Passion :Vélo de route, rando, tennis, roller, équitation, nature, animaux,
Vélo(s) Perso(s) :Giant Defy 1 et Giant OCR all road
Posté 01 mars 2015 à 20h41
Krachy, le 01 mars 2015 à 20h32, dit :
Pas de chance Alex !
Françoise, je parlais de votre rapide mise en ménage
Fran, le 01 mars 2015 à 20h31, dit :
Krachy, le 18 février 2015 à 21h16, dit :
66km et 1'400m de D+ aujourd'hui.
C'est le nouveau salut en Suisse
J'éviterai de tester la prochaine fois que je passe la frontière
Faut tester, peut-être que ça fonctionne... Tu nous diras quoi et comment
Je croyais que tu disais qu'il avait attrapé la crève parce qu'il était venu chez moi, mais si un jour il vient chez moi, ce sera uniquement pour pédaler
Je me suis mal exprimée, je voulais juste dire que je ne saluerai pas tes compatriotes comme ça
Voltek, le 01 mars 2015 à 20h34, dit :
plus tôt manège que ménage
On ne fait que plaisanter, à défaut de pouvoir rouler
Posté 01 mars 2015 à 21h06
Krachy, le 01 mars 2015 à 21h03, dit :
Pour ça il va falloir que tu dragues un pilote de tandem
Ou que je convertisse un cycliste solo aux joies du tandem, à deux c'est toujours mieux
Mais qu'il n'y ait pas de malentendu, je cherche quelqu'un qui pédale, je ne lui demande que ça (et de supporter mes bavardages pendant qu'il trime!).
Ce message a été modifié par Fran - 01 mars 2015 à 21h07.
2eme course hier, 72km de plat sur route mouillée avec virages et bouches d'égout... Du coup je n'ai eu d'autre choix que de partir dans l'échappée
Je finis cramé et 6eme du groupe de 10 après avoir roulé tout le long pour résister au peloton, déçu de finir trop sec pour jouer la gagne! Au final 1h50 de course à 38,5 de moyenne.
Rha ouais, j'adore ça ! Ça reste un tout petit niveau mais les sensations de la course sont assez grisantes quand on débute. J'ai encore du mal à gérer mes efforts et je finis plus sec après 2h de course qu'après certaines sorties d'entrainement de 4-5h, mais ça viendra assez vite je pense. Et puis 2 top 10 dont un dans la bonne échappée sur mes 2 premières courses, je me plains pas
Posté 03 mars 2015 à 19h55
Krachy, le 03 mars 2015 à 18h51, dit :
La virée du jour, combiné vélo & petit tour en skating. 1'400 de D+ en 2h et piégé par la neige, j'ai été bon pour un petit footing en bonus
Sympa la photo, mais quand tu dis qu'il fait froid en Auvergne, ça fait longtemps que je n'ai plus de neige chez moi Et si je me rappelle bien, tu as admis avoir pris froid, alors sauf si tu es venu en Auvergne en cachette, tu as donc bien pris froid chez toi
Posté 03 mars 2015 à 20h06
Krachy, le 03 mars 2015 à 20h02, dit :
Possible, mais je suis venu trois fois et j'ai pris cher (pluie, froid) trois fois... Je suis donc traumatisé
Je suis super frileuse et je ne trouve pas qu'il fasse des hivers trop rigoureux, après ça dépend où tu étais, vers chez moi il y a un micro-climat, si tu étais vers le sommet du Puy-de-Dôme ou dans les stations de ski c'est normal, il fait un froid polaire là-bas!
Posté 03 mars 2015 à 21h08
Krachy, le 03 mars 2015 à 20h55, dit :
OK, micro-climat merdique pour les stations et micro-climat de type jurassien ailleurs
En plus c'était la station la plus moche que je n'ai jamais vu
Nan, je ne suis pas raciste...!
J'avais raison, tu étais dans une station
Si je te dis que dans mon terrain j'ai des pêchers, figuiers, de la vigne et une variété de bananiers, tu me crois quand je dis qu'il fait beau chez moi? Et mes lapins vivent dans mon sous-sol non chauffé et ils n'ont pas froid. Tu ne vas pas me dire que tu es plus frileux qu'un lapin nain
Ce message a été modifié par Fran - 03 mars 2015 à 21h09.
Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !
Posté 03 mars 2015 à 21h16
Je veux bien te croire, les micro-climats peuvent être surprenant. Je vis dans une région avec un micro-climat et j'ai aussi deux monstres figuiers dans le jardin
Le Valais jouit d’un climat assez exceptionnel, que l’ont peut qualifier de microclimat méditerranéen
Je ne pense pas être plus frileux qu'un lapin nain, mais si je ne connais pas ces bestioles... Ca se mange ?
Posté 03 mars 2015 à 21h43
Krachy, le 03 mars 2015 à 21h16, dit :
Je veux bien te croire, les micro-climats peuvent être surprenant. Je vis dans une région avec un micro-climat et j'ai aussi deux monstres figuiers dans le jardin
Le Valais jouit d’un climat assez exceptionnel, que l’ont peut qualifier de microclimat méditerranéen
Je ne pense pas être plus frileux qu'un lapin nain, mais si je ne connais pas ces bestioles... Ca se mange ?
En fait, tu n'es pas un modo, tu es un membre de l'Office du Tourisme du Valais C'est le canton de Vaud?
Hé bien de mon côté je peux vous dire que vers chez moi on a des montagnes, des lacs, la campagne, de la bonne charcuterie et plein de plats bien diététiques, de jolies bêtes dans les prés et les forêts, de belles maisons et certaines habitantes sont charmantes, n'est-ce pas?
Le lapin nain, comme les grenouilles, chevaux, chats, chiens, singes doit être mangeable. Mais vu que je l'ai payé 50€ pour même pas 200 gr, imagine le prix adulte la viande n'est pas d'assez bonne qualité pour 350€
Voltek, le 03 mars 2015 à 21h17, dit :
Fran, le 03 mars 2015 à 21h08, dit :
mes lapins vivent dans mon sous-sol non chauffé et ils n'ont pas froid
Ils ont des fourrures comme les sacs à pouces, ils peuvent pas avoir froid.
C'est quoi un sac à pouce? Tu veux parler de sac à puce? Si c'est le cas, mon cher tu sauras que les lapins n'ont pas de puce, ils sont souvent en train de se gratter, mais c'est plus pour se toiletter
C'est quoi un sac à pouce? Tu veux parler de sac à puce? Si c'est le cas, mon cher tu sauras que les lapins n'ont pas de puce, ils sont souvent en train de se gratter, mais c'est plus pour se toiletter
Excuse moi ce faute de frappe
Pour la reste c'est tout comme, comme un sac à puce