Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)#8641Posté 14 janvier 2021 à 09h21
Cool, belle image oui c'est vrai Fait le Galibier, je l'avais proposé a Kouros mais il n'a pas relevé le défi
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 #8642Posté 14 janvier 2021 à 09h44
dans l'ain toujours aussi pourrie comma dit plus haut par monacal
#8643Posté 14 janvier 2021 à 09h51
Inutile de vous donner la météo du pays basque !!!!!
rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir
#8644Posté 14 janvier 2021 à 10h14 #8645Posté 14 janvier 2021 à 10h48 didier95, le 13 janvier 2021 à 18h52, dit : Je mets autour de 47 mn (j'ai même pas de chrono , je regarde sur ma montre à aiguille ! ) , parfois 46 , parfois 48(ça c'était surtout quand je bossais et que je courrais en sortant de travail de nuit ) .Le plat en Ardèche ... ; aucune idée du dénivelé , mais je n'aimerais pas me contenter uniquement de plat (il y a la voie verte en faux plat , j'en fais une partie , mais ensuite je bifurque pour monter ) .
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
#8646Posté 14 janvier 2021 à 11h20
Ok merci, pareil rien de plat chez moi à proximité et en fait c'est pas plus mal. Bon pas de vraie pluie ce matin donc j'ai craqué et suis sorti pour tester mon bas reçu hier et du même coup boucler le défi, opération réussie sur les deux tableaux elle est bien cette tenue !
J'espère qu'on aura l'opportunité de rouler demain
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95 #8648#8649Posté 14 janvier 2021 à 13h02
Vantoux Galibier ... le petit gars du Nord il va être affuté
Belle marche Didier ... pas mal 111km #8650Posté 14 janvier 2021 à 13h07
De retour d'une magnifique sortie de ... 4 km, jusqu'à l'épicerie, histoire de faire quelques provisions d'en-cas, pour finir la semaine, il ne me restait plus qu'une clémentine et un kiwi sur mon lieu de travail.
Fraîcheur et humidité au programme, mais point d'averses franches depuis ce matin, juste une bruine en continu. Il a l'air de pleuvoir assez haut avec ce redoux. #8651#8653Posté 14 janvier 2021 à 13h24 Monacall, le 14 janvier 2021 à 09h14, dit : Je me ferai surement une autre séance ce soir, un peu plus consistante en Z2/Z3. Dans l'optique de faire une "grosse" séance (comprendre un gros col (je ne sais pas encore lequel (à vos suggestions (sous contrainte qu'il soit dispo sur Rouvy (il y a beaucoup trop de parenthèse dans cette phrase))))) ce week-end vu que la météo ne permettra pas de sortie réelle (ou vtt? peut-être) Oh ! Malheureux. Un gros col à cette époque de l'année, mais c'est qu'ils sont tous fermés. Chausse plutôt les peaux de phoque. Monacall, le 14 janvier 2021 à 09h14, dit :
Petite séance hier en Allemagne. 25km en Z1/Z2 qui n'a pas été si facile car se "retenir" n'est pas si évident! Mais le but était vraiment une petite heure de récup à très faible intensité. C'est clair que cela ne doit pas être évident à rester dans une certaine zone. Mais beaucoup plus aisé en home-trainer que sur une sortie réelle je pense. Ce message a été modifié par AlexJ - 14 janvier 2021 à 13h24. #8654Posté 14 janvier 2021 à 18h23
Comme prévu, 1h de HT.
Retour, comme hier, en Allemagne sur un parcours du même auteurs puisqu'ils sont de bonnes qualités! 1h en haut de Z2 sur un circuit plutôt plat d'où une moyenne sympa (pour moi) mais je pense que c'est un peu sur-évaluée. Mais comme j'ai bossé avec la FC, la vitesse est secondaire Prochaine sortie ce week-end. Soit la météo permet une balade en VTT, j'oublie le route, ce sera trop humide, soit un joli col... Le Galibier m'a été proposé, que dis-je mis au défi, par Didier! On verra... Why not! #8655Posté 14 janvier 2021 à 18h43
En ce moment ici c'est fréquemment vent de nord, impression pas très motivante de lutter contre un mur froid...
Cet aprèm les températures étaient un peu plus agréable, sortie plat/faux plats, pas de photo mais belle lumière avec quelques rayons de soleil (qui fait fréquemment défaut en ce moment) qui jouent avec les nuages. https://www.strava.c...ties/4620028622 Ce message a été modifié par Titus26 - 14 janvier 2021 à 18h45. #8656Posté 14 janvier 2021 à 18h48 didier95, le 14 janvier 2021 à 11h20, dit :
Ok merci, pareil rien de plat chez moi à proximité et en fait c'est pas plus mal. Bon pas de vraie pluie ce matin donc j'ai craqué et suis sorti pour tester mon bas reçu hier et du même coup boucler le défi, opération réussie sur les deux tableaux elle est bien cette tenue ! J'espère qu'on aura l'opportunité de rouler demain Tu fais de la marche athlétique ?
#8657Posté 14 janvier 2021 à 18h59 stanhelmut, le 14 janvier 2021 à 18h48, dit : didier95, le 14 janvier 2021 à 11h20, dit :
Ok merci, pareil rien de plat chez moi à proximité et en fait c'est pas plus mal. Bon pas de vraie pluie ce matin donc j'ai craqué et suis sorti pour tester mon bas reçu hier et du même coup boucler le défi, opération réussie sur les deux tableaux elle est bien cette tenue ! J'espère qu'on aura l'opportunité de rouler demain Tu fais de la marche athlétique ? Je dirai "rapide" car le geste n'est pas aussi poussé que ceux qui font des compétitions avec les juges.
https://www.facebook.com/AC2V95 #8658Posté 14 janvier 2021 à 19h44 #8659Posté 14 janvier 2021 à 20h29
Cool, j'aimerai bien qu'il en tombe aussi ici
https://www.facebook.com/AC2V95 #8660Posté 15 janvier 2021 à 05h44
Idem ici belle neige
Trek Domane SL gravel
Trek Procaliber 9.5 Pinarello Nytro Gravel HT Academy of sport « True bachelor in sports coaching » Belgium #8662Posté 15 janvier 2021 à 08h55
Hello !
Quelques flocons hier en début de soirée ont suffi à blanchir la campagne. Gelées cette nuit, ce matin ça glisse bien sur les axes secondaires. -1°C actuellement. Pas de sortie prévue de mon côté. #8663Posté 15 janvier 2021 à 09h18
Week-end annoncé assez clément sur le Périgord... A voir samedi après midi et dimanche matin...
#8664Posté 15 janvier 2021 à 09h19
Salut les Loulous, pas de gelée, pas de pluie mais un peu de vent ici. Je viens de valider ma sortie de cet aprem auprès des collègues on verra bien s'il y a des courageux au RDV sinon et bien se sera une sortie solo
https://www.facebook.com/AC2V95 #8665#8667Posté 15 janvier 2021 à 13h29 didier95, le 14 janvier 2021 à 18h59, dit : J'ai mal aux hanches et aux genoux rien qu'à les regarder ! J'avais apporté un peu de soutien à un ancien cycliste qui suite à un accident c'était mis à la marche athlétique lors de sa participation aux 6 jours de Privas .Là aussi , je souffrais rien qu'à les regarder , 6 jours à marcher ou à trottiner , j'avais du mal à les comprendre quand on voit leur déclin au fil des jours pour terminer comme des zombies . Et certains remettent ça régulièrement ! Ce matin route sèche mais ciel bien gris et vent ; c'est parti , j'ai rencontré un peu de pluie à une douzaine de km de la maison et ce qui venait au loin n'était pas engageant ; je me suis donc rapproché de la maison , et j'ai retrouvé de la route sèche , donc j'ai continu" un peu . 42 km au retour .Il pleut depuis midi , bien fait d'être sorti ce matin !
#8669Posté 15 janvier 2021 à 16h10
Bon et bien un bonne sortie à trois au final dont un nous a abandonné en cours de route parce que les conditions étaient trop dures. Je suis dégouté j'ai mal sélectionné mon exercice sur le Polar (sans lunettes) et il m'a enregistré ça en vélo d'intérieur donc tout l'enregistrement est naze... on a fait 60 bornes avec un bon vent du nord bien glacial (merci Kouros ) et j'avais hâte de voir les données ben c'est raté !!!
En fin l'essentiel est que je suis content d'avoir pu ressortir Ca se vois pas bien sur la phot mais je suis un peu congelé sur le retour Ce message a été modifié par didier95 - 16 janvier 2021 à 08h49.
https://www.facebook.com/AC2V95 #8670Posté 15 janvier 2021 à 16h40
stanhelmut et Didier belles sorties !
vous êtes courageux trop de boulot aujourd'hui pour faire du sport Partager ce sujet :
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|