Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 02 février 2022 à 11h38
Courage Monacall , en espérant que ça s'arrange rapidement pour toi . Un sacré bo*del ces vaccins , on entend tout et son contraire .J'ai fait ma 3 ème dose alors que j'avais pris un petit coup de froid (1 à 2 fois tous les hivers cela m'arrive) donc je pense que les 2 se sont cumulés , je n'étais pas en forme pendant 5 jours , pas réellement malade mais pas la force ni l'envie de faire un effort . Et puis maintenant , c'est reparti comme avant ! 28 km de vtt ce matin sous le soleil et un peu de vent ; 6° au départ à 8h15 , 12° au retour .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 02 février 2022 à 12h22
Merci à tous
![]() L'amélioration constatée hier semble se confirmer et je vais beaucoup mieux depuis ce matin! 1iere fois depuis 10 jours que je me sens pas HS! On va attendre confirmation de l'état général demain et j'envisagerai sûrement une toute petite sortie très, très cool sur HT histoire de refaire tourner les guiboles! Monacall en mode optimiste ![]()
Posté 02 février 2022 à 13h03
C'est la flotte dans l"ain
Étoile de Bessèges au programme cet aprem
Posté 02 février 2022 à 15h35
Turbulences dans le sud. Il faut s'accrocher à son guidon. Le guidon est accroché à la potence, la potence à la fourche et la fourche à la roue. Mais la roue n'est accrochée à rien !
Je crois que mon vélo est mieux réglé qu'en mai. A l'époque, 48.1 km/h dans la côte des Furieux (qui n'a rien de furieux...), en t-shirt, et 47.2 km/h aujourd'hui avec deux polaires sur le dos. Je n'y croyais pas, je suis parti trop lentement. Je visais 44 km/h minimum pour ne pas perdre la face. ![]() 02/02 Ce message a été modifié par Bluenote - 02 février 2022 à 15h44.
[url="https://www.strava.com/athletes/97894726"]Profil Strava[/url]
Posté 02 février 2022 à 17h51
Apres deux jours de fort vent (120-160) retour au calme aujourd'hui avec seulement 80.
Du coup 04h00 de fixe en essayant de s'abriter. Toujours aussi impressionné par les jantes en 50 dans le vent. Elles ne bougent pas et j'ai même l'impression de rouler plus vite qu'avec les 35 face au vent. Demain, sortie à la journée peut être.
Posté 02 février 2022 à 18h05
Pour nous du venteux mais pas du 160 ni même 130 car la on reste à l'abri . Bonne balade malgré tout car sec et on remet ça demain si ça joue encore !
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 02 février 2022 à 20h07
Posté 02 février 2022 à 20h50
Oui Oui faut surtout poursuivre et rien lâcher là car "descente du château" et la moyenne ça cadre pas
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 02 février 2022 à 20h51.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 03 février 2022 à 10h08
hello
kudos validé aux rouleurs d'hier ciel couvert aujourd'hui sa devrait le faire pour la sortie du jour
Posté 03 février 2022 à 11h46
Oui c'est couvert et frais mais on va tenter aussi
![]()
Posté 03 février 2022 à 16h49
Beau soleil ce matin avec un peu de fraîcheur. J'ai remis les gants hiver et une couche de plus sur le dos. Vent modéré de sud-ouest pas trop fatigant. Je me sentais bien dès le début alors j'ai tenté le chrono (le mien, je veux dire...)
03/02/2022
Posté 03 février 2022 à 17h06
Une bonne sortie, un peu fraiche au début mais la température est vite monté quand on a commencé à jouer dans les bosses avec le petit jeune
![]()
Posté 03 février 2022 à 17h59
Posté 03 février 2022 à 19h51
Donnez un lien vers vos profils Strava pour que l'on puisse accéder à vos sorties. Je n'en connais que 5 du forum.
![]()
Posté 03 février 2022 à 19h54
Les journées rallongent, les sorties aussi!
265 kms avec 3200m de d+ dans les Corbières en fixe. Je me suis régalé sur ces petites routes quasi désertes. Content aussi de ma moyenne (29,2) malgré un gros coup de mou pendant 100 kms. Va falloir encore bien rallonger car l'Italy Divide va vite arriver.
Posté 03 février 2022 à 20h25
Donnez un lien vers vos profils Strava pour que l'on puisse accéder à vos sorties. Je n'en connais que 5 du forum. ![]() Ils sont timides ![]()
Posté 03 février 2022 à 20h47
Tu peux aussi rejoindre le groupe les amis de vélo de route sur Strava
![]() Cela te permettra de suivre un bon nombre d'entre nous ![]()
Posté 03 février 2022 à 22h13
Oui Oui faut surtout poursuivre et rien lâcher là car "descente du château" et la moyenne ça cadre pas ![]() ![]() Je te mets au défi d'aller vite sur ce secteur. Route défoncée et gravillons dans le virage et en bas croisement avec de la circulation alors oui Didier je ne suis pas encore candidat au suicide ![]() Et bon descente du château ne reflète pas vraiment le relief de la sortie ^^ Polo66 tu es un extraterrestre ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 03 février 2022 à 22h14.
Posté 04 février 2022 à 06h58
Bonjour à tous,
Ah oui 265 km à plus de 29 ... un extraterrestre ![]() bonne route à tous ![]()
Posté 04 février 2022 à 07h22
ici la température s'est un peu radoucie, et le vent s'est temporairement calmé...
Sortie en Ardèche hier jusqu'au petit col Croix de Saint André, il manquait juste un peu de soleil https://www.strava.c...ties/6626255097 ![]() Bonne journée, et belles sorties.
Posté 04 février 2022 à 09h38
Un forum c'est fait pour partager, participer ! on partage une idée, une sortie, son expérience.
Forcément on affiche un peu son égo, mais c'est pour la bonne cause ! Cela permet également de motiver, de pouvoir grandir ensemble sur une passion qui nous unit Perso, je ne trouve pas qu'il y ai des égos surdimensionnés sur le forum, mais ce n'est que ma modeste perception bonne journée
Posté 04 février 2022 à 13h11
Kudos distribués aux courageux mais pas aux nombrilistes
![]() ![]()
Posté 04 février 2022 à 14h25
POLO66 , ça veut dire qu'il est du 66 ? Pas loin de Toulouse , ça , vous savez , là où il y a des types qui régulièrement s'évade d'un hopital psy .Enfin , je dis ça , je dis rien ...
![]() Strava , connais pas ! Et ça ne me perturbe pas . ![]() Plus de nouvelles de Kouros sur le forum depuis un bon moment ??
Posté 04 février 2022 à 15h05
bonjours a tous
journée grise aujourd'hui avant le soleil pour demain pour info sur strava ont est pas obligé de partagé ses sorties avec tout le monde
Posté 04 février 2022 à 16h33
Un forum c'est fait pour partager, participer ! on partage une idée, une sortie, son expérience. Forcément on affiche un peu son égo, mais c'est pour la bonne cause ! Cela permet également de motiver, de pouvoir grandir ensemble sur une passion qui nous unit Perso, je ne trouve pas qu'il y ai des égos surdimensionnés sur le forum, mais ce n'est que ma modeste perception bonne journée Disons, que ça barjaque beaucoup je trouve. Afficher une sortie qui est différente, exceptionnelle, qui sort de l'ordinaire, qui offre un intérêt autre que d'exposer sa bobine, là ok. Mais, et c'est que je constate depuis que je me suis inscrit sur le forum (ou ayant pris la parole tout du moins), c'est cette propension à se mettre en avant pour certains (toujours les mêmes d'ailleurs). D'afficher la perf ou non du jour !!!! Je sais nous sommes tous plus ou moins pareil, cette envie folle de démontrer que nous sommes vivant, la niaque, le dépassement de soi, etc, etc.... C'est très très auto-centrer comme pratique, le partage sert surtout à se valoriser sois même je pense. Peut être y rechercher une approbation des autres dut à un manque de je ne sais quoi étant enfant ? Et le comble du nombrilisme, c'est les selfies.... là, c'est vraiment le pompon.... c'est d'un vilain je trouve, encore se manque de je ne sais quoi ? Ce qui me fait dire que je me suis totalement planté sur le forum. C'est pas mon trip l'exposition ou tout du moins sous cette forme, et çà m'agace. Donc, j'en tire la conclusion qu'il faut que j'aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte.... J'ai une petite anecdote pour finir. Avant d'avoir mon Supersix, je roulais avec mon Bianchi d'un autre âge. A 90% des cas (disons dans ma tranche d'âge hein) quand une personne me rattrapait sans que je m'en rende compte, me doublait sans dire un p'tit salut amical. Encore un qui voulait démontrer qu'il en avait dans le cuissard. ce qui avait pour le coup le don de bien m'énerver, je fais systématiquement un salut à toutes les personnes que je croise et double. C'est pas négociable chez moi. Mon plus grand plaisir, était de le rattraper, de le suivre, de le doubler dans une bosse en lui faisant un grand sourire et salut.... bien sur. Comme on le dit, l'habit ne fait pas le moine non? Ce qui me fait dire et peut être que je me trompe, c'est que la pratique du vélo de route en général est que l'égo est de mise, voire de façon disproportionné au regard de la pratique.... qui est somme toute d'une banalité sans non.
Posté 04 février 2022 à 17h21
Disons, que ça barjaque beaucoup je trouve. Afficher une sortie qui est différente, exceptionnelle, qui sort de l'ordinaire, qui offre un intérêt autre que d'exposer sa bobine, là ok. Tu y vas un peu fort sur ce coup là ! ![]() Alors j'ai arrêté de bosser (parce que je le pouvais ) et en vélo , je privilégie le plaisir avant la performance ; pourtant je ne suis pas pourri , j'en ai encore eu la preuve en début de saison où je me suis inscrit dans un club pour la première fois : tout le monde était d'accord pour rouler cool , à la première grimpe c'était à celui qui écraserait l'autre .J'ai descendu 2 pignons , suis parti comme une flèche .Re-belote sur la sortie suivante ! Maintenant , ça va mieux , si on dit cool , c'est cool , si on dit on se fritte , on se fritte ! MAIS , ici , l'ambiance est bonne et sympathique ! Alors bien sûr , on est tous fiers de notre sortie (enfin , en général ![]() ![]() Je passe pratiquement tous les jours sur le forum , certains sujets ne m'intéressent pas (les sorties virtuelles sur home-trainer , par exemple) , mais je comprends que ça plaise à certains , respecte leur choix et n'interviens pas sur ces sujets .Il faut de tout pour faire un monde , du moment que ça se passe dans le respect de chacun , ça me va . Dommage que tu n'habites pas plus près , on aurait pu discuter de tout ça devant une bière .Et pas une 25cl , hein , au moins une 50 ! Et les Cannondale sont les plus beaux vélos ![]()
Partager ce sujet :
17 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|