Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 12 avril 2021 à 20h00
Posté 12 avril 2021 à 20h05
Posté 13 avril 2021 à 06h14
Hello !
Bonne gelée ce matin, -4°C J'espère un après-midi bien ensoleillé car je vais rouler. Trop envie ![]() Excellente journée à tous ![]()
Posté 13 avril 2021 à 07h09
Oui mais c'est pas dans ma nature, dès que je vois que ça va je roule et si je vois un autre ma seule idée c'est de le rattraper ![]() C'est bien gelé ce matin, on va attendre 11 h au moins pour pas trop se cailler, hier j'ai eu l'idée d'aller tourner derrière chez moi sur la plaque seulement et voir si ça passe avec la bosse ![]() Ce message a été modifié par didier95 - 13 avril 2021 à 07h11.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 13 avril 2021 à 09h00
bonjours a tous
le ciel est dégagé dans l'ain ce matin mais sa a encore gelé cette nuit et le vent est toujours la repos aujourd'hui
Posté 13 avril 2021 à 10h05
c'était sortie en famille avec le ckt ?
je suis passé chez squirt.
Posté 13 avril 2021 à 11h35
C'est fait pour moi, petite sortie travail en force car cet aprem balade avec la poulette ! Gentil vent du Nord Est en pleine face sur la partie montante c'est cool
![]() Ce message a été modifié par didier95 - 13 avril 2021 à 11h36.
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 13 avril 2021 à 11h41
Bravo Didier !
Elle va gambader, la poulette, et son papy pourra pas suivre après cet effort ![]()
Posté 13 avril 2021 à 11h58
J'ai pas tout donné il m'en reste sous le coude, on commence par un pic nic à l'intérieur car trop froid dehors !
Ce message a été modifié par didier95 - 13 avril 2021 à 11h58.
Posté 13 avril 2021 à 13h33
c'était sortie en famille avec le ckt ? non je vois que tu l'a reconnu ,je l'ai vendu a mon pote pour son fils qui court avec en cadet2
C'est fait pour moi, petite sortie travail en force car cet aprem balade avec la poulette ! Gentil vent du Nord Est en pleine face sur la partie montante c'est cool ![]() essai 50x17 la prochaine fois
Posté 13 avril 2021 à 14h20
Oui je vais en faire plusieurs de ce type en augmentant au fur et à mesure pour renforcer les cuissots
![]()
Posté 13 avril 2021 à 14h39
trop mignon ta choupinette Didier
![]() belle sortie .... il y avait du vent ce midi et faisait pas bien chaud ![]()
Posté 13 avril 2021 à 16h43
Posté 13 avril 2021 à 16h50
C'est bien Biloute ! c'est vrai qu'il est frais au début mais dans l'effort après ça ne gène plus
![]()
Posté 13 avril 2021 à 17h35
Bravo pour vos sorties Jcp c'est très cool plus de 3h/80km, le Ckt est chouette et vous deviez faire un beau trio, pendant que Didier devient papy-gateau d'une adorable admiratrice et que Kouros découvre le triangle et bientôt le cercle!
![]() Pour moi l'essai de la nouvelle monture approche, le vélo vient d'être mis à ma dispo et je l'ai vu ce matin (6 mois d'attente quand même du coup vous devrez attendre encore 48h)! ![]()
Le vélo m'a toujours donné un sentiment de liberté , tant que l'on ne me l'impose pas.
Posté 13 avril 2021 à 18h26
Bravo pour vos sorties
![]() Je suis sorti aussi ce soir. T° correcte (15°) mais encore ce putin de vent de...... Bref !!!! J'ai tenté de battre le temps de montée d'une côte par chez moi qu'avait fait il y a peu un pote eh bien je peux aller me rhabiller. Il m'a mis 17 secondes sur cette bosse de 2km07 à 5% de moyenne !!!! ![]() ![]() ![]() Voila la fameuse bosse : ![]() Prochaine sortie Jeudi ![]() Ce message a été modifié par Armando46 - 13 avril 2021 à 18h29.
Posté 13 avril 2021 à 18h36
Bien Armando, s'il n'y a que 17 s c'est que tu ne visais pas le podium car pour ça il y a encore du boulot
![]()
Posté 13 avril 2021 à 18h58 Apparemment, nous avons tous fait de petites sorties aujourd'hui: c'était en tout cas mon cas. Pour rentrer et corser l'affaire, j'ai utiliser un itinéraire gravel que je prend d'habitude en vtt....mais décidément le gravel ne prend pas chez moi. C'était pourtant du sentier bien sec et des chemins sans trop de caillasse... Evidemment me dira-t-on c'était un vélo d'endurance ( Trek Domane) et non un véritable gravel mais bon ....je reste fidèle au vtt en dehors des routes d'une part et au vélo de route "sur route" d'autre part ! ![]()
Posté 13 avril 2021 à 19h08
Bien Armando, s'il n'y a que 17 s c'est que tu ne visais pas le podium car pour ça il y a encore du boulot ![]() Heu les types sur le podium ce sont des athlètes de haut niveau qui s'entrainent pour ça. J'essaie de me fixer des objectifs un minimum réalisable pour mon niveau ![]()
Apparemment, nous avons tous fait de petites sorties aujourd'hui: c'était en tout cas mon cas. Pour rentrer et corser l'affaire, j'ai utiliser un itinéraire gravel que je prend d'habitude en vtt....mais décidément le gravel ne prend pas chez moi. C'était pourtant du sentier bien sec et des chemins sans trop de caillasse... Evidemment me dira-t-on c'était un vélo d'endurance ( Trek Domane) et non un véritable gravel mais bon ....je reste fidèle au vtt en dehors des routes d'une part et au vélo de route "sur route" d'autre part ! ![]() Le Domane est un vélo très polyvalent et tu peux parfaitement faire du Gravel avec ![]()
Posté 14 avril 2021 à 06h16
Hello !
Un peu nuageux et -2°C au petit matin sur le Valenciennois. Pas de sortie prévue aujourd'hui, je vais plutôt faire un petit nettoyage/entretien de mon Giant. Bonne journée à tous ![]()
Posté 14 avril 2021 à 06h51
Idem, c'est nuageux et c'est gelé, repos et vélo mais sur la 21 cet aprem !
![]()
Posté 14 avril 2021 à 07h20
Bien Armando, s'il n'y a que 17 s c'est que tu ne visais pas le podium car pour ça il y a encore du boulot ![]() Heu les types sur le podium ce sont des athlètes de haut niveau qui s'entrainent pour ça. J'essaie de me fixer des objectifs un minimum réalisable pour mon niveau ![]()
Apparemment, nous avons tous fait de petites sorties aujourd'hui: c'était en tout cas mon cas. Pour rentrer et corser l'affaire, j'ai utiliser un itinéraire gravel que je prend d'habitude en vtt....mais décidément le gravel ne prend pas chez moi. C'était pourtant du sentier bien sec et des chemins sans trop de caillasse... Evidemment me dira-t-on c'était un vélo d'endurance ( Trek Domane) et non un véritable gravel mais bon ....je reste fidèle au vtt en dehors des routes d'une part et au vélo de route "sur route" d'autre part ! ![]() Le Domane est un vélo très polyvalent et tu peux parfaitement faire du Gravel avec ![]() OUi, d'accord avec toi, mais c'est le Gravel qui ne prend pas !!
Posté 14 avril 2021 à 07h38
bonjour à tous
grand soleil mais encore froid ![]() peut être une petite sortie ![]() bonne route à tous
Posté 14 avril 2021 à 07h55 Partager ce sujet :
21 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|