Plutôt maussade ici ce matin mais des éclaircies sont annoncées.
Sortie cet après-midi en principe.
Bonne journée à tous

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 31 août 2021 à 05h58
Hello !
Plutôt maussade ici ce matin mais des éclaircies sont annoncées. Sortie cet après-midi en principe. Bonne journée à tous ![]()
Posté 31 août 2021 à 06h06
Hello, maussade aussi mais bon on ne vas pas se laisser impressionner hein
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 31 août 2021 à 09h08
salut
ciel brumeux ce matin comme hier ,soleil cet aprem repos aujourd'hui sortie prévue demain
Posté 31 août 2021 à 10h25
Ici le soleil arrive seulement, du coup comme c'était une sortie en solo j'ai fait un test CLM contre le vent sur 45 km et fini par quelques tours du château pour mettre un peu de dénivelé et fini le mois en beauté
![]() Le mois le plus intense depuis la reprise et une bonne forme ......avant la deuxième piquouse ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 31 août 2021 à 11h34
Non mais j'ai pas eu froid en luttant contre un vent a décorner les boeufs sur le plateau de Clery
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 31 août 2021 à 11h36.
Posté 31 août 2021 à 13h19
Posté 31 août 2021 à 13h24
Cool Winch, merci pour le partage et les photos !
Merci JCP ![]()
Posté 31 août 2021 à 15h16
Jolie les photos !
Une question pour les Aindiens (enfin lespremiers quoi ...) Avez-vous déjà fait le côté ouest du Berthiand en partant de Nurieux et en passant par le château de Volognat ? Il y a une petite route que je n'ai jamais emprunté, ç m'a l'aire très raide, la moyenne est de plus de 11% sur 1,5km, je me demande quels sont les pourcentages les plus raides et si je peux passer sans mettre pied a terre avec mon 34x28 et mon niveau poireaux.
Posté 31 août 2021 à 17h20
Jolie les photos ! Une question pour les Aindiens (enfin lespremiers quoi ...) Avez-vous déjà fait le côté ouest du Berthiand en partant de Nurieux et en passant par le château de Volognat ? Il y a une petite route que je n'ai jamais emprunté, ç m'a l'aire très raide, la moyenne est de plus de 11% sur 1,5km, je me demande quels sont les pourcentages les plus raides et si je peux passer sans mettre pied a terre avec mon 34x28 et mon niveau poireaux. salut moi non plu je ne l'ai jamais fait par se coté,et du coup tu aiguise ma curiosité je viens de regarder sur open runer et j'ai bien envie d'y aller demain pour me rendre compte en partant d'ambérieu Ce message a été modifié par jcp01 - 31 août 2021 à 17h21.
Posté 31 août 2021 à 17h31
Jolie les photos ! Une question pour les Aindiens (enfin lespremiers quoi ...) Avez-vous déjà fait le côté ouest du Berthiand en partant de Nurieux et en passant par le château de Volognat ? Il y a une petite route que je n'ai jamais emprunté, ç m'a l'aire très raide, la moyenne est de plus de 11% sur 1,5km, je me demande quels sont les pourcentages les plus raides et si je peux passer sans mettre pied a terre avec mon 34x28 et mon niveau poireaux. salut moi non plu je ne l'ai jamais fait par se coté,et du coup tu aiguise ma curiosité je viens de regarder sur open runer et j'ai bien envie d'y aller demain pour me rendre compte en partant d'ambérieu Moi non plus jamais fait. A chaque fois que je suis passé, j'ai vu cette petite route et me suis dit: "à tenter un de ces 4" ![]() Faut que je pense à caler cette route dans une prochaine sortie ![]() Concernant ton interrogation, pose toi la question différemment: est ce que tu as déjà pris des portions comparables? Si oui, comment ça c'est passé? Par ex, à côté de chez toi, tu as le mur de Journans, de mémoire c'est 1 bon km à 12%... Normalement 34x28, avec un poil de forme, ça doit passer sans trop de soucis sauf si c'est méga irrégulier avec 200m à 20% au milieu ![]()
Posté 31 août 2021 à 17h36
Jolie les photos ! Une question pour les Aindiens (enfin lespremiers quoi ...) Avez-vous déjà fait le côté ouest du Berthiand en partant de Nurieux et en passant par le château de Volognat ? Il y a une petite route que je n'ai jamais emprunté, ç m'a l'aire très raide, la moyenne est de plus de 11% sur 1,5km, je me demande quels sont les pourcentages les plus raides et si je peux passer sans mettre pied a terre avec mon 34x28 et mon niveau poireaux. salut moi non plu je ne l'ai jamais fait par se coté,et du coup tu aiguise ma curiosité je viens de regarder sur open runer et j'ai bien envie d'y aller demain pour me rendre compte en partant d'ambérieu Moi non plus jamais fait. A chaque fois que je suis passé, j'ai vu cette petite route et me suis dit: "à tenter un de ces 4" ![]() Faut que je pense à caler cette route dans une prochaine sortie ![]() Concernant ton interrogation, pose toi la question différemment: est ce que tu as déjà pris des portions comparables? Si oui, comment ça c'est passé? Par ex, à côté de chez toi, tu as le mur de Journans, de mémoire c'est 1 bon km à 12%... Normalement 34x28, avec un poil de forme, ça doit passer sans trop de soucis sauf si c'est méga irrégulier avec 200m à 20% au milieu ![]() moi avec mon 34x32 sa passera
Posté 31 août 2021 à 18h03
Aller on prends les paris, qui passera avec la plus petite
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 31 août 2021 à 18h04.
Posté 31 août 2021 à 18h42
Aller on prends les paris, qui passera avec la plus petite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le profil strava semble indiquer des %ages assez haut... Mais c'est à prendre avec des pincettes. En regardant rapidement sur geoportail, les 300 derniers mètres serait autour de 13/14%... On va attendre le retour de jcp demain pour avoir un premier apperçu ![]()
Posté 31 août 2021 à 19h09
Posté 31 août 2021 à 19h16
La côte de journans est très raide mais pas très longues. Je passe mais suis content d'être en haut pour respirer et faire descendre le cœur.
Pas beaucoup d'autres expérience de ce genre. On attend de tes nouvelles JCP J'irais par la bas demain soir après avoir fait la côte de Bolozon, s'il reste du gaz à tout le monde on essaiera peut être. Beau tour Kouros !
Posté 31 août 2021 à 19h20
La côte de journans est très raide mais pas très longues. Je passe mais suis content d'être en haut pour respirer et faire descendre le cœur. Pas beaucoup d'autres expérience de ce genre. On attend de tes nouvelles JCP J'irais par la bas demain soir après avoir fait la côte de Bolozon, s'il reste du gaz à tout le monde on essaiera peut être. Beau tour Kouros ! ok pas de soucis je vais passer par le cerdon et ceigne pour rejoindre volognat et le berthiand
Posté 31 août 2021 à 20h02
Belle distance et belle moyenne Kouros
![]() Un bon kudos amplement mérité !
Posté 31 août 2021 à 20h06
Merci Jean-Christophe
![]() Je sens que mes jambes ont bien travaillé, double ration de graines ce soir ![]()
Posté 31 août 2021 à 21h15
Non ca va pas assez vite pour moi les graines
![]()
Posté 01 septembre 2021 à 06h02
Posté 01 septembre 2021 à 06h42
Je te le souhaite mais en général ça va de paire ce genre d'usure, mon pote motard à du faire les deux
![]()
Posté 01 septembre 2021 à 06h56
Bonjour à tous
Arf hanche gauche ... oui j'espère aussi pour toi que tu échapperas à l'opération ![]() Bonne route à tous ![]()
Posté 01 septembre 2021 à 07h59
La côte de journans est très raide mais pas très longues. Je passe mais suis content d'être en haut pour respirer et faire descendre le cœur. Pas beaucoup d'autres expérience de ce genre. On attend de tes nouvelles JCP J'irais par la bas demain soir après avoir fait la côte de Bolozon, s'il reste du gaz à tout le monde on essaiera peut être. Journans par Rignat c'est 1.11 à 11% (facile à retenir ![]() Donc pour moi c'est comparable même si plus court de 300m. Bolozon vers Napt, c'est costaud aussi ![]() C'est quasiment 4km à 9% avec une portion de 1.2km à 11.2% au milieu (et quelques rampounettes à 13/14%), donc là aussi tu as du comparable ![]() Quoi qu'il en soit belle boucle en perspective! Bonne balade à toi et Jcp ![]()
Posté 01 septembre 2021 à 09h03
bonjours a tous
toujours de la brume ce matin dans l'ain avant le retour du soleil cet aprem, merci monacal sortie en solo cet aprem, bonne chance a kouros pour ta visite comme le dit didier les hanches sa va de paire quand ont fait l'une ont fait l'autre ,c'est se qui c'est passé pour un ami a moi ![]() ![]() Partager ce sujet :
29 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|