Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)#14941Posté 06 novembre 2021 à 07h29
Bonjour à tous
Il faut se motiver Frédéric Même une petite sortie ça fait du bien ! Pour moi c'est babysitting ce matin On verra cet après midi Bonne route à tous #14942Posté 06 novembre 2021 à 09h52
salut la team
pas de vélo se week end se soir c'est raclette avec les copains retour sur la route lundi #14943Posté 06 novembre 2021 à 15h38
Ce matin c’était en dessous de 0 au réveil. A 10h les températures étaient toujours négatives à l’ombre.
Demain je vais quand même essayer d’aller rouler car cet après-midi ma femme m’a demandé de faire des travaux de peinture dans une chambre. Au pire je sors le VTT pour une sortie trial. #14944Posté 06 novembre 2021 à 16h27
Bravo aux rouleurs du jour !
1ère sortie après 10 jours sans vélo et quelques écarts diététique En plus avec les cadors du coin ! Enfin j'ai voulu suivre les 2 meilleurs dans la 1ère bosse. J'ai lâché à la fin mais je crois que j'aurais pas du essayer de les suivre J'ai passé le reste de la sortie au chaud. On était 7. En bref : Je ressors demain mais vraiment trankilou Ce message a été modifié par Armando46 - 06 novembre 2021 à 16h28. #14946Posté 06 novembre 2021 à 16h57 #14947Posté 06 novembre 2021 à 17h38
Bravo les gars kudos distribués, temps frais mais bonne humeur et une reprise difficile pour notre collègue Marc quand il a vu qu'il était seul face aux deux terreurs du groupe Mais on a pris soin de lui, il aura un peu mal aux jambes mais ça c'est normal faut pas arrêter le vélo sinon il se venge
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 #14949Posté 06 novembre 2021 à 18h08 macmini95, le 06 novembre 2021 à 17h57, dit :
Belle sortie Didier ...on aurait pu se croiser encore Oui j'y ai pensé et j'ai regardé mais pas vu de carotte ni de Ninja
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 #14950Posté 06 novembre 2021 à 18h13 Armando46, le 06 novembre 2021 à 16h27, dit :
Bravo aux rouleurs du jour ! 1ère sortie après 10 jours sans vélo et quelques écarts diététique En plus avec les cadors du coin ! Enfin j'ai voulu suivre les 2 meilleurs dans la 1ère bosse. J'ai lâché à la fin mais je crois que j'aurais pas du essayer de les suivre Certes on n'est pas tous faits pareil , mais moi , dès les premiers froids , j'évite de taper dedans; j'ai l'impression que si je force , mes genoux vont se disloquer ; alors la période hivernale , c'est entretien , faire tourner les jambes . Ca ne sert à rien de puiser dans les réserves , le corps doit déjà lutter contre le froid , pas la peine de lui rajouter une surcharge de travail . 7° ce matin au départ , mais un mistral bien froid , je crois à 60km/h . Un petit col pour se réchauffer (265 m d'altitude ) puis du faux plat montant sur 14 km avant de rentrer en faux plat descendant . 50 km , j'avais mérité ma gamelle à midi (il y avait un tout petit peu de graine ; enfin...plutôt des grains ; enfin...plutôt le jus qu'il y avait autour des grains ; et fermenté , le jus ; j'ai bu du pinard , quoi ! Ben oui , sinon les saucisses au cèpes seraient restées coincées dans le gosier)
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
#14951Posté 06 novembre 2021 à 18h20
Je serais resté dans les roues dès la première bosse, je pense j'aurais été plus bas.
Demain matin 1ère sortie avec mon collègue que j'avais envoyé par terre en août. Ça sera 30 km tranquille Ce message a été modifié par Armando46 - 06 novembre 2021 à 18h21. #14952Posté 06 novembre 2021 à 18h23 Armando46, le 06 novembre 2021 à 18h20, dit :
Je serais resté dans les roues dès la première bosse, je pense j'aurais été plus bas. Demain matin 1ère sortie avec mon collègue que j'avais envoyé par terre en août. Ça sera 30 km tranquille Il n'est pas "esprit vengeur" j'espère Ce message a été modifié par didier95 - 06 novembre 2021 à 18h24.
https://www.facebook.com/AC2V95 #14953#14954Posté 06 novembre 2021 à 21h08
Bravo les rouleux !
Mention spéciale à Jean-Christophe, tu m'as encouragé à pédaler un peu sur HT aujourd'hui Mention spéciale à Didier qui doit être amoureux d'une châtelaine... Et mention spéciale Armando qui se bonifie malgré ses excès gastronomiques #14955Posté 06 novembre 2021 à 21h53 #14957Posté 07 novembre 2021 à 06h52
Salut, préparatifs en cours pour la dernière sortie de la semaine ! Ce sera moins froid qu'hier il semble, j'espère qu'on restera au sec car les prevs ont évolué et la semaine à venir va pas être terrible on dirait
@ Frederic Je suis amoureux du château et non de la chatelaine En fait c'est surtout un super parcours d'échauffement et d'entrainement ce circuit ! Ce message a été modifié par didier95 - 07 novembre 2021 à 06h54.
https://www.facebook.com/AC2V95 #14958Posté 07 novembre 2021 à 07h17
Hello !
Ici il fait plus doux aussi mais c'est bien couvert. Pas de pluie en principe d'après le radar météociel. Ce sera une marche pour moi, ma séance HT de la veille m'a liquéfié. Je n'ai pourtant pas forcé, juste mouliné Bonne route et excellent dimanche à tous @ Didier : biz à la châtelaine mais fait gaffe aux dobermans du châtelain Ce message a été modifié par kouros - 07 novembre 2021 à 07h21. #14959Posté 07 novembre 2021 à 07h45
Normalement on part à trois donc deux pour appâter les chiens et c'est bon pour moi Bon aller il va falloir y aller, c'est bien gris dehors, ça sent le nettoyage vélo imposé au retour ça !
https://www.facebook.com/AC2V95 #14961Posté 07 novembre 2021 à 09h06
Bonjour à tous
110 km/h moi je ne sors pas Bon pas motivé ce matin ...on verra un peu plus tard ...ou pas Bonne route à tous #14962Posté 07 novembre 2021 à 09h48
Ouch 110 km/h moi je rejoins Thomas Pesquet à cette vitesse si je sors
Je me prépare trankilou le rendez-vous est à 10h30 avec mon voisin. Va falloir se couvrir, car ça caille Ce message a été modifié par Armando46 - 07 novembre 2021 à 09h48. #14963Posté 07 novembre 2021 à 11h52
salut la team
kudos distribué a ceux qui ont bien roulé hier et bonne route a ceux qui le feront aujourd'hui , en se qui me concerne la sortie raclette d'hier c'est bien passé pas de problèmes de rythme ni de cardio ,le retour sur la route demain si la météo le permet avec les copains #14964Posté 07 novembre 2021 à 12h38
Et voilà c'est fait. 1ère sortie avec mon voisin que j'avais envoyé dans le décor. Nous avons beaucoup communiqué durant la sortie et ça s'est bien passé. Sa condition va revenir assez vite je pense. Il enlève la béquille semaine prochaine normalement. Il marche casiment normalement. Il faut garder la béquille jusqu'au bout car sinon le corps prend une mauvaise habitude. Il peut maintenant appuyer sur les pédales. Forcément il repart de 0 donc manque d'endurance et de cardio mais je ne m'en fais pas pour lui ^^
Je l'ai tiré dans la vallée et ensuite il a été super cool de vouloir me lancer pour un KOM que je n'ai pas réussi bien sûr j'ai coupé l'effort trop tôt comme un gland en cette période automnale En bref : Ce message a été modifié par Armando46 - 07 novembre 2021 à 12h39. #14965Posté 07 novembre 2021 à 13h40
Kudos distribués aux courageux, pour nous ça a été départ sous la bruine maos ça c'est levé et météo très correcte pour une bonne balade à trois dans la vallée de l'Epte. Un atelier réparation a jalonné le parcours Le vélo est passé au lavage direct en rentrant car il était dans un terrible état avec les routes mouillées et les betteraves en cours de récolte !
Ce message a été modifié par didier95 - 07 novembre 2021 à 13h40.
https://www.facebook.com/AC2V95 #14968Posté 07 novembre 2021 à 14h24
Sortie club prévue ce matin ; c'est un club version cool , mais il a le mérite d'avoir été créé tout récemment par un gars du village et l'ambiance y est sympa .Moi qui suis plutôt d'un caractère solitaire et qui aime ma liberté (partir et rentrer à l'heure que je veux ) , je m'y sens bien (je m'y suis inscrit à reculons en me disant "on verra bien " ) .On était que 3 au départ pour une toute petite sortie : mistral glacial et fort , mais ciel bleu et route parfaitement sèche ; allure vraiment très tranquille; j'en ai rajouté un peu à la fin et suis rentré avec 45 km : parfait pour moi en cette saison !
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
#14969Posté 07 novembre 2021 à 14h41
Merci JC, j'ai mon rythme de croisière et je ne vais pas laisser l'hiver perturber ça Au minimum un jour de repos par semaine mais dans ces sorties c'est rythme cool (pour moi en tout cas) donc ça va tout seul
Ce message a été modifié par didier95 - 07 novembre 2021 à 14h42.
https://www.facebook.com/AC2V95 #14970Posté 07 novembre 2021 à 16h34
Bon ben même à l'abri du vent ça soufflait quand même.
Du coup petite sortie de 57 kms dans les sentiers et pistes. Par contre short et maillot manches courtes encore. C'est déjà ça... Partager ce sujet :
8 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|