Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 21 juillet 2021 à 20h04
Heuuu la crème solaire c'est pas dans le cuissard qu'il faut la mettre hein
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 22 juillet 2021 à 05h26
Bonjour à tous
aujourd'hui au boulot ... une petite pensée à ceux qui vont rouler ![]() bonne route Ce message a été modifié par macmini95 - 22 juillet 2021 à 05h26.
Posté 22 juillet 2021 à 05h34
Salut JC, on pensera a toi en roulant ce matin
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 22 juillet 2021 à 05h34
Salut à tous,
petit CR de notre belle et longue escapade sous un superbe soleil c'est finalement 12 courageux et 1 courageuse qui ont répondu présent pour le beau défi ![]() c'est bien sage et discipliné que la caravane avance en direction des montagnes ![]() ![]() les vignobles sont un excellent échauffement avant d'attaquer les choses sérieuses ![]() ![]() toujours un plaisir renouvelé, la traversée des beaux villages alsaciens ![]() la sortie du village d'Audlau annonce le début du plat de résistance ![]() le col du Hohwald est pas le plus redoutable mais a allure soutenue le peloton s'effiloche petit à petit... ![]() dans la foulée, c'est par petits groupes qu'on enchaîne avec le col du Kreuzweg ![]() le plus dur reste à faire, mais ne pas oublier de profiter des paysages au passage ![]() ![]()
Posté 22 juillet 2021 à 05h39
Hello le trefle, c'est cool d'avoir du féminin dans le groupe mais ça reste rare chez nous aussi
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 22 juillet 2021 à 05h40.
Posté 22 juillet 2021 à 06h10
petit répit en charmante compagnie avant d'attaquer le col de la charbonnière et le Champs du feu où seul les grimpeurs vont réellement s'éclater
![]() ![]() oui ma belle c'est tout là haut que cela se passe ![]() ![]() au bout d'un bel effort nous atteignons le graal du jour ![]() nous arrivons à deux avec une avance confortable sur la meute, mais mon binôme bien plus jeune et bien plus explosif remporte aisément le sprint et endosse le maillot à pois ![]() ![]() c'est seul où par deux que les copains arrivent au fil du temps ![]() certains arrivent encore à faire le mariole malgré les efforts consentis ![]() ![]() la récompense, encore des paysages qui marquent ![]() il est 13H30, les estomacs crient famine alors l'info que l'auberge est tout proche décuple les forces des cyclistes ![]() ![]() une heure plus tard les ventres pleins, il est temps de reprendre la route, heureusement par une très longue descente... ![]() dans la plaine le vent de face et la température qui est bien montée vont en user plus d'un heureusement la solidarité est de mise et les plus costauds font le job côté relais ![]()
Posté 22 juillet 2021 à 06h17
le compte est bon
![]() ![]() le Colnago C59 m'a encore régalé, avec une bonne paire de roues alu il est d'une polyvalence incroyable ![]() en récompense je le laisse faire la star 2 mn... vous connaissez les italiens ![]() ![]() clap de fin... mais il y aura un autre épisode c'est sûr ![]() Ce message a été modifié par le trèfle - 22 juillet 2021 à 06h19.
Posté 22 juillet 2021 à 06h33
Génial ce petit reportage photo! Bravo
![]() Sortie à venir pour moi, sous un beau soleil. Direction le Revermont pour une balade de 80km environ. On verra où Bip-Bip et mes jambes me mènent ![]() Bonne journée ![]()
Posté 22 juillet 2021 à 08h00
Petite virée expresse hier après une présentation presse (VTT enduro). Une montée, une descente et une pointe à 88km/h. Satané vent de face, j'espérais approcher les 95km/h ! Il y a moyen de frôle les 100km/h sur cette descente, mais il faut être à plusieurs et jouer avec l'aspiration.
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 22 juillet 2021 à 08h30
bonjours a tous
magnifique sortie et beau reportage le trefle, belle machine de guerre krachy le prix doit etre en rapport pour un vélo de cette qualité, c'est une belle journée qui s'annonce dans l'ain ,repos pour aujourd'hui séance bronzette au bord de l'eau, sortie demain matin a la fraiche,avant le retour des orages pour le week end
Posté 22 juillet 2021 à 09h33 ![]() ![]()
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 22 juillet 2021 à 09h51
Posté 22 juillet 2021 à 10h35
Super le reportage le Trèfle ! belle sortie
J'aimerai bien des roues comme ça moi Krachy.. mais sans les disques ![]() Bon une bonne petite sortie en duo ou j'ai un peu fait explorer ses limites à mon collègue, ça va le faire progresser ![]() ![]() Si vous roulez cet aprem il va faire chaud ! le vent est de la partie et semble s'amplifier ici Ce message a été modifié par didier95 - 22 juillet 2021 à 10h38.
Posté 22 juillet 2021 à 16h30
Sortie vers le mont St Aubert, près de Tournai en Belgique avec deux amis Ludovic et Thierry, en vue de la préparation de la boucle de 135 kms Liège-Bastogne-Liège du 11 septembre.
Ma sortie la plus longue, mais bon ça va, je n'ai pas fini "cramé", j'avais encore un peu de jus ![]() ![]()
VTT KTM Myroon Alpha
Vélo route Origine Axxome II 250
Posté 22 juillet 2021 à 16h41
Belle sortie Laurent et top pour ta sortie la plus longue
![]() Belle sortie dans ce beau Vexin Didier ![]() Krachy il est magnifique avec les roues ![]()
Posté 22 juillet 2021 à 16h56
Bravo Laurent tu as eu ton kudo !
Posté 22 juillet 2021 à 18h00
Je sais pas si je l'ai mérité mais je me suis arraché.Trio du jour : Pont d'Espagne, Cambasque et normalement c'était Barrage d'Ossoue mais franchement il faisait super chaud et les 10 derniers kilomètres plein sud après Gavarnie j'ai préféré rebrousser chemin surtout que j'avais pas assez d'eau donc je suis descendu à Gèdre à la fontaine que je connais très bien et puis c'était pour mieux remonter puisque que je suis aller au barrage des gloriettes qui est un véritable mur mais plus à l'ombre. Je me suis arraché mais c'est passé. Et bien sûr pour passer la barre symbolique des 3000 mètres de D+ les 2 premiers kilomètres de la montée de Luz Ardiden pour arriver à Sazos (pas le choix malheureusement mdrrr). Bilan du jour : 138 km - un peu plus de 3000 mètres de D+. Soyez indulgent sur ma vitesse moyenne ce n'était pas le but
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 22 juillet 2021 à 18h04
Kudo distribué Armando, merci pour ces belles photos !
EDIT: à la réflexion à moins 20 km/h c'est pas validé , c'est dommage ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 22 juillet 2021 à 18h07.
Posté 22 juillet 2021 à 18h10
Posté 22 juillet 2021 à 19h07
Bravo aux rouleurs du jour!
Mention à Armando qui bouffent du D+ ![]() Balade plus longue qu'envisagée pour moi. On était 3 et mes 2 acolytes du jour n'avaient pas envie de forcer, ils ont fait que papoter ![]() Celà dit je les comprends, c'est cool aussi de rouler kikil ![]() Au final, 75km en commun environ à allure pépère puis j'ai rallongé de 25 bornes avec une belle bosse en plus au milieu et finir un peu plus fort. ![]() ![]() Mes 2 "anciens" (70 et 71 ans) qui taillent la bavette: ![]() Soleil au rdv, panorama au top dans mon Revermont: ![]() Cascade bucolique au détour d'un virage: ![]() Et en bonus, une photo de mon joli (sifflotte) coup de pédale dans les Lacets de Montvernier lundi. Photo prise en surplomb ![]() ![]()
Posté 22 juillet 2021 à 19h36
Je vais te donner un conseil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après ils me remercient quand ils voient leur moyenne à l'arrivée ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 22 juillet 2021 à 19h37.
Posté 22 juillet 2021 à 19h38
belles sorties a vous deux armando et monacal
Ce message a été modifié par jcp01 - 22 juillet 2021 à 19h38. Partager ce sujet :
24 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|