Ce message a été modifié par i66 - 27 novembre 2014 à 17h10.
alur 700
Posté 27 novembre 2014 à 17h09
finalement t'as fini par me mettre la poisse
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par i66 - 27 novembre 2014 à 17h10.
Posté 27 novembre 2014 à 17h55
Perso, je roule sans mousse ou quoi que ce soit, sauf en hivers, où il est impossible des les extraire du futal...
![]() J'ai absolument pas mal... En même temps, 13 ans de vélo, ça le fait en mode YES ![]() Bon courage pour ta 60 !
J'apprécie le verre vert vers la montagne.
Posté 17 décembre 2014 à 16h45
Pour revenir à cette histoire de nom, B'twin vient du B'twin 5, dans le temps produit phare car à l'aise sur chemins, routes ... bref passe partout, entre le vtt et l'urbain et donc twin bike ou bike twin ---> b'twin CQFD
Puis par une opération de brand-corporating, l'entreprise a pris le nom du produit vedette, ça s'est cu aussi avec wed'ze ...
Posté 17 décembre 2014 à 20h43
T'as raison San'
![]() Beetween ![]()
Posté 17 décembre 2014 à 21h07
Posté 18 décembre 2014 à 06h03
Carrément de cet opinion.
![]() Depuis le temps que cette nomination est dénoncée, je suis d'avis qu'il est utilisé et gardé pour des raisons de marketing. ![]() Il n'existe pas un forum où ce mot n'est pas assujetti à des remarques... Du coup, il est en constante apparition. ![]() ![]() Nakamura... A l'envers, ça fairait carrément manga => Arumakan, guerrier qui roule... ![]()
Posté 18 décembre 2014 à 08h45
Carrément de cet opinion. ![]() Depuis le temps que cette nomination est dénoncée, je suis d'avis qu'il est utilisé et gardé pour des raisons de marketing. ![]() Il n'existe pas un forum où ce mot n'est pas assujetti à des remarques... Du coup, il est en constante apparition. ![]() ![]() Nakamura... A l'envers, ça fairait carrément manga => Arumakan, guerrier qui roule... ![]() Pourquoi ne pas avoir gardé le nom de Cobra ? C'était bien classss et agressif, ça !
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!" Bunker Weiss
Posté 18 décembre 2014 à 12h29
Oui, Cobra c'était bien. Simple, facile à retenir, à écrire, associé à l'image du serpent, et à celle des voitures survitaminées (pour qui s'intéresse à ça).
En plus c'était international, face au mauvais anglais de B'Twin, y a pas photo.
Posté 18 décembre 2014 à 17h47
En verlant, ça fait Braco
![]()
Posté 19 décembre 2014 à 14h00
je vais vous dire (ça fait un peu amen
![]() moi je n'en tape chaussure fringue voiture la marque ![]() ![]() Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|