
Journée monothematique: basket, basket, basket! Ah, j'oubliais, -20 ce matin en promenant les chiens... 30 secondes sans gants et dix doigts en moins! ....-13° cette nuit...ce qui avait commencé à fondre hier est transformé en gangue de glace... ![]()
Bon soir c est sa la gloire!!! le forum est tellement interéssant quand le parcourant de haut en bas on oublie de poster!! bon demain je vais vendre un groupe complet 105,poingnées dura ace,avec l argent je vais acheté d est pneus et chambres neuves.Voila je n ai pas posté pour rien ![]() ![]() ...tu vas en avoir pour le restant de ta vie de cycliste... ![]() ![]()
Posté 06 février 2012 à 10h07
Posté 06 février 2012 à 10h12
...karatekid et Riton, avez-vous lu mon message du 4 février à 18h59, page 18...?? J'aimerais bien avoir vos impressions..!
![]()
Posté 06 février 2012 à 11h39 ![]()
Posté 06 février 2012 à 11h51
j ai mon ordinateur,en panne en supprimant des dossiers jai effacé mon pilote son je doi le donner a un copain qui va me le reparer, alors pas de conversations pendant quelque jours,bonne parlote!!!
![]() ![]()
Posté 06 février 2012 à 21h07
Nouveau sujet d'interrogation : aujourd'hui, à 16h50, dans le sujet "forum des vélos perso", Sylvain a déposé un message dans "esprit bike". Je ne suis pas autorisé à y accéder...!! et vous, les "habitués"...?? Pas lisible pour moi non plus en direct. Pire, le message n'apparait même pas en cliquant sur le paragraphe "forum des vélo perso". J'espére que Sylvain ne nous en veut pas de notre absence de réponse...forcée! Un bug du forum peut être?
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 07 février 2012 à 08h30
Nouveau sujet d'interrogation : aujourd'hui, à 16h50, dans le sujet "forum des vélos perso", Sylvain a déposé un message dans "esprit bike". Je ne suis pas autorisé à y accéder...!! et vous, les "habitués"...?? Pas lisible pour moi non plus en direct. Pire, le message n'apparait même pas en cliquant sur le paragraphe "forum des vélo perso". J'espére que Sylvain ne nous en veut pas de notre absence de réponse...forcée! Un bug du forum peut être? c'est un prototype que personne n'a le droit de voir : CQFD !!! ![]()
...karatekid et Riton, avez-vous lu mon message du 4 février à 18h59, page 18...?? J'aimerais bien avoir vos impressions..! ![]() Pareil, pas d'accès ... C'est quoi ton autre forum avec des tofs de vélo ???
Posté 07 février 2012 à 09h33
Posté 07 février 2012 à 09h39
Bonjour,KENDERV non juste le sons je sui discipliné j ai posté dans roues et pneus attend reponse merci
Posté 07 février 2012 à 09h46
...nous sommes donc quatre -sans compter Riton qui est certainement dans la même situation- à ne pouvoir accéder à cet espace "esprit bike" déposé par Sylvain...!! Il y a quasiment 400 "membres", seuls cinq ou six "réguliers" postent, à quoi bon mettre en place un autre espace de discussion si, justement, la discussion n'est que portion congrue...??
![]() ![]()
Posté 07 février 2012 à 14h13
BONJOUR jai posé la question sur le forum pneu et roue mais elle n apparait pas alors la voici(que veux dire tpi pour le choix d un pneu) merci
Posté 07 février 2012 à 17h50
BONJOUR jai posé la question sur le forum pneu et roue mais elle n apparait pas alors la voici(que veux dire tpi pour le choix d un pneu) merci Ben si,elle apparait! Je viens d'y répondre il y a une heure de ça!
Columbus slx, pedalier race face cadence, roues Easton EA 90 tubeless, transmission 105.
Posté 07 février 2012 à 19h54
Posté 08 février 2012 à 21h45
Bon ben, l'énigme Sylvain et Esprit Bikes est résolue. Fin du suspense du côté des nouveaux!
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile...
Posté 09 février 2012 à 10h11
....
![]() ![]() ![]()
Posté 09 février 2012 à 15h38
Il y a eu des problèmes sur certains de nos serveurs, avec du coup des retards ou des coupures de synchronisation des données. En d'autres mots, de manière quasi aléatoire, certains n'avaient pas accès à du contenu à jour tandis que d'autres si.
Normalement cela est résolu depuis. Désolé pour les couacs et la confusion. A+
Posté 09 février 2012 à 23h43
Bonsoir,moi aussi j etais perdu kenderv je ne retrouvai plus mes messages ,un truc de fou!!!! bon ont oublie
![]() ![]()
Posté 10 février 2012 à 00h01
...nous sommes donc quatre -sans compter Riton qui est certainement dans la même situation- à ne pouvoir accéder à cet espace "esprit bike" déposé par Sylvain...!! Il y a quasiment 400 "membres", seuls cinq ou six "réguliers" postent, à quoi bon mettre en place un autre espace de discussion si, justement, la discussion n'est que portion congrue...?? ![]() ![]() C'est moi qui ai posté le message "Esprit Bike" et moi non plus je n'ai plus accès au message. Il a du être supprimé par le modo qui a du penser que c'était de la pub. Ce n'en ait absolument pas : je suis un particulier qui vient de faire l'acquisition de ce vélo et je voulais vous faire découvrir cette marque absolument pas connue.
Posté 10 février 2012 à 09h33
Il y a eu des problèmes sur certains de nos serveurs, avec du coup des retards ou des coupures de synchronisation des données. En d'autres mots, de manière quasi aléatoire, certains n'avaient pas accès à du contenu à jour tandis que d'autres si. Normalement cela est résolu depuis. Désolé pour les couacs et la confusion. A+ ...nous voilà fixés....!! ![]() ![]()
Posté 10 février 2012 à 12h57
Il me semble avoir répondu sur une marque nommée 61 mais je ne retrouve plus rien ?!?
Posté 10 février 2012 à 19h25
Posté 10 février 2012 à 19h31
Posté 10 février 2012 à 23h08
Bonsoir,je ne comprend plus les conversations il y a un code!!!!!!!
![]() Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|