|
78 Le topic du 78 .......
Qui fait quoi dans les Yvelines...
Noter :

1 note(s)
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 22 juin 2016 à 13h24
NicoWRC, le 22 juin 2016 à 11h10, dit :
Sur Paris les mecs créent un segment tous les 300m donc si tu veux jouer les PR, tu peux faire toute ta sortie à bloc
Il N y a que quelques morceaux que j aime bien faire et que je fais à bloc (le route des radars sous strava  ) sinon le reste du temps je N y prête pas attention
Oui, c'est assez vrai ... Et la plupart, je ne m'en préoccupe pas (et surtout ceux en descente)
d'ailleurs, sur les quelques difficultés que l'on a (côtes), il y a bien souvent plusieurs segments ... avec un début et une fin légèrement décalés.
La côte de beulle, il doit bien y en avoir 5 ou 6 !!
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
Genre :Homme
-
Lieu :Yvelines
-
Passion :Velo,Photo,Musique
-
Vélo(s) Perso(s) :Scott Foil 10
Posté 22 juin 2016 à 19h31
J'ai fait ma petite sortie , je vous ai peut être croisé vers les alluets le roi ... Ma sortie du jour
La cote de beulle , une première pour moi dur dur ..je l'aborderais plus tranquille la prochaine fois . 
sinon je suis passé à travers les gouttes c'est cool.
Et vous ça a eté ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Vélo(s) Perso(s) :Canyon Endurace AL 6.0
Posté 22 juin 2016 à 21h14
Ca a été nickel !  J'ai claqué du PR, pic de forme ou vent favorable ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :CAAD12
Posté 22 juin 2016 à 21h53
Fredow, le 22 juin 2016 à 19h31, dit :
J'ai fait ma petite sortie , je vous ai peut être croisé vers les alluets le roi ... Ma sortie du jour
La cote de beulle , une première pour moi dur dur ..je l'aborderais plus tranquille la prochaine fois . 
Et vous ça a eté ?
si tu as croisé 3 mecs dont 1 en VTT CLM  alors oui c'était nous
C'etait bien sympa, dommage qu'une pluie fine se soit invitée sur la fin...
2ans que j'avais pas revu Krystau, il n'a pas changé, toujours comme un gosse à s'envoyer en l'air dans les montées  avec la base de données strava dans le crâne pour savoir où commencent et se terminent les segments
1ere crevaison avec mon route sur le retour quand j'etais solo, sous la flotte... toujours sympa !!!
j'ai pu tester mon matos de réparation : nickel !!!
valait mieux crever ce soir que dimanche sur tri, même s'il me restait 10 bornes à faire, je faisais pas le malin (pas de tél et de toute facon personne à appeler)
D'ailleurs vous partez avec 1 ou 2 chambres ?
Ce message a été modifié par NicoWRC - 22 juin 2016 à 21h54.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Colnago CLX 3.0
Posté 23 juin 2016 à 08h18
Et vous ça a eté ?
j'ai regardé le survol avec Strava et non, on ne s'est pas croisé.....
sortie bien sympa hier malgré la pluie en fin de sortie, un nouveau visage à mettre sur le pseudo de NicoWRC
Krystau toujours la caisse avec son VTTCLM  Ça va être dur de suivre quand il aura à nouveau son route!!
@Nico, bon Triathlon ce week-end, le temps devrait être nickel pour la performance
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
-
Posté 23 juin 2016 à 10h46
FL_78640, le 23 juin 2016 à 08h18, dit :
Et vous ça a eté ?
sortie bien sympa hier malgré la pluie en fin de sortie, un nouveau visage à mettre sur le pseudo de NicoWRC
Krystau toujours la caisse avec son VTTCLM  Ça va être dur de suivre quand il aura à nouveau son route!!
@Nico, bon Triathlon ce week-end, le temps devrait être nickel pour la performance
Dommage pour la pluie .. moi j'ai eu peur que ça me tombe dessus en revenant vers Thoiry et c'est tombé plus loin ..
Ce message a été modifié par Fredow - 23 juin 2016 à 10h55.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
30-octobre 15
-
Vélo(s) Perso(s) :B'twin Mach 720
Posté 23 juin 2016 à 22h46
Ça avait l'air sympa votre sortie. De mon côté, roulement reçu hier, je le monte Lundi soir car j'ai un gran fundo à faire la semaine prochaine (ca sera le 18e de suite donc ça serait dommage de le rater).
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Vélo(s) Perso(s) :Addict RC, Spark, KHS alite 400
Posté 24 juin 2016 à 08h47
FL_78640, le 23 juin 2016 à 08h18, dit :
Et vous ça a eté ?
@freedom, viens jouer avec nous la prochaine fois ;-) (Ne pas hésiter à proposer sur le fofo, ( on est tous un peu trop timide sur les propositions de roulage)
@Nico, je te dis merde pour ton Tri, ;-) sinon, super progrès que tu as fait, en grand plaisir de cette croisé depuis , depuis...
@FL, pas faut cela devrait être mieux avec un vrai route, par contre le gain du extention tri est assez important, si tu a l'occasion fait un essai tu vas être bluffé.
Au fait Nico, tu n'as pas le droit au guidon de tri ?
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 24 juin 2016 à 09h02
Belle sortie les gars ...
dommage que je ne puisse pas aussi sortir en semaine de temps en temps (en général, j'y arrive une fois l'an, quand je me suis débarassé des enfants à Pâques
Sinon, en parlant de sortie : qui roule où et quand ce week end ?
Pour Nico, j'ai compris que c'était plutôt du coté d'Annecy ... (d'ailleurs, éclate amuse toi bien !! finalement, la place, c'est secondaire  )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
-
Posté 24 juin 2016 à 10h38
Krystau, le 24 juin 2016 à 08h47, dit :
@freedom, viens jouer avec nous la prochaine fois;-) (Ne pas hésiter à proposer sur le fofo, ( on est tous un peu trop timide sur les propositions de roulage)
@Nico, je te dis merde pour ton Tri, ;-) sinon, super progrès que tu as fait, en grand plaisir de cette croisé depuis , depuis...
@FL, pas faut cela devrait être mieux avec un vrai route, par contre le gain du extention tri est assez important, si tu a l'occasion fait un essai tu vas être bluffé.
Au fait Nico, tu n'as pas le droit au guidon de tri ?
Ca marche Krystau , j'espere avoir le niveau j'ai fait que 7-8 sorties depuis 2 mois que j'ai repris et après 15ans d’arrêt et 15kilos en plus ça pique !  .
Ce message a été modifié par Fredow - 24 juin 2016 à 11h08.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 24 juin 2016 à 12h51
1ere saison de tri, un vdr depuis 6 mois...
Bref, chaque chose en son temps krystau ;-)
Sinon les prolongateurs ne sont pas autorisés sur les épreuves avec drafting, ou alors sur des épreuves comme Annecy avec une ascension, les prolongateurs ne sont pas très utiles...
Pour résumer,j ai encore beaucoup de progrès à faire un peu partout avant de chercher à optimiser là dessus
Ce message a été modifié par NicoWRC - 24 juin 2016 à 12h52.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 24 juin 2016 à 23h19
criiss, le 24 juin 2016 à 09h02, dit :
Belle sortie les gars ...
dommage que je ne puisse pas aussi sortir en semaine de temps en temps (en général, j'y arrive une fois l'an, quand je me suis débarassé des enfants à Pâques
Sinon, en parlant de sortie : qui roule où et quand ce week end ?
Pour Nico, j'ai compris que c'était plutôt du coté d'Annecy ... (d'ailleurs, éclate amuse toi bien !! finalement, la place, c'est secondaire  )
Je pense aller rouler dimanche matin en route (ou en vtt) dans le vexin en fonction des retours. Qui est tenté ?
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 25 juin 2016 à 08h46
NicoWRC, le 24 juin 2016 à 12h51, dit :
1ere saison de tri, un vdr depuis 6 mois...
Bref, chaque chose en son temps krystau ;-)
Sinon les prolongateurs ne sont pas autorisés sur les épreuves avec drafting, ou alors sur des épreuves comme Annecy avec une ascension, les prolongateurs ne sont pas très utiles...
Pour résumer,j ai encore beaucoup de progrès à faire un peu partout avant de chercher à optimiser là dessus 
C'était juste une question nico ;-).
De mon coté j'ai été assez bluffé par l'avantage de ce type de guidon. ( et ce sur un clm VTT ;-) )
Après, effectivement, je comprend qu'en drafting cela soit interdit. En montagne cela apporte moins serte, mais si tu as un guidon standard avec des prolongateurs montés dessus, cela doit apporter un plus sur certain tronçon avec des % faibles ou plat et tu as toujours le guidons std dans les ascensions et les descentes difficiles (juste il est vrai un peu de poids en plus...).
Oui sans doute tu as encore beaucoup de marge de progrès, mais c'est un sport technique, le pilotage est particulier et rouler avec cette position fait travailler les muscles différemment, donc je trouve que ce n'est pas un mauvais calcul d'en faire un peu.
En route et encore plus en tri, l'aéro est un critère super important, de première ordre ;-)..
Je fais le pari que tu vas vite t'y mettre rapidement ;-)
La route que j'utilise pour aller longchamps, pas top surtout la partie D307 où je ne prends pas la piste cyclable trop défoncée, je serre donc un peu les fesses sur quelques passages, et je double les lumières rouge sur mon vélo pour être bien vu avec des retours de nuit parfois.
https://goo.gl/maps/Jr4gYpX6pMk
J'ai essayé par le pont de Suresnes et donc je pense en passant par le mont Valérien, in fine, je préfère l'option pont de Saint-cloud (lui est un peu chiant à traverser par contre).
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 26 juin 2016 à 09h34
Pas encore eu le temps de sortir aujourd'hui, à part 9 km avec mon fils hier. Il a bien roulé, plus de D+ que d'habitude (150m)
Aujourd'hui, trail du vieux lavoir à Morainvilliers. Le ptit gars finit 4eme de sa course (1 km) ... il est super déçu ! c'est le métier qui rentre
du coup, j'essaierai de sortir cet après midi vers 15h ... pour un parcours ni trop long, ni trop original (pas trop le temps).
1
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 26 juin 2016 à 17h07
Si demain la météo avec nous, ( et que mon genou ne soit pas trop enflé) je ferai bien un décrassage de 50 à 65 km.
Si cela intéresse du monde. ( donc rythme cool et pas de mode Fart-lek )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 26 juin 2016 à 20h27
j'avais prévu de faire une sortie longue ce matin, mais le réveil été difficile et j'ai un peu flemardé au lit .....
Donc sortie en direction de Bazainville sans parcours fixé à l'avance en mode tiens et si je passais par là
découvert la cote du bois de Rosay (9%) ça pique un peu après 60kms
Au final, 90kms, 900m D+ à 28km/h
@Criiss, toi t'aime pas le foot
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 26 juin 2016 à 23h13
FL_78640, le 26 juin 2016 à 20h27, dit :
j'avais prévu de faire une sortie longue ce matin, mais le réveil été difficile et j'ai un peu flemardé au lit .....
Donc sortie en direction de Bazainville sans parcours fixé à l'avance en mode tiens et si je passais par là
Belle sortie en tout cas
pour le foot : ce n'est pas que je n'aime pas ... c'est juste pas une priorité
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
-
Posté 27 juin 2016 à 10h58
Belle sortie ! On s'est croisé en haut de Montainville ,  .
Pour moi dur dur après une petite nuit et pas trop les jambes , mais je suis content j'ai fini par trouver les bon réglages sur mon velo apres 7-8 sorties.
71KM ,558 D+ à 25,8 Km/h : ma sortie sur strava
Prochaine sortie mercredi après le boulot j’espère.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 27 juin 2016 à 14h01
Fredow, le 27 juin 2016 à 10h58, dit :
Pour moi dur dur après une petite nuit et pas trop les jambes , mais je suis content j'ai fini par trouver les bon réglages sur mon velo apres 7-8 sorties.
Joli noeud pap ( ta sortie ;-) )
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
-
Posté 27 juin 2016 à 14h35
Krystau, le 27 juin 2016 à 14h01, dit :
Fredow, le 27 juin 2016 à 10h58, dit :
Joli noeud pap ( ta sortie ;-) )
Ah oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 27 juin 2016 à 15h03
Belle sortie ... la mienne ressemblait d'ailleurs beaucoup à la tienne ! (mais sans noeud pap)
En tout cas, on roule visiblement à peu près au même rythme
Sinon, j'ai vu que Nico a fait une belle course ! Félicitations
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-juin 13
-
-
Posté 27 juin 2016 à 15h46
criiss, le 27 juin 2016 à 15h03, dit :
Belle sortie ... la mienne ressemblait d'ailleurs beaucoup à la tienne ! (mais sans noeud pap)
En tout cas, on roule visiblement à peu près au même rythme
Sinon, j'ai vu que Nico a fait une belle course ! Félicitations 
Je plussois, Nico a l'air d'avoir fait un super tri
Bravo la tri-athlète
Ce message a été modifié par Krystau - 28 juin 2016 à 13h48.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 27 juin 2016 à 20h47
J'ai repris le vtt, je peux vous dire que ca fait super bizarre en sensation. L'impression de ne pas avancée, l'impression d'être toujours en train de devoir appuyer pour avancer. Bref j'avais l'impression d'être à la ramasse alors qu'au final mes chronos sont plutôt bon. Ouf je n'ai pas fait tous ces km en VDR pour rien !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 27 juin 2016 à 20h50
Salut la compagnie
éh oui, quel kif cette course, dans un cadre vraiment exceptionnel !!!
Ceux qui ne connaissent pas Annecy, n'hésitez SURTOUT pas, le centre ville est super, le lac à 2min à pied, une eau claire, une piste cyclable qui fait tout le tour pour les cyclistes et joggeurs, les montagnes juste à coté... un petit paradis !
Je la fais court pour les sports qui ne concernent pas le forum
En nat, qui est mon point faible, je galère pas mal au début, on est 950 à prendre le départ simultanément... je sors 642
Ensuite pour la partie vélo, voici un copier/coller d'un CR que j'ai fait sur un autre forum :
On avait fait la reco la veille et en fait ca ne se voyait pas sur le profil du parcours, mais le col n'était pas la partie la plus difficile, car la pente était "faible" à 4% mais surtout régulière sur 12km, alors qu'auprès on avait 3 coup de cul à passer avec de plus gros %ages
Citation Vélo :
Sortie d'Annecy sur 4km en faux plat légèrement descendant, ils ont carrément verrouillé la route c'est cool !!
km2 sur la gauche un mec en PLS déjà  km3 sur la droite un mec au sol aussi
On bifurque et c'est parti pour le col de leschaux ! je trouve mon rythme, les mains au centre du guidon et ca déroule bien.
Je double pas mal et me fais uniquement doubler par des mecs avec des vélos de compet qui appuient fort (ptet des solos, ptet des relais partis 10' après moi ? peu importe...)
la moto arbitre arrive et me demande de me décaler, t'es gentil mais j'ai des paquets entiers devant moi 
Montée régulière, aucun coup de mou... tout va bien, certains soufflent déjà fort (je me dis qu'ils vont bientôt être surpris  )
J'ai de plus en plus envie de pisser, je ne vais pas avoir le choix  je passe le haut du col pour un temps de 34'17 d'ascension (397eme temps).
Juste après je m'arrête le long d'une maison pour vidanger, p*tain que ca fait du bien.... 1min de perdue mais pas grave on se sent léger la vessie vide...
Aussitot derrière une bonne pente, j'ai pu redescendre le cardio pendant ma pause et du coup je rattaque et reprends tout ceux qui m'ont doublé pendant mon arrêt, ils sont un peu scotchés de me voir les redoubler si vite 
Bout de descente, les gogos aux prolongateurs sortent leurs cuisses et doublent.... puis paf rebelote un coup de cul, ils sont à l'arrêt et je les redouble et continue toujours de doubler dès que ca monte (pourtant je suis vraiment mauvais grimpeur).
On redescend, un virage raide, un mec dans le talus avec les médecins et la minerve... plus loin un autre a basculé dans la pature en dessous... plus bas ils sont 3 dans le bas coté dont un au sol
Les positions sont plus ou moins stabilisées pendant la descente, arrive un bout plat puis le plus gros pourcentage du parcours  je déroule tranquille sur le plat me faisant doubler par quelques pimpims ayant ressorti les cuisses et positionnés sur leurs prolong
Sur les 1,3km à 7% de cette dernière pente je n'aurai fait que doubler, plus d'une 30aine de mecs  c'est la seule partie du parcours vélo où je me suis mis dans le rouge car je sais que c'était la dernière partie en montée, tout le reste a été géré juste comme il faut sans en faire trop.
Fin de la descente où quelques uns moulinent comme des gogo alors que je récup en roue libre, tout ca pour me prendre à peine 10 ou 20m...
Arrivé en bas il y a un rond point et on rentre sur Annecy, un des gogos part dans la corde, freine et bloque sa roue arrière et se fait ejecter du vélo, il part en roulé boulé avec son vélo 1m devant moi et me coupe ma trajectoire, obligé de freiner et de le contourner par l'extérieur du rond point
Retour en ville, quelques bagnoles à doubler par la droite, un peu chiant mais ca va, ce n'est pas la file continue de voiture des années précédentes
Temps officiel : 1h35'07 (400ème temps....)
strava : https://www.strava.c...ities/622357032
Au bilan, plutôt satisfait du vélo que j'ai fait en gérant au maximum, la reco ca fait vraiment toute la différence !
Désolé les amis cyclistes, mais je n'ai pas trop envoyé du bois sur le vélo, le tri c'est un ensemble et j'étais un peu dans l'inconnu concernant la CAP, du coup j'ai géré le vélo, ptet un peu trop ? je ne sais pas, mais ca m'a permis de faire une bonne CAP donc ca me va...
CAP que je boucle en 44'30 avec le 267eme temps.
Au final 407/950 pour un 2eme tri et mon premier M (avec mon 1er col  ) donc je suis plutot satisfait de la course !!
Ca donne envie de refaire d'autres cols  même si je suis mauvais grimpeur
Et surtout ca me donne envie de refaire de bonnes sorties avec les grosses cuisses du forum (et les moins grosses cuisses aussi  ) pour encore progresser en vélo, car c'est le sport le plus important du tri et là en plus en augmentant le volume vélo, j'ai réussi à finalement compenser un peu mon manque d'entrainement CAP
Si certains veulent lire le CR au complet avec le détail des autres disciplines je peux leur envoyer
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 28 juin 2016 à 09h38
Belle course !
j'avais bien vu sur l'autre forum
En ce qui concerne la nat : tu sens la différence apportée par la combinaison ?
En tout cas, pour un tri sans drafting, c'est clair que c'est le moins important des trois ... et encore ... l'important est de pouvoir sortir sans avoir trop puisé dans les réserves.
En ce qui concerne la reco vélo : pas trop difficile de s'être enquillé 40 bornes et surtout 900m D+ la veille ?
Enfin, pour la CAP : alors certes, si j'ai bien lu, il y avait un chouilla moins que 10km (9,3 il me semble) mais bon, 44'30, c'est carrément bien
Bon, ben du coup, va falloir te trouver de nouveaux objectifs
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-janvier 15
-
Posté 28 juin 2016 à 09h56
C'est clair que la reco ca joue beaucoup pour la gestion de l'effort. Au moins cette année je sais à quoi m'attendre sur le Roc d'azur.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
03-mai 16
-
-
-
-
Posté 28 juin 2016 à 10h29
Tres belle course Nico , bravo !
Franchement sortir 642 sur 950 en Nat c'est bien , moi je serais sorti 950 !
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
11-décembre 15
-
Posté 28 juin 2016 à 11h29
criiss, le 28 juin 2016 à 09h38, dit :
Belle course !
j'avais bien vu sur l'autre forum
En ce qui concerne la nat : tu sens la différence apportée par la combinaison ?
En tout cas, pour un tri sans drafting, c'est clair que c'est le moins important des trois ... et encore ... l'important est de pouvoir sortir sans avoir trop puisé dans les réserves.
En ce qui concerne la reco vélo : pas trop difficile de s'être enquillé 40 bornes et surtout 900m D+ la veille ?
Enfin, pour la CAP : alors certes, si j'ai bien lu, il y avait un chouilla moins que 10km (9,3 il me semble) mais bon, 44'30, c'est carrément bien
Bon, ben du coup, va falloir te trouver de nouveaux objectifs 
- Il est de coutume de dire que plus tu es nul en nat, plus l'apport de la combi est importante, je ne peux que confirmer (là où un excellent nageur ne gagnera que peu grace à la combi)
En bassin je dois tourner à 2'20/2'30 en nage complète et je finis cramé sur des séries de 600m par exemple, dès que je mets les jambes je sature assez vite (muscles les plus grands et donc les plus consommateurs en énergie)
Là avec la combi, j'ai fait les 1500 en 2'13/100 sans utiliser une seule fois les jambes (elles flottent toutes seules grace à la combi) donc pour moi c'est essentiel !
- pour la reco, on a mis 2h pour faire les 43km (et encore strava coupe les pauses  ) donc la sortie a été encore plus longue avec des breaks en haut de chaque cote, du 22 de moyenne, ca va ca fatigue pas trop, j'ai passé le col en moulinant bien comme il faut
- la CAP c'est la bonne surprise oui
- pourquoi d'autres objectifs ? j'ai encore 2 voir 3 autres M à faire d'ici la fin de saison il y a encore largement de quoi faire
Lachelesfreins, le 28 juin 2016 à 09h56, dit :
C'est clair que la reco ca joue beaucoup pour la gestion de l'effort. Au moins cette année je sais à quoi m'attendre sur le Roc d'azur. 
Sur ce genre de parcours c'est primordial !
Fredow, le 28 juin 2016 à 10h29, dit :
Tres belle course Nico , bravo !
Franchement sortir 642 sur 950 en Nat c'est bien , moi je serais sorti 950 !
il y a quelques mois j'en étais là aussi, je m'arretais en bout de piscine tous les 25m pour récupérer 
Après quelques mois à me lever à 5h45 deux fois par semaine pour aller m'entrainer avant d'aller au boulot, on est toujours nul mais un peu moins
Mais au moins, l'avantage c'est qu'après je ne fais que doubler, du coup c'est bon pour le moral durant la course...
Etre une bete en nat pour sortir de l'eau devant et se faire rouler dessus par tout le monde, ca doit être démoralisant
Ce message a été modifié par NicoWRC - 28 juin 2016 à 11h31.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
21-février 14
Posté 28 juin 2016 à 13h37
Encore 2 ou 3 M !! C'est clair qu'il y a de quoi faire
Sinon, pour la Nat : être bon en Nat ne signifie pas forcément être nul dans les autres disciplines 
Mais il faut reconnaître que se défoncer en nat pour aller gagner 5 mn ... qu'on va largement reperdre en vélo, il vaut mieux insister sur le vélo.
à ceci près que, en général à notre niveau, on cherche aussi à se faire plaisir en bossant les disciplines comme on a envie, pas forcément pour optimiser.
0
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
01-octobre 13
-
-
-
Posté 29 juin 2016 à 06h59
Bravo Nico, belle perf dans un décor grandiose, je connais bien le coin j'y est passé 12 mois à crapahuter il y a quelques années.....
Se lever à 5h45 pour nager, chapeau bas ;)c'est dans quel coin les 2 prochains M?
0
Partager ce sujet :
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
|