La suite encore :

https://i35.servimg.com/u/f35/17/03/88/08/2910.jpg
https://i35.servimg.com/u/f35/17/03/88/08/3010.jpg
Ce message a été modifié par Armando46 - 05 août 2021 à 20h41.
Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 05 août 2021 à 20h43
La suite ter :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite encore : ![]() ![]() ![]() ![]() https://i35.servimg.com/u/f35/17/03/88/08/2910.jpg https://i35.servimg.com/u/f35/17/03/88/08/3010.jpg Ce message a été modifié par Armando46 - 05 août 2021 à 20h41.
Posté 05 août 2021 à 20h49
Et la fin :
![]() ![]() Kouros mon capteur de vitesse, l'aimant s'est tout simplement barré avec les vibrations probablement. J'en profite pour dire que l'état des routes en Provence laisse vraiment à désirer et qu'en plus peu de gens respectent les cyclistes. Je me suis fait plusieurs fois grillé la priorité ou un STOP et je préfère même pas parler des queue de poisson oups faut que je tourne à droite alors que je viens tout juste de doubler un cycliste en le rasant bien-sur les 1m50 ils ne connaissent pas. Bref. Heureusement quelques uns sont patient et civique et attendent que je leur fassent signe pour qu'ils passent sans risque et petit coup de klaxon amical ou signe de la main. J'en profite aussi pour dire que beaucoup de cyclistes ne disent pas bonjour et ça me gonfle aussi au plus au point mais au moins ça ne change rien à notre sécurité mais ils méritent un doigt au vous savez.... Sur ceux je vais me coucher. Bonne nuit Ce message a été modifié par Armando46 - 05 août 2021 à 20h51.
Posté 05 août 2021 à 20h56
Cool Armando belle sortie, merci pour les photos
![]() ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 06 août 2021 à 06h58
Après deux matinées sympa avec des sorties de 61 et 70 km la pluie est à nouveau au rendez vous ce matin
![]() heureusement c'est repos aujourd'hui bonne sortie à ceux qui ont des fenêtres météo plus favorables
Posté 06 août 2021 à 07h17
Hello,
retour de la pluie ici aussi ![]() Petite marche pour commencer, avant re reprendre mes travaux de peintures extérieures entre deux Pfff quel été pourri ![]() Ce message a été modifié par kouros - 06 août 2021 à 07h33.
Posté 06 août 2021 à 07h27
Hello, ici c'est pourri mais c'esst repos. Kouros si tu le fait entre deux éclaircies tu vas être mouillé
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 06 août 2021 à 07h32
Posté 06 août 2021 à 07h42
Bonjour à tous
oui encore pas terrible ce matin ![]() bon courage pour tes travaux Frédéric ![]() une bien belle sortie Armand ![]() bonne route àtous
Posté 06 août 2021 à 07h51
Bravo Armando! Mais tu fais trop de km, c'est pour ça que les routes trinquent!
![]() Pour les "chauffards", dans mon secteur, je trouve que c'est de mieux en mieux. Beaucoup plus de respect globalement. Mais ça n'empêche pas de croiser quelques uluberlus quand même! Ces derniers prennent en général, au choix, un grand geste du bras ou des noms d'oiseaux ![]() En ce qui concerne le salut des cyclos, je suis comme toi, ça me gonfle ceux qui, limite, t'ignorent ou te toisent... Il n'est pas rare qu'un petit mot fuse également quand l'attitude est sans équivoque ![]() 2 exceptions selon moi: Ceux que l'on croisent lors d'une descente et qui sont en train de monter. Et dans les lieux ultra fréquentés (ex type, le tour du lac d'Annecy ) De mon côté, j'ai fait un petit tour de Vtt hier et dois remettre le couvert cet après-midi avec mon pote. Je dois également recevoir mes pneux donc probable que je fasse un aller-retour chez mon bouclard pour le montage (je préfère lui lâcher un billet et que le travail soit bien fait ![]() Note: A l'instant même, pendant que j'écrivais la dernière phrase, je viens de recevoir le sms de confirmation que mon colis est au point relais ![]() Bonne journée à tous ![]()
Posté 06 août 2021 à 08h34
Bravo Armando! Mais tu fais trop de km, c'est pour ça que les routes trinquent! ![]() Pour les "chauffards", dans mon secteur, je trouve que c'est de mieux en mieux. Beaucoup plus de respect globalement. Mais ça n'empêche pas de croiser quelques uluberlus quand même! Ces derniers prennent en général, au choix, un grand geste du bras ou des noms d'oiseaux ![]() En ce qui concerne le salut des cyclos, je suis comme toi, ça me gonfle ceux qui, limite, t'ignorent ou te toisent... Il n'est pas rare qu'un petit mot fuse également quand l'attitude est sans équivoque ![]() 2 exceptions selon moi: Ceux que l'on croisent lors d'une descente et qui sont en train de monter. Et dans les lieux ultra fréquentés (ex type, le tour du lac d'Annecy ) De mon côté, j'ai fait un petit tour de Vtt hier et dois remettre le couvert cet après-midi avec mon pote. Je dois également recevoir mes pneux donc probable que je fasse un aller-retour chez mon bouclard pour le montage (je préfère lui lâcher un billet et que le travail soit bien fait ![]() Note: A l'instant même, pendant que j'écrivais la dernière phrase, je viens de recevoir le sms de confirmation que mon colis est au point relais ![]() Bonne journée à tous ![]() Nous on les corrige sur le terrain quand l'occasion nous est donnée ![]() ![]() ![]()
Posté 06 août 2021 à 08h54
bonjours a tous
moi aussi je déteste les gars qui te double plein pot sans meme un petit salut de la main en générale si le profil du parcours est plat ou vallonné je m'accroche a eux comme une sangsue et j'attend qu'ils s'épuisent et de temps en temps je monte a hauteur du pédalier sa les énervent. pas de pluie aujourd'hui dans l'ain sortie prévue cet aprem au col des fosse puis monté sur le village d'inimont retour par ordonas et arandas et redescente dans la vallée
Posté 06 août 2021 à 08h59
bonjours a tous moi aussi je déteste les gars qui te double plein pot sans meme un petit salut de la main en générale si le profil du parcours est plat ou vallonné je m'accroche a eux comme une sangsue et j'attend qu'ils s'épuisent et de temps en temps je monte a hauteur du pédalier sa les énervent. pas de pluie aujourd'hui dans l'ain sortie prévue cet aprem au col des fosse puis monté sur le village d'inimont retour par ordonas et arandas et redescente dans la vallée Pareil ![]() ![]() ![]()
Posté 06 août 2021 à 09h15
bonjours a tous moi aussi je déteste les gars qui te double plein pot sans meme un petit salut de la main en générale si le profil du parcours est plat ou vallonné je m'accroche a eux comme une sangsue et j'attend qu'ils s'épuisent et de temps en temps je monte a hauteur du pédalier sa les énervent. pas de pluie aujourd'hui dans l'ain sortie prévue cet aprem au col des fosse puis monté sur le village d'inimont retour par ordonas et arandas et redescente dans la vallée Pareil ![]() ![]() ![]() et oui didier des fois les anciens comme nous des fois sa mort si ont est pas gentil avec eux ![]() ![]() ![]()
Posté 06 août 2021 à 12h22
Après deux matinées sympa avec des sorties de 61 et 70 km la pluie est à nouveau au rendez vous ce matin ![]() heureusement c'est repos aujourd'hui bonne sortie à ceux qui ont des fenêtres météo plus favorables Tu as mis le vtt entre parenthèses depuis un moment , on dirait ?40 km pour moi ce matin , dans de la caillasse bien pourrie par moment , beaucoup de D+ , du D- où il faut rester vigilant sans arrêt , bref , j'ai les jambes plus raides que la ...Baignade en rivière cet aprem pour calmer tout ça !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 06 août 2021 à 12h24
Bravo pour les sorties les gars, ici (Picardie) c'est pluie/orage/vent.
Ca sent le week-end pas franchement productif ou Home-Trainer pouaaaa.
Posté 06 août 2021 à 14h31
Posté 06 août 2021 à 14h44
Haaa c'est bien ça, voilà un JC heureux
![]()
Posté 06 août 2021 à 14h49
je suis passé chez squirt.
Posté 06 août 2021 à 16h18
Bravo Macmini !
Tu nages dans le bonheur après cette belle sortie ![]() Kudo mérité ![]()
Posté 06 août 2021 à 16h58
Posté 06 août 2021 à 17h45
Il sera de retour dimanche pour ma sortie à priori
![]()
Posté 06 août 2021 à 18h34
Sortie prévue demain matin à la fraîche en mode récup avant une grande sortie Dimanche prévue un grand tour du Ventoux (135km et 2500 mètres de D+) ou autre à voir je me tate encore
Posté 06 août 2021 à 19h06
merci a tous pour les kudos
le soleil sera de la partie pour tout le monde la semaine prochaine
Sortie prévue demain matin à la fraîche en mode récup avant une grande sortie Dimanche prévue un grand tour du Ventoux (135km et 2500 mètres de D+) ou autre à voir je me tate encore le ventoux te manque armando bonne route
Posté 06 août 2021 à 19h16
Après deux matinées sympa avec des sorties de 61 et 70 km la pluie est à nouveau au rendez vous ce matin ![]() heureusement c'est repos aujourd'hui bonne sortie à ceux qui ont des fenêtres météo plus favorables Tu as mis le vtt entre parenthèses depuis un moment , on dirait ?40 km pour moi ce matin , dans de la caillasse bien pourrie par moment , beaucoup de D+ , du D- où il faut rester vigilant sans arrêt , bref , j'ai les jambes plus raides que la ...Baignade en rivière cet aprem pour calmer tout ça ! c'est vrai stan, le constat est flagrant 9000 km de route et seulement 150 de vtt cette année mais peut être que cet hiver la tendance va s'inverser ![]() Partager ce sujet :
17 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|