Il n'y a que moi qui n'aie pas encore fait 100 bornes , alors ? Je résisterai jusqu'au bout...

Une sortie & une photo / La sortie du jour /Point météo On combine les rois sujets en un seul topic ;-)
Posté 26 mai 2021 à 16h59
Bravo Macmini !
Il n'y a que moi qui n'aie pas encore fait 100 bornes , alors ? Je résisterai jusqu'au bout... ![]()
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 26 mai 2021 à 17h07
Posté 26 mai 2021 à 18h33
Merci à vous les amis
![]() 100km ou plus ou moins peut importe l'important c'est de prendre du plaisir ![]()
Posté 26 mai 2021 à 18h37
Ne pas dire ça à ceux qui font des tours de rond point pour compléter la sortie et l'objectif parce qu'il manque une centaine de mètres
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
https://www.facebook.com/AC2V95
Posté 26 mai 2021 à 19h17
Bravo Macmini !!!!!!!!!!!!!
![]() Pour ma part même pas la moitié.... Avec mon voisin rouleur du coup sortie plus plate que la précédente, il a fallu que je m'accroche sur les faux plats mais c'est bien j'ai pas sauté comme avant et ma FC moyenne baisse (ma FC max par contre ya pas de soucis je peux toujours taper haut ^^). Et très bonne nouvelle on est pourtant allé chercher l'altitude et la hauteur mais il faisait super bon. C'est l'été qui arrive youpie mes cuisses de sudistes sont contentes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prochaine sortie ce week-end avec encore une grosse (Aller-retour Figeac Rodez) Ce message a été modifié par Armando46 - 26 mai 2021 à 19h19.
Posté 26 mai 2021 à 20h06
Bien Armado, le soleil pousse le un peu pour que je l'ai demain
![]()
Montures : Un Pur sang Italien, une fusée rouge (en retraite) et un bout de bois de dépannage sur le HT !
Posté 26 mai 2021 à 20h47
Bien Armado, le soleil pousse le un peu pour que je l'ai demain ![]() A vrai dire sur les 20 derniers kilomètres en vallonée descendant à 45 km/h j'étais plus concentré à tenir mon guidon et la roue de devant que je n'ai pas pu souffler pour te pousser le soleil vers chez toi ![]() ![]()
Posté 27 mai 2021 à 05h36
Salut, ça a fonctionné pourtant, ça doit être mon magnétisme
![]() ![]()
Posté 27 mai 2021 à 07h14
Giant Valenciennes et la Team Bike Préseau organisent une sortie de 70 km dimanche matin.
Ce serait une première pour moi de rouler en groupe, je ne l'ai pas fait depuis plus d'1 an. Je vais essayer de me libérer pour ne pas louper cette occasion, bien que ce soit la Fête des Mères. Trop content !
Posté 27 mai 2021 à 07h45
C'est cool ça Kouros, profites du soleil pour te faire une petite sortie préparatoire cet aprem
![]()
Posté 27 mai 2021 à 07h47
Bravo les gars!
Les kilomètres s'enchaînent! Mention TB à macmini pour son centurie en cadeau d'anniversaire ![]() Le retour du beau temps fait du bien à tout le monde! Courage et patience pour les nordiens qui vont bientôt pouvoir en profiter aussi!
Monacall dans guerre of the trône, la dernière série à la mode ![]() Pour ma part, j'ai été obligé de faire une mini pause de quelques jours puisque je me suis lancé la deuxième saison de guerre of the trône lundi! Scénario classique: le héro est subitement réveillé à 1h du matin et commence par une nuit en enfer alors qu'il avait rien demandé. S'en suive quelques épisodes où il ne se passe strictement rien, le héro est totalement amorphe et fébrile. Le réalisateur se montre sans idée. Il y a bien quelques aller-retours fulgurants pour sortir le téléspectateur de sa torpeur mais c'est globalement plat et il faut avouer que c'est vite répétitif. La fin est attendue et on l'a voit venir: Le héro reprend du poil de la bête aussi vite qu'il avait sombré et lors de la dernière scène finit par péter sans appréhension. Au final une saison bien nulle et je suis pas pressé pour la suivante! Inutile de préciser que je vous la déconseille! Bref, je ne sais pas si c'est un retour de karma ou bien si le Dieu de la selle n'a pas d'humour, quoi qu'il en soit, je me suis tapé une petite gastro ![]() Retour sur les routes ce soir après le boulots pour un petit tour en espérant ne pas trop avoir de séquelles parce que même si ça ne dure pas longtemps, ça sèche sacrément!
Posté 27 mai 2021 à 07h50
Soigne toi bien et prends le temps de te remettre car ça vide ce genre de souci, sans jeux de mots
![]()
Posté 27 mai 2021 à 07h59
Posté 27 mai 2021 à 09h02
hello la team
beau soleil dans l'ain sortie prévue cet aprem jusqu'au lac de nantua avec trois ascensions au programme, la montée sur corlier puis retour par le col du cerdon et la montée sur mérignat je vous ferais quelques photos
Posté 27 mai 2021 à 09h13
Demain oui mais fait pas la veille, laisse une journée de repos avant sinon tu vas être cassé le jour J ![]()
hello la team beau soleil dans l'ain sortie prévue cet aprem jusqu'au lac de nantua avec trois ascensions au programme, la montée sur corlier puis retour par le col du cerdon et la montée sur mérignat je vous ferais quelques photos Ben on y compte bien ça va être sympa tout ça ![]()
Posté 27 mai 2021 à 11h06
Oui mais toi , tu as une bonne excuse , il ne te faut surtout pas griller les étapes .Bon , samedi , il n'est pas dit que ...on est allé marcher hier avec Madame , et du haut du rocher d'Ajoux , j'ai vu une petite route que j'ai emprunté il y a quelques temps déjà et qui reflète l'image que l'on se fait de l'Ardèche ; du coup , elle devrait être au programme samedi ...
Ne pas dire ça à ceux qui font des tours de rond point pour compléter la sortie et l'objectif parce qu'il manque une centaine de mètres ![]() Ah ça , je l'ai souvent fait ! Maintenant , je fais l'inverse par indigestion du système "toujours plus " . Y a 97 km ? Ben y a 97, épicétou ... ![]() Ce message a été modifié par stanhelmut - 27 mai 2021 à 11h03.
Les descentes , c'est fait pour se reposer.
Posté 27 mai 2021 à 11h30
Bon c'est décidé on tente le tout court et coupe vent (sécurité), j'espère que je vais pas me cailler les miches
![]()
Posté 27 mai 2021 à 14h44
bonjour à tous
la chance Didier ... tu vas etre bien pour rouler !( Top Frederic ! tu vas faire une belle sortie avec la team Giant ! a ce propos je participe à une sortie Origine le 27/06 c'est par région que c'est organisé par ( Origine Cycling Club ) Reposes toi et reviens en pleine forme Monacall un beau temps pour rouler aujourd'hui mais c'est retour au boulot ... donc vite fait ![]()
Posté 27 mai 2021 à 15h20
Belle petite sortie, Macmini.
Tu as pu te libérer et profiter du beau temps, c'est cool ![]() Origine est une marque qui monte fort ! Ils font de la pub sur la chaîne L'Équipe, j'ai vu ça en début d'aprèm.
Posté 27 mai 2021 à 17h11
Bien Macmini
![]() Bon et ben c'était très cool de sortir en court et profiter des paysages sans se faire tremper ![]()
Posté 27 mai 2021 à 17h17
je vois 2 top 10 pour macmini mais chut ça va apporter de l'eau au moulin de didier.
je suis passé chez squirt.
Posté 27 mai 2021 à 17h19
Une superbe ballade Vexinoise Didier et que oui c'est agréable de rouler sans être mouillé
![]() Ce message a été modifié par macmini95 - 27 mai 2021 à 17h21.
Posté 27 mai 2021 à 17h19
Bravo Didier, tu enfiles les Kilomètres ces temps-ci
![]() Merci pour les photos, magnifique ce moulin de Fourges.
Posté 27 mai 2021 à 17h30
bien macmini c'était récup pour toi aujourd'hui,
belle sortie didier en plus depuis que tu as une fusée rouge tu veut plus rentrer , pour ma part j'ai shunter la 3eme monté rentré par la plaine le vent dans le dos trop bien 92,78km 3:26:23 871m 224 131W 1 619kJ Moy. Max. Vitesse 27,0km/h 55,4km/h Temps écoulé 3:53:18 Effort ressenti : Modéré Quelques nuages Température 19 ℃ Humidité 46% Ressenti 19 ℃ Vitesse du vent 12,3 km/h Direction du vent NNW Ce message a été modifié par jcp01 - 27 mai 2021 à 17h31.
Posté 27 mai 2021 à 17h34
Merci pour les photos JCP, belle sortie avec ce lac de Nantua, c'est vrai que c'est bien le vent dans le dos mais c'était pas la mode aujourd'hui pour moi
![]() ![]()
Posté 27 mai 2021 à 17h34
Bravo Jean-Charles
![]() (Sur la photo Strava tu es plus souriant...Que c'est-il passé entre-temps ??? ![]() Partager ce sujet :
12 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|