Ce message a été modifié par bihan56 - 04 novembre 2012 à 21h53.
Le Café des Sports de Vélo de Route Sur veloderoute.com et notre quotidien / les salutations
Posté 04 novembre 2012 à 21h13
Bonsoir à tous,dernière journée de vacances pour ma grande,passé la journée avec elle avant son retour à Rennes pour ses études,pas suivi les conversations mais je vois qu'il y a de la discussion,c'est bon signe.
![]() Ce message a été modifié par bihan56 - 04 novembre 2012 à 21h53.
Posté 04 novembre 2012 à 21h25
....ah ben très bien...! les watts étaient en réserve alors... ![]() Les Monts d'Arrée, 380m,un vrai désert,du bonheur pur en vtt et à pieds et même sur la route,pas besoin d'oxygène,vu que les vents de l'Atlantique,de la rade de Brest et ceux de la Manche s'y rencontrent. Quand le petit zeff souffle à Roc Trévézel ça décoiffe. Mardi beau temps annoncé, je réserve cette journée à la météo pour tenter une sortie,enfin. Ce message a été modifié par bihan56 - 04 novembre 2012 à 21h51.
Posté 04 novembre 2012 à 21h30
Bonsoir à tous
Today 80 bornes entre deux averses ... c'était inespéré ![]() Super content d'avoir pu rouler ... même avec ce vent ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 05 novembre 2012 à 10h04
Bonsoir à tous,dernière journée de vacances pour ma grande,passé la journée avec elle avant son retour à Rennes pour ses études,pas suivi les conversations mais je vois qu'il y a de la discussion,c'est bon signe. ![]() ...lycée, fac ou prépa...?
Bonsoir à tous Today 80 bornes entre deux averses ... c'était inespéré ![]() Super content d'avoir pu rouler ... même avec ce vent ![]() ....ne pas hésiter quand il y a du vent...!! le vent est excellent, formateur..!! regardez comme les Belges, les "Bataves", savent former un éventail et vous mettre dans la bordure.. ![]() ![]()
Posté 05 novembre 2012 à 13h13
Bonjour kenderv, fac ,1ère année les arts du spectacle(théatre et cinéma),c'est son truc depuis longtemps surtout le cinéma.
Ce message a été modifié par bihan56 - 05 novembre 2012 à 13h24.
Posté 05 novembre 2012 à 20h21
Bonjour kenderv, fac ,1ère année les arts du spectacle(théatre et cinéma),c'est son truc depuis longtemps surtout le cinéma. ....c'est une filière que je ne connais pas trop et je n'en situe pas très bien les "débouchés"..!! qu'elle bosse toujours, c'est le principal..! rien ne vient "tout cuit dans le bec"... ![]()
Posté 05 novembre 2012 à 21h31
Bonjour kenderv, fac ,1ère année les arts du spectacle(théatre et cinéma),c'est son truc depuis longtemps surtout le cinéma. ....c'est une filière que je ne connais pas trop et je n'en situe pas très bien les "débouchés"..!! qu'elle bosse toujours, c'est le principal..! rien ne vient "tout cuit dans le bec"... ![]() La filière débouche sur les métiers du spectacle ,cinéma et théatre,pour moi ce n'est pas évident,elle est bien dans sa tête,c'est le principal,donc on est présents à distance. Demain vélo,enfin. Ce message a été modifié par bihan56 - 05 novembre 2012 à 21h34.
Posté 06 novembre 2012 à 09h01
Bonjour kenderv, fac ,1ère année les arts du spectacle(théatre et cinéma),c'est son truc depuis longtemps surtout le cinéma. ....c'est une filière que je ne connais pas trop et je n'en situe pas très bien les "débouchés"..!! qu'elle bosse toujours, c'est le principal..! rien ne vient "tout cuit dans le bec"... ![]() La filière débouche sur les métiers du spectacle ,cinéma et théatre,pour moi ce n'est pas évident,elle est bien dans sa tête,c'est le principal,donc on est présents à distance. Demain vélo,enfin. ...le théâtre remonte à la nuit des temps...!! un métier qui plait est gage de réussite.. ![]()
Posté 06 novembre 2012 à 18h42
bonsoir à tous.
J'ai roulé 77 km jeudi; le retour s'est fait sous la pluie ce qui m'a retardé. Résultat j'ai fini la nuit tombée.
Posté 07 novembre 2012 à 08h43
Hello l'équipe !
Roulage prévu sur la piste ce soir ![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 07 novembre 2012 à 10h16
Posté 07 novembre 2012 à 10h21
Posté 07 novembre 2012 à 11h49
Je vais tâcher de ne pas oublier
![]()
Posté 07 novembre 2012 à 18h37
Bonsoir à tous.
Ciel gris, mais pas de pluie et pas trop de vent. Ca méritait bien un p'tit jour de RTT ![]() 101 km avec les poteaux du club ... belle sortie ![]()
Posté 07 novembre 2012 à 21h56
Dis donc, avec le temps passé en discutions sur le blog.......
C'est quand que vous faites du vélo, ha oui j'avais oublié les HT.........HEIN!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet.
Posté 07 novembre 2012 à 22h10
Posté 08 novembre 2012 à 11h01
C'est bon, la jeunesse va remettre au goût du jour les anciens
![]()
Posté 10 novembre 2012 à 13h38
Bonjour à tous
![]() Calme en ce moment !!! faites pô la gueule, le soleil revient ![]() Une tite blague pour vous remonter le moral Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme : - « Tu le connais?» - « Oui, dit-elle en soupirant, nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis : - « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! » ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 10 novembre 2012 à 18h39
Petite sortie hivernale cet après-midi,39kms,les jambes sont toujours là,pas pu faire plus pour cause de coucher de soleil,il commence à faire froid sur le vélo (7°),maisça passe.Si il n'y a pas de vélo pour cause d'hiver,il y a le Vendée Globe sur internet sur le site du Vendée Globe.Toujours aussi passionnant et ludique le départ des Sables D'Olonne.Merci pour le rêve.
Ce message a été modifié par bihan56 - 10 novembre 2012 à 18h41.
Posté 12 novembre 2012 à 09h15 ![]() Pas pu sortir car me suis fait arracher une dent ... gros bobo !!!! Ce message a été modifié par Karatékid2 - 12 novembre 2012 à 09h17.
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 12 novembre 2012 à 09h21
Trop fort la blague Home traîner reçu et installé il n'y a plus qu'à...
Posté 13 novembre 2012 à 08h11
Posté 13 novembre 2012 à 08h19
Bonjour à tous ![]() Calme en ce moment !!! faites pô la gueule, le soleil revient ![]() Une tite blague pour vous remonter le moral Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme : - « Tu le connais?» - « Oui, dit-elle en soupirant, nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis : - « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! » ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ....tu vas avoir des "problèmes" avec ta "moitié" toi... ![]() ![]()
Posté 13 novembre 2012 à 10h08
Hello tout le monde
![]() Jeudi on agendé une série d'images officielles sur la piste, ça sera bientôt en ligne sur VR. Ces images seront meilleures que les miennes, ça vaut le coup de patienter ![]()
Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|