pfff les capteurs

j'attends mon produit pour dégraisser de chaine aussi

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 10 avril 2021 à 10h41
Oui .... j'aime bien mon petit tour de vélo ... mais de temps en temps il faut savoir se reposer
![]() pfff les capteurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'attends mon produit pour dégraisser de chaine aussi ![]() ![]()
Posté 10 avril 2021 à 10h59
Retraite , vélo , petites routes , Ardèche , c'est pas mal magique aussi !
![]() 60 km ce matin , vent du sud mais pas chaud (10° ) , c'est encore trop tôt pour moi pour faire plus de km, je suis bien entre 18° et 30 ° . Pas mal de D+ , je ne saurais dire combien car je n'ai rien pour le mesurer .Pas de smartphone , un compteur qui ne donne même pas la moyenne , mais n'afout , je prends du plaisir pendant mes sorties .C'était encore en mode gravel en restant sur le macadam mais avec quelques portions où je n'aurais pas mis les roues du carbone . La pluie était annoncée , il en faudrait ici , les rivières sont basses . Maintenant ils annoncent la pluie pour ce soir et demain , on verra bien .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 10 avril 2021 à 11h12
C'est bien, Stanhelmut.
![]() Perso, un 60 Km c'est la distance que j'apprécie le plus. Ça coïncide bien avec mes contraintes d'horaire et c'est un bon compromis plaisir/dépense d'énergie.
Posté 10 avril 2021 à 11h22
Des contraintes d'horaires il a le retraité
![]() Bien Stan profites ! Allez JC courtage t'en a max pour 10 mn à monter/appairer tes capteurs ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 10 avril 2021 à 11h22
Retraite , vélo , petites routes , Ardèche , c'est pas mal magique aussi ! ![]() je compte sur toi stan pour me servir de guide dans pas trop longtemps j'espère .... ![]() l'Ardèche c'est un vrai petit paradis cycliste Ce message a été modifié par le trèfle - 10 avril 2021 à 11h54.
Posté 10 avril 2021 à 11h57
Arf trop tard, j'espère que tu as fait le bon choix
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 10 avril 2021 à 12h22
Retraite , vélo , petites routes , Ardèche , c'est pas mal magique aussi ! ![]() je compte sur toi stan pour me servir de guide dans pas trop longtemps j'espère .... ![]() l'Ardèche c'est un vrai petit paradis cycliste T'étais pas très loin il n'y a pas si longtemps ! (le Ventoux , j'essaie d'y aller au moins une fois par an , un endroit riche en émotion ) . Je te reverrais ici avec plaisir . Le frangin me propose souvent d'aller faire un petit séjour dans les Vosges (on lui prête de temps en temps une maison ) ça me tenterait bien aussi . Didier , tu verras , le temps passe encore plus vite en étant en retraite ! Ca fait 1 an tout pile que j'ai arrêté de travailler , les semaines passent à une vitesse folle .Pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire ! Il faut dire aussi que comme tu sais que tu as le temps , ben tu le prends , et tu remets à demain pas mal de chose en te disant "j'ai le temps , on verra ça plus tard " ! Mais c'est ça , la liberté , et bordel , qu'est-ce que c'est bon !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 10 avril 2021 à 12h50
T'inquiète je connais car en fait j'ai eu droit à 2 ans et demi de pré retraite grâce à ma boite, j'ai déjà bien goutté à ces emplois du temps surchargés
![]()
Posté 10 avril 2021 à 17h00
Posté 10 avril 2021 à 17h18
Retraite , vélo , petites routes , Ardèche , c'est pas mal magique aussi ! ![]() je compte sur toi stan pour me servir de guide dans pas trop longtemps j'espère .... ![]() l'Ardèche c'est un vrai petit paradis cycliste T'étais pas très loin il n'y a pas si longtemps ! (le Ventoux , j'essaie d'y aller au moins une fois par an , un endroit riche en émotion ) . Je te reverrais ici avec plaisir . Le frangin me propose souvent d'aller faire un petit séjour dans les Vosges (on lui prête de temps en temps une maison ) ça me tenterait bien aussi . il est évident que nos chemins vont se croiser stan ![]()
Posté 10 avril 2021 à 17h19
Bravo pour vos sorties
![]() Ce matin je suis aller faire mes 100km dans le rayon des 10km avec un pote. Cette fois-ci un vrai circuit de presque 100 km !!!!! Les jambes étaient correctes et la bonne humeur était bien présente on a bien rigolé ! Le cardio baisse. Attention à la diésélisation ![]() En bref : 99,83km - 1694 mètres de D+ - 4h39mn27secondes - 21,4 km/h de moyenne et un vent bien présent sur le plat on s'est relayé comme des chefs ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain repos ![]()
Posté 10 avril 2021 à 17h21
Posté 10 avril 2021 à 17h56
la météo était des nôtres finalement, un temps correct cet après midi
![]() à l'ordre du jour, un circuit relativement vallonnée ![]() quand l'Origine accélère les sourires s'effacent provisoirement ![]() ![]() certains reste zen bien la route s'élève encore... ![]() ![]() ![]() à droite notre doyen, 72 ans... une taille de cadet et une forme incroyable (vrai que le vélo conserve !!! ) ![]() finalement mon choix c'est porté sur l'italien aujourd'hui. après les 70 de jeudi et les 80 de vendredi l'idée d'une petite couche supplémentaire a traversé mon esprit aujourd'hui avec 95 km au compteur bien content de rentrer aussi... ![]() cerise sur le gâteau, Madame avait prévue un petit quatre heure maison mérité et bien sympathique ![]() ![]()
Posté 10 avril 2021 à 18h00
Bravo les gars ! Armando c'est pas validé désolé, dommage
![]() ![]() ![]() ![]() Ici temps resté à la flotte donc repose total devant le TDF en replay
Posté 10 avril 2021 à 18h03
Kudo déjà donné hier, merci pour les photos
![]()
Posté 10 avril 2021 à 18h50
Posté 10 avril 2021 à 19h00
Pour 170 mètres, t'aurais pu faire un p'tit effort, Armand !
Tilt, game over, éliminé, forfait, hors course ![]() Bon, c'est bien quand même, félicitations ![]()
Posté 10 avril 2021 à 19h13
J'ai demandé à mon pote si il voulait qu'on fasse un petit tour sur l'avenue et il a dit non, j'ai essayé au moins
![]()
Posté 10 avril 2021 à 19h23
belles sorties a tous et merci pour le partage
moi c'est repos tout le week end la prochaine sortie lundi ou mardi selon la météo
Posté 10 avril 2021 à 20h13
Posté 10 avril 2021 à 22h08
Posté 11 avril 2021 à 06h27
Hello !
Ici temps hivernal ce matin, 2°C et pluie mêlée de quelques flocons. Ce dimanche s'annonce maussade ![]() Pas de sortie en vue donc. Bonne journée à tous !
Posté 11 avril 2021 à 06h49
Pas terrible ici non plus même si pas de neige, gris, humide et vent. Demain sera meilleur ! bon dimanche
![]()
Posté 11 avril 2021 à 08h32
Bonjour à tous
Dommage on aurait du avoir un paris Roubaix de légende ;( Oui repos aussi aujourd'hui Bonne journée à tous
Posté 11 avril 2021 à 09h12
Salut JC
Eh oui, dommage... Après ma petite marche matinale de dérouillage, ce sera repos aussi pour moi. Bon dimanche à toi ![]()
Posté 11 avril 2021 à 09h33
bonjours a tous
le soleil est encore présent ce matin dans l'ain , mais sa ne va pas durer la pluie est prévu cet aprem Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|