Commandes au Père Noël#1Posté 17 décembre 2013 à 21h00
YOOO ... c'est vrai que tout le monde est endormi en ce moment !!!
Allez, dites voir un peu ce que vous allez avoir à Noël ??? pour ceux qui ont été sages bien sûr Pour bibi, ça sera une paire de lunettes et un casque Ekoi ... blanc et rouge, au couleur du CKT bien sûr ! ... si si, promis, j'ai été sage et vous ?
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
#2Posté 17 décembre 2013 à 23h11
Une chaine toute neuve et une k7 ultegra mais le changement du train de pneu sur la voiture est passé avant...............pourtant j'ai été bien sage
#3Posté 17 décembre 2013 à 23h16
Lol moi pour le velo j'ai joué la simplicité.
-Chérie il me manque plus que le pedalier pour avoir le groupe complet. -nul comme kdo mais si c'est ce que tu veux je le prends. Ça va pas dure en affaire -^^ #4Posté 18 décembre 2013 à 08h05
Une paire de pédales Garmin, un Scott Addict monté en Dura-Ace et de nouvelles fringues
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
#7Posté 18 décembre 2013 à 11h36 #8Posté 18 décembre 2013 à 18h46
Bonne idée se post ca peut donner des idées d achat (même si pas pour Noel )
Ce sera une clé dynamométrique et des pépettes pour quelques pièces mais je n en dit pas plus
Les cons sa tente tout c est même à ça qu on les reconnait
Appuie sur les pédales la marque du vélo ont s'en fout seule la performance compte!!! #9Posté 18 décembre 2013 à 19h12 Krachy, le 18 décembre 2013 à 08h05, dit :
Une paire de pédales Garmin, un Scott Addict monté en Dura-Ace et de nouvelles fringues C'est pas possible, t'as pas de miss qui surveille les finances !!! si je demande ça à la mienne, elle m'étrangle J'irais bien mettre mes chaussons sous ton sapin
#10Posté 18 décembre 2013 à 21h04
Mais non, en fait c'est du matos en test
Sinon pour bibi, des tenues d'hivers, de nouvelles pédales, des godillots et 2-3 trucs...
#11Posté 18 décembre 2013 à 22h15
Bon ba je me fais un auto-cadeau pas prevu pour le velo lol ... Un cintre. Il va etre gaté le foil mdr.
Bon la mme est pas encore au courant mais je pouvais pas laisser passer l'affaire. Rrrrhhhhh ces fournisseurs qui proposent de belles remises pour Noel... Bon je vais pas m'en plaindre lol. Ce message a été modifié par Anthys - 18 décembre 2013 à 22h17. #12Posté 18 décembre 2013 à 22h50 Anthys, le 18 décembre 2013 à 22h15, dit :
Bon ba je me fais un auto-cadeau pas prevu pour le velo lol ... Un cintre. Il va etre gaté le foil mdr. Bon la mme est pas encore au courant mais je pouvais pas laisser passer l'affaire. Rrrrhhhhh ces fournisseurs qui proposent de belles remises pour Noel... Bon je vais pas m'en plaindre lol. Et les Stevan SP30, c'est pas pour Noël ?
#13Posté 18 décembre 2013 à 23h19 touptit, le 18 décembre 2013 à 22h50, dit : Anthys, le 18 décembre 2013 à 22h15, dit :
Bon ba je me fais un auto-cadeau pas prevu pour le velo lol ... Un cintre. Il va etre gaté le foil mdr. Bon la mme est pas encore au courant mais je pouvais pas laisser passer l'affaire. Rrrrhhhhh ces fournisseurs qui proposent de belles remises pour Noel... Bon je vais pas m'en plaindre lol. Et les Stevan SP30, c'est pas pour Noël ? Je vais pas mentir jai bcp hesité entre roues artisanales ou roues de "marques" ces derniers temps, et financièrement parlant , cetait plus interessant pour moi de rester sur du non artisanales. Du coup j'ai opté pour des American Classic 420 Aero 3. #14Posté 22 décembre 2013 à 23h30
Commande au Père Noel OK...
Par contre livraison du VDR début janvier.... Wait and See #15Posté 22 décembre 2013 à 23h49
Je vais me faire offrir une paire... d'étrier de frein.
Ça sera du SRAM rival. Sinon j'ai fait ma lettre au père Noël, il en aura toujours besoin...
Là je n'ai pas envie de rigoler, mais vraiment pas du tout, je m'y tiens et puis, c'est TOUT!
#16Posté 29 décembre 2013 à 12h31
Ben pour moi en temps de crise, la mère Noel m'as mis sous le sapin, un jeu de pneus... Des contis tout de même ! Une selle Prologo, car j'ai fini mon régime sans !!! (Lol)
#17Posté 29 décembre 2013 à 17h13
Ah ces fichus prolos... Ils nous aident pas à relancer l’économie !!!!
Je taquine, hein
#18Posté 02 janvier 2014 à 01h11 #19Posté 25 décembre 2023 à 12h58
Coucou, alors avez vous été gâté par Père Noël ?
Personnellement oui, de l équipement Bikepacking et des tenues Sacoche avant, stabilisateur sacoche arrière, couverts light, long cuissard et gilet ultra léger , hâte d essayer … Et vous?
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #20Posté 25 décembre 2023 à 19h23
J'ai été très sage cette année...donc le père Noël m'a bien gâté
Un Giant Propel Un maillot origine avec les gants qui vont avec un compteur Garmin 540 #21Posté 25 décembre 2023 à 20h23
La loose ou presque...
Cols de légende T1 de Nicolas Geay, un bidon Camelback. Je vais pleurer dans mon coin Ce message a été modifié par Titus26 - 25 décembre 2023 à 20h23. #22Posté 26 décembre 2023 à 08h50 macmini95, le 25 décembre 2023 à 19h23, dit :
J'ai été très sage cette année...donc le père Noël m'a bien gâté Un Giant Propel Un maillot origine avec les gants qui vont avec un compteur Garmin 540 Ah oui!!!!!! Très tres sage ! Tu passes du ? Au 540.
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #23Posté 26 décembre 2023 à 16h47
Je conserve mon bryton 720 et je teste le 540
pour l'instant je n'ai fait que 2 sorties avec .... et en plus avec les gants d'hiver donc pas facile de faire un comparatif Cela dit je remonte les stats dans strava via ma montre Fenix 6 Oui c'est un peu compliqué mon histoire #24Posté 27 décembre 2023 à 19h22
Tiens!
Porte bagages et sacoches.... Il y a des voyages qui se préparent.......... Lancia, le 25 décembre 2023 à 12h58, dit :
Coucou, alors avez vous été gâté par Père Noël ? Personnellement oui, de l équipement Bikepacking et des tenues Sacoche avant, stabilisateur sacoche arrière, couverts light, long cuissard et gilet ultra léger , hâte d essayer … Et vous?
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
#25Posté 28 décembre 2023 à 07h19 Velopiano, le 27 décembre 2023 à 19h22, dit :
Tiens! Porte bagages et sacoches.... Il y a des voyages qui se préparent.......... Lancia, le 25 décembre 2023 à 12h58, dit :
Coucou, alors avez vous été gâté par Père Noël ? Personnellement oui, de l équipement Bikepacking et des tenues Sacoche avant, stabilisateur sacoche arrière, couverts light, long cuissard et gilet ultra léger , hâte d essayer … Et vous? Oui, j’en rêvais, je me suis inscrit au Tuscany Trail. un des plus gros événement de bikepaking au monde . Un truc un peu fou pour moi mais bon …il parait qu’il faut ne pas avoir de regrets dans la vie . J ‘ai hâte, je vais en baver. https://www.tuscanytrail.it/
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #26Posté 28 décembre 2023 à 08h07
Pas grand chose signe que je dois être déjà comblé niveau matos, ah les derniers achats: des pneus Michelin Power Cup en 25, la dernière sortie de la marque qui marque un net progrès sur les modèles d'avant, et aussi des chambres à air en TPU (28 grs la caa) qui font gagner 150 grs sur la paire de roues. (achetées en direct 5€ car via les marques européennes c'est quasi 30€ la caa, (faut pas exagérer non plus les dépenses "vélo")
#27Posté 28 décembre 2023 à 09h39
tu peux réparer les chambres TPU ? car un percement est vite arrivé comme les caa classiques ?
Utilises-tu la même pression à l'usage dans le pneu qu'une caa normale ? j'ai lu de tout sur internet sur les retours d'utilisateurs, cela ne me motive pas a utiliser sur le long terme. Mais essayer, pourquoi pas pour 20€ j'en fait venir 3 ou 4 d'une boutique sur aliexpress
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805 #28Posté 28 décembre 2023 à 16h07 #29Posté 28 décembre 2023 à 19h12 Buxkopf, le 28 décembre 2023 à 09h39, dit :
tu peux réparer les chambres TPU ? car un percement est vite arrivé comme les caa classiques ? Utilises-tu la même pression à l'usage dans le pneu qu'une caa normale ? j'ai lu de tout sur internet sur les retours d'utilisateurs, cela ne me motive pas a utiliser sur le long terme. Mais essayer, pourquoi pas pour 20€ j'en fait venir 3 ou 4 d'une boutique sur aliexpress Voilà mon expérience sur ces caa: Achat direct Chine pour 4 ou 5€ (à 30€ je passais mon chemin, faut pas exagérer, moi pas pigeon...), poids 28 grs (les plus légères), j'ai fait environ 4000 kms avec et pas de crevaison (avec 2 paires de roues), il parait que le matériau résiste mieux au percement, à voir. Question pression je mets pareil que pour le butyl (entre 6.5 et 7 en général), je pense pouvoir mettre un peu moins mais pas encore testé. Pas de perte sensible de pression sur 24heures. Les sensations question effet de roulement c'est différent du butyl, il y a un petit bruit sympa. Là où c'est le jour et la nuit c'est l'aisance dans les relances, les accélérations et les bosses on a l'impression d'avoir une autre paire de roues, ce doit faire 150 grs de moins en périphérie, c'est pas rien quand on voit l'envolé des tarifs pour les roues légères. J'ai pris des patches de réparation avec les chambres mais n'ai pu les tester car pas crevé depuis 3 mois. En clair pour l'instant je suis ravi et n'envisage pas le retour au butyl, je vais continuer tout l'hiver pour essayer de crever quand même. Là où je serais prudent, c'est la résistance à l'échauffement en descente de col, car je suis en FAP (pour longtemps encore d'ailleurs mais c'est une autre histoire...) les fabricants chinois prétendent que leurs TPU est résistant à la chaleur mais on n'en sait pas plus pour l'instant. Et en Pays de Loire les "cols" font 1 km maxi. Ce message a été modifié par jezibel - 28 décembre 2023 à 19h14. #30Posté 01 janvier 2024 à 20h58
ok merci de ces informations !
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805 Partager ce sujet :
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|