macmini95, le 23 octobre 2020 à 15h37, dit :

petite sortie finalement cet après midi ... il faisait bon

Cool Macmini bravo, j'espère qu'on aura autant de chance que toi demain après midi (sortie confirmée)

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 23 octobre 2020 à 16h28
Ahhhh ce selfie ![]() ![]() petite sortie finalement cet après midi ... il faisait bon ![]() Cool Macmini bravo, j'espère qu'on aura autant de chance que toi demain après midi (sortie confirmée) ![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 23 octobre 2020 à 18h17
Posté 23 octobre 2020 à 18h22
Cool
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 23 octobre 2020 à 19h03
Oui donc utilité d'un HT, ou pas...
J'y pensais en roulant cet aprèm. Alltricks m'a envoyé un avis de disponibilité pour le Suito Elite mais pas loin de 700 roros ![]() Je préfèrerais consacrer cette somme à un nouveau vélo en début d'année prochaine. À méditer donc...
Posté 23 octobre 2020 à 19h27
Oui donc utilité d'un HT, ou pas... J'y pensais en roulant cet aprèm. Alltricks m'a envoyé un avis de disponibilité pour le Suito Elite mais pas loin de 700 roros ![]() Je préfèrerais consacrer cette somme à un nouveau vélo en début d'année prochaine. À méditer donc... Des HT il y en a pour 50 euros d'occasion, c'est pas connecté mais on s'en fou:) avec mon vélo d'appartement ce qui m'intéresse c'est qu'il y a une position que je peux bien régler et le frein pareil. Pour le reste, ventilo, radio, cardio et ça roule ![]() T'as envie de te mesurer aux autres en ligne ? De faire des performances ? Moi je veux me garder en forme et faire des exercices de fractionné, le reste... Ce message a été modifié par didier95 - 23 octobre 2020 à 19h30.
Posté 23 octobre 2020 à 19h40
Ah non, je n'envisage pas de perf' ni de challenge avec d'autres.
Juste maintenir ma forme par quelques exercices quotidiens.
Posté 23 octobre 2020 à 19h44
Ah non, je n'envisage pas de perf' ni de challenge avec d'autres. Juste maintenir ma forme par quelques exercices quotidiens.
Posté 23 octobre 2020 à 19h48
Des HT il y en a pour 50 euros d'occasion, c'est pas connecté mais on s'en fou:) avec mon vélo d'appartement ce qui m'intéresse c'est qu'il y a une position que je peux bien régler et le frein pareil. Pour le reste, ventilo, radio, cardio et ça roule ![]() T'as envie de te mesurer aux autres en ligne ? De faire des performances ? Moi je veux me garder en forme et faire des exercices de fractionné, le reste... Tout pareil du même avis;;;;;;;;;; Mon "Tacx Eco-Power" de 20 ans d'âge connecté à mon Colnago vintage m'ont bien mis en forme pour l'attaque de la saison (une occasion de plus de se réjouir tiens! Faut pas cracher dessus par les temps qui courent) Allez, sortie du jour: peut-être la dernière de la saison en cuissard? Fin de matinée ensoleillée, le temps se réchauffait.... mais le ciel devient gris au moment de décoller ...et 20 minutes de rinçage (ils avaient annoncé "averses de pluies faibles", bon pas si faibles que ça!) ... et au bout du compte le retour du soleil, encore une raison de se réjouir!!! Ce message a été modifié par Velopiano - 23 octobre 2020 à 19h50.
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 23 octobre 2020 à 19h50
Tes liens ne fonctionnent pas
![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 23 octobre 2020 à 19h52.
Posté 23 octobre 2020 à 20h47
Certains se demandent s'ils vont rouler avec un vélo "mulet" pour l'hiver, d'autres ressemblent étrangement à des ânes, je me demande sur quel forum je me suis inscrit, un forum de vélo de route ou le forum dédié aux équidés ou de 30 millions d'amis ? En tout cas, bien jolis ces paysages Krachy. C'est dans le canton de Vaud ?
Posté 24 octobre 2020 à 06h16
Didier, j'espère que ta sortie en groupe ne sera pas compromise par la pluie.
D'après le radar, ça devrait rester relativement sec mais quelques gouttes possibles en cours d'aprèm.
Posté 24 octobre 2020 à 06h55
Une superbe sortie et une bonne moyenne Kouros
![]()
Posté 24 octobre 2020 à 07h10
Pas de flotte annoncée sur ma station et sur météo plein champ, on y crois et je vais mettre les verres jaunes sur les lunettes pour avoir l'illusion du soleil
![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 24 octobre 2020 à 07h11.
Posté 24 octobre 2020 à 07h25
Certains se demandent s'ils vont rouler avec un vélo "mulet" pour l'hiver, d'autres ressemblent étrangement à des ânes, je me demande sur quel forum je me suis inscrit, un forum de vélo de route ou le forum dédié aux équidés ou de 30 millions d'amis ? En tout cas, bien jolis ces paysages Krachy. C'est dans le canton de Vaud ? C'était bien sur le Canton de Vaud, entre le bord du lac Léman puis les vignobles d'Yvorne à Bex ![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 24 octobre 2020 à 08h27
@ Macmini
Merci ! Ce fut une sortie agréable. Roulé en cuissard long mais un court aurait suffi. Par contre maillot manches longues et sous maillot technique mais j'ai quand même enfilé un coupe vent à mi-parcours. @ Didier J'espère que ta station et pleinchamp on vu juste ![]() Ici petite pluie ce matin et très nuageux maintenant. Jusqu'à maintenant je n'avais pas éprouvé la nécessité de gants longs mais il faudra que j'y pense. Qu'as-tu commandé ? J' étais allé voir chez Décath mais pas dispo, pas ma taille ou ne me convenait pas.
Posté 24 octobre 2020 à 09h36
Oui c'est pas terrible, j'ai sorti la moto ce matin et ça bruime mais bon j'espère que ça va se lever un peu car cet aprem j'ai pas le cuir et l'intégral pour me protéger
![]() ![]()
Posté 24 octobre 2020 à 12h22
Pour moi un petit test PCR ce matin ... avec plus de 2 heures d'attente ... car je suis cas contact
![]() Aucun symptôme !
Posté 24 octobre 2020 à 12h34
Posté 24 octobre 2020 à 15h20
Décidément cette année 2020 est vraiment particulière avec ce satané virus.
Retour du soleil sur les Pays de Savoie, après deux jours bien arrosés. Une bien belle journée, idéale pour faire du vélo d'autant que les arbres se parent de belles couleurs automnales. Mais de mon côté, entretien vélo avec notamment changement du boîtier de pédalier.
Posté 24 octobre 2020 à 15h25
Bravo Macmini, tu as fait une belle sortie.
Pas trop de vent ? De crachin ? (Tu n'as pas croisé le peloton Didier95 ?
Posté 24 octobre 2020 à 15h36
C'était bien sur le Canton de Vaud, entre le bord du lac Léman puis les vignobles d'Yvorne à Bex ![]() Il me semblait bien que ces paysages n'appartenaient pas au Chablais libre, mais à la Suisse voisine. Paysages qu'auraient pu découvrir les professionnels lors du championnat du monde de cyclisme à Aigle-Martigny, si celui-ci n'avait pas été annulé et déplacé à Imola. Concernant la première photo devant une certaine boutique, c'était pour acheter de quoi lubrifier la transmission ? ![]()
Posté 24 octobre 2020 à 15h43
Moi je l'ai pas vu en tout cas
![]() sortie venteuse sortie pluvieuse sur la fin mais toujours très sympa, petit groupe de 7 cette fois ![]() ![]() ![]() Mouillé mais heureux ![]() Je ne sais pas comment les mec font du 50 dans cette bosse par contre ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 24 octobre 2020 à 15h45.
Posté 24 octobre 2020 à 15h51
Bravo également, Didier !
Les "neuf-cinq" ont bien roulé aujourd'hui ![]()
Posté 24 octobre 2020 à 15h56
Buxkopf, sympa cette photo avec les casques réformés
![]() Tu auras bien roulé cette année ! Partager ce sujet :
17 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|