J'habite a l'île de la Reunion dans lEst de l'île. Je m'appelle Lionel et j'ai 27 ans.
Depuis 3 mois maintenant je me suis acheté en occaz un velo de route ( une très bonne affaire)
Il s'agit d'un commencal Stewart tout noir. Cadre en alu et fourche en Carbonne. Donc niveau du poid c'est le top

J'ai un plateau double Dura-Ace en 39*53 une cassette Shimano 105 en 12/25 avec un derailleur et frein Campagnolo Chorus. Avec des jantes B-Twin entrée de gamme :-/
Sur mon île, il y'a beaucoup de relief donc beaucoup de côte et de faux plats avec en plus des vents pouvant souffler jusqu'à 50 a 60km/h selon les saisons.
J'essaye en moyenne de faire 2 sorties par semaine. Dont une petite environ 40 a 50km avec une bonne intensité. Et une autre sortie à plus de 100km a allure modérée.
La semaine dernière, il yavait un tour de l'île organisé avec plus 70 cycliste. C'était super!!
Donc j'ai pu faire 215 km pour 8h25 de selle a une allure moyenne de 25,70km/h.
Pendant cette sortie, ma chambre arrière a percé 2 fois donc pour rattraper tous les autres, avec un ami on c'est relayé en faisant du 40-42km/h sur plus de 10km...
Bref dur dur tout ça :-) habitant sur l'île c'était un honneur et une fierté d'avoir pu faire le tour de l'île

Voilà voilà y a t'il des cyclistes qui sont dans le 974 également?