Tu as ton kudo

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 23 août 2021 à 18h20
Posté 23 août 2021 à 18h21
Oui et ce soir travers de porc mariné (pas cramé) et chips pour avoir des forces demain
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 23 août 2021 à 18h59
J'ai de la saucisse de canard au frigo.... Me demande si je ne vais pas m'en faire une ou deux ce soir...
![]() Sortie demain de prévue avec le Bianchi cette fois. Le Trek ne va pas tarder à partir en révision chez le vélociste mais il est en congés (il faut changer le câble de dérailleur arrière d'ailleurs). Il revient le 6 Septembre
Posté 23 août 2021 à 19h25
merci pour les kudos les amis,
kouros tu devrais louer un gite par chez moi une semaine c'est pas le soleil qui manque ,didier travers de porc plus chips après un mac do va falloir appuyer sur les pédales pour éliminer tout sa demain, moi après la sortie vélo c'était salade de chèvre chaud et fromage blanc coulis de fruits rouge
Posté 23 août 2021 à 19h50
Oui et belle présentation qui plus est
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 23 août 2021 à 19h51.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 23 août 2021 à 19h59
Oui c'est bien appétissant ...le vrai problème c'est que j'aime trop la bouffe
![]()
Posté 24 août 2021 à 05h19
Bonjour à tous,
Ce matin c'est boulot sur site ![]() On verra dans la soirée si j'ai la motivation pour une petite sortie ... le temps à l'air sympa ![]() bonne route à tous
Posté 24 août 2021 à 05h29
Hello, Pas encore ouvert les volets mais préparatifs en cours
![]()
Posté 24 août 2021 à 05h58
Hello !
Météo pas trop mauvaise aujourd'hui, soleil ce matin et légèrement plus nuageux ensuite. Sortie prévue cet aprèm. Bonne route à tous ![]()
Posté 24 août 2021 à 07h27
@Kouros, je plussoie l'invitation de Jcp, viens dans l'Ain, on a du soleil
![]() On a aussi des belles routes. Et accessoirement, en ce moment, du vent également, tu ne seras pas dépaysé ![]() Peut-être une sortie après le boulot cet aprèm. Ca sera en fonction… de la force du vent! Mais c'est pas gagné vu ce qui est annoncé sur météoFrance: ![]() C'est plus engageant sur Pleinchamps: ![]() Donc pour l'instant, je choisi de croire Pleinchamps ![]() Bonne journée ![]()
Posté 24 août 2021 à 08h27
Posté 24 août 2021 à 08h49
hello la team vdr
le ciel set brumeux ce matin sur le bugey, repos les deux jours a venir sachant que j'ai le 2eme vaccin demain ,j'en profite pour emmener le cube pour une petite révision chez mon pote bruno pour installer une chaine neuve ,les plaquettes arrière et inspection de la douille de direction. kouros monacal et moi ont aurait plein de jolie route a te faire découvrir et tout sa en se baladant faut pas avoir peur ![]() ![]() ![]() bonnes routes aux rouleurs du jour
Posté 24 août 2021 à 11h16
Hello, c'est fait pour nous !
Une bonne petite sortie dynamique avec mon collègue sur un parcours connu mais pris à l'envers cette fois et modifié légèrement pour ajouter un peu de dénivelé ![]() ![]() JCP, STP dit moi quel dérive chaine utilise ton pote s'il en est satisfait ![]()
@Kouros, je plussoie l'invitation de Jcp, viens dans l'Ain, on a du soleil ![]() On a aussi des belles routes. Et accessoirement, en ce moment, du vent également, tu ne seras pas dépaysé ![]() Peut-être une sortie après le boulot cet aprèm. Ca sera en fonction… de la force du vent! Mais c'est pas gagné vu ce qui est annoncé sur météoFrance: ![]() C'est plus engageant sur Pleinchamps: ![]() Donc pour l'instant, je choisi de croire Pleinchamps ![]() Bonne journée ![]() Ne tient compte que du plein champ t'as raison, les autres c'est la loterie ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 24 août 2021 à 11h15.
Posté 24 août 2021 à 11h28
Bravo à vous deux mais kudo à Didier.
Météociel c'est bien pour le satellite et radar de précipitations. Les observations en temps réel sont intéressantes aussi, les prévisions bof-bof.
Posté 24 août 2021 à 12h08
Bien Didier! Et un p'tit centurie en plus cette année
![]()
Ne tient compte que du plein champ t'as raison, les autres c'est la loterie ![]() Pleinchamps est globalement plus fiable à faible échéance (jusque'à 3/4 jours) MétéoFrance, il faut savoir lire en diagonale ![]() Il indique toujours le pire. Mais ça reste fiable à 3 jours et surtout le radar pluie à 1h quand on sait interpréter leur pictogramme ![]() Bref, faut mater MétéoFrance puis peaufiner avec PleinChamps et on arrive à tomber pas trop mal ![]() Au delà de 3/4 jours (un peu plus sous bonnes conditions), peu importe le support, ça reste que des indications! Ce message a été modifié par Monacall - 24 août 2021 à 12h10.
Posté 24 août 2021 à 14h19
Bien Didier! Et un p'tit centurie en plus cette année ![]()
Ne tient compte que du plein champ t'as raison, les autres c'est la loterie ![]() Pleinchamps est globalement plus fiable à faible échéance (jusque'à 3/4 jours) MétéoFrance, il faut savoir lire en diagonale ![]() Il indique toujours le pire. Mais ça reste fiable à 3 jours et surtout le radar pluie à 1h quand on sait interpréter leur pictogramme ![]() Bref, faut mater MétéoFrance puis peaufiner avec PleinChamps et on arrive à tomber pas trop mal ![]() Au delà de 3/4 jours (un peu plus sous bonnes conditions), peu importe le support, ça reste que des indications! Je vous conseille Météo Agricole aussi ![]()
Oui et belle présentation qui plus est ![]() ![]() ![]() Pour la bouffe effectivement.... mais j'ai l'impression que pour les bosses on a les même gouts aussi ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 24 août 2021 à 14h19.
Posté 24 août 2021 à 14h59
Moi tu crois ?
![]() ![]()
Posté 24 août 2021 à 16h49
Posté 24 août 2021 à 17h04
Hello, c'est fait pour nous ! Une bonne petite sortie dynamique avec mon collègue sur un parcours connu mais pris à l'envers cette fois et modifié légèrement pour ajouter un peu de dénivelé ![]() ![]() JCP, STP dit moi quel dérive chaine utilise ton pote s'il en est satisfait ![]()
@Kouros, je plussoie l'invitation de Jcp, viens dans l'Ain, on a du soleil ![]() On a aussi des belles routes. Et accessoirement, en ce moment, du vent également, tu ne seras pas dépaysé ![]() Peut-être une sortie après le boulot cet aprèm. Ca sera en fonction… de la force du vent! Mais c'est pas gagné vu ce qui est annoncé sur météoFrance: ![]() C'est plus engageant sur Pleinchamps: ![]() Donc pour l'instant, je choisi de croire Pleinchamps ![]() Bonne journée ![]() Ne tient compte que du plein champ t'as raison, les autres c'est la loterie ![]() bravo didier ET macmini kudos distribué, pour le dérive chaine mon pote qui est aussi mon vélociste utilise le modèle PARKTOOL Ce message a été modifié par jcp01 - 24 août 2021 à 17h06.
Posté 24 août 2021 à 17h15
On ne vas bientôt plus donner de kudos aux sorties BMC sous le soleil ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 24 août 2021 à 17h21.
Posté 24 août 2021 à 17h53
Bravo les rouleux !
Vous avez eu votre kudo du jour ![]() Sortie annulée pour moi, j'ai préféré passer l'après-midi avec ma petite fille et sa maman. La rentrée scolaire est proche et je ne les verrai plus très souvent. Petite balade en forêt et au lac, goûter au milieu des canards et des oies ![]() Il faut parfois savoir se partager... Le vélo ce sera pour demain ![]()
Posté 24 août 2021 à 18h03
T'as bien raison ces moments là sont précieux, visite surprise de la mienne et elle vient de partir
![]() De nouveau sur la route demain aprem et 5 partants annoncés cette fois. Après ce sera jeudi et pour le WE on verra ![]()
Posté 24 août 2021 à 20h13
Bravo aux coursiers du jour
![]() Sortie du soir pour moi. J'ai décidé de prendre le Bianchi. Bon le câble du dérailleur arrière sur le Trek est à changer aussi ![]() Au programme un peu plus de 60 km, quasiment 1000 mètres de D+ et découverte d'une nouvelle bosse bien sèche (passage à 15,16,17,18% après j'ai arrêté de regarder et finish par la bosse de Prentegarde la encore beau passage à 20%. Du coup j'ai vraiment pu voir la différence avec le Trek. Les 2,2kg d'écart se sentent mais uniquement dans les gros pourcentages et je pense sur la durée. Vélo qui pardonne moins les fringales par contre beaucoup plus coursier, sur le plat je suis beaucoup plus aéro et je vais plus vite même ![]() ![]() ![]() Ce vélo en faite c'est comme quand je roule avec ma BMW e30 : oldschool power je kiffe !!!! Quelques photos : ![]() ![]() Regarder moi cette pure merveille ![]() ![]() ![]() ![]() Sortie prévue plus tranquille demain avec une copine Ce message a été modifié par Armando46 - 24 août 2021 à 20h14.
Posté 24 août 2021 à 20h20
Bravo Armando !
Il est chouette aussi, ton Bianchi. Et...tu nous présenteras ta copine ? ![]()
Posté 24 août 2021 à 20h25
Je ne suis pas bon descendeur mais la je pense que ça a planté
![]() ![]()
Bravo Armando ! Il est chouette aussi, ton Bianchi. Et...tu nous présenteras ta copine ? ![]() Elle s'appelle Charlotte et elle a 21 ans. C'est la fille d'un pote qui est au club de modélisme ou je suis. Elle vient de se mettre au vélo. Son vélo est un Mercier (oldschool aussi). ça sera sa seconde sortie ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 24 août 2021 à 20h26.
Posté 24 août 2021 à 20h37
Bien Armando, tu veux dire quoi par "50x13 c'est franchement limite au delà de 45 km/h" tu n'arrives pas à aller plus vite avec ça ?
![]() ![]()
https://www.facebook.com/AC2V95 Partager ce sujet :
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|