Page 1 sur 1
roues shimano
Posté 25 juin 2014 à 14h53
Bonjour à toutes et tous, voilà, j'ai un B'twin 700 équipé de roues shimano rs10, dernièrement j'ai cassé deux rayons sur saut de chaîne, et je me suis battu avec Décath pour qu'ils me prêtent une roue afin de participer à l'Ardéchoise. Le rayon cycle m'a passé une shimano rs80 c24.. Ma roue étant revenue, j'ai rapporté celle que l'on m'avait prêté et j'ai proposé de la racheter à un prix raisonnable puisque je l'avais utilisé presque deux mois, la réponse à été : " Non, mais je ne vois pas pourquoi je vous ferai un prix puisque c'est vous qui l'avez utilisée, et puis j'en ai besoin pour le vélo d'exposition ". Donc le vendeur n'a rien voulu entendre et a récupéré sa roue marquée sur le flancs!! Du fait de la grande différence de poids entre les deux roues sus citées, je cherche des roues moins lourdes que les rs10, on m'a proposé des rs20, mais je ne suis pas sûr que la différence soit aussi marquée que cela!! Qu'en pensez vous ? Sinon, je garde mes rs10, et tant pis !!
![]() ![]() ![]()
Tout ce qui ne vient pas mourir sur les lèvres s'en va hurler au fond de l'âme !!
Posté 25 juin 2014 à 17h21
Je pense que tu as apprécié la différence entre les RS10 et RS80!
![]() A quel prix on te proposait les RS20? Parce qu'elles restent lourdes et pas vraiment meilleures que les 10... Perso, j'ai ça et j'en suis ravi! Par contre c'est la version boyau, la version pneu que j'ai ne semble pas dispo pour l'instant mais c'est un de leurs produits phare! Ils vont en rentrer très bientôt, je pense. L'alternative serait ça mais c'est un peu plus cher... Dans ces prix, ce sont certainement les meilleurs rapport qualité-prix du marché et tu gagnes 500grs par rapport aux Shim. ![]() Ce message a été modifié par sermax - 25 juin 2014 à 17h24.
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Posté 25 juin 2014 à 17h46
Je pense que tu as apprécié la différence entre les RS10 et RS80! ![]() A quel prix on te proposait les RS20? Parce qu'elles restent lourdes et pas vraiment meilleures que les 10... Perso, j'ai ça et j'en suis ravi! Par contre c'est la version boyau, la version pneu que j'ai ne semble pas dispo pour l'instant mais c'est un de leurs produits phare! Ils vont en rentrer très bientôt, je pense. L'alternative serait ça mais c'est un peu plus cher... Dans ces prix, ce sont certainement les meilleurs rapport qualité-prix du marché et tu gagnes 500grs par rapport aux Shim. ![]() Tout d'abord merci de ta réponse; on me proposait les SR20 à 230 roros, mais comme il y avait une marque sur le bord du moyeux arrière ( rien de grave juste une marque ) le magasin me les laissait à 170 roros !! Ce message a été modifié par fish30 - 25 juin 2014 à 17h46.
Tout ce qui ne vient pas mourir sur les lèvres s'en va hurler au fond de l'âme !!
Posté 25 juin 2014 à 18h14
Je pense que tu as apprécié la différence entre les RS10 et RS80! ![]() A quel prix on te proposait les RS20? Parce qu'elles restent lourdes et pas vraiment meilleures que les 10... Perso, j'ai ça et j'en suis ravi! Par contre c'est la version boyau, la version pneu que j'ai ne semble pas dispo pour l'instant mais c'est un de leurs produits phare! Ils vont en rentrer très bientôt, je pense. L'alternative serait ça mais c'est un peu plus cher... Dans ces prix, ce sont certainement les meilleurs rapport qualité-prix du marché et tu gagnes 500grs par rapport aux Shim. ![]() Tout d'abord merci de ta réponse; on me proposait les SR20 à 230 roros, mais comme il y avait une marque sur le bord du moyeux arrière ( rien de grave juste une marque ) le magasin me les laissait à 170 roros !! Pour 229€, tu as les Ferrus SX9 à 1380grs que j'utilise aussi en course... Nickel! C'est light, suffisamment rigide pour moi et ça ne bouge pas. ![]()
"Whenever I see an adult on a bicycle, I have hope for the human race." ~ H.G. Wells
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|