jcp une superbe sortie

Armando belle sortie aussi et profites bien

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 19 décembre 2020 à 19h17
Le trèfle sympa la photo
![]() jcp une superbe sortie ![]() Armando belle sortie aussi et profites bien ![]()
Posté 19 décembre 2020 à 19h40
Salut tout le monde, Bravo à tout le monde pour vos sorties. De mon côté : 80,37 km aujourd'hui avec mes potes - 3h08mn45secondes - 924 mètres de D+ - Un bon 25 de moyenne, un peu de vent mais avec nous on avait un métronome impressionnant toujours la même cadence quand tu es derrière lui il n'y a aucune jambes qui dépasse c'est tout droit, il roule avec un braquet énorme, mais c'est efficace derrière mes 65 kg ont du s'accrocher ![]() Et pour finir j'ai fais découvrir à un de mes potes la fameuse bosse de Prentegarde et ses passages à 20%... Il doit me maudire, il est même descendu du vélo. Enfin bon ça fait du bien de rouler !!! Maintenant je suis en vacances le 24 Décembre à midi et je file voir mes parents dans les Hautes Pyrénées. Je prévoie 1 ou 2 sorties avec si possible le Col de Couraduque, le Soulor et les Bordères. A voir tant qu'il n'y a pas de neige sur la route c'est bon !!!! Adishatz !!! Philippe : ça serait bien qu'on se prévoie quelques sorties en 2021. On se contacte bientôt ![]() Adishatz, ça sent bon le sud ouest ça !!!! Adio!! Belle balade ! Pour info, je ne connais pas l état des routes de Bigorre, mais les Pyrénées sont bien blanches !! Ce message a été modifié par miguelbtz - 19 décembre 2020 à 19h42.
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
Posté 19 décembre 2020 à 20h07
Salut tout le monde, Bravo à tout le monde pour vos sorties. De mon côté : 80,37 km aujourd'hui avec mes potes - 3h08mn45secondes - 924 mètres de D+ - Un bon 25 de moyenne, un peu de vent mais avec nous on avait un métronome impressionnant toujours la même cadence quand tu es derrière lui il n'y a aucune jambes qui dépasse c'est tout droit, il roule avec un braquet énorme, mais c'est efficace derrière mes 65 kg ont du s'accrocher ![]() Et pour finir j'ai fais découvrir à un de mes potes la fameuse bosse de Prentegarde et ses passages à 20%... Il doit me maudire, il est même descendu du vélo. Enfin bon ça fait du bien de rouler !!! Maintenant je suis en vacances le 24 Décembre à midi et je file voir mes parents dans les Hautes Pyrénées. Je prévoie 1 ou 2 sorties avec si possible le Col de Couraduque, le Soulor et les Bordères. A voir tant qu'il n'y a pas de neige sur la route c'est bon !!!! Adishatz !!! Philippe : ça serait bien qu'on se prévoie quelques sorties en 2021. On se contacte bientôt ![]() Adishatz, ça sent bon le sud ouest ça !!!! Adio!! Belle balade ! Pour info, je ne connais pas l état des routes de Bigorre, mais les Pyrénées sont bien blanches !! Je te dirais ça très bientôt vu que j'y serais pendant les fêtes ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 19 décembre 2020 à 20h08.
Posté 19 décembre 2020 à 20h08
Avec des pneus cloutés on passe partout hein
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 19 décembre 2020 à 20h11
Ma compagne dit toujours : qui veut, peut. Donc oui, avec les clous ça doit passer. J essaierai aussi les chaines pour voir !!!!
Posté 20 décembre 2020 à 07h19
Nuageux ce matin sur le Nord et 8°C
Courte sortie prévue en fin de matinée.
Posté 20 décembre 2020 à 08h41
Je comprends, moi je prenais la moto et roule (c'est moins dur ![]() ![]() Sinon ça s'annonce bien ce matin et je vais me faire mon grand parcours je pense. Ce message a été modifié par didier95 - 20 décembre 2020 à 08h42.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 20 décembre 2020 à 12h14
Bonne route à vous
![]() Moi c'est repas d'anniversaire (restreint) aujourd'hui !
Posté 20 décembre 2020 à 12h34
Bonne journée à tous.
Sortie avec mes nouveaux copains aujourd'hui ![]()
Posté 20 décembre 2020 à 13h22
Salut les loulous, c'est fait pour moi, une bonne petite sortie avec le soleil et pas mal de vélos sur les routes. Les routes sont encore très humides donc il va y avoir du nettoyage mais je suis vraiment très content de mon investissement ! Malgré le vent sur une partie du parcours le Sirroco l'a remporté et j'ai fait plus de 20 PR
![]() Un débrif sur le post des roues si jamais vous êtes tentés un jour pour ce modèle.
Posté 20 décembre 2020 à 14h27
Posté 20 décembre 2020 à 14h33
C'est vrai que c'est galère, je viens de finir de le laver !
Posté 20 décembre 2020 à 15h29
Posté 20 décembre 2020 à 16h50
Moi j'ai rien fait de la semaine , c'était bien
![]() J'hésite toujours à faire une pause en décembre , et , en général , je le paye en janvier (mal de gorge intense , ma fragilité ; ensuite ça passe en mal de tête puis nez qui coule , ça dure en gros 1 semaine) . J'avais des choses à faire donc pas pu rouler , ensuite pluie , donc repos "forcé" qui ,je le sais , sera bénéfique . Reprise du sport mercredi si la météo est ok (à voir si ce sera route , vtt ou cap) .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 20 décembre 2020 à 19h42
Bonsoir, enfin, enfin, j'ai réussi à bouger. Ce fut très bref, mais ça m'a permis de peaufiner les réglages de ma nouvelle monture. Et de tester mes chaussures. 19 petits km, 150m de D+, en 53mn. Soit 21km/h. Le pire, ça a été le c.. malgré le cuissard.
Posté 20 décembre 2020 à 20h21
C'est un bon début, Miguel
![]() Un peu tôt pour te demander ton analyse du TCR Advanced 2 ?
Posté 20 décembre 2020 à 20h30
Salut les loulous, c'est fait pour moi, une bonne petite sortie avec le soleil et pas mal de vélos sur les routes. Les routes sont encore très humides donc il va y avoir du nettoyage mais je suis vraiment très content de mon investissement ! Malgré le vent sur une partie du parcours le Sirroco l'a remporté et j'ai fait plus de 20 PR ![]() Un débrif sur le post des roues si jamais vous êtes tentés un jour pour ce modèle. 20 PR ! Seulement ! ![]() Je plaisante. Nouvelles roues, nouveau comportement. Et vraisemblablement en mieux. ![]() On entend souvent dire en effet que les roues sont les premiers éléments à changer sur les vélos, qui ne sont pas haut de gamme. Ce message a été modifié par AlexJ - 20 décembre 2020 à 20h31.
Posté 20 décembre 2020 à 20h50
heuhhhhh, c'est quoi un "PR"?
[font="Century Gothic"][i]Titane, Carbone, Titane-Carbone[/i][/font]
Posté 20 décembre 2020 à 20h54
heuhhhhh, c'est quoi un "PR"? Personal record. C est sur Strava. Il y a des segments de route, et quand tu en emprunte un ça te donne le temps que tu as mis pour le faire. Ça incite à s améliorer quand on y passe souvent !!! Voilà voilà. Pour les segments en monté, c'est le kom(king of mount) Ce message a été modifié par miguelbtz - 20 décembre 2020 à 21h37.
Posté 21 décembre 2020 à 07h02
heuhhhhh, c'est quoi un "PR"? Personal record. C est sur Strava. Il y a des segments de route, et quand tu en emprunte un ça te donne le temps que tu as mis pour le faire. Ça incite à s améliorer quand on y passe souvent !!! Voilà voilà. Pour les segments en monté, c'est le kom(king of mount) Le PR c'est aussi en montée (record personnel), le KOM c'est quand tu es le premier de tous les usagers sur ce segment. J'en ai qu'un et c'est à la marche. En vélo les mecs ils roulent à plus de 50 ici donc faudrait que je prenne une mobylette ![]() Oui Kouros, flotte pour 4 jours de suite à priori, on va travailler la puissance en intérieur et chasser les créneaux pour la marche ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 21 décembre 2020 à 07h10.
Posté 21 décembre 2020 à 07h27
Et bonjour everybody, bon ben voilà, hier j'ai sorti la bicyclette, aujourd'hui il pleut !!!!!
Posté 21 décembre 2020 à 07h32
Posté 21 décembre 2020 à 07h38
C'était cool hier en plus, il faisait presque trop chaud
![]()
https://www.facebook.com/AC2V95 Partager ce sujet :
28 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|