didier95, le 23 juin 2021 à 06h07, dit :
Salut gris ici aussi mais pas de pluie annoncée. C'est frais 13°C donc on garde le court en bas mais c'est maillot plus épais et coupe vent +
machettes pour le haut

Derniers préparatifs en cours !
J'avais pas vu mais en sortant le vélo il bruime

lavage au retour

Bonne route les gars mais pas sûr que la machette soit utile sur un vélo.
A moins de faire du hors piste dans une jungle du 95?
Petite sortie pour moi hier après le boulot.
10°C de moins que la semaine passée avec une petite brise du nord, condition idéale
J'en ai un peu bavé sur les portions de route en mauvais états car ça secouait!
Et j'ai encore quelques courbatures qui n'aiment pas quand ça secoue d'où un ressenti difficile!
Mais je me suis quand même bien fait plaisir.
-PR (et enfin moins de 10mn, 9'40") sur une bosse que j'apprécie beaucoup, 2.66km à 6.1%, où je bloquais toujours sur ce temps (ancien PR à 10'10") certainement à cause d'un revêtement moyen.
-PR sur une autre bosse aux chiffres similaires, 2.56km à 6.3%, mais avec un profil différent. 9'27" vs 9'57" donc 30s pile-poil de gagner là aussi

-PR sur un segment Sprint et Top6 en étant à 2s du KOM et 1s du récent champion de France (je sais ça veut rien dire mais c'est pour la sifflote

)
-KOM sur un segment de puncheur pas loin de la maison, 430m à 5.5%. Segment pas si facile car le départ est quasi arrêté (route en angle droit après passage sous un petit tunnel sous voie ferrée) et commence par une centaine de mètre entre 8 et 10%.
Bref, une bonne sortie
Prochaine balade vendredi avec mon collègue récemment convertit.
Un bon 100km et 2000D+ au programme entre nord de l'Ain et sud Jura. Parcours quasi terminé. Je le partagerai peut-être ici