• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines... Noter : ***** 1 note(s)

#1141 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-février 14

Posté 22 novembre 2015 à 00h54

Voir le messageKrystau, le 21 novembre 2015 à 19h39, dit :

Votation pour le parcours ci-dessous
>
  • Krystau ..........peu importe
  • Morbli .............choix 2
  • FL...................peu importe
  • Spam..............peu importe ...
  • Criiss...............peu importe mais si cela peut faire 100 bornes

Bon, comme on est tous super décidé, je propose de prendre celui de FL, qui doit être plus peaufiné que le mien ( et son premier parcours était sympa., on change pas les choses qui vont bien ;-) )
Comme cela on remettra cela avec le 2ème parcours ;-)
@criiss si on a pas les 100 et que l'on n'est pas hs, on ce fera une petit boucle sup pour avoir de premier 100 ;-)

Je confirme les timings

• 8h30 à St Germain de la Grange
    • criiss
    • FL
    • Spam
    • Krystau
  • 9h10 à Mesnil St Denis
    • morbli

Bonne soirée à tous :-)

Parfait pour l'orga :)
le 90 de FL me va bien aussi ... déjà, que j'arrive au bout, ce sera pas mal ... on verra pour la barre des 100 ;)

A demain.
0

#1142 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 11-juin 13
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400

Posté 22 novembre 2015 à 07h08

Voir le messageSpam28, le 21 novembre 2015 à 19h49, dit :

Voiture en rade donc je viens en vélo demain. Ca me rajoute 60km A/R mais je l'ai déjà fait seul donc je ne m'inquiète pas.

Il semble que ton programme de réparation/entretien était ambitieux, j'ai cru lire sur VV, j'espère que tu arrivera à rapidement réparer ta voiture.

Voir le messageXavier78, le 21 novembre 2015 à 20h32, dit :

Punaise ça va te faire une sacrée sortie demain @Spam28.... bon courage!

Oui le Spam a un sacré moteur ( pas dans sa voiture, mais dans les jambes ;-) ).

@spam fais gaffe sur la route ce matin

@Phillipine merci :)

Ce message a été modifié par Krystau - 22 novembre 2015 à 08h01.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0

#1143 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21-janvier 15
  • Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0

Posté 22 novembre 2015 à 10h15

Quel temps superbe!!! A condition d'être bien couvert. :P
0

#1144 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-octobre 15
  • Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720

Posté 22 novembre 2015 à 15h25

Voir le messageKrystau, le 22 novembre 2015 à 07h08, dit :

Voir le messageSpam28, le 21 novembre 2015 à 19h49, dit :

Voiture en rade donc je viens en vélo demain. Ca me rajoute 60km A/R mais je l'ai déjà fait seul donc je ne m'inquiète pas.

Il semble que ton programme de réparation/entretien était ambitieux, j'ai cru lire sur VV, j'espère que tu arrivera à rapidement réparer ta voiture.

La voiture n'est pas réellement en rade mais je commence à avoir un jeu assez important dans une des rotules de direction. Le garage doit recevoir le triangle Mercredi. J'en avais commandé un pour le faire par moi-même mais je n'avais pas fait gaffe sur le fait qu'il me manquait un outil. Pour les ressorts de suspension, aucun problème, ça m'a pris une petite demi-heure.
0

#1145 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 22 novembre 2015 à 15h30

Voir le messageLachelesfreins, le 22 novembre 2015 à 10h15, dit :

Superbe sortie ce matin. Ca faisait plaisir de voir de nouvelles têtes. J'étais bien content de rentrer parce que le moteur commençait à manquer d'essence dans les dernières bosses.
Le temps était effectivement de la partie. J'avoue que s'il avait plu quand je me suis levé, je serais resté au lit. La température était effectivement très fraîche mais le soleil a vite percé.

Malheureusement, Criiss n'a pas eu le courage de faire les 10 derniers km qui lui manquaient pour atteindre les 100. Mais ce n'est que partie remise.

Ce message a été modifié par Spam28 - 22 novembre 2015 à 15h32.

0

#1146 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 22 novembre 2015 à 17h03

Voir le messageSpam28, le 22 novembre 2015 à 15h30, dit :

Voir le messageLachelesfreins, le 22 novembre 2015 à 10h15, dit :

Superbe sortie ce matin. Ca faisait plaisir de voir de nouvelles têtes. J'étais bien content de rentrer parce que le moteur commençait à manquer d'essence dans les dernières bosses.
Le temps était effectivement de la partie. J'avoue que s'il avait plu quand je me suis levé, je serais resté au lit. La température était effectivement très fraîche mais le soleil a vite percé.

Malheureusement, Criiss n'a pas eu le courage de faire les 10 derniers km qui lui manquaient pour atteindre les 100. Mais ce n'est que partie remise.

Je confirme super sortie du VDR 78 ce matin avec un team de 5 riders ( tant pis pour les autres ;-) )

Les vétérans du jour Criss, FL, Krystau, et in fine spam qui était de la dernière donc celle-ci était la VDR 78 III et pas II.
Et le petit jeune Morbli, un jeune jedi plein de promesse ;-),

Plus sérieusement, la météo était parfait niveau soleil, Éole nous a laissé un peu près en paix (pas un mal et j’avoue j'avais un peu peur au vu de ce que j'avais lu sur la chaîne météo ), mais on c'est caillé un peu les extimités...

• 92 km et 800 D+ pour Criiss, FL et Krystau
  • 80 km pour Morbli
  • 148 km et 1350 D+ Pour le gros moteur de Spam

Bref une belle sortie, avec un groupe plutôt homogène. Quelques bastons en côte qui ont terminé plus que tourné cours, tellement Spam nous fumé et pas que un peu.
@Spam, tellement il s'ennuyait en côte qu'il comptait les virages des 17 tournants, après je ne sais pas si il monté trop vite car il en a compté que 16 Image IPB, ha si il a enfin un peu serré dans sa dernière grande côte du coté de son home sweet home, mais bon trop tard ont été écoeuré loool Image IPB

@criiss a fait d'incroyable progrès en 1 an et je l'ai retrouvé plus d'une fois dans ma roue en haut des cotes. Image IPB
@FL après sa provation de vélo, pendant quelque mois et le peu de roulage, nous a tous impressionné par sont niveau actuelle.
@Morbli, le petit nouveau des sorties VDR du jour , en mode tout tranquille d’apparence, mais in fine avec plein de facilité à suivit le train sans difficulté. Et d'ailleurs il a claqué du PR

Sinon la VDC toujours aussi magnifique.

Merci à tous pour votre bonne humeur, merci à FL pour nous avoir concocté un jolie parcours

Seul bémol du jour, un grincheux sur la route du retour nous a allumé à grand coup rageur d'accélérateur ^^ d'abord sur moi puis sur FL 300 m plus loin devant, parfois j'ai un peu de mal à comprendre la mécanique humaine de ce certain, et pas faute de me poser des questions...
0

#1147 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 22 novembre 2015 à 17h12

Tu n'étais pas si loin que ça dans les bosses Krystau. Avec un vrai vélo de route, je ne suis pas certains que j'aurais réussi à te dépasser.
0

#1148 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 22 novembre 2015 à 17h26

Voir le messageSpam28, le 22 novembre 2015 à 17h12, dit :

Tu n'étais pas si loin que ça dans les bosses Krystau. Avec un vrai vélo de route, je ne suis pas certains que j'aurais réussi à te dépasser.

Clair que le vélo à jouer, notamment dans la petite grimpette " Côte de l'abbaye de Cernay" , mais sur les longues côtes, je n'avais pas de quoi discuter, même avec un vrai route , sincèrement ;-).

Mais t'inquiète cela va me motiver à l'entrainement ;-)
0

#1149 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 22 novembre 2015 à 17h39

Merci les gars pour vos CR. ;)
0

#1150 L'utilisateur est hors-ligne   Philippine 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31-juillet 14
  • Genre :Inconnu

Posté 22 novembre 2015 à 18h37

Chouette de voir que l'ambiance a été si bonne et que vous vous êtes tous autant amusés :) !
0

#1151 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 22 novembre 2015 à 19h27

Super sortie !
Avec la météo au top. Un chouilla frais (merci Krystau pour la cagoule/bonnet) mais ça c'est finalement vite amélioré.
peu de vent, routes sèches ...

Content de ma "performance".
J'ai suivi le groupe sans trop le ralentir, j'avais la pêche dans les cotes (sauf peut être la dernière) ... et j'ai quand même fait ma plus longue sortie ! la précédente plus longue était à 76 km.

pour la progression : j'ai plus roulé cette année que les années précédentes, il n'y a pas de secret. J'aurais du mal à faire plus, mais c'est pas grave :)
Je peux aussi améliorer en qualitatif, et compenser aussi par d'autres sports (natation). Donc, qui sait, la fois prochaine, c'est moi qui vous fumerai :)

En tout cas, sortie à refaire !!

Et merci à FL pour l'itinéraire et le guidage !
je n'ai pas atteint les 100 km ... mais ce n'est vraiment pas grave, c'est vraiment juste un ptit cap :)
0

#1152 L'utilisateur est hors-ligne   Xavier78 

• Member
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-juillet 13
  • Lieu :Yvelines
  • Passion :Touche à tout....
  • Vélo(s) Perso(s) :675 look

Posté 22 novembre 2015 à 19h46

Bonsoir à vous...
Super les CR(s)... bon ben j'ai bien fait d'attendre de les lires et d'avoir fait ma sortie solo du jour.lol...
Quand je vous lis je retrouve un groupe homogène et qui tape dedans (c'est plutôt cool) comme je vous l'avais dis je n'est pour le moment pas le niveau et je vous aurait à coup sûr ralentit plus qu'autre chose. En plus les 17 tournants de cheuvreuse, aie aie aie rien que dis penser jsuis encore loin d'accumuler tant de kms avec toutes ses montées. Mais ça va venir. Quand à moi j'ai bien roulé de très bonne sensations accompagné de beau temps et de vent de face. Je projeté d'acheter un HT aussi pouvez m'orienter svp.
Merci à vous...
0

#1153 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 22 novembre 2015 à 20h05

Voir le messageXavier78, le 22 novembre 2015 à 19h46, dit :

Bonsoir à vous...
Super les CR(s)... bon ben j'ai bien fait d'attendre de les lires et d'avoir fait ma sortie solo du jour.lol...
Quand je vous lis je retrouve un groupe homogène et qui tape dedans (c'est plutôt cool) comme je vous l'avais dis je n'est pour le moment pas le niveau et je vous aurait à coup sûr ralentit plus qu'autre chose. En plus les 17 tournants de cheuvreuse, aie aie aie rien que dis penser jsuis encore loin d'accumuler tant de kms avec toutes ses montées. Mais ça va venir. Quand à moi j'ai bien roulé de très bonne sensations accompagné de beau temps et de vent de face. Je projeté d'acheter un HT aussi pouvez m'orienter svp.
Merci à vous...

Salut Xavier,

j'espère que la prochaine fois tu osera venir :) , en peloton on progresse bien et c'est plus sympa. De plus on a tous tendance à faire attention à ceux moins en forme.
Et dans le principe les plus fort abritent du vent les autres, cela change beaucoup de chose, comme cela tout le monde si retrouve ;-).

Pour le home trainer, j'ai un peu commencé à te répondre dans le post ci-dessous,
http://forum.veloder...dpost__p__46744

As-tu déjà une idée du budget que tu désires mettre en budget ou tu explore et après tu décidera ?
0

#1154 L'utilisateur est hors-ligne   Xavier78 

• Member
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-juillet 13
  • Passion :Touche à tout....
  • Vélo(s) Perso(s) :675 look

Posté 22 novembre 2015 à 21h45

Merci Krystau. ..
Comme je disais..je vais tout de même m'entraîner, pour exemple aujourd'hui j'ai fait 40kms à 26km/h de moyenne en 1h33. Comme quoi pour le moment jsuis trop juste pour suivre une palanquée.surtout que vous roulez super bien donc je préfère avoir un niveau correct pour ne pas 1 faire subir au autres la frustration d'attendre en permanence quelqu'un et 2, surtout pour moi aussi, me dire que si je vous rejoint je veux pouvoir en etre capable ...mais pas d'inquiétude je m'y attèle tout cet hiver afin de courir avec vous à partir du primptemps...
Concernant le HT je souhaitait mettre entre 100 et 250 euros. Jsuis pas un pro mais j'aimerais pouvoir en faire tous les 2 jours pendant 45 mns. En gros continuer de m'entraîner pendant les longues journée d'hiver. ..mdr...je vais regarder ton lien je te répondrais en mp. Mais effectivement je cherche activement merci à toi
0

#1155 L'utilisateur est hors-ligne   morbli 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-août 14
  • Lieu :Saint Rémy lès Chevreuse (78)
  • Vélo(s) Perso(s) :Genesis Croix de Fer

Posté 22 novembre 2015 à 22h04

Belle sortie effectivement en bonne compagnie,

Etant le bizu du groupe, je ne savais pas trop où je mettais les roues.
Les routes empruntées étant mon terrain de jeu habituel, j'ai pu gérer sachant ce que j'avais devant.

Krystau a qualifié le groupe d'homogène, j'ai quand même eu l'impression de tirer un peu le niveau vers le bas. Heureusement que pour les portions roulantes (pas trop ma tasse de thé), j'ai pu me planquer derrière les mobylettes. L'esprit était vraiment sympa.
D'habitude je parcours ces routes seul. En groupe ça change tout. Ca m'a d'ailleurs permis de claquer 16 PR :D
En résumé, 80km, 715m D+, 26,3 km/h. A refaire quand vous voulez, ça m'a botté.

Dimanche prochain, je change les pneus et je pars sur la Gravel Grand Paris. Si ça vous chante...

Morbli
Le "jeune jedi" qui était le doyen du groupe, et de loin.

Ce message a été modifié par morbli - 22 novembre 2015 à 22h06.

Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
0

#1156 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 novembre 2015 à 08h53

Je ne suis pas là le week-end prochain.
0

#1157 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 23 novembre 2015 à 11h17

Une bien belle sortie ce dimanche, un peu frisquet au départ, autour de 0° mais le soleil nous a accompagné tout au long de notre balade en DdC. B) Cette 2 ou 3ème sortie du forum CdR78 m’a permis de mettre des visages sur les pseudo du forum que je ne connaissais pas (Morbli et Spam).
Comme le disait Krystau, un groupe homogène, avec un Spam au-dessus, malgré les 25 ou 30kms qu’il a fait avant de nous rejoindre, je propose pour la prochaine qu’il en fasse encore un peu plus :D
Pour ma part plutôt satisfait de ma sortie, 3h30 de selle sans problème et j’ai même plutôt fini en forme avec de bonnes jambes :) , c’est vrai qu’en groupe ça passe toujours mieux qu’en solo, un peu de causette et on peut s’abriter quand les jambes réclament...
Prêt à refaire une sortie VdR78 quand vous voulez :) :)
0

#1158 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 novembre 2015 à 12h11

Pour spam, on pourrait aussi lui attacher une remorque avec le ravitaillement ou l'apéro :)

sinon, j'ai quand même pensé à Seb : j'ai essayé une échappée :)
Bon, alors une échappée, c'est pas facile !
une fois qu'on a accéléré, fait un trou d'une cinquantaine de mètres ... ont fait comment ?
Parce que à bloc, c'est bien, mais c'est dur ! Dur de rester à bloc, il faut même un peu récupérer de l'accélération initiale ;)
Et puis bon, je ne me suis pas posé la question longtemps, Spam (encore lui !) m'a rattrapé avec une certaine facilité :)
Et une échapée en mode rando, ça a quand même pas trop de gueule :lol:

Sinon, pour Xavier78 :
Ce que tu fais, c'est à peu près ce que je faisais à la même période l'année dernière.
ça ne m'a pas empêché de participer à une sortie Forum : j'ai rejoint les autres un peu plus loin, pour réduire la distance à vélo ... Et le groupe est chouette : on attend les plus lents dans les côtes (je le sais bien , j'ai beaucoup été attendu) et on profite de l'aspiration en portion plate (enfin, on essaie, je dois encore progresser là dessus ;) )
Ce WE, tu aurais pu, par exemple, aller te garer au Mesnil, ça t'aurait fait au total 90-2x16 = 58 km :)
D'ailleurs, d'habitude, tu roules dans quel coin ?

Ce message a été modifié par criiss - 23 novembre 2015 à 13h37.

0

#1159 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 23 novembre 2015 à 13h48

Voir le messagecriiss, le 23 novembre 2015 à 12h11, dit :

Pour spam, on pourrait aussi lui attacher une remorque avec le ravitaillement ou l'apéro :)

une fois qu'on a accéléré, fait un trou d'une cinquantaine de mètres ... ont fait comment ?
Parce que à bloc, c'est bien, mais c'est dur ! Dur de rester à bloc, il faut même un peu récupérer de l'accélération initiale ;)
Et puis bon, je ne me suis pas posé la question longtemps, Spam (encore lui !) m'a rattrapé avec une certaine facilité :)
Et une échapée en mode rando, ça a quand même pas trop de gueule :lol:

J'avais dit que si j'avais les jambes je faisais l'échappée avec toi, mais tu ne m'as pas attendu. Je me suis quand fait mal pour te rattraper. Et puis on parle de moi mais Krystau avec un vrai vélo de route aurait fait exactement la même chose.
0

#1160 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 23 novembre 2015 à 21h09

Voir le messagemorbli, le 22 novembre 2015 à 22h04, dit :

Belle sortie effectivement en bonne compagnie,

Etant le bizu du groupe, je ne savais pas trop où je mettais les roues.
Les routes empruntées étant mon terrain de jeu habituel, j'ai pu gérer sachant ce que j'avais devant.

Krystau a qualifié le groupe d'homogène, j'ai quand même eu l'impression de tirer un peu le niveau vers le bas. Heureusement que pour les portions roulantes (pas trop ma tasse de thé), j'ai pu me planquer derrière les mobylettes. L'esprit était vraiment sympa.
D'habitude je parcours ces routes seul. En groupe ça change tout. Ca m'a d'ailleurs permis de claquer 16 PR :D
En résumé, 80km, 715m D+, 26,3 km/h. A refaire quand vous voulez, ça m'a botté.

Dimanche prochain, je change les pneus et je pars sur la Gravel Grand Paris. Si ça vous chante...

Morbli
Le "jeune jedi" qui était le doyen du groupe, et de loin.

Content que cela est plus à tous :)

Gravel grand Paris un concept qui pourrait bien me plaire ( bon j'ai pas de gravel, met avec mon vtt CLM couteau suisse tout est possible ).

Bon normalement je fait mon premier CX dimanche.

Sinon les VVTistes pensé à aller faire un tour sur VV, Dorey prépare un truc sympa dimanche 29/11 du coté de Gambaiseuil !
0

#1161 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 24 novembre 2015 à 10h53

Salut à tous.

Pour Gambaiseuil, j'ai vu, mais je ne devrais pas être dispo finalement ... pas pour une longue sortie en tout cas, et c'en serait forcément une.
J'aurai d'autres occasions.
Je me ferais donc sans doute une petite sortie par chez moi, ce sera l'occasion d'essayer de régler mes freins.

Pour le CX : bon courage. ça doit encore être un drôle de truc :)
En tout cas, tu devrais bien être dans l'ambiance CX : plein de boue partout :)
D'ailleurs, du coup, tu y vas avec ton VTT CLM route CX ?
0

#1162 L'utilisateur est hors-ligne   FL_78640 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 01-octobre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0

Posté 24 novembre 2015 à 19h39

Absent ce week-end, dommage pour Gambaiseuil ;) ce sera pour une autre fois....
0

#1163 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie

Posté 25 novembre 2015 à 11h32

Voir le messagecriiss, le 24 novembre 2015 à 10h53, dit :

Salut à tous.

Pour Gambaiseuil, j'ai vu, mais je ne devrais pas être dispo finalement ... pas pour une longue sortie en tout cas, et c'en serait forcément une.
J'aurai d'autres occasions.
Je me ferais donc sans doute une petite sortie par chez moi, ce sera l'occasion d'essayer de régler mes freins.

Pour le CX : bon courage. ça doit encore être un drôle de truc :)
En tout cas, tu devrais bien être dans l'ambiance CX : plein de boue partout :)
D'ailleurs, du coup, tu y vas avec ton VTT CLM route CX ?

Je vais faire petit joueur et me ramener avec mon VTT de XC lool..
J'espère que je vais pas me faire jeter à cause des pneus!! (normalement 33 mm maxImage IPB le moitié de mon pneu avant!!)

J'ai cherché un peu sans vraiment trouver de solution pneu en 26".

La solution serait soit d'avoir un 29" (diamètre c'est idem qu'une roue de 700) ou monter des roues de 700 disque avec des moyeux de VTT, cela devait passer avec des pneus étroits de CX sur un 26". Option économique un peu chère pour découvrir une discipline (mais beaucoup moins qu'un vélo de CX). Encore des histoires de roues..

Pour la boue, je ne l'espère pas trop, ceci dit ce n'est pas gagné!!
Sinon coté de l'organisation, il y risque d'annulation dû au fait de l'état d'urgence actuelle, un départemental FSGT à la même date à été annulée !!

0

#1164 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 25 novembre 2015 à 11h51

Et une échapée en mode rando, ça a quand même pas trop de gueule
:lol:

Sinon, pour Xavier78 :
Ce que tu fais, c'est à peu près ce que je faisais à la même période l'année dernière.
ça ne m'a pas empêché de participer à une sortie Forum : j'ai rejoint les autres un peu plus loin, pour réduire la distance à vélo ... Et le groupe est chouette : on attend les plus lents dans les côtes (je le sais bien , j'ai beaucoup été attendu) et on profite de l'aspiration en portion plate (enfin, on essaie, je dois encore progresser là dessus ;) )
Ce WE, tu aurais pu, par exemple, aller te garer au Mesnil, ça t'aurait fait au total 90-2x16 = 58 km :)

Bravo Criiss !!!! B) B) B) La grande classe !!! La prochaine c'est la bonne !!!!
Une fois que tu as fait le trou, c'est simple, tu restes en apnée et tu repars à bloc pour démotiver toute relance derrière !!!! :lol: :lol:
Une fois que tu as 150-200m tu contrôles... ;)

Bravo et merci pour vos CR !!!
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#1165 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 novembre 2015 à 15h33

Voir le messageSébastien77, le 25 novembre 2015 à 11h51, dit :

Et une échapée en mode rando, ça a quand même pas trop de gueule
:lol:

Sinon, pour Xavier78 :

Bravo Criiss !!!! B) B) B) La grande classe !!! La prochaine c'est la bonne !!!!
Une fois que tu as fait le trou, c'est simple, tu restes en apnée et tu repars à bloc pour démotiver toute relance derrière !!!! :lol: :lol:
Une fois que tu as 150-200m tu contrôles... ;)

Bravo et merci pour vos CR !!!

Dans ce cas-là, le gars qui était en chasse-patates était loin d'être démotivé pour remonter sur la tête de course, même s'il y avait eu une relance.
0

#1166 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 novembre 2015 à 16h44

hé ! C'est moi que tu traites de patate ? :lol:

Dans tous les cas, il aurait fallu que je garde du jus pour relancer après l'accélération ... j'ai mal dosél'accélération :rolleyes:
bon, quoi qu'il en soit, j'aurais eu l'air malin, a finir la rando tout seul devant ;)
(surtout qu'à la fin, dans le vent, j'étais quand même content de me planquer dans les roues, notamment celles de krystau, même quand il prenait des relais "courts" :lol: )
0

#1167 L'utilisateur est hors-ligne   Spam28 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 novembre 2015 à 16h53

Voir le messagecriiss, le 25 novembre 2015 à 16h44, dit :

hé ! C'est moi que tu traites de patate ? :lol:

BEN OUIAS!!!!

Voir le messagecriiss, le 25 novembre 2015 à 16h44, dit :

Dans tous les cas, il aurait fallu que je garde du jus pour relancer après l'accélération ... j'ai mal dosél'accélération :rolleyes:
bon, quoi qu'il en soit, j'aurais eu l'air malin, a finir la rando tout seul devant ;)
(surtout qu'à la fin, dans le vent, j'étais quand même content de me planquer dans les roues, notamment celles de krystau, même quand il prenait des relais "courts" :lol: )

Le relais qu'il m'a pris juste à la fin était court, il a suivi les consignes.
0

#1168 L'utilisateur est hors-ligne   Lachelesfreins 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 25 novembre 2015 à 22h35

Pas possible de sortir pour moi dimanche. Mais peut être un crénau samedi matin. ;)
0

#1169 L'utilisateur est hors-ligne   criiss 

• Advanced Member
  • PipPipPip

Posté 26 novembre 2015 à 14h09

Pour moi, WE chargé. donc, rien de prévu pour l'instant, je verrai en fonction des dispo et du temps. Probablement un ptit tour classique dimanche matin ... (ah, ces problème de temps ... celui qu'il fait, et celui qu'on a (ou pas) )

La VDC, ça risque de devenir un peu coton à partir de dimanche non ? avec la COP21, j'ai entendu que des routes seraient fermées, notamment du coté du plateau de saclay.
En ce qui me concerne, ça ne devrait pas impacter mon WE.
En revanche, j'appréhende déjà la route lundi matin ... déjà que mon temps de parcours s'est nettement allongé depuis septembre :(
0

#1170 L'utilisateur est hors-ligne   morbli 

• Advanced Member
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05-août 14
  • Lieu :Saint Rémy lès Chevreuse (78)
  • Vélo(s) Perso(s) :Genesis Croix de Fer

Posté 26 novembre 2015 à 22h20

Voir le messagecriiss, le 26 novembre 2015 à 14h09, dit :

La VDC, ça risque de devenir un peu coton à partir de dimanche non ? avec la COP21, j'ai entendu que des routes seraient fermées, notamment du coté du plateau de saclay.

pas vraiment fermées mais filtrées, voir ici

Je traverse une des zones concernées pour le vélotaf, je dirais quoi à partir de demain.
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
0

Partager ce sujet :