boulot et encore boulot

bonne journée à tous
Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 02 septembre 2021 à 06h01
Hello !
Une belle journée ensoleillée s'annonce ici ![]() Bon courage Macmini et bonne journée à tous ![]()
Posté 02 septembre 2021 à 06h47
Bon courage Macmini, repos aujourd'hui, dure vie de retraité
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 02 septembre 2021 à 07h36
Ayez, fait cette côte de Volognat, et ben effectivement ça pique, c'est qd même bien plus dur que Bolozon ou Journans je trouve. C'est passé mais il fallait pas 500m de plus ! Si j'ai le temps qqes photos demain. Pour info la route est pas nickel mai bon à 8kmh ça gène pas beaucoup. Le plus pénible le ce sont les espaciers qui sont assez large et y en a très régulièrement. Double dose de reconnaissance et ça confirme le pressentiment que l'on pouvait avoir: une petite route de traverse mal revêtue, avec rigoles, pas très propre et pentue ![]() Je suis définitivement obligé d'y aller prochainement! Sinon, encore beaucoup de brouillard ce matin en Bresse! Brouillard qui devrait se lever dans la matinée et laisser un beau ciel bleu toute la journée. Normalement, je prévois une petite sortie post-travaillesque. Parcours et durée non définie ![]() Bonne journée!
Posté 02 septembre 2021 à 07h53
A toi Monacall maintenant
![]() Grand bleu et pas un petit de vent en sud Revermont pour la rentrée des enfants ![]() Ce message a été modifié par Chouch - 02 septembre 2021 à 07h53.
Posté 02 septembre 2021 à 08h54
bonjours
grand soleil sur le bugey aujourd'hui repos jusqu'a samedi , a toi de jouer monacal fait toi plaisir
Posté 02 septembre 2021 à 09h14
Posté 02 septembre 2021 à 09h28
A ben pourquoi pas !
Allez qqes photos d'hier, pas de photo de la côte de Volognat. La vue et les copains dans le bas de Bolozon. ![]() ![]() ![]() Le train de la ligne Bourg en Bresse/Genève. ![]() Passage en chemin blanc et couché de soleil vers Vers, sur le haut de la montagne du Berthiand. ![]() ![]()
Posté 02 septembre 2021 à 09h58
Top les photos Chouch!
Concernant le jeu de mot "vers Vers", sache qu'à chaque fois que je passe vers Vers, je me le dit dans la tête et je me marre bêtement intérieurement ![]() Pour la balade, à caler oui ![]() Sinon anecdote du jour qui fera plaisir à Didier: [l'anecdote du jour vous est offert par Durex qui vous souhaite une bonne rentrée!] Hier au soir, un ami, qui s'est mis au route il y a 1 an, m'a envoyé un message pour me demander mon avis car il va investir dans un destrier au goût du jour (il roule actuellement sur un vieux vélo d'occasion). Il a fait le tour des vélocistes et magasin vélo du secteur et a établit une pré-liste de 3 vélos: -teammachine BMC slr02 -Lapierre pulsium 500 -Willier GTR team disc. Par rapport à l'usage qu'il compte faire, je lui ai déconseillé le BMC malgré que ce dernier soit dispo de suite et en promo car c'est une "occasion neuve". Le Lapierre ou le Willier, les 2 choix se valent, 2 vélos très proches. Il ne sera pas déçu. Et à ma grande surprise je lui ai dit que personnellement je choisirai le Willier car le vélociste qui le propose a très bonne réputation et que ça vaut pour beaucoup aussi dans le choix d'un vélo surtout pour lui qui est une grosse bille en mécanique/entretien (dixit ces propos ![]() Et en prononçant ces quelques mots de conseil, j'imaginais Didier avec un petit sourire machiavélique de satisfaction ![]() ![]() ![]() ![]() [Durex vous souhaite à nouveau une bonne rentrée et est heureux de vous avoir offert l'anecdote du jour]
Posté 02 septembre 2021 à 10h06
vers Vers, on se l'ai faites qqes fois en gloussant, comme on était plusieurs ce coup ci on a pu la faire à voie haute
![]() Y'a aussi pas très loin de chez Jcp : "on passe par La Route ?" ![]() ![]() ![]()
Posté 02 septembre 2021 à 14h07
Posté 02 septembre 2021 à 15h48
Posté 02 septembre 2021 à 17h16
de bien belles photos chouch
![]() plus modestement 50 petit km après le boulot sous le soleil ![]()
Posté 02 septembre 2021 à 17h23
Bravo Macmini, kudo mérité
![]() Pas de coups de soleil ? Moi j'ai jardiné cet aprèm sous un soleil ardent, c'est l'été ![]()
Posté 02 septembre 2021 à 17h35
Top les photos Chouch! Concernant le jeu de mot "vers Vers", sache qu'à chaque fois que je passe vers Vers, je me le dit dans la tête et je me marre bêtement intérieurement ![]() Pour la balade, à caler oui ![]() Sinon anecdote du jour qui fera plaisir à Didier: [l'anecdote du jour vous est offert par Durex qui vous souhaite une bonne rentrée!] Hier au soir, un ami, qui s'est mis au route il y a 1 an, m'a envoyé un message pour me demander mon avis car il va investir dans un destrier au goût du jour (il roule actuellement sur un vieux vélo d'occasion). Il a fait le tour des vélocistes et magasin vélo du secteur et a établit une pré-liste de 3 vélos: -teammachine BMC slr02 -Lapierre pulsium 500 -Willier GTR team disc. Par rapport à l'usage qu'il compte faire, je lui ai déconseillé le BMC malgré que ce dernier soit dispo de suite et en promo car c'est une "occasion neuve". Le Lapierre ou le Willier, les 2 choix se valent, 2 vélos très proches. Il ne sera pas déçu. Et à ma grande surprise je lui ai dit que personnellement je choisirai le Willier car le vélociste qui le propose a très bonne réputation et que ça vaut pour beaucoup aussi dans le choix d'un vélo surtout pour lui qui est une grosse bille en mécanique/entretien (dixit ces propos ![]() Et en prononçant ces quelques mots de conseil, j'imaginais Didier avec un petit sourire machiavélique de satisfaction ![]() ![]() ![]() ![]() [Durex vous souhaite à nouveau une bonne rentrée et est heureux de vous avoir offert l'anecdote du jour] J'espère qu'il est équipé d'un groupe Campagnolo ![]() Pour moi ça a été gestion de la rentrée aussi mais pas celle des petits en école ! Celle de ma mère en EHPAD.. pas la même mais tout aussi crevant et ça c'est bien passé donc soulagé de la sentir bien dans son nouveau chez elle Ce message a été modifié par didier95 - 02 septembre 2021 à 17h37.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 02 septembre 2021 à 19h54
Mince
![]() Plus sérieusement le principal c'est de la sentir bien ...pas facile de vieillir
Posté 02 septembre 2021 à 20h05
Re!
Un petit 50 kils comme macmini pour moi en sortant du taf. J'ai récupéré mon poto Lolo et on a fait un bout ensemble. C'était bien agréable de rouler avec enfin de belles conditions météorologiques ![]() Les chiffres de la sortie: ![]() L'ami Lolo en pleine prière/réflexion devant les bolides: ![]() Ma pomme dans une belle rampe pour rejoindre le plateau de Vergongeat. La photo ne rend pas hommage aux 13/14% du secteur! Au second plan, le Mont-Verjon, et derrière au loin, le Mont-July qui surveille la Bresse sur la droite ![]() ![]() Demain je bosse pas, peut-être une sortie et si je suis en forme, j'irai voir ce fameux segment après jcp et Chouch. Mais je me suis senti un peu fatigué cet après-midi... On verra demain ![]()
Posté 02 septembre 2021 à 20h09
Sympas vos sorties, on sent une certaine émulation du côté de L'Ain
![]()
Posté 02 septembre 2021 à 20h45
Sympas vos sorties, on sent une certaine émulation du côté de L'Ain ![]() C'est parce que dans l'ain ils sont plusieurs ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 02 septembre 2021 à 20h46.
Posté 02 septembre 2021 à 21h35 ![]() Bien joué les rouleurs du jour et merci pour les photos !
Posté 03 septembre 2021 à 05h43 ![]() ![]() bonjour à tous encore du beau temps ![]() on verra après le boulot pour une petite sortie ![]() bonne route à tous
Posté 03 septembre 2021 à 06h23
Hello !
Temps estival en vue, plein soleil annoncé ici. Je vais ressortir mon indice 50 pour la sortie du jour, ça va bronzer ![]() Excellente journée à tous et bonne route ![]()
Posté 03 septembre 2021 à 07h09
Bonne roulade les jeuns, pensez a emmener à boire il va faire chaud
![]()
Posté 03 septembre 2021 à 08h53
Posté 03 septembre 2021 à 08h57
météo pas top dans l'ain aujourd'hui,
mais c'est pas grave je rend visite a ma tante et mon oncle a st étienne pour le journée ,retour sur la route demain matin pour le dernière de la semaine
Posté 03 septembre 2021 à 17h26 Partager ce sujet :
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|