En dessous de là où des liens te sont proposés, tu as un lien qui s'appelle "+ Montrer lien direct image".
Tu cliques dessus, cela va t'afficher le lien direct de ton image du style "http://img4.hostingp...molotovarts.jpg"
Tu prends ce lien, tu le copies, et tu le colles une fois que tu as cliqué sur et voilà le tour est joué
Ce message a été modifié par Winduc - 21 août 2016 à 06h36.
De retour de vacances hier soir, 2700km de bagnole pour 160km de vélo sacoche touriste à allure très très (très) tranquille
Du coup ce matin à la "fraiche", un petit 51km D+730m @21km/h en compagnie de quelques compères, pépère avec le café en terrasse à l'arrivée histoire de ne pas reprendre trop durement
Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !
Posté 26 août 2016 à 13h13
Petite pause biclou ces derniers temps, histoire de décompresser... Nous sommes monté avec des potes faire quelques sommets. Un petit souvenir de notre dernière ascension.
+1 pour moi, pause biclou, mais pas pour les mêmes raisons...
Mon lombaire gauche me joue des tours, je sors d'un traitement anti-inflammatoire mais rien n'y fait...
Des conseils par expérience ?
Je pense à l'ostéopathe mais bon si vous avez des "astuces" qui peuvent me soulager...
Sortie matinale pour moi. Avec ces journées caniculaires, c'est un plaisir de partir à 7h du mat'
Distance: 93km
Temps: 3H56
Vmoyenne: 23.5 km/h
D+: 2150m
Mais j'aurai du zapper la dernière ascension, car ça commençait déjà à bien chauffer et la pente était raide.
Au delà d'avoir cassé ma moyenne, ça m'a littéralement cramé !
Ça faisait longtemps que j'étais pas rentré autant à plat !
Superbes les photos Kev' ! Ça donne envie de grimper ! Merci
Pour ma part, visite de l'infirmière ce midi, une semaine supplémentaire sans rouler...
Mon dos mis à part, j'ai été victime d'un incendie où j'ai été brûlé au bras droit suite à la lutte face à la fournaise & le zinc de la gouttière qui m'a coulé dessus...
Bilan : deux semaines que je ne roule pas...
La fureur du dragon commence à rugir dans mes jambes... J'AI ENVIE DE ROUUUULEEEEERRRR !!!
Bonjour,
Fini les cols du Cantal...retour dans les Flandres..ou il y a tout de meme des cols, suffit de chercher...lol
Ch'ti Bike sous un soleil de plomb et quelques mots echanges avec Cyril Saugrain tres sympathique !
Superbes les photos Kev' ! Ça donne envie de grimper ! Merci
Pour ma part, visite de l'infirmière ce midi, une semaine supplémentaire sans rouler...
Mon dos mis à part, j'ai été victime d'un incendie où j'ai été brûlé au bras droit suite à la lutte face à la fournaise & le zinc de la gouttière qui m'a coulé dessus...
Bilan : deux semaines que je ne roule pas...
La fureur du dragon commence à rugir dans mes jambes... J'AI ENVIE DE ROUUUULEEEEERRRR !!!
Arf la loose.... j'espère que tu vas récuperer assez vite!
De rien pour les photos, et je t'avoue que quand je suis là bas les jambes me démangent!!!
Bonne sortie ce matin, l'objectif était de voir en combien de temps je pouvais boucler 100Km vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait autant.
Bonnes sensations sur l'aller, peu voir pas de vent, température au poil, cardio stable vers 82% bref facile. Le retour en revanche le vent s'est levé et bien évidemment je l'avais en pleine poire, même en position la plus aéro possible j'avais toutes les peines du monde à maintenir 30km/h. Arrivé à 70km toujours ce foutu vent qui continuait de m’assassiner tandis que la fatigue montait sans pour autant taper au seuil, 90km j'ai presque plus de forces dans les pattes à force de lutter et le cardio ne veut plus dépasser 80% à tout juste 25km/h, 102Km enfin arrivé et je suis rincé
Bonjour,
Fini les cols du Cantal...retour dans les Flandres..ou il y a tout de meme des cols, suffit de chercher...lol
Ch'ti Bike sous un soleil de plomb et quelques mots echanges avec Cyril Saugrain tres sympathique !
Ca y est, mon 1er 100 km est enfin bouclé
Samedi, je suis allée rouler les Géants des Ardennes, organisation au top pour la petite histoire !
Résultat :
Distance: 113 km
Vitesse moyenne : 22.8 km/h
Dénivelé positif : 2100 m dont 11 côtes et beaucoup de faux plats
Durée: 5h05
Ca y est, mon 1er 100 km est enfin bouclé
Samedi, je suis allée rouler les Géants des Ardennes, organisation au top pour la petite histoire !
Résultat :
Distance: 113 km
Vitesse moyenne : 22.8 km/h
Dénivelé positif : 2100 m dont 11 côtes et beaucoup de faux plats
Durée: 5h05
Bravo pour tes premiers 100k, c'est toujours sympa & encore plus à plusieurs !