Page 1 sur 1
Kuota kharma race a la carte
Posté 25 novembre 2014 à 23h44
Bonjour chers collegues de la route. Voici un petit post afin de vous presenter mon kuota kharma integralement monte a la carte.
Cadre carbone kuota kharma race taille XL boitier bb30 pressfit + tige de selle kuota carbone Film de protection cadre clearprotect Selle carbone fizik arione R3 + lumiere arriere integree fizik Potence alu xlc pro 90 mm Cintre carbone 3t ergonova team + guidoline prologo Compteur mavic wintech avec capteur e-bolt integre au serrage rapide avant Manettes shimano ultegra 6800 carbone 2 x 11 Pedalier ultegra 6800 53-39 Boitier pedalier + cuvette dura ace 9000 Pedales look keo classic Derailleur avant shimano ultegra 6800 double Chaine shimano ultegra 6800 Derailleur arriere ultegra 6800 Cassette ultegra 11-32 Boyaux mavic ykson powerlink a l'arriere et griplink a l'avant Roues carbone american classic 85 mm Corps de roue libre american classic 11 vitesses afin de passer d'un groupe de 10 a 11 vitesses Vibrostop miche Prolongateur de valve miche Bouchon de valve carbone alpha Etriers xlc pro avec patin pour roues carbone Poids: 8,2 kg Changements a venir: Pedales speedplay ou ultegra 6800 Potence carbone 3t arx ltd Pate anti deraillement avant rotor Etriers de frein ultegra 6800 + patin swisstop Merci pour vos avis et vos conseils A bientot
Posté 26 novembre 2014 à 18h08
Un bel engin pour la plaine et les sprints !
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 27 novembre 2014 à 08h43
C'est vraiment un très beau vélo, un de ceux que je n'aurais jamais, profites bien de ta petite bombe
![]()
« Il y a deux sortes de cyclistes : ceux qui se font frapper par les automobilistes, et ceux qui frappent les piétons. » Benjamin Dereca
Posté 27 novembre 2014 à 10h01
C'est vraiment un très beau vélo, un de ceux que je n'aurais jamais, profites bien de ta petite bombe ![]() Confidance: Je pensais comme toi et en cherchant et en étant toujours à l'affut des bonnes affaires on arrive à se monter un vélo pour 5 fois moins cher que le prix qui couterait en magasin. Cela prend du temps mais par exemple mon groupe ultegra qui vaut 1200 euros, un bouclard a reussi a me le sortir à 600 euros...
Posté 27 novembre 2014 à 18h38
Salut
Très beau vélo, ça c'est sûr ! Deux trucs m'intriguent pourtant : la transmission et le poste de pilotage.
Ce message a été modifié par Velio - 27 novembre 2014 à 18h43.
Posté 28 novembre 2014 à 13h24
Salut Très beau vélo, ça c'est sûr ! Deux trucs m'intriguent pourtant : la transmission et le poste de pilotage.
Alors pour répondre dans l'ordre à tes questions xd: - Je voulais quelque chose de polyvalent le bouclard m'a mis une 11 32. Toutefois, je te remercie d'avoir mis le doigt dessus car cette cassette me travaille. La 11 32 n'est pas super étagé et je fais majoritairement du plat. Peut etre as tu aute chose a conseillé? - Le cadre est assez long et je suis moi meme assez long sur les jambes mais je suis passé sur une potence de 100 chez 3T au dela c'est impossible je me brise les cervicales. Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|