Velopiano, le 02 novembre 2020 à 20h19, dit :
c'est vrai, toujours beaucoup de charme, même si un peu dépassé

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 02 novembre 2020 à 21h50
Posté 02 novembre 2020 à 21h58
Ca serait pas de bol d'être contrôlé deux fois dans la même journée, la troisième fois tu coches que tu vas au pain, ne pas oublier le sac pour être crédible ![]() Ah zut, pain maison pour moi, même pas l'excuse d'aller jusqu'à la boulangerie. Heureusement je peux me dégourdir les jambes en vélotaf, c'est toujours ça.
Posté 03 novembre 2020 à 06h56
Ca serait pas de bol d'être contrôlé deux fois dans la même journée, la troisième fois tu coches que tu vas au pain, ne pas oublier le sac pour être crédible ![]() Ah zut, pain maison pour moi, même pas l'excuse d'aller jusqu'à la boulangerie. Heureusement je peux me dégourdir les jambes en vélotaf, c'est toujours ça. Et si on pétrit le pain en pédalant dedans la pâte pour le pétrir avec les pieds, ça peut être valable, non? comme entraînement...
Posté 03 novembre 2020 à 07h02
Ciel dégagé ce matin et 8°C.
Temps idéal pour rouler mais hélas ce sera une courte sortie avec le vieux VTT. Mieux que rien, en attendant la livraison fin décembre de mon HT Elite Suito.
Posté 03 novembre 2020 à 08h28
Ici aussi c'est soleil et ciel bleu mais ce matin c'est une autre mission qui m'attends donc j'attendrai cet après midi pour rouler
![]() ![]() ![]() EDIT, le soleil c'est barré et pluie fine ![]() ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 03 novembre 2020 à 09h52.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 03 novembre 2020 à 13h11
Posté 03 novembre 2020 à 13h45
Oui AlexJ et je vais rester sage jusqu'à là
![]() Je l'ai réservé semaine dernière avec acompte de 30% , 2 mois de délai si tout va bien...Je croise les doigts !
Posté 03 novembre 2020 à 14h23
Sortie VTT pour se battre contre le chrono et durcir les jambes
![]() J'ai fini par remonter un peu la selle d'1 cm pour commencer car je me sentais un peu bas et je vais surement finir par la mettre à la cote route car je me sens mieux.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 03 novembre 2020 à 15h03
Gros nuages menaçants et vent mais z'y va pour une tit' confino-sortie.
À +
Posté 03 novembre 2020 à 15h06
Oui ici aussi ça se recouvre, bonne sortie !
Posté 03 novembre 2020 à 16h23
Posté 03 novembre 2020 à 17h10
Posté 03 novembre 2020 à 17h16
Bravissima Kouros
![]()
Posté 03 novembre 2020 à 17h46
Petite sortie de l'enclume ce we, dans un rayon vertical de D+450 m et horizontal façon dahu autour de mes collines
![]() Vue plein Est vers le Mont Blanc, Grand Colombier a peu près dans l'axe des nuages de la centrale du Bugey. C'était trop bouché pour le panorama sur la Vanoise et l'Oisans, ça sera pour la prochaine fois! ![]()
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 03 novembre 2020 à 17h53
Posté 03 novembre 2020 à 18h00
Il est cool ton bureau
![]()
Posté 03 novembre 2020 à 18h53
cool bignonn, et avec les gros pneus il ressemble à nouveau à un vrai vtt
![]()
Posté 03 novembre 2020 à 19h43
Remise en route du Home Trainer!
J'ai galéré pour réétalonner la bête ![]() J'avais 25kms gratos sur Zwift à utiliser avant de reprendre un abonnement, ça m'a permis de faire tourner les jambes une petite heure... Je vais désormais alterner Zwift via le HT et des sorties VTT en attendant les beaux jours ![]()
Posté 03 novembre 2020 à 19h48
Cool, belle sortie et ça a l'air sympa ce truc
![]()
Posté 03 novembre 2020 à 20h26
Belle sortie virtuelle, Monacall
![]() J'ai hâte d'avoir mon HT connecté !
Posté 03 novembre 2020 à 20h55
Cool, belle sortie et ça a l'air sympa ce truc ![]() Oui c'est bien cool en effet! Le rendu est vraiment correcte pour pas dire mieux ![]() Et ca permet de ne pas rouler seul. Il y a plein de monde virtuel avec plein de circuits et routes différentes. Watopia est inventé de A à Z sur la base d'une ile bien réelle. Il y a même une reproduction de l'alpes d'huez dans ce monde appelé l'alpes du zwift. Sinon, il y a des circuits à Londres, New-York, les parcours des championnats du monde de Richmond ou Innsbruck, un parcours dans le Yorkshire... Depuis peu, on peut même rouler sur les Champs-Elysées et grimper le Ventoux... Bref, y en a pour tous les goûts ![]() Et je ne parle pas des centaines de séances d'entraînement à la carte disponible + les courses!
Belle sortie virtuelle, Monacall ![]() J'ai hâte d'avoir mon HT connecté ! Essaye Zwift si ton HT le permet, tu seras pas déçu. Normalement, il offre 7 jours d'essai (et 25kms par mois ensuite) Sinon, l'abonnement est à moins de 15€ par mois et stoppable quand tu le veux ![]()
Posté 03 novembre 2020 à 21h23
Il y a plein de monde virtuel avec plein de circuits et routes différentes. Watopia est inventé de A à Z sur la base d'une ile bien réelle. Il y a même une reproduction de l'alpes d'huez dans ce monde appelé l'alpes du zwift. Sinon, il y a des circuits à Londres, New-York, les parcours des championnats du monde de Richmond ou Innsbruck, un parcours dans le Yorkshire... Depuis peu, on peut même rouler sur les Champs-Elysées et grimper le Ventoux... Bref, y en a pour tous les goûts ![]() Et je ne parle pas des centaines de séances d'entraînement à la carte disponible + les courses! Confinement oblige, j'ai l'impression que beaucoup de cyclistes se sont mis au home-trainer conjugué à Zwift. Mais comment cela fonctionne t'il ? Par exemple, quand tu fais le Ventoux, qui présente un certain dénivelé, cela se ressent-il sur le home-trainer ?
Posté 03 novembre 2020 à 22h13
En fonction des HT, le ressenti est plus ou moins proche du réel. En gros, ca va se jouer sur la résistance du HT qui va se durcir avec le pourcentage de pente.
Après ça reste différents mais on s'en approche ![]() Je n'ai pas encore fait le Ventoux, ça sera fait d'ici fin novembre je pense, mais j'ai grimper l'alpes du zwift et c'est dur ![]()
Posté 03 novembre 2020 à 22h21
Posté 04 novembre 2020 à 07h05
Beaucoup de choix...euh...
En cette période, difficile de trouver un HT connecté neuf. Hors stock partout et les délais annoncés sont souvent différés.
Posté 04 novembre 2020 à 07h46 Partager ce sujet :
48 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|