Page 1 sur 1
Roues roval clx 40
Posté 27 octobre 2014 à 09h16
Bonjour
Je suis sur le point d acheter ces roues en version pneu pour mon nouveau tarmac . Je souhaiterai avoir des retours . Merci d avance
Posté 27 octobre 2014 à 22h24
De trés belles roues, as tu d'autres modéles dans ta selection ? Ou ton choix est déja exclusivement fait sur ce modéle ?
(Pense a nous faire une petite présentation ![]()
Posté 28 octobre 2014 à 10h39
Bonjour,
J'ai des roval cl40 le modèle d'en dessous. c'est un régal elle sont jolie en plus d'etre super rigide et confortable moi je sui conquit. Elle font pas trop de bruit et je ne ressens pas de soucis avec le vent.
http://www.strava.com/athletes/3261208
Posté 28 octobre 2014 à 18h03
Bonjour, J'ai des roval cl40 le modèle d'en dessous. c'est un régal elle sont jolie en plus d'etre super rigide et confortable moi je sui conquit. Elle font pas trop de bruit et je ne ressens pas de soucis avec le vent. pourtant c'est beau le bruit des carbones dans le vent ![]()
Posté 28 octobre 2014 à 22h54
Bonjour, J'ai des roval cl40 le modèle d'en dessous. c'est un régal elle sont jolie en plus d'etre super rigide et confortable moi je sui conquit. Elle font pas trop de bruit et je ne ressens pas de soucis avec le vent. pourtant c'est beau le bruit des carbones dans le vent ![]() Whou!!! Sinon y a t'il des problèmes de freinage en col avec ces roues ?
Posté 28 octobre 2014 à 23h00
P't1 !!! 2200 roros la paire
![]() T'as du haut de gamme chez un artisan monteur pour bien moins cher ... mais bon ! c'est un choix ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 28 octobre 2014 à 23h25
P't1 !!! 2200 roros la paire ![]() T'as du haut de gamme chez un artisan monteur pour bien moins cher ... mais bon ! c'est un choix ![]() J ai déjà eu des roues artisanales et j ai vu le resultat ! Je préfère mettre 2000 euros et avoir du bon matos plutôt que 800 euros et de la merde comme j ai pu avoir ( Maxwheel), moyeux chinois pourris et jantes voilées a chaque sorties . En général tu en as toujours pour ton argent . Ce message a été modifié par matheo78 - 28 octobre 2014 à 23h27.
Posté 29 octobre 2014 à 11h14
P't1 !!! 2200 roros la paire ![]() T'as du haut de gamme chez un artisan monteur pour bien moins cher ... mais bon ! c'est un choix ![]() J ai déjà eu des roues artisanales et j ai vu le resultat ! Je préfère mettre 2000 euros et avoir du bon matos plutôt que 800 euros et de la merde comme j ai pu avoir ( Maxwheel), moyeux chinois pourris et jantes voilées a chaque sorties . En général tu en as toujours pour ton argent . Maxwheel "moyeux chinois pourris" ??? ils montent toutes leurs roues en moyeux DTSwiss180/240/350 ![]() Après, je ne connais pas la qualité de leurs montage ? mais tu n'est peut être pas tombé sur le meilleur artisan. De là à écrire que les monteur font du "matos de merde" t'y vas fort !!! J'ai perso un paire de STEVAN11 (en plus avec des moyeux génériques chinois) elles ont 11000km et no problème, pas un pet de voile !!! T'as aussi des gars comme Makadamm, GTrace Wheel, RCA bike, HocusWheels, topWheel etc ... qui ont des prix contenu et une qualité de travail qui est reconnue. Après tout dépend de ce que tu fais monter comme composants ... mais une roue monté avec un moyeu DTSWISS240s ou TUNE, des rayons Sapim Cx Ray, DT Swiss Aerolite ou NC spoke aéro424 par un pro comme STEVAN ne peut pas te faire "une roue de merde" et si problème, je peux te promettre qui sera toujours là pour le résoudre MÊME APRES LA GARANTIE ce qui sera beaucoup plus compliqué au près des grandes marques. Mais ce n'est que mon avis ![]() Ce message a été modifié par touptit - 29 octobre 2014 à 11h15.
Posté 29 octobre 2014 à 12h54
P't1 !!! 2200 roros la paire ![]() T'as du haut de gamme chez un artisan monteur pour bien moins cher ... mais bon ! c'est un choix ![]() J ai déjà eu des roues artisanales et j ai vu le resultat ! Je préfère mettre 2000 euros et avoir du bon matos plutôt que 800 euros et de la merde comme j ai pu avoir ( Maxwheel), moyeux chinois pourris et jantes voilées a chaque sorties . En général tu en as toujours pour ton argent . Maxwheel "moyeux chinois pourris" ??? ils montent toutes leurs roues en moyeux DTSwiss180/240/350 ![]() Après, je ne connais pas la qualité de leurs montage ? mais tu n'est peut être pas tombé sur le meilleur artisan. De là à écrire que les monteur font du "matos de merde" t'y vas fort !!! J'ai perso un paire de STEVAN11 (en plus avec des moyeux génériques chinois) elles ont 11000km et no problème, pas un pet de voile !!! T'as aussi des gars comme Makadamm, GTrace Wheel, RCA bike, HocusWheels, topWheel etc ... qui ont des prix contenu et une qualité de travail qui est reconnue. Après tout dépend de ce que tu fais monter comme composants ... mais une roue monté avec un moyeu DTSWISS240s ou TUNE, des rayons Sapim Cx Ray, DT Swiss Aerolite ou NC spoke aéro424 par un pro comme STEVAN ne peut pas te faire "une roue de merde" et si problème, je peux te promettre qui sera toujours là pour le résoudre MÊME APRES LA GARANTIE ce qui sera beaucoup plus compliqué au près des grandes marques. Mais ce n'est que mon avis ![]() Ou a tu vu que j ai écrit que les monteurs faisaient un matos de merde ? J ai parlé de mon expérience avec maxwheel qui d'ailleurs pour ton enseigne n pas toujours fait que du dt dans ses montages !!! Les moyeux génériques chinois j ai donné . Je confirme et ils le savent que maxwheel sont des malhonnêtes avec un SAV de malhonnêtes . Le jour ou tu recevras une roue quasi inutilisable et qu on te reprendra mais non tout va bien c est normal , je peux te dire que ca fout les boulles . Pour moi déjà une chose hyper importante c est de pouvoir avoir une personne en face de soi en cas de SAV Enfin pour Stevan 11 je ne le connais que de nom donc je ne me permettrais pas d en parler .
Posté 29 octobre 2014 à 16h51
y a pas que les roues à 2000€qui sont bonnes, une bonne roue c'est une roue adapté au coureur
![]() un montage à 800€ bah on a souvent droit a du générique mais c'est pas forcément pour ça que c'est plus mauvais, pour 800€ on sait pas tout avoir même si dans l'absolu ça reste un prix ![]()
Posté 29 octobre 2014 à 18h18
P't1 !!! 2200 roros la paire ![]() T'as du haut de gamme chez un artisan monteur pour bien moins cher ... mais bon ! c'est un choix ![]() J ai déjà eu des roues artisanales et j ai vu le resultat ! Je préfère mettre 2000 euros et avoir du bon matos plutôt que 800 euros et de la merde comme j ai pu avoir ( Maxwheel), moyeux chinois pourris et jantes voilées a chaque sorties . En général tu en as toujours pour ton argent . Maxwheel "moyeux chinois pourris" ??? ils montent toutes leurs roues en moyeux DTSwiss180/240/350 ![]() Après, je ne connais pas la qualité de leurs montage ? mais tu n'est peut être pas tombé sur le meilleur artisan. De là à écrire que les monteur font du "matos de merde" t'y vas fort !!! J'ai perso un paire de STEVAN11 (en plus avec des moyeux génériques chinois) elles ont 11000km et no problème, pas un pet de voile !!! T'as aussi des gars comme Makadamm, GTrace Wheel, RCA bike, HocusWheels, topWheel etc ... qui ont des prix contenu et une qualité de travail qui est reconnue. Après tout dépend de ce que tu fais monter comme composants ... mais une roue monté avec un moyeu DTSWISS240s ou TUNE, des rayons Sapim Cx Ray, DT Swiss Aerolite ou NC spoke aéro424 par un pro comme STEVAN ne peut pas te faire "une roue de merde" et si problème, je peux te promettre qui sera toujours là pour le résoudre MÊME APRES LA GARANTIE ce qui sera beaucoup plus compliqué au près des grandes marques. Mais ce n'est que mon avis ![]() Ou a tu vu que j ai écrit que les monteurs faisaient un matos de merde ? J ai parlé de mon expérience avec maxwheel qui d'ailleurs pour ton enseigne n pas toujours fait que du dt dans ses montages !!! Les moyeux génériques chinois j ai donné . Je confirme et ils le savent que maxwheel sont des malhonnêtes avec un SAV de malhonnêtes . Le jour ou tu recevras une roue quasi inutilisable et qu on te reprendra mais non tout va bien c est normal , je peux te dire que ca fout les boulles . Pour moi déjà une chose hyper importante c est de pouvoir avoir une personne en face de soi en cas de SAV Enfin pour Stevan 11 je ne le connais que de nom donc je ne me permettrais pas d en parler . Cooool l'ami ![]() mais sur cetain forum, j'ai déjà pu en lire du bien. Après ok !!! toi tu déconseilles car tu en as eu une mauvaise expérience. Je note ![]() Pour les moyeux "chinois", je te repète que perso j'en suis très satisfait ... et je ne suis pas le seul sur ce forum ... donc encore une fois, tu généralises sur TA mauvaise expérience de ce produit ![]() Pour le SAV, il suffit de choisir un artisan monteur près de chez toi et tu auras le gars en face ... mais même en VPC si tu choisis le bon, en règle générale, ça se passe bien .......... note bien que je ne cherche pas à te convaincre, tes Roval clx te satisferont Certainement très bien ![]() A fait, un p'tit passage par la case présentation, ça serait sympa ![]()
Posté 29 octobre 2014 à 22h15
P't1 !!! 2200 roros la paire ![]() T'as du haut de gamme chez un artisan monteur pour bien moins cher ... mais bon ! c'est un choix ![]() J ai déjà eu des roues artisanales et j ai vu le resultat ! Je préfère mettre 2000 euros et avoir du bon matos plutôt que 800 euros et de la merde comme j ai pu avoir ( Maxwheel), moyeux chinois pourris et jantes voilées a chaque sorties . En général tu en as toujours pour ton argent . Il y a de tout dans l'artisanal, visiblement, tu n'as pas tiré le bon numéro. Dans les 1000 €, tu peux quand même avoir du très bon de ce style là avec moyeux Tune et jantes carbone à pneu : ![]()
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 29 octobre 2014 à 22h52
P't1 !!! 2200 roros la paire ![]() T'as du haut de gamme chez un artisan monteur pour bien moins cher ... mais bon ! c'est un choix ![]() J ai déjà eu des roues artisanales et j ai vu le resultat ! Je préfère mettre 2000 euros et avoir du bon matos plutôt que 800 euros et de la merde comme j ai pu avoir ( Maxwheel), moyeux chinois pourris et jantes voilées a chaque sorties . En général tu en as toujours pour ton argent . Il y a de tout dans l'artisanal, visiblement, tu n'as pas tiré le bon numéro. Dans les 1000 €, tu peux quand même avoir du très bon de ce style là avec moyeux Tune et jantes carbone à pneu : ![]() Sympa c est quoi les jantes ? Quel poids les roues ?
Posté 30 octobre 2014 à 07h01
P't1 !!! 2200 roros la paire ![]() T'as du haut de gamme chez un artisan monteur pour bien moins cher ... mais bon ! c'est un choix ![]() J ai déjà eu des roues artisanales et j ai vu le resultat ! Je préfère mettre 2000 euros et avoir du bon matos plutôt que 800 euros et de la merde comme j ai pu avoir ( Maxwheel), moyeux chinois pourris et jantes voilées a chaque sorties . En général tu en as toujours pour ton argent . Il y a de tout dans l'artisanal, visiblement, tu n'as pas tiré le bon numéro. Dans les 1000 €, tu peux quand même avoir du très bon de ce style là avec moyeux Tune et jantes carbone à pneu : ![]() Sympa c est quoi les jantes ? Quel poids les roues ? Je crois que de mémoire c'est dans les 1350 gr ; les jantes sont des "No Name" asiatiques de 40 mm.
Si tu ne veux pas de "No Tubes", tu peux même avoir le même montage pour moins de 700 ...
y a pas que les roues à 2000€qui sont bonnes, une bonne roue c'est une roue adapté au coureur ![]() un montage à 800€ bah on a souvent droit a du générique mais c'est pas forcément pour ça que c'est plus mauvais, pour 800€ on sait pas tout avoir même si dans l'absolu ça reste un prix ![]() C'est faux, désolé de te le dire.
P't1 !!! 2200 roros la paire ![]() T'as du haut de gamme chez un artisan monteur pour bien moins cher ... mais bon ! c'est un choix ![]() J ai déjà eu des roues artisanales et j ai vu le resultat ! Je préfère mettre 2000 euros et avoir du bon matos plutôt que 800 euros et de la merde comme j ai pu avoir ( Maxwheel), moyeux chinois pourris et jantes voilées a chaque sorties . En général tu en as toujours pour ton argent . Après tout dépend de ce que tu fais monter comme composants ... mais une roue monté avec un moyeu DTSWISS240s ou TUNE, des rayons Sapim Cx Ray, DT Swiss Aerolite ou NC spoke aéro424 par un pro comme STEVAN ne peut pas te faire "une roue de merde" et si problème, je peux te promettre qui sera toujours là pour le résoudre MÊME APRES LA GARANTIE ce qui sera beaucoup plus compliqué au près des grandes marques. Tu peux quand même avoir une très, très mauvaise roue si elle est mal montée. Par contre, les Roval, vu les rayons qui sont montées dessus, il vaut mieux faire une réserve avant ou ne pas en casser parce que je doute qu'un revendeur en ait en stock ... ? Et si tu en casses au début de tes vacances en Ardèche, c'est pas sûr que tu refasses du vélo pendant tes vacances ... ![]() Ce message a été modifié par Karatékid2 - 30 octobre 2014 à 07h07.
Posté 30 octobre 2014 à 08h02
je viens à l'instant de parcourir des sites de monteurs (GtRacewheels;Hocuswheels,Bewheels) et pour 600 à 800€ on a que des moyeux génériques
![]()
Posté 30 octobre 2014 à 08h15
je viens à l'instant de parcourir des sites de monteurs (GtRacewheels;Hocuswheels,Bewheels) et pour 600 à 800€ on a que des moyeux génériques ![]() Après tres important aussi pour les jantes carbonne a pneu c est la qualité de la piste de freinage .
Posté 30 octobre 2014 à 08h49
Par contre, les Roval, vu les rayons qui sont montées dessus, il vaut mieux faire une réserve avant ou ne pas en casser parce que je doute qu'un revendeur en ait en stock ... ?
Et si tu en casses au début de tes vacances en Ardèche, c'est pas sûr que tu refasses du vélo pendant tes vacances ... ![]() [/quote] Ah bon pourquoi j aurai plus de mal à trouver un rayon dt révolution chez un specialized du coin qu un rayon sapim cx Ray . J ai cassé il y a deux ans dans l Aveyron sur ma superbe roue maxwheel lol un rayon sapim justement et j ai jamais trouvé . Un bouclard sympa de rodez m a dépanné avec un autre rayon . Bref dommage que Personne ne possède ces roues pour avoir des avis . Je vais les acheter car les avis de la presse ont l air bons . Je ferai un retour pour ceux que ça intéresse.
Posté 30 octobre 2014 à 11h08
Euh par contre pour le freinage avec des patin swwistop black machin franchement c'est moyen et sous la pluie, on parle plus de freins mais de ralentisseurs.
mais bon moi j'aime bien elles sont jolie et j'ia l'impression de moins galéré pour maintenir une vitesse Ce message a été modifié par shado91 - 30 octobre 2014 à 11h10.
http://www.strava.com/athletes/3261208
Posté 31 octobre 2014 à 08h46
je viens à l'instant de parcourir des sites de monteurs (GtRacewheels;Hocuswheels,Bewheels) et pour 600 à 800€ on a que des moyeux génériques ![]() ![]() Dans les 660 avec moyeux Hope Road, DT Comp, jantes DT 465, écrou DT ou Sapim Alu. SI tu rajoutes 100, tu as des CX Ray (mais bon, est-ce la peine) ?
Posté 31 octobre 2014 à 08h50
Par contre, les Roval, vu les rayons qui sont montées dessus, il vaut mieux faire une réserve avant ou ne pas en casser parce que je doute qu'un revendeur en ait en stock ... ?
Et si tu en casses au début de tes vacances en Ardèche, c'est pas sûr que tu refasses du vélo pendant tes vacances ... ![]() [/quote] Ah bon pourquoi j aurai plus de mal à trouver un rayon dt révolution chez un specialized du coin qu un rayon sapim cx Ray . J ai cassé il y a deux ans dans l Aveyron sur ma superbe roue maxwheel lol un rayon sapim justement et j ai jamais trouvé . Un bouclard sympa de rodez m a dépanné avec un autre rayon . Bref dommage que Personne ne possède ces roues pour avoir des avis . Je vais les acheter car les avis de la presse ont l air bons . Je ferai un retour pour ceux que ça intéresse. [/quote] Jamais de DT révolution, c'est de la daube à monter correctement ... C'est pas la question du modèle/ marque de rayon, c'est le problème qu'il soit droit ! Ce message a été modifié par Karatékid2 - 31 octobre 2014 à 08h50.
Posté 31 octobre 2014 à 11h11
je viens à l'instant de parcourir des sites de monteurs (GtRacewheels;Hocuswheels,Bewheels) et pour 600 à 800€ on a que des moyeux génériques ![]() ![]() Dans les 660 avec moyeux Hope Road, DT Comp, jantes DT 465, écrou DT ou Sapim Alu. SI tu rajoutes 100, tu as des CX Ray (mais bon, est-ce la peine) ? je parlais en jantes carbone ![]()
je viens à l'instant de parcourir des sites de monteurs (GtRacewheels;Hocuswheels,Bewheels) et pour 600 à 800€ on a que des moyeux génériques ![]() ![]() Dans les 660 avec moyeux Hope Road, DT Comp, jantes DT 465, écrou DT ou Sapim Alu. SI tu rajoutes 100, tu as des CX Ray (mais bon, est-ce la peine) ? je parlais en jantes carbone ![]()
Posté 31 octobre 2014 à 17h36
Après, il faut savoir ce qu'on veut, c'est clair.
Mais bon, c'est toujours moins cher que de prendre des roues systèmes qui dépassent bien souvent les 1500 voir bien, bien plus.
Posté 31 octobre 2014 à 19h46
c'est comme la différence entre le pret à porter et la haute couture
![]() ![]()
Posté 31 octobre 2014 à 20h59
ca y est je me suis lancé et j ai acheté ces roues ce matin .
Les roues sont très jolies car assez sobres ( pour ma part je n aime pas trop de couleurs et de stickers. Elles sont bien finies et donnent une impression de qualité . Après le remplacement de mes fulcrum racing 0 cult me voilà partit ce matin pour 1h de test . Verdict : elles sont impressionnantes sur le plat avec les pneus sworks pro . A voir maintenant en côte et en col .
Posté 01 novembre 2014 à 23h16
Je suis satisfait que ton achat te plaise
![]() Maintenant quand tu auras fait un peu plus de kilométres avec, essaye de nous faire (a défaut de présentation ![]() une belle petite syntése de ton investissement comme ça tu nous apportera 'ton' point de vue sur ce modéle et comme ça aussi ceux qui ne vont pas faire de tour sur les forums étrangers ne pourrons plus dire a d'autres de se méfier car personnes n'en parle ![]() Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|