Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 01 janvier 2021 à 10h26
Bonjour, ici, ça s améliore. Hier il pleuvait, aujourd'hui, il tombe de l'eau. Ah , ben finalement c'est pareil.
![]() ![]()
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
Posté 01 janvier 2021 à 10h28
Hello Didier ... tu as raison il faut se reposer
![]() oui j'ai peur que ça glisse ![]() ![]() pas décidé encore ! Ce message a été modifié par macmini95 - 01 janvier 2021 à 10h43.
Posté 01 janvier 2021 à 10h31
Hello Didier ... tu as raison il faut se reposer ![]() oui j'ai peur que ça glisse ![]() ![]() pas décider encore ! Si tu peux privilégie l'après midi au cas ou ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 01 janvier 2021 à 10h59
@ Miguel : tu n'es pas gâté par la météo
![]() @ Macmini : tu peux envisager une sortie cet aprèm mais sois prudent ![]() @ Didier : bon repos, quelques étirements et hop, prêt pour une excellente sortie demain ! Le kudos est prêt ![]()
Posté 01 janvier 2021 à 11h21
En ce qui me concerne, c'est pas compliqué, depuis que j'ai testé le Giant, je n'est plus rien touché. Les deux seuls jours ou j aurai pu, ..... je bossais
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
Posté 01 janvier 2021 à 11h24
Posté 01 janvier 2021 à 11h51
moi pas de vélo depuis 8 jours météo pourrie dans l'ain
et sa va continuer la semaine prochaine point positif je recharge les batteries
Posté 01 janvier 2021 à 12h04
Posté 01 janvier 2021 à 14h11
Posté 01 janvier 2021 à 14h40
A priori tu est le preums oui, bravo !
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 01 janvier 2021 à 15h27
Posté 01 janvier 2021 à 15h37
Bravo pour la première, le trèfle, et merci pour les photos.
Bravo Macmini, bonne sortie tu étais en forme !
Posté 01 janvier 2021 à 16h11
Bravo pour cette première de l'année Poupou
![]()
Posté 01 janvier 2021 à 18h17
Pas de sortie VTT kouros ? Eh non, malgré un temps bien ensoleillé et sec. Mais j'ai été occupé, quelques visites de la famille. Ce sera peut-être pour demain car ils annoncent beau temps froid. La température dégringole ce soir et le ciel est étoilé. Ça va geler ![]()
Posté 01 janvier 2021 à 18h42
Oui ça va cailler je le crains
![]()
Posté 01 janvier 2021 à 18h46
Posté 01 janvier 2021 à 19h07
C'est con mais ça fait deux sorties que j'ai mal par moment à la rotule d'un coté et je me demande si le froid n'est pas responsable de cela car c'est le plus froid que j'ai fait pour le moment et avant rien !
Je vais finir par couper deux chaussettes en laine pour faire une protection afin de lever le doute ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 01 janvier 2021 à 19h08.
Posté 01 janvier 2021 à 19h15
C'est l'âge Didier
![]() Plus sérieusement cela peut être la marche ! L'onde de choc ![]() Ce message a été modifié par macmini95 - 01 janvier 2021 à 19h17.
Posté 01 janvier 2021 à 19h20
Non pas de douleur ressentie à la marche, j'ai remarqué que je tire plus gros aussi car la cadence moyenne à perdu 10 points donc je vais y faire plus attention aussi.
Posté 01 janvier 2021 à 19h35
Non pas de douleur ressentie à la marche, j'ai remarqué que je tire plus gros aussi car la cadence moyenne à perdu 10 points donc je vais y faire plus attention aussi. Tu forces peut-être un peu trop actuellement. Le froid n'est à mon avis pas vraiment responsable mais l'humidité peut réveiller des douleurs.
Posté 01 janvier 2021 à 19h53
Dernièrement des fresques dans un état de conservation exceptionnel, situé dans un thermopolium, fast-food antique, ont été mises au jour à Pompéi.
De mon côté, qu'ai-je trouvé dans mon jardin cet après-midi, avec un très bon état de conservation également ? Petit indice...
Et puis, je n'avais pas le choix, je n'ai plus qu'une chaussure de vélo de route, l'autre est désormais la propriété d'un renard chapardeur qui a profité que je laisse la paire une nuit dehors sur le balcon pour venir m'en chiper une des deux. Non, non, ne vous moquez pas ![]()
Posté 01 janvier 2021 à 19h54
Vigilance orange chute de neige annoncée dans la vallée du Rhône ; j'ai entendu la pluie tombée une partie de la nuit (l'autre partie , je dormais
![]() Didier , lorsqu'il fait froid j'ai parfois l'impression que mes tendons au niveau des genoux vont péter ! Je mets donc sous mon cuissard long de vélo un cuissard long de running ; ça me fait double couche , ça me tient plus chaud et je n'ai plus cette désagréable sensation .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 01 janvier 2021 à 20h09
Dernièrement des fresques dans un état de conservation exceptionnel, situé dans un thermopolium, fast-food antique, ont été mises au jour à Pompéi. De mon côté, qu'ai-je trouvé dans mon jardin cet après-midi, avec un très bon état de conservation également ? Petit indice...
Et puis, je n'avais pas le choix, je n'ai plus qu'une chaussure de vélo de route, l'autre est désormais la propriété d'un renard chapardeur qui a profité que je laisse la paire une nuit dehors sur le balcon pour venir m'en chiper une des deux. Non, non, ne vous moquez pas ![]() Manque "la photo du jour"? ![]()
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 01 janvier 2021 à 20h24
Dernièrement des fresques dans un état de conservation exceptionnel, situé dans un thermopolium, fast-food antique, ont été mises au jour à Pompéi. De mon côté, qu'ai-je trouvé dans mon jardin cet après-midi, avec un très bon état de conservation également ? Petit indice...
Et puis, je n'avais pas le choix, je n'ai plus qu'une chaussure de vélo de route, l'autre est désormais la propriété d'un renard chapardeur qui a profité que je laisse la paire une nuit dehors sur le balcon pour venir m'en chiper une des deux. Non, non, ne vous moquez pas ![]() ![]() ![]()
Vigilance orange chute de neige annoncée dans la vallée du Rhône ; j'ai entendu la pluie tombée une partie de la nuit (l'autre partie , je dormais ![]() Didier , lorsqu'il fait froid j'ai parfois l'impression que mes tendons au niveau des genoux vont péter ! Je mets donc sous mon cuissard long de vélo un cuissard long de running ; ça me fait double couche , ça me tient plus chaud et je n'ai plus cette désagréable sensation . Je vais mettre un truc en dessous demain, merci de me conforter dans mon idée ![]()
Posté 02 janvier 2021 à 07h40
Gelée blanche, -1°C et très nuageux. Quelques flocons.
Il faut que je bouge aujourd'hui ! Partager ce sujet :
14 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|