Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 01 novembre 2021 à 14h44
Coup de bol....la météo est nettement meilleure que prévue dans la Manche.... Donc demain matin....
Krachy... Autant pour moi et les vélos suspendus dans les années 90.... Je crois que spé... C'était essayé aussi avec un modèle...mais sans suite également
Posté 01 novembre 2021 à 16h44
Pour moi comme prévu une sortie HT et j'ai bien fait car il en est tombé une bonne cet aprem pendant que je transpirai à l'abri, j'espère que t'étais pas dessous JC
![]() J'ai ouvert un post spécial sorties HT pour les séparer. Ce message a été modifié par didier95 - 01 novembre 2021 à 16h44.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 01 novembre 2021 à 17h06
Non aujourd'hui c'était raclette encore
![]()
Posté 01 novembre 2021 à 19h04
Non aujourd'hui c'était raclette encore ![]() Va falloir passer aux sorties de 100 bornes si tu manges des raclettes trop souvent ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 01 novembre 2021 à 21h56
Il a fallu passer d'une vallée à l'autre pour échapper aux averses et chaque fois un petit col bien sympa !
Sous le col du Haut Ribeauvillé) : ![]()
Posté 02 novembre 2021 à 06h15
Bonjour à tous
aujourd'hui boulot sur site ... on verra ce soir pour une mini sortie avec ce foutu changement d'heure ![]() bonne route à tous
Posté 02 novembre 2021 à 06h38
Je pense que ce sera plutôt HT en fin d' aprèm.
Aujourd'hui j'ai du bricolage à faire chez ma fille, on prépare la chambre du futur petit...
Posté 02 novembre 2021 à 08h05
Helo, le temps se lève ici et une sortie à trois prévue cet aprem normalement, bon courage JC !
Posté 02 novembre 2021 à 08h10
Il a fallu passer d'une vallée à l'autre pour échapper aux averses et chaque fois un petit col bien sympa ! Sous le col du Haut Ribeauvillé) : ![]() Haaa la route des marchés de nowel ! c'est une volonté de masquer tes sorties dans Strava ? On ne les voit qu'en passant pas le classement du club VDR Après c'est peut être moi qui ne sait pas bien m'en servir ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 02 novembre 2021 à 08h11.
Posté 02 novembre 2021 à 09h55
bonjours a tous
un peu de ciel bleue dans l'ain si sa se maintien je vais peu etre sortir le cube
Posté 02 novembre 2021 à 10h06
Il a fallu passer d'une vallée à l'autre pour échapper aux averses et chaque fois un petit col bien sympa ! Sous le col du Haut Ribeauvillé) : ![]() Haaa la route des marchés de nowel ! c'est une volonté de masquer tes sorties dans Strava ? On ne les voit qu'en passant pas le classement du club VDR Après c'est peut être moi qui ne sait pas bien m'en servir ![]() Non, Didier, il n'y a aucune volonté pour masquer mes sorties. Tu m'en as déjà parlé . Je ne sais où se situe le problème ! Extrait de Strava : ![]() Ce message a été modifié par buxi - 02 novembre 2021 à 10h10.
Posté 02 novembre 2021 à 10h14
Regarde sur le profil Strava, voilà comment le mien est configuré par exemple. Sinon je ne sait pas
![]() On s'est croisé ![]() Sinon pour avoir fait les marchés de noël du coin ou tu as roulé je trouve que c'est les plus beaux ! Ce message a été modifié par didier95 - 02 novembre 2021 à 10h30.
Posté 02 novembre 2021 à 13h23
Il a fallu passer d'une vallée à l'autre pour échapper aux averses et chaque fois un petit col bien sympa ! Sous le col du Haut Ribeauvillé) : ![]() Belle photo, avec des couleurs de saison et le ruban de bitume que l'on a envie de suivre... Finalement ici le week-end s'est avéré moins pourri que prévu, de quoi faire une petite balade à pieds dimanche et une sortie de vélo lundi après midi. Bonne sortie à ceux qui vont rouler, pour moi ça sera normalement jeudi aprèm
Posté 02 novembre 2021 à 14h14
Il a fallu passer d'une vallée à l'autre pour échapper aux averses et chaque fois un petit col bien sympa ! Sous le col du Haut Ribeauvillé) : ![]() Ouais , effectivement très belle photo qui donne envie d'y poser les roues .La route est toutefois détrempée , tu as des garde-boue ? Après une sortie comme ça (humidité et grimpe ) une bonne choucroute et une forêt bleue en dessert pour récompenser le bonhomme ! ![]()
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 02 novembre 2021 à 15h28
Il a fallu passer d'une vallée à l'autre pour échapper aux averses et chaque fois un petit col bien sympa ! Sous le col du Haut Ribeauvillé) : ![]() Ouais , effectivement très belle photo qui donne envie d'y poser les roues .La route est toutefois détrempée , tu as des garde-boue ? Après une sortie comme ça (humidité et grimpe ) une bonne choucroute et une forêt bleue en dessert pour récompenser le bonhomme ! ![]() Non, je n'avais pas de garde-boue, au départ de chez moi, il n'y avait pas de pluie !L'arrière train était mouillé, heureusement que j'avais kway pour la descente! Oui, oui, choucroute et forêt noire !!! ![]()
Posté 02 novembre 2021 à 15h32
Regarde sur le profil Strava, voilà comment le mien est configuré par exemple. Sinon je ne sait pas ![]() On s'est croisé ![]() Sinon pour avoir fait les marchés de noël du coin ou tu as roulé je trouve que c'est les plus beaux ! Pour rentrer, je suis passé par Kaysersberg qui tu connais probablement : impossible de rouler sans écraser de visiteurs : on s'est cru à l'affluence de marché de Noel !
Posté 02 novembre 2021 à 15h35
Il a fallu passer d'une vallée à l'autre pour échapper aux averses et chaque fois un petit col bien sympa ! Sous le col du Haut Ribeauvillé) : ![]() Belle photo, avec des couleurs de saison et le ruban de bitume que l'on a envie de suivre... Finalement ici le week-end s'est avéré moins pourri que prévu, de quoi faire une petite balade à pieds dimanche et une sortie de vélo lundi après midi. Bonne sortie à ceux qui vont rouler, pour moi ça sera normalement jeudi aprèm Effectivement, ces rubans on ne s'en lasse pas !
Posté 02 novembre 2021 à 16h55
Non, je n'avais pas de garde-boue, au départ de chez moi, il n'y avait pas de pluie !L'arrière train était mouillé, heureusement que j'avais kway pour la descente! Oui, oui, choucroute et forêt noire !!! ![]() Sur mon mulet d'hiver , j'ai fait monter de vrais garde-boue ; je les ai bien apprécié dimanche dernier ! Pareil , la route était détrempée mais il n'y avait pas de pluie , je suis rentré tout sec ! Arrghh , je croyais qu'en tant que vosgiens tu connaissais la forêt bleue : c'est comme la forêt noire , mais à la place des cerises , ils mettent des myrtilles , ce qui colore un peu la crème en bleu , d'où le nom "forêt bleue" .Enfin , noire ou bleue , miam miam ![]()
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 02 novembre 2021 à 17h36
Posté 02 novembre 2021 à 17h44
kudo validé macmini,
quand a moi ce fut une sortie entre nuages et soleil j'ai du changé plusieurs fois de direction pour éviter les averses et rester au sec mission accomplie https://www.strava.c...ties/6201744856 71,80km 2:43:35 418m 113W 1 109kJ Vitesse 26,3km/h 45,4km/h Temps écoulé 2:45:40 Ce message a été modifié par jcp01 - 02 novembre 2021 à 17h45.
Posté 02 novembre 2021 à 18h05
Bravo les gars kudos distribués, pour nous une sortie tranquille a trois et au frais ! Rentré juste avant le tombé du jour et ça commençais à cailler ! J'aurais bien mangé une part..ou deux.. de pizza !
![]() ![]()
Posté 02 novembre 2021 à 18h33
Belles sorties JCP et Didier ... Oui la nuit tombe vite ![]() Et le soleil ne fait que de la figuration ![]()
Posté 03 novembre 2021 à 07h19
Bonjour à tous
grosse pluie cette nuit mais il parait qu'il va faire beau ![]() on verra en fin d'apres midi si c'est possible bonne route à tous
Posté 03 novembre 2021 à 07h24
Hello, bon courage pour te journée !
![]()
Posté 03 novembre 2021 à 07h48
Posté 03 novembre 2021 à 10h09
hello retour de la pluie dans l'ain
pour aujourd'hui et demain ont verra vendredi pour la sortie vélo Partager ce sujet :
41 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|