• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-) Noter : -----

#19861 L'utilisateur est hors-ligne   Papyrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 427
  • Inscrit(e) : 14-juillet 15
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant Defy Advanced 2

Posté 13 mai 2024 à 09h25

Il faut profiter de ce magnifique soleil tant qu'on

Image attachée: 20240511_115642_copy_600x450.jpg
Image attachée: 20240511_120458_copy_600x800.jpg

105km
1975d+
Col de Portes(01) par Lagnieu 14,5km 790d+
Col d'Evosges par Saint Rambert 6,7km 460d+
Section gravel de 1,5km (les 500 premier mètre en chemin blanc ensuite ça s'est un peu gaté) pour éviter un détour de 8 km
De magnifiques coups de soleil en guise de souvenir. Un coup de moins bien vers le km 60 (apres la section gravel). Une montée de 4,5km et 250d+ horrible. J ai mangé toutes mes réserves de nourriture. (Pas eu de souci avec l'eau)
Au km85 pause sandwich dans une boulangerie.

Ce week end se tenait également l'aindinoise (111km 2690d+). Je suis loin d avoir le niveau pour ce genre d epreuve. Objectif de l'année prochaine ?

Ce message a été modifié par Papyrus - 13 mai 2024 à 09h27.

0

#19862 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 967
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 13 mai 2024 à 10h57

Si tu as terminé ta sortie sans être complètement mort, ce défi semble facilement jouable. Il n'y a pas une grande différence en matière de dénivelé et en roulant en peloton, tu t'économisera beaucoup sur certaines sections.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#19863 L'utilisateur est hors-ligne   Papyrus 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 427
  • Inscrit(e) : 14-juillet 15
  • Genre :Homme
  • Vélo(s) Perso(s) :Giant Defy Advanced 2

Posté 13 mai 2024 à 12h19

Voir le messageKrachy, le 13 mai 2024 à 10h57, dit :

Si tu as terminé ta sortie sans être complètement mort, ce défi semble facilement jouable. Il n'y a pas une grande différence en matière de dénivelé et en roulant en peloton, tu t'économisera beaucoup sur certaines sections.


Oui tu as probablement raison.
Surtout que pour ma sortie de samedi dernier tout le denivelé est concentré sur 65 km car les 20 premiers et derniers km étaient tout plat.
J'ai amélioré mon temps de quasi 10 minutes sur la montée du col de Portes sans me mettre dans le rouge.

L aindinoise il y a quand même 700m de dénivelé en plus et surtout la cyclo se termine par la montée du col de grand colombier. C'est pas le plus dire vous allez me dire mais c'est déjà un sacré morceau (18 km 1250d+).
Et dire que je voulais le lancer à l'assaut du mont ventoux le week end d avant (j'ai renoncé car il y avait encore quelques plaques de neige à l'approche du sommet et je voulais le faire dans de bonnes conditions météo et ne pas me les geler sous la tente la nuit d avant 》 remis à plus tard)
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)