Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 13 avril 2015 à 19h22
Sortie after taf pour moi aussi finalement avec ce beau temps.
83 kms, 02h33, 710m de d+.
Posté 13 avril 2015 à 19h27
Le surnom de Cance c'est Spartacus
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 13 avril 2015 à 19h29
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 13 avril 2015 à 19h31
une jolie 2 eme place chez les vieux ,dommage perdu le sprint a voir le résultat ![]() En fait le classement master m'importe peu, je vise la victoire ou le podium scratch. Je suis sorti dans la dernière bosse et à la flamme rouge, mais je me suis fais rattraper à 30m de la ligne à cause de crampes. En bataillant toute la course, j'ai omis de boire assez... Mais quel con ! ![]()
Posté 13 avril 2015 à 19h35
une jolie 2 eme place chez les vieux ,dommage perdu le sprint a voir le résultat ![]() En fait le classement master m'importe peu, je vise la victoire ou le podium scratch. Je suis sorti dans la dernière bosse et à la flamme rouge, mais je me suis fais rattraper à 30m de la ligne à cause de crampes. En bataillant toute la course, j'ai omis de boire assez... Mais quel con ! ![]() Erreur de débutant ![]() ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 13 avril 2015 à 19h53
Hé Touptit, ce n'est pas bien de se moquer de son prochain ![]() Je suis plus jeune, nettement moins musclée qu'elle, je carbure à la grenadine et surtout je roule 10 fois moins vite qu'elle ![]() Alors à part qu'on est des femmes, on n'a pas d'autre point commun ![]()
Posté 14 avril 2015 à 16h15
Posté 14 avril 2015 à 17h03
Super sortie sous le soleil. J'ai l'impression que les températures et le soleil m'ont complètement boostée! ... ou alors, c'est juste parce que j'ai remplacé mes gros pneus VTT par des pneus intermédiaires.
En tout cas, en 1h12min, j'ai avalé 29.52 kms, soit ma meilleure vitesse moyenne à ce jour.... 24.45 km/h ![]() ![]() Pas besoin de préciser à quel point je suis fière de moi! Demain, on se concentre pour encourager de toutes ses forces Phil lors de la Flèche Brabançonne: j'espère de tout coeur qu'il va la gagner ![]()
Posté 14 avril 2015 à 18h58
@Philippine - Bravo! J'ai pas fait beaucoup mieux, 25,7km/h sur 78,6km de distance
@Krachy - t'es un vrais abats-joie, j’étais tellement fier de mon 520 de D+ ![]() Drôle de sortie cet après-midi. On dirait coup de fringale permanent ![]() ![]() ![]() Mais j'ai pris des photos!
Posté 14 avril 2015 à 19h05
Joli dénivelé ![]() Et très joli massif de fleurs ![]()
Super sortie sous le soleil. J'ai l'impression que les températures et le soleil m'ont complètement boostée! ... ou alors, c'est juste parce que j'ai remplacé mes gros pneus VTT par des pneus intermédiaires. En tout cas, en 1h12min, j'ai avalé 29.52 kms, soit ma meilleure vitesse moyenne à ce jour.... 24.45 km/h ![]() ![]() Pas besoin de préciser à quel point je suis fière de moi! Demain, on se concentre pour encourager de toutes ses forces Phil lors de la Flèche Brabançonne: j'espère de tout coeur qu'il va la gagner ![]() Super!!! En plus je viens de tilter que tu roules en VTT ![]() ![]()
Posté 14 avril 2015 à 19h26
C'est une idée ou tes photos sont floues Voltek, toi tu ne carbures vraiment pas à la grenadine
![]() Pour ma part, deuxième sortie avec mon vélo : 66 km, en un peu moins de 3h, vitesse moyenne : 21.24 km/h, et vitesse maxi : 46.84 (on est loin des 55 que j'avais sur mon ancien compteur). Mais vu que celui-là est plus complet je le garde. Il indique la température, et, ce qui a changé ma vie, il indique la consommation de ..... fuel. Ca tombe bien, je roule en essence et moi qui croyais que le vélo c'est écolo ![]() ![]() ![]() J'ai refait le parcours de 51 km, avec toujours les 546 de D+, et j'ai rajouté 15 km (dommage que je n'aie pas de GPS, ça aurait encore fait monter le D+). En mode toujours tranquille, je me suis encore perdue, mais je commence à mieux passer les vitesses. Par contre, j'ai compris pourquoi le parcours d'Openrunner ne faisait pas les 15 km de plus, car mon bol d'oxygène s'est transformé en bol d'air vicié il y avait eu certainement de l'épandage de lisier dans les champs (vive la campagne ![]() Je me suis rendue compte que je dois manger autrement avant de partir, car les deux fois j'ai ressenti une sensation de cuisses coupées (c'est ce qui travaille le plus chez moi) qui a disparu quand j'ai bu ou mangé sucré. Bref, je en dois pas assez prendre de sucres lents avant de partir ![]()
Posté 14 avril 2015 à 19h38
@Fran - effectivement, je suis piètre photographe,
![]() ![]() Pour les coups de fringale, il faut mieux se nourrir durant l'effort ![]() ![]()
Posté 14 avril 2015 à 19h40
@Fran - effectivement, je suis piètre photographe, ![]() ![]() Pour les coups de fringale, il faut mieux se nourrir durant l'effort ![]() ![]() Je pense quand même que c'est parce que je m'alimente mal avant (pas assez, trop vite et trop près de la sortie) ![]()
Posté 14 avril 2015 à 19h53
Je crois pas que on peut stocker assez des calories rapidement disponibles pour 3 heures d'effort
![]()
Posté 14 avril 2015 à 20h02
@Voltek Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde d'avoir des hauts et des bas. Arriver à une telle vitesse moyenne après une si longue distance avec une bronchite toujours pas complètement hors de ta gorge
![]() ![]() Courage et continue à prendre du plaisir
Posté 14 avril 2015 à 20h09
@Fran Cool tes sorties
![]() ![]() Ton compteur ne serait-il pas un compteur Sigma car j'ai les mêmes fonctions que toi (notamment celle du fuel) Pour ce qui est du VTT, merci pour le compliment, ça fait chaud au coeur mais tu sais, c'est juste une question d'habitude. Je suis sure que tu te debrouillerais très bien si tu l'utilisais tout le temps. En fait, j'ai choisi un VTT au lieu d'un vélo de route parce que j'emprunte parfois des petits chemins caillouteux. A ce propos, quelqu'un sait-il s' il y a une forte différence de vitesse entre mon VTT 29'' avec pneus intermédiaires et un vélo de route? Ce message a été modifié par Philippine - 14 avril 2015 à 20h10.
Posté 14 avril 2015 à 20h58
Petite sortie après le boulot pour moi après une rando de 60km en vtt dimanche. Du coup moins de 2h et plus de 61km. Et une belle vue sur le château de Pierrefonds dans l'Oise. Les températures sont enfin agréables 24degres et enfin les habits courts.
![]()
Posté 14 avril 2015 à 22h26
Je crois pas que on peut stocker assez des calories rapidement disponibles pour 3 heures d'effort ![]() Mais je bois et mange sucré pendant l'effort. Le manque de sommeil me provoque aussi des baisses de régime. Je vais essayer de manger et dormir mieux et je verrai bien ![]()
Posté 14 avril 2015 à 22h30
@Fran Cool tes sorties ![]() ![]() Ton compteur ne serait-il pas un compteur Sigma car j'ai les mêmes fonctions que toi (notamment celle du fuel) Pour ce qui est du VTT, merci pour le compliment, ça fait chaud au coeur mais tu sais, c'est juste une question d'habitude. Je suis sure que tu te debrouillerais très bien si tu l'utilisais tout le temps. En fait, j'ai choisi un VTT au lieu d'un vélo de route parce que j'emprunte parfois des petits chemins caillouteux. A ce propos, quelqu'un sait-il s' il y a une forte différence de vitesse entre mon VTT 29'' avec pneus intermédiaires et un vélo de route? Oui, tu as raison c'est bien un Sigma, par contre je pense que le thermomètre est optimiste parce qu'il m'indique à chaque fois 27°, et je veux bien croire que je suis frileuse mais je pense qu'il y avait 5° de moins ![]() As-tu déjà pesé ton VTT?
Posté 14 avril 2015 à 22h45
Je crois pas que on peut stocker assez des calories rapidement disponibles pour 3 heures d'effort ![]() Mais je bois et mange sucré pendant l'effort. Le manque de sommeil me provoque aussi des baisses de régime. Je vais essayer de manger et dormir mieux et je verrai bien ![]() Il faut dormir avec la bonne personne ![]()
@Voltek Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde d'avoir des hauts et des bas. Arriver à une telle vitesse moyenne après une si longue distance avec une bronchite toujours pas complètement hors de ta gorge ![]() ![]() Courage et continue à prendre du plaisir Merci beaucoup pour ton attention ![]()
Posté 15 avril 2015 à 06h07
@Fran Je n'ai pas l'occasion de peser mon VTT mais j'ai cherché sa fiche technique sur le net et, apparemment, il pèserait 13.8 kg (sans les pédales +-8%), donc , avec les pédales, il pèserait 14.9 kg, soit environ 15 kg. En laissant une marge d'erreur, je dirais que son poids est compris entre 13 et 15 kg.
Et le tien, il pèse combien? Ce message a été modifié par Philippine - 15 avril 2015 à 17h53.
Posté 15 avril 2015 à 06h36
Une petite ballade dans le Champsaur 62 km (et 1700 m de D+, mais là, je suis septique sur les indications fournies...)
Départ de la maison en attaquant le col de Moissière (avec quelques courts passages à 15%) , descente pas St léger les Mélèzes direction Champoléon. Des routes désertes ( de voitures, moto et vélo), l'impression d'avoir privatisé la route pour moi ![]()
Posté 15 avril 2015 à 07h19
Elle sont passées ou tes C40 Alex? Elles sont chez moi. Je ne m'en sers presque plus car l'ensemble roue cadre est devenu trop rigide depuis que j'ai ce cadre du coup je suis sur le point de les vendre. Et puis vu que j'ai des parcours assez vallonnés, j'ai finalement changé pour des fulcrum racing 0 qui sont mieux que les ksyrium élite (qui vont repartir en sav pour la deuxième fois depuis janvier).
Posté 15 avril 2015 à 08h18
Ca me rappelle des souvenirs... A toi aussi je pense
![]()
Partager ce sujet :
14 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|