Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 13 octobre 2021 à 07h19
T'as pas honte de nous narguer ?
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 13 octobre 2021 à 07h54
Hooo la palichon ![]() ![]() Moi je trouve qu'il est pas trop marqué pour un gars du "sud"! Tu verrais mes cuisses, on dirait le drapeau monégasque (ou polonais selon le sens d'observation ![]()
T'as pas honte de nous narguer ? ![]() +1! Qu'on bannisse cet énergumène éhonté qui pollue ce forum de photos chaudes et ensoleillées... ![]() #jalousie
Posté 13 octobre 2021 à 08h56
bonjours
encore de belles sorties hier bravo les VDR pour moi sa devrait etre aujourd'hui mais gros vent annoncé donc je vais décider cet aprem sinon se sera pour demain
Posté 13 octobre 2021 à 09h41
Bonjour à tous
Encore une belle fraîcheur ce matin On verra en revenant du boulot si c'est possible Bonne route à tous
Posté 13 octobre 2021 à 10h59
Posté 13 octobre 2021 à 11h10
Rassure toi on est habitués à l'enfer du nord
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 13 octobre 2021 à 14h28
Posté 13 octobre 2021 à 15h41
moi je suis tout mourru (mal de gorge et rhume ) mais p'tite sortie quand même histoire de transpirer et d'éliminer les toxines
![]()
Posté 13 octobre 2021 à 16h17
bravo les rouleurs chanceux (qui ne taffent ni ne gèlent et aussi savent dire non aux autres) , les sorties et les photos sont toujours au top, mentions spéciales à Didier qui roule désormais plus en VDR qu'en voiture, et qui va bientôt déclencher les radars calibrés par Hildago, talonné de très près par des Alsaciens qui trichent au Sud et ceux qui au Nord fendent la bise contre vent et marées
![]() Comme dit PE #jalousie, je suis juste impatient de retrouver un rythme rompu par des absences alors que la météo fraichit avant de se dégrader, mais seul le Brompton est de service en ce moment, et il n'a jamais roulé aussi vite... ![]() ![]()
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 13 octobre 2021 à 16h22
Bravo Macmini, mais ne force pas trop quand même si tu es patrac.
Un p'tit coup de froid et on se fait un bon rhube ![]()
Posté 13 octobre 2021 à 16h31
bravo les rouleurs chanceux (qui ne taffent ni ne gèlent et aussi savent dire non aux autres) , les sorties et les photos sont toujours au top, mentions spéciales à Didier qui roule désormais plus en VDR qu'en voiture, et qui va bientôt déclencher les radars calibrés par Hildago, talonné de très près par des Alsaciens qui trichent au Sud et ceux qui au Nord fendent la bise contre vent et marées ![]() Comme dit PE #jalousie, je suis juste impatient de retrouver un rythme rompu par des absences alors que la météo fraichit avant de se dégrader, mais seul le Brompton est de service en ce moment, et il n'a jamais roulé aussi vite... ![]() ![]() Joli résumé ![]() Par contre, sans en rabaisser la qualité, je dois avouer ne pas être un fan du vin de paille. Celà dit, arpenter les chemins qui longent ses vignes me plaît énormément. Ainsi, puis-je en déduire que je participe à sa renommée en déposant de précieux sels minéraux au pied des ceps? La réponse est probablement non mais j'aime à penser que oui ![]() Ce message a été modifié par Monacall - 14 octobre 2021 à 18h27.
Posté 13 octobre 2021 à 17h13
Une bonne sortie pour nous avec le soleil mais le temps est bien frais. J'ai tenté de reprendre la couronne qu'un petit jeune irrespectueux m'a subtilisé d'1km/h dans ma bosse du château, ça passe à coté pour 0,1 cette fois mais la prochaine fois je lui règle son compte en lui en remettant une couche, ça me permettra de tester les BORA
![]() Ce message a été modifié par didier95 - 13 octobre 2021 à 17h14.
Posté 13 octobre 2021 à 19h29
bravo les rouleurs chanceux (qui ne taffent ni ne gèlent et aussi savent dire non aux autres) , les sorties et les photos sont toujours au top, mentions spéciales à Didier qui roule désormais plus en VDR qu'en voiture, et qui va bientôt déclencher les radars calibrés par Hildago, talonné de très près par des Alsaciens qui trichent au Sud et ceux qui au Nord fendent la bise contre vent et marées ![]() Comme dit PE #jalousie, je suis juste impatient de retrouver un rythme rompu par des absences alors que la météo fraichit avant de se dégrader, mais seul le Brompton est de service en ce moment, et il n'a jamais roulé aussi vite... ![]() ![]() J'adore ![]() Bravo aux rouleurs du jour ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 13 octobre 2021 à 19h30.
Posté 13 octobre 2021 à 20h06
Bravo aux rouleurs du jour encore un 100km pour Didier
Merci degecyclo pour se résumé Demain c'est confirmé le cube sera de sortie
Posté 13 octobre 2021 à 20h23
Bravo à Didier, il fait plus de 100kms en une semaine que moi pendant toute ma vie de cycliste
![]() Jean-Christophe bon rétablissement, les rhumes, angines et autre c'est de saison, visiblement encore plus cette année... DGcyclo bon résumé ![]() Bonne route JCP, demain pour moi normalement sortie l'après-midi, beaucoup de vent en début de semaine mais il semble vouloir se calmer. Ce message a été modifié par Titus26 - 13 octobre 2021 à 20h24.
Posté 13 octobre 2021 à 21h02
Comptez les cas ou je fait pas 100k ce sera plus simple
![]() ![]()
Posté 14 octobre 2021 à 06h11
ce matin c'est gelé et tout blanc avec -1°C
![]() je vais pas rouler tout de suite..... ![]()
Fan de Tom, l'homme à la moustache...
http://strava.com/athletes/2607805
Posté 14 octobre 2021 à 06h16
Bonjour à tous
oui ... ça caille ... j'imagine dans l'est ... et cela me rappelle des souvenirs quand j'étais à l'armée vers chez toi à Altkirch ![]() 3°C chez moi ![]() bonne route aux courageux ![]()
Posté 14 octobre 2021 à 06h23
Hello !
Oui ça commence à cailler, 4°C ici et ciel dégagé. Je n'ai pas encore planifié ma journée, ce sera impro. Mais ce qui est certain, miam-miam moules/frites ce midi donc séance de grattage ce matin ![]() Tu vas mieux, Macmini ? Bonne route à tous ![]()
Posté 14 octobre 2021 à 06h33
Nouvelle sortie, direction Roquebrune puis l'ascension du col de Valdingarde que nous aimons tant
![]() la descente est elle aussi très plaisante ![]() dans la foulée nous prenons la direction du jolie village du Plan de la Tour ![]() la pente est douce la montée agréable et notre féminine en très grande forme malgré l'accumulation des sorties ![]() sur le retour un petit passage par le port de St Tropez est de mise ![]() retour par le bord de mer en mode 'sport' pour retrouver Fréjus avec 90 km au compteur ![]() Ce message a été modifié par le trèfle - 14 octobre 2021 à 06h36.
Posté 14 octobre 2021 à 06h46
ça donne envie le sud... en manches courtes en plus... dans deux semaines j'y suis aussi
![]() ![]() macmini95: c'est marrant j'habite à 3 minutes d'Altkirch... tu étais au 8ème Hussard j'imagine ![]() Ce message a été modifié par Buxkopf - 14 octobre 2021 à 06h47.
Posté 14 octobre 2021 à 07h06
@frederic ... oui ça va ... la bête est solide
![]() Oui ... absolument Buxkopf ![]() ![]()
Posté 14 octobre 2021 à 07h20
Hello les Jeuns, pas mieux coté température il fait 3,2°c a l'ombre mais ça devrait aller pour cet aprem car le temps est clair et il faut que je teste mon nouveau casque
![]() Cool le Trefle, que dire, le soleil et la mer ça fait envie ![]() Bon courage JC et ....n'oublie pas le grog ![]() Frederic, tu sort le long du coup ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 14 octobre 2021 à 07h21.
Posté 14 octobre 2021 à 09h02
salut la team
brouillard se matin et pas chaud sur le bugey sortie programmé cet aprem le vent est bien tombé j'envie ceux qui roulent du coté de st tropez Ce message a été modifié par jcp01 - 14 octobre 2021 à 09h03.
Posté 14 octobre 2021 à 09h59
Le 68 ça me rappelle également des souvenirs militaires (Mulhouse et Colmar).
Le trèfle ça fait bien envie... Bonnes routes ![]() Ce message a été modifié par Titus26 - 14 octobre 2021 à 10h00.
Posté 14 octobre 2021 à 16h38
Le 68 , entre Mulhouse et Colmar , ça me rappelle aussi des souvenirs du début de ma carrière
![]() ![]() Le Var , quel beau département pour le vélo ! Avec la mer en toile de fond ![]() Pas trop bon de trainer sur la voie verte du côté de Soyons en ce moment ![]() Hier c'était vtt , aujourd'hui cap , et demain vtt ; faudra attendre samedi pour une petite virée en route ; le mulet est de sortie jusqu'au printemps , je vais me limiter à des 50 km , et même moins quand il fera humide et froid .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 14 octobre 2021 à 16h52
Petit hors sujet mais qui nous touche quand même :
macmini: la quartier Plessier est toujours d'actualité, il a été racheté à l'Etat grace a un projet d'un député-maire, les bâtiments ont étés rénovés et reconvertis à de nouvelles fonctions... ils abritent une multitude d'entreprises privées, et de services de l'état (Pole emploi, Sécu, médecine travail, union des SP...etc...) La place d'armes transformée en parking et des aménagements paysager ont été fait ! Même la piste d'athlétisme est encore en fonction pour des clubs !!! Toute cela a évité un désastre et des ruines comme le sont souvent d'anciennes casernes militaires à l'abandon... ![]() ![]() J'ai pas eu la chance de faire mon SN en Alsace, mais j'étais de l'autre coté du Rhin en Allemagne... comme je parlais un peu Allemands j'étais d'office FFA !! C'est loin tout cela.......... ![]() bon, sinon, j'ai roulé vers 10h00, ça piquait ![]()
Posté 14 octobre 2021 à 16h55
le soleil a fini par prendre le dessus sur la purée de poids
de se matin juste au moment de mon départ pur ma sortie a travers les étangs de la dombes météo donc idéal pas de vent ou si peut contrairement a hier 94,07km 3:24:52 479m 121W 1 487kJ Vitesse 27,6km/h 51,8km/h Temps écoulé 3:42:33 Partager ce sujet :
26 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|