78 Le topic du 78 ....... Qui fait quoi dans les Yvelines...
Posté 20 février 2017 à 18h13
Pour ceux qui utilisent cycling Heroes, il y a un baptême pour le vélodrome de sqy pour 5000 pts, je viens de le prendre
![]()
Posté 20 février 2017 à 22h20
Posté 21 février 2017 à 10h11
Je viens de voir que l'offre pour le baptême n'était plus disponible.
Posté 21 février 2017 à 10h33
Alors Cycling heroes, je ne connaissais pas, ça a l'air sympa.
Mais, quelle est la contre-partie ? Quoi que, si on n'a pas des "cadeaux" mais juste des bons de réduc, ça incite à la consommation ![]()
Posté 21 février 2017 à 11h03
Tu as running heroes et cycling Heroes...
Tu relies ça à ton compte strava et tu cumules des points. Tu as des challenges qui sont gratuits et qui te permettent de gagner des lots, et sinon tu as des offres qui te permettent d avoir des réducs... Alors sur un achat que tu avais de toute façon prévu, c est cool d avoir une reduc, mais sinon on est d accord que ça pousse à la consommation car tu es toujours tenté par un truc que tu n avais pas besoin à la base ![]() Au départ c était assez confidentiel, peu de participants, donc j ai réussi à gagner quelques lots sur les challenges... Maintenant tu as 3000 participants pour gagner 3 dossards pour une épreuve, donc ça devient compliqué... Néanmoins il reste quelques bons coups à faire comme ce lots pour le vélodrome, il y a aussi des dossards pour le tri de Deauville à rafler demain il me semble (Suis déjà inscrit, dommage) Édit : je viens de voir que pour 500pts on peut avoir 15% de réduc chez alltricks aussi, toujours bon à prendre sur une commande ![]() Si vous voulez que je vous parraine, c est possible ![]() Ce message a été modifié par NicoWRC - 21 février 2017 à 11h10.
Posté 21 février 2017 à 12h58
Je me disais justement que je m'inscrirait bien, ça a l'air sympa.
(et puis, la tentation de l'achat ![]() ![]() Donc, tant qu'à m'inscrire, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, oui, je veux bien être parrainé ![]()
Posté 21 février 2017 à 14h15
Je me disais justement que je m'inscrirait bien, ça a l'air sympa. (et puis, la tentation de l'achat ![]() ![]() Donc, tant qu'à m'inscrire, si ça peut servir à quelqu'un d'autre, oui, je veux bien être parrainé ![]() Je te parraine. Il y a de temps en temps des produits gratuits (j'ai notamment eu un magasine de VTT en version PDF comme ça). Et les remises ne sont pas forcément négligeables lorsque tu as besoin de racheter quelque chose (en plus, les points ne se périment pas). Par exemple, je voudrais testé les box Pédaleurs. Elle coûte 30€. J'ai eu 7€ de remise ce qui me fait la box pour 23€ (pas trop cher pour du test). Sinon, j'ai aussi découvert le site relive.cc qui génère une petite vidéo de la dernière sortie effectuée partageable sur les réseaux sociaux.
Posté 21 février 2017 à 16h44
j'ai déjà gagné 2 lots avec Cycling Heroes:
- un kit publicitaire Merida (t-shirt + sac en toile) - et surtout, un sac Osprey Raptor 10 que j'utilise tous les jours en vélotaf ![]() donc, ça marche plutôt bien. ![]() Ce message a été modifié par morbli - 21 février 2017 à 16h47.
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
Posté 21 février 2017 à 18h18
Vache, je n'ai encore jamais rien gagné. Après, il ne faut pas que le site soit trop connu parce que ça diminue les chances.
Posté 21 février 2017 à 18h24
Les offres pour le vélodrome m'ont l'air d'être parties vite fait bien fait !!!
Concernant Cycling, j'ai aussi déjà gagné: - un ensemble MERIDA (Le polo est top) - Un bandeau Scott - un dossard triathlon (filé à un pote) Maintenant vu le nombre de participants... c'est plus compliqué... ![]() Je dois avoir dans les 31 000 pts... J'ai rencontré un des membres fondateur à l'étape du Tour, super sympa. Ce message a été modifié par Sébastien77 - 21 février 2017 à 18h25.
http://www.strava.com/athletes/3003889
Posté 21 février 2017 à 19h30
clairement, plus c'est connu, moins on a de chance de gagner... en vélo ca reste encore jouable... sur running heroes ca devient vraiment chaud, surtout avec des challenges où il faut courir 1*10km dans la semaine et tu te retrouves avec 3500 finishers du challenge pour 5 dossards pour le 10k de l'équipe
![]() il faudrait de vrais challenges en kms, ou alors nécessitant de gros points comme les 10 000 pour le tri de Deauville, au moins ca écremerait un minimum De mon coté j'avais gagné mon dossard pour les 20Km de Paris, ainsi qu'un tshirt technique Damart (qui se lance dans le sportwear !) Et plein de bons de réducs comme sur le site N3U par exemple, quand j'ai voulu commencer une cure de spiruline... d'ailleurs je vais mettre en route ma cure pour la saison qui commence dans 3 mois
Posté 21 février 2017 à 20h33
J'ai aussi gagné un truc sur le site... un sac d'hydratation Dakine pour le VTT (super sympa)
![]() Mais comme vous dites faudrait écrémé un peu plus avec des challenges plus conséquent, genre du 4-5000 de D+ sur 10jours ou un truc du genre (100 ou 200kms etc etc) car les 50kms c'est vite fait...
Posté 21 février 2017 à 23h42
J'ai aussi gagné un truc sur le site... un sac d'hydratation Dakine pour le VTT (super sympa) ![]() Mais comme vous dites faudrait écrémé un peu plus avec des challenges plus conséquent, genre du 4-5000 de D+ sur 10jours ou un truc du genre (100 ou 200kms etc etc) car les 50kms c'est vite fait... C'est clair que faire une sortie de 200 bornes est plus compliqué que 50 bornes. D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils aient supprimé le gran fundo 150 sur Strava et gardé que le challenge 100km (environ). Faire 100 bornes en route, c'est facile pour quelqu'un qui roule régulièrement. J'ai tenté de faire le challenge une sortie de 200km/mois sur un an mais il faut avoir le temps. Je n'ai pas pu le faire en décembre et en Janvier (manque de temps en Décembre et problèmes mécaniques en Janvier sur les deux tentatives). Je vais essayer de le recommencer en Février ou Mars. Mais je suis réellement motivé pour ce genre de défi. Ce message a été modifié par Spam28 - 21 février 2017 à 23h43.
Posté 22 février 2017 à 10h39
... D'ailleurs, je trouve dommage qu'ils aient supprimé le gran fundo 150 sur Strava et gardé que le challenge 100km (environ). ... Les grand fondo Strava sont modulés en fonction de la saison. 100km en hiver et augmentent dès que les jours allongent. Ce message a été modifié par morbli - 22 février 2017 à 10h40.
Le vélo, ça peut faire mal aux jambes. Raison de plus pour ne pas se prendre la tête.
Posté 22 février 2017 à 15h15
Bon, je me suis fait parrainer par Nico
![]() En revanche, c'est clair qu'un cadeau comme 15% chez Alltricks ... ça peut carrément valoir le coup. J'ai regardé les challenges ... bah, il y a différents niveaux. Je me suis inscrit à "rouler au moins une heure" ![]() Même s'il ne reste que peu de temps, ça devrait le faire ... ![]() Il y en a un pour lequel il faut rouler 150 km ... alors comme je n'ai pas vu en combien de temps (une sortie, une semaine, un mois ?), je ne sais pas si c'est dur ![]() En revanche, on n'a pas du tout le coté "réseau social" de strava. Mais bon, comme la plupart des inscrits utilisent probablement strava (qui doit même bien souvent être la source des données Cycling H) ... ça n'aurait pas trop de sens de faire un pareil doublon.
Posté 23 février 2017 à 00h14
Ouais, tu passes de 100 à 115km, sacré augmentation ![]() ![]()
Bon, je me suis fait parrainer par Nico ![]() En revanche, c'est clair qu'un cadeau comme 15% chez Alltricks ... ça peut carrément valoir le coup. J'ai regardé les challenges ... bah, il y a différents niveaux. Je me suis inscrit à "rouler au moins une heure" ![]() Même s'il ne reste que peu de temps, ça devrait le faire ... ![]() Il y en a un pour lequel il faut rouler 150 km ... alors comme je n'ai pas vu en combien de temps (une sortie, une semaine, un mois ?), je ne sais pas si c'est dur ![]() En revanche, on n'a pas du tout le coté "réseau social" de strava. Mais bon, comme la plupart des inscrits utilisent probablement strava (qui doit même bien souvent être la source des données Cycling H) ... ça n'aurait pas trop de sens de faire un pareil doublon. Je l'utilise juste pour avoir des promos, pas pour le côté social. En revanche, je trouve le site relive.cc vraiment sympa pour avoir un aperçu de sa sortie.
Posté 23 février 2017 à 00h18
Sinon, je viens enfin de regarder pour passer mes roues en tubeless. Au moment de mesurer la largeur de la jante pour choisir le bon scotch, je m'aperçois que mes Zonda sont déjà des roues tubeless. Ayant les valves à la maison, ça fait un bout de temps que j'aurai pu faire la modification et sauver environ 6 ou 7 chambres à air. Il faut juste que je regarde maintenant si les pneus ne sont pas trop troués (en les regardant, j'ai constaté qu'ils avaient sacrément morflé cet hiver).
Posté 23 février 2017 à 18h44
Je viens de recommander deux pneus. Impossible de monter les anciens en tubeless, il y a une belle incision dans chacun (ça fait mal 60€ de pneu flingués en 6 mois)
Posté 26 février 2017 à 17h33
Hello, j'espère que tout le monde à pu tourner les jambes !!!
Malgré un vent assez fort, une bonne sortie de 100 bornes pour remettre les pendules à l'heure. Et pour agrémenter le tout, ce moment où tu croises Zoko par hazard à 50 bornes de chez toi... ![]() ![]()
http://www.strava.com/athletes/3003889
Posté 26 février 2017 à 18h21
Yes! Les jambes ont tourné.
![]() ![]()
Posté 26 février 2017 à 20h03
Je me suis aussi posé la question VTT ou route, bon finalement j'ai sortie le route
![]() Une bonne sortie en VDC, avec pas mal de côtes pour se faire les cuisses ![]() ![]() Il y avait pas mal de monde en VDC peut-etre une cyclo ou une rando route... temps plutôt agréable si ce n'est le vent qui soufflait pas mal ![]()
Posté 26 février 2017 à 20h56
Ca sera certainement route pour moi le WE prochain vu le temps annoncé pour la semaine...
![]()
Posté 26 février 2017 à 21h21
Pas de vélo pour moi ce weekend (enfin, si 2h de piste au vélodrome de SQY Vendredi soir mais ce n'était pas encore le weekend). Je n'ai pas eu le temps de monter mes nouveaux pneus et encore moins le temps de faire une sortie de 3-4h donc j'ai remis les basquettes. Le cardio était là mais j'ai senti que les jambes n'avaient plus couru depuis un bon bout de temps (les kg en trop se sont aussi fait ressentir). Au final, un peu plus de 10km à 4'18/km de moyenne (moyenne autour des 4'/km à certains moments mais j'ai craqué sur la fin).
Posté 27 février 2017 à 09h37
Salut tout le monde !
@Spam : 4'18 au kilo, ça commence à aller vite quand même ! De mon coté, vélo de route ... j'ai souffert avec le vent ! (faut dire, moi aussi j'ai quelques kilos en trop, qui datent de la dernière décennie (et même de celle d'avant pour certains) ) A certains moments, j'étais scotché entre 20 et 25 face au vent ... et là, dur dur ! ça force à appuyer fort, et donc à s'épuiser dans des endroits normalement plutôt faits pour de la récup ... D'ailleurs, la stat qui parle, c'est la fréquence cardiaque moyenne : 170 bpm. Même pour moi, c'est élevé ! Sinon, au fait, je n'ai as trop suivi cette année : il y en a qui envisagent la Jean Racine ? VTT ou route ?
Posté 27 février 2017 à 10h22
Ahahahaha Sébastien, tu roulais tellement fort que j'ai pas eu le temps de te voir.
![]() Ce message a été modifié par Zoko - 27 février 2017 à 10h22.
Posté 27 février 2017 à 14h01
Salut tout le monde, sortie route aussi pour moi hier. Pas très en forme par manque de sommeil je suis parti sur la Roche-Guyon et j’en ai vraiment bavé sur le retour avec 20km de vent de façe ( par moment je luttait pour faire du 20 km/h sur du plat !) ,j’ai eu le vent dans le dos pour les 4 derniers kms ce qui m’a permis de faire un petit PR .Au final 80km , 969m de D+ et une petite moyenne de 26km/h. J’espere pouvoir faire une petite sortie après le boulot mercredi ou jeudi et je ne pourrais pas rouler le we prochain.
Posté 27 février 2017 à 15h35
Salut tout le monde ! @Spam : 4'18 au kilo, ça commence à aller vite quand même ! Sachant que je n'ai pas couru depuis plusieurs mois et que le bonhomme a grossi, je ne suis pas mécontent. A voir comment ça évolue avec le temps (je vais essayer de m'y mettre plus régulièrement pour faire fondre les fondues et raclettes de cet hiver).
Posté 28 février 2017 à 09h50
Je viens de recommander deux pneus. Impossible de monter les anciens en tubeless, il y a une belle incision dans chacun (ça fait mal 60€ de pneu flingués en 6 mois) Les pneu tubeless route ce répare aussi. Même méthode que les pneus VTT. ;-) J'ai déjà réparé les miens suite à une crevasse sur la route qui à ouvert les flanc de mes pneus et une chute pour Nico qui était dans ma roue AR ^^!!
Je me suis aussi posé la question VTT ou route, bon finalement j'ai sortie le route ![]() Une bonne sortie en VDC, avec pas mal de côtes pour se faire les cuisses ![]() ![]() Il y avait pas mal de monde en VDC peut-etre une cyclo ou une rando route... temps plutôt agréable si ce n'est le vent qui soufflait pas mal ![]() Plutôt pas mal, tu n'as pas perdu le coup de pédale cet hiver, le vent était surtout dur en fin de matinée.., je n'ai roulé qu'à 28 de moyenne avec une partie en groupe Dimanche dernier.
Salut tout le monde ! @Spam : 4'18 au kilo, ça commence à aller vite quand même ! Sachant que je n'ai pas couru depuis plusieurs mois et que le bonhomme a grossi, je ne suis pas mécontent. A voir comment ça évolue avec le temps (je vais essayer de m'y mettre plus régulièrement pour faire fondre les fondues et raclettes de cet hiver). Tu te rappels, je t'avais dis que les fêtes n'étaient finies pour la prise des kilos ;-), après les fêtes c'est souvent là gros piège lool Cependant super rythme Spam , tu es validé pour le départ à Cergy ![]() Pareil que tout le monde 2 kg de trop actuellement. Et J'ai beaucoup de mal à monter sur le Home trainer @Spam tu sera à Gif dimanche ?
[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
Posté 28 février 2017 à 10h11
2 kg de trop ... ah ah ah ...
ça fait 10 ans que j'en ai entre 5 et 10 de trop ![]() Et encore, selon les standards d'ici, peut être même entre 10 et 20 de trop ![]() Enfin, c'est une estimation ... je ne me pèse que tous les 4 à 6 mois ![]() Dans tous les cas, c'est pas le surplus de poids qui me pénalise le plus dans le vent ... plutôt le manque de kilo ... mètres depuis le début de l'hiver ![]() Partager ce sujet :
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|