Page 1 sur 1
Information vélo d'occaz
Posté 03 septembre 2013 à 09h22
Bonjour
Voila, jeune cycliste, 13ans, passionné de cyclisme, comme son père, ( ancien cycliste pro ), je commence réellement le cyclisme maintenant puisque l'achat d'un vélo de course est dans les projets de mon père ^^ En regardant sur Lbc, voila ce que j'ai trouvé, -MBK FULL PRO-AM PG 27 vitesses shimano tiagra jantes mavic CPX 21 ( 250€ ) -LAPIERRE TEAM SERIES ROAD RACER SPORT ALLUMINIUM X LITE DERAILLEUR SHIMANO TIAGRA 24 VITESSES ( 300€ ) - Vend vélo route Giant Cadex 980 c,Poignées Shimano Sora neuves Dérailleur avant Shimano Sora neuf Dérailleur arrière Shimano 105 ( 300€ ) -Btwin Sport 4 : vélo de course en carbone alu, fourche carbone et haubans carbone, triple plateau, roues mavic aksium ( 350€ ) -SUNN motive très peu roulé cadre alu fourche carbone ( 300€ ) Voila, bien évidemment, toujours des vélos à ma taille et dans notre budget : 250-350€ J'aimerai savoir le quel de ces 4 irait bien à mon utilisation à savoir, 3500km par ans, une deux fois par semaine ++
Posté 08 septembre 2013 à 21h00
Je pensais que c'étais interdit ^^
Bon, je suis parti vers le Mbk Pro Am 7005 Testé ce matin et vraiment nickel Je suis très bien déçu aucune douleurs et aucune fatigue ! Il me tarde de vraiment attaqué le vélo avec !! ![]() Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|