Ce message a été modifié par didier95 - 08 octobre 2021 à 17h17.
Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 08 octobre 2021 à 17h16
C'est bien les gars ! kudos en route
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 08 octobre 2021 à 17h17.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 08 octobre 2021 à 18h17
Bravo aux rouleurs du jour
![]() Sortie prévue avec les copains demain après midi, ça va faire du bien et dimanche une petite sortie de récupération. Weekend parfait annoncé grand soleil ☀️ Ce message a été modifié par Armando46 - 08 octobre 2021 à 18h17.
Posté 08 octobre 2021 à 18h17
C'est bien les gars ! kudos en route ![]() ![]() Quand on veut jouer un peu, July fait souvent mal par chez nous mais c'est toujours très agréable de monter là haut ![]() Une jolie petite bosse qui surplombe la Bresse! Bravo jcp ![]() 60km pour moi cette après-midi. Pas super chaud, j'ai pas mis les jambières mais pris le veston en haut par contre. Et il était pas de trop avec cette bise! Je suis allé faire les 2 segments dont je parlais plus haut dans ce post. KOM sur le premier, 1,4km à 8,5%. On est peu dessus donc à voir si d'autres courageux y vont. Je me suis gardé un peu de marge mais les 700 1ier mètres à 11,2% font du mal ![]() Par contre mini déception sur le second, 500m à 9%, j'ai toxiné dans les 75 derniers mètres et je viens mourrir à 1s du KOM... 1'07" vs 1'06", rageant! Avec une dent de moins au bon moment, je devrais pouvoir forcer les jeunes qui jouent avec moi à se démener un peu ![]() Bravo aux autres rouleurs du jour! Prochaine sortie pour moi, dimanche! Bon week-end à tous ![]()
Posté 08 octobre 2021 à 18h26
Kudo ! , garde en pour la prochaine après tu vas t'ennuyer
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 08 octobre 2021 à 19h08
Posté 09 octobre 2021 à 08h56
salut le team
ciel toujours brumeux sur le bugey se matin repos se week end retour sur la route lundi avec les potes bonne route a tous ceux qui sortiront ses deux jours
Posté 09 octobre 2021 à 09h20
Bon WE alors, moi c'est cet aprem en goupre si j'arrive à l'heure (départ moto et passage banque obligatoire
![]()
Posté 09 octobre 2021 à 09h47
Hello !
Week-end bien rempli, Didier. Ici brouillard à couper au couteau, ça semble vouloir se lever. En fonction ce sera une petite sortie vdr cet aprèm. Petit problème, mon pneu arrière est bien râpé et abîmé suite à mon passage sur un enrobé tout frais. Des gravillons se sont collés et fait des ravages. Je dois changer mes 2 tubeless mais pas dispo dans l'immédiat chez mon vélociste ![]() Sinon ce sera HT ou marche... Bonne route et excellent samedi à tous ![]()
Posté 09 octobre 2021 à 10h42
Repos pour moi aussi aujourd'hui, trois jour d'affilée ça tappe.
On va bien trouver un courageux qui va aller rouler ![]() Ps: j'avais pas vu, bon roulage Armando Ce message a été modifié par Winch - 09 octobre 2021 à 10h43.
Posté 09 octobre 2021 à 14h19
Hello ! Week-end bien rempli, Didier. Ici brouillard à couper au couteau, ça semble vouloir se lever. En fonction ce sera une petite sortie vdr cet aprèm. Petit problème, mon pneu arrière est bien râpé et abîmé suite à mon passage sur un enrobé tout frais. Des gravillons se sont collés et fait des ravages. Je dois changer mes 2 tubeless mais pas dispo dans l'immédiat chez mon vélociste ![]() Sinon ce sera HT ou marche... Bonne route et excellent samedi à tous ![]() avoir une deuxième ^paire de roues s'avère parfois bien utile ![]() ![]()
Posté 09 octobre 2021 à 15h44
Bonjour a tous,
Vous êtes des sacrés rouleurs les gars!!! Pour moi sortie de 34km hier avec le pote, et un bon petit vent sur le retour, je l’ai bien senti passer. Toujours une cadence dans les 100 RPM et une vitesse max un peu plus rapide que d’habitude, je n’aurais pas cru pourtant. Aucune douleur dans les tendons rotulien pendant et après la sortie, ca c’est top. Je sens les muscles qui commencent à arriver. J’aurais besoin de votre avis sur la marche a suivre maintenant, je continue a faire mes sorties de 35km en essayant de forcer plus petit a petit, ou alors je continue a faire des sorties de plus en plus grande? Je pense qu’il est trop tôt pour du fractionné. ![]() ![]() ![]()
Posté 09 octobre 2021 à 15h48
belle sortie Furax !
l'aventure du jour : j'errais sur les route du vexin à allure escargot quand soudainement un éclair ![]() j'eu juste le temps de dire : Didier .... un gros freinage et un demi tour me permette de voir enfin ce magnifique vélo .... et d'immortaliser l'instant par une photo ![]() ![]() ![]()
Posté 09 octobre 2021 à 17h09
Moi qui cherchais une carotte sur le bord de route j'ai croisé un ninja en noir
![]() Envoie la moi en mail la photo JC ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 09 octobre 2021 à 17h10.
Posté 09 octobre 2021 à 18h10
Posté 09 octobre 2021 à 18h16
De belles sorties Frédéric et Didier
![]() Didier ...point de carottes à cette saison ![]()
Posté 10 octobre 2021 à 06h16
Hello !
Bien frisquet ce matin, 4°C et épais brouillard. Les premiers frimas de la saison... Ce sera "marche" pour moi et nettoyage/entretien du vélo. Bon dimanche à tous ![]()
Posté 10 octobre 2021 à 06h17
Kudo distribué Kouros !
Préparatifs en cours, dur le réveil mais ça va le faire, perso je garde le court en bas mais manchettes et coupe vent de rigueur pour contrôler la fraicheur matinale !
Posté 10 octobre 2021 à 06h34
Posté 10 octobre 2021 à 06h57
Non a priori pas autour immédiat en tout cas ! à voir sur la route, c'est parti pour rester dans les roues.... au moins au début
![]()
Posté 10 octobre 2021 à 09h19
Bonjour a tous, Vous êtes des sacrés rouleurs les gars!!! Pour moi sortie de 34km hier avec le pote, et un bon petit vent sur le retour, je l’ai bien senti passer. Toujours une cadence dans les 100 RPM et une vitesse max un peu plus rapide que d’habitude, je n’aurais pas cru pourtant. Aucune douleur dans les tendons rotulien pendant et après la sortie, ca c’est top. Je sens les muscles qui commencent à arriver. J’aurais besoin de votre avis sur la marche a suivre maintenant, je continue a faire mes sorties de 35km en essayant de forcer plus petit a petit, ou alors je continue a faire des sorties de plus en plus grande? Je pense qu’il est trop tôt pour du fractionné. ![]() ![]() ![]() belles photos bravo pour tes sorties rallonge les de 10 ou 15 km pour faire du foncier et ainsi de suite chaque mois le fractionner pour l'instant laisse tombé Ce message a été modifié par jcp01 - 10 octobre 2021 à 09h20.
Posté 10 octobre 2021 à 09h25
bravo a tous pour vos sorties ,
macmini heureusement que tu lui a crié dessus sinon il ne t'aurais pas capté il va trop vite didier , sa va etre pire avec les nouvelles roues ![]() ![]() ![]()
Posté 10 octobre 2021 à 09h26
Bonjour à tous
Encore un temps magnifique pour rouler mais c'est repas familial ![]() Donc repos pour moi Bonne route à tous @jcp ...oui je n'ose même pas imaginer ![]() Ce message a été modifié par macmini95 - 10 octobre 2021 à 09h27.
Posté 10 octobre 2021 à 09h53
bravo a tous pour vos sorties , macmini heureusement que tu lui a crié dessus sinon il ne t'aurais pas capté il va trop vite didier , sa va etre pire avec les nouvelles roues ![]() ![]() ![]() Avec les nouvelles roues et le Casco, il va devoir installer des rétro-fusées pour pouvoir s'arrêter... ![]()
Posté 10 octobre 2021 à 11h40
Distribution de kudos en règle
![]() Sortie aujourd'hui avec le cyclo club de Figeac au départ un groupe d'une dizaine de coureurs du coup ça roulait très tranquille. Ensuite on s'est scindé en 2 et bien-sûr j'ai pris le groupe qui aller vers une côte ![]() Ils m'ont fait découvrir de magnifiques paysages et des routes faiblement fréquentées. Sortie tranquille avec quelques piques puisque un des gars dans ce groupe était aussi présent dans le groupe de samedi dernier quand on avait roulé à plus de 30km/h de moyenne, du coup on s'est un peu amusé. On faisait des aller retour, pause photos et pipi ![]() Voici les photos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 10 octobre 2021 à 11h41.
Posté 10 octobre 2021 à 12h20
Bravo les rouleux ! Armando merci pour les photos
![]() Ce matin pour nous fine équipe pour se congeler avec ce matin très très frais pendant la première heure (j'ai cru que mes dodgts allaient tomber ![]() ![]() Pour me réchauffer j'ai joué dans les bosses et pour me finir fait deux tours de château en plus ! 5 sorties de plus de 100K cette semaine, 10 000km et 109000 D+ depuis début d'année donc objectif atteint j'ai mérité ma sieste cet aprem ![]()
Posté 10 octobre 2021 à 13h23
bravo a tous pour vos sorties , macmini heureusement que tu lui a crié dessus sinon il ne t'aurais pas capté il va trop vite didier , sa va etre pire avec les nouvelles roues ![]() ![]() ![]() C'est clair que s'il avait pas crié je le loupait le ninja ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 10 octobre 2021 à 13h23.
Partager ce sujet :
29 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|