• Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos cyclo-sportive 2015 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Peugeot 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 11-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Vélo(s) Perso(s) :montana(route)

Posté 05 décembre 2014 à 13h07

Pour 2015,j'envisage de faire au moins une cyclo-sportive. J'ai réservé une épreuve sur mon calendrier.
Ce sera la cyclo Bernard Thevenet qui se tiendra à Paray le monial(71) le samedi 9 Mai. Je ne sais pas encore les distances.

Et vous,vous avez des projets pour 2015?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

  • Advanced Member
  • Groupe : Modos
  • Messages : 4 964
  • Inscrit(e) : 25-février 11
  • Genre :Homme
  • Lieu :Chablais libre !
  • Passion :Psychologie, petits bolides, astronomie, zik, bouquins, les bières belges... Et encore bien d'autres trucs !
  • Vélo(s) Perso(s) :De toutes sortes !

Posté 05 décembre 2014 à 13h14

Hop, j'ai replacé ce sujet dans la bonne rubrique ;)

Toujours pas de cyclos pour bibi, je reste sur les courses classiques qui sont plus nerveuses.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Juan Pelota 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 23-octobre 13
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SL01 2013, 105, Ksy Elite

Posté 05 décembre 2014 à 14h23

Initialement Bordeaux-Paris, mais le projet tombe à l'eau, pas compatible avec le reste.
Pour l'instant, seule l'Etape du Tour est actée! Et je referai sûrement le raid du Bugey, j'avais bien kiffé en 2014, mais ça sera inscription au dernier moment selon la météo.
Mais je vais moi aussi essayer de faire des "vraies" courses cette saison!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 05 décembre 2014 à 15h02

Moi, je vais essayer L-B-L ( http://www.sport.be/...lo/2015/splash/ ) Je vais encore voir un circuit long ou bien un moyen.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   alex52 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 323
  • Inscrit(e) : 19-janvier 14
  • Genre :Inconnu
  • Lieu :Haute Marne
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M30, Naka Chrono Race

Posté 05 décembre 2014 à 20h12

Quelques unes pour moi : La route verte, la claudio chiapucci, la look, courir pour la paix, les boucles de la marne, la louis pasteur. Et en plus les courses. J'espère pouvoir tout faire et faire mieux que cette année sur celles que j'ai fais.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 10 décembre 2014 à 19h32

Voir le messageVoltek, le 05 décembre 2014 à 15h02, dit :

Moi, je vais essayer L-B-L ( http://www.sport.be/...lo/2015/splash/ ) Je vais encore voir un circuit long ou bien un moyen.


Lundi, je me suis inscrit pour 279km. :blink: Je m’étonne moi même :mellow:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Peugeot 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 11-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Vélo(s) Perso(s) :montana(route)

Posté 11 décembre 2014 à 13h07

Voir le messageVoltek, le 10 décembre 2014 à 19h32, dit :

Voir le messageVoltek, le 05 décembre 2014 à 15h02, dit :

Moi, je vais essayer L-B-L ( http://www.sport.be/...lo/2015/splash/ ) Je vais encore voir un circuit long ou bien un moyen.


Lundi, je me suis inscrit pour 279km. :blink: Je m’étonne moi même :mellow:

chapeau,ca fait du kilomètre,tu pense mettre conbien de temps?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Voltek 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 360
  • Inscrit(e) : 24-juillet 14
  • Genre :Homme

Posté 11 décembre 2014 à 13h43

Je pars 6h30 et je prie tous les dieux possibles et imaginables pour être à l'arrivé avant la fermeture officielle - 20h00 - c'est faisable, mais j'ai pas trop de marge. Pour le moment, mon plus long distance c'est c.a. 90km - déjà un sacré trot. Je m'étonne moi même - mais je sais pas, c'est mon huraoptimisme ou bien inconcience qui m'étonne :unsure:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   LittleBrownBear 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-octobre 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :Toulouse
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR 02 105 (2015)

Posté 11 décembre 2014 à 15h36

Si un jour j'arrive à avoir un vélo (je suis débutant et je suis en cours d'achat d'un vélo) : je me présente pour la Mountagnole ou (si les jambes suivent) l'ariègeoise. Parce que là avec mon vélo de prêt ça va être dur : 13,5 kilos l'animal et avec un seul plateau qui fonctionne bien sur les trois :)
Site 2014 de la course : http://www.cyclosport-ariegeoise.com/
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   polo66 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 728
  • Inscrit(e) : 25-février 11

Posté 11 décembre 2014 à 16h51

Elle est belle l'Ariègeoise. Par contre, faut pas y aller la fleur au fusil comme on dit.
Pour une première, c'est quand même un défi un peu gros. Commence par plus petit sinon tu vas te dégoûter. ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   LittleBrownBear 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 21-octobre 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :Toulouse
  • Vélo(s) Perso(s) :BMC SLR 02 105 (2015)

Posté 11 décembre 2014 à 18h35

Ouep ! c'est pour ça que la Mountagnole peut être une bonne alternative. C'est l'ariègeoise en plus facile quoi ;)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   david6759 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 04-février 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :bischoffsheim
  • Vélo(s) Perso(s) :Origine tuxedo

Posté 12 décembre 2014 à 06h29

mon objectif de cette année c est lille-hardelot

Ce message a été modifié par david6759 - 12 décembre 2014 à 06h29.

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Nico Givrotin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 19-septembre 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Passion :VTT (DH/Enduro/Rando) et Vélo de route
  • Vélo(s) Perso(s) :Haibike Affair SL 2013

Posté 12 décembre 2014 à 08h09

Pour ma part je ne sais pas encore mais il y a la Morvandelle qui me tente bien.
Je n'ai jamais fait de cyclo-sportive alors je pense prendre une petite distance pour voir dans un premier temps.
Comment est l'ambiance sur ce genre d'épreuve?? Je suis habitué à l'ambiance des compétitions d'enduro et j'imagine que c'est pas mal différent.
Guiboles rasées obligatoire?? :lol:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Peugeot 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 11-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Vélo(s) Perso(s) :montana(route)

Posté 12 décembre 2014 à 15h43

Voir le messageNico Givrotin, le 12 décembre 2014 à 08h09, dit :

Pour ma part je ne sais pas encore mais il y a la Morvandelle qui me tente bien.
Je n'ai jamais fait de cyclo-sportive alors je pense prendre une petite distance pour voir dans un premier temps.
Comment est l'ambiance sur ce genre d'épreuve?? Je suis habitué à l'ambiance des compétitions d'enduro et j'imagine que c'est pas mal différent.
Guiboles rasées obligatoire?? :lol:


une chose de sur pour moi,il n'yaura pas de rasage des guiboles pour mes début en cyclo-sportive.
le petit parcours de la morvandelle tourne autour des 100KMS,ca me tenterais bien aussi(à voir avec mes disponibilité)et niveau budget,cela reste raisonable(environ 20 euros).
Sinon,viens à la bernard thevenet si tes dispo.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Nico Givrotin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 19-septembre 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Passion :VTT (DH/Enduro/Rando) et Vélo de route
  • Vélo(s) Perso(s) :Haibike Affair SL 2013

Posté 12 décembre 2014 à 15h46

Voir le messagePeugeot, le 12 décembre 2014 à 15h43, dit :

Voir le messageNico Givrotin, le 12 décembre 2014 à 08h09, dit :

Pour ma part je ne sais pas encore mais il y a la Morvandelle qui me tente bien.
Je n'ai jamais fait de cyclo-sportive alors je pense prendre une petite distance pour voir dans un premier temps.
Comment est l'ambiance sur ce genre d'épreuve?? Je suis habitué à l'ambiance des compétitions d'enduro et j'imagine que c'est pas mal différent.
Guiboles rasées obligatoire?? :lol:


une chose de sur pour moi,il n'yaura pas de rasage des guiboles pour mes début en cyclo-sportive.
le petit parcours de la morvandelle tourne autour des 100KMS,ca me tenterais bien aussi(à voir avec mes disponibilité)et niveau budget,cela reste raisonable(environ 20 euros).
Sinon,viens à la bernard thevenet si tes dispo.


Le problème c'est que ça me fait un peu loin de Chalon la Thevenet. Mais je l'ai marqué dans le calendrier car j'hésite ;)
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Peugeot 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 11-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Vélo(s) Perso(s) :montana(route)

Posté 12 décembre 2014 à 15h49

Voir le messageNico Givrotin, le 12 décembre 2014 à 15h46, dit :

Voir le messagePeugeot, le 12 décembre 2014 à 15h43, dit :

Voir le messageNico Givrotin, le 12 décembre 2014 à 08h09, dit :

Pour ma part je ne sais pas encore mais il y a la Morvandelle qui me tente bien.
Je n'ai jamais fait de cyclo-sportive alors je pense prendre une petite distance pour voir dans un premier temps.
Comment est l'ambiance sur ce genre d'épreuve?? Je suis habitué à l'ambiance des compétitions d'enduro et j'imagine que c'est pas mal différent.
Guiboles rasées obligatoire?? :lol:


une chose de sur pour moi,il n'yaura pas de rasage des guiboles pour mes début en cyclo-sportive.
le petit parcours de la morvandelle tourne autour des 100KMS,ca me tenterais bien aussi(à voir avec mes disponibilité)et niveau budget,cela reste raisonable(environ 20 euros).
Sinon,viens à la bernard thevenet si tes dispo.


Le problème c'est que ça me fait un peu loin de Chalon la Thevenet. Mais je l'ai marqué dans le calendrier car j'hésite ;)

tes à combien de temps de paray le monial? je dirais eviron une heure
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Nico Givrotin 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 19-septembre 14
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Passion :VTT (DH/Enduro/Rando) et Vélo de route
  • Vélo(s) Perso(s) :Haibike Affair SL 2013

Posté 12 décembre 2014 à 15h53

Voir le messagePeugeot, le 12 décembre 2014 à 15h49, dit :

Voir le messageNico Givrotin, le 12 décembre 2014 à 15h46, dit :

Voir le messagePeugeot, le 12 décembre 2014 à 15h43, dit :

Voir le messageNico Givrotin, le 12 décembre 2014 à 08h09, dit :

Pour ma part je ne sais pas encore mais il y a la Morvandelle qui me tente bien.
Je n'ai jamais fait de cyclo-sportive alors je pense prendre une petite distance pour voir dans un premier temps.
Comment est l'ambiance sur ce genre d'épreuve?? Je suis habitué à l'ambiance des compétitions d'enduro et j'imagine que c'est pas mal différent.
Guiboles rasées obligatoire?? :lol:


une chose de sur pour moi,il n'yaura pas de rasage des guiboles pour mes début en cyclo-sportive.
le petit parcours de la morvandelle tourne autour des 100KMS,ca me tenterais bien aussi(à voir avec mes disponibilité)et niveau budget,cela reste raisonable(environ 20 euros).
Sinon,viens à la bernard thevenet si tes dispo.


Le problème c'est que ça me fait un peu loin de Chalon la Thevenet. Mais je l'ai marqué dans le calendrier car j'hésite ;)

tes à combien de temps de paray le monial? je dirais eviron une heure


Ouai à peu près une heure mais je fais la route chaque jour dans ce sens là (je bosses à montceau la ruine) alors l'idée de la refaire le week end me fait un peu mal :lol:
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   cedk 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 14-octobre 14

Posté 13 décembre 2014 à 08h38

Salut,
Je n'ai jamais imaginé faire une cyclo sportive,je débute et je me vois pas au milieu d'un peloton à me faire bousculer par des fous furieux qui veulent gagner une place,moi qui suis à peine stable :lol:
Mais bon comme j ai un peu l'esprit compétition je me dis qu'un jour peut-être je me laisserais tenter . Moi qui vient de la course à pied ça me parait quand même plus confidentiel le vélo. Des courses pedestres il y en a dans tous les villages et villes et seul un certificat permet d'y participer,mais le vélo faut être licencié j'imagine ,non?
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   polo66 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 728
  • Inscrit(e) : 25-février 11

Posté 13 décembre 2014 à 08h51

Pas besoin de licence, non. Un certificat médical suffit.
Après, il y a quand même une bonne ambiance sur les cyclos (enfin, à l'époque, puisque ma dernière remonte à 2008!).
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   cedk 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 14-octobre 14

Posté 13 décembre 2014 à 23h22

Je suis surpris,pas de la bonne ambiance mais du fait e ne pas être licencié on m'avait dit le contraire! Je m'y essaierai sans prétention alors.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   alex52 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 323
  • Inscrit(e) : 19-janvier 14
  • Genre :Inconnu
  • Lieu :Haute Marne
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M30, Naka Chrono Race

Posté 13 décembre 2014 à 23h28

Voir le messagecedk, le 13 décembre 2014 à 23h22, dit :

Je suis surpris,pas de la bonne ambiance mais du fait e ne pas être licencié on m'avait dit le contraire! Je m'y essaierai sans prétention alors.

Effectivement, pas besoin de licence mais tu paye un peux plus cher bien souvent (quelques euros tout au plus).
Mais le certificat est obligatoire.

La première fois tu vas être surpris par le nombre de cyclistes mais il faut savoir un minimum rouler en groupe, sous peine de te retrouver largué dès les premiers km. Et si tu es assez joueur, tu te prendras au jeu et tu vas suivre des groupes d'un niveau supérieur au tien et jouer le chrono.

Et souvent en cyclo, tu as un repas à l'arrivée et tout le monde mange ensemble.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Peugeot 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 11-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Vélo(s) Perso(s) :montana(route)

Posté 14 décembre 2014 à 20h56

Voir le messagealex52, le 13 décembre 2014 à 23h28, dit :

Voir le messagecedk, le 13 décembre 2014 à 23h22, dit :

Je suis surpris,pas de la bonne ambiance mais du fait e ne pas être licencié on m'avait dit le contraire! Je m'y essaierai sans prétention alors.

Effectivement, pas besoin de licence mais tu paye un peux plus cher bien souvent (quelques euros tout au plus).
Mais le certificat est obligatoire.

La première fois tu vas être surpris par le nombre de cyclistes mais il faut savoir un minimum rouler en groupe, sous peine de te retrouver largué dès les premiers km. Et si tu es assez joueur, tu te prendras au jeu et tu vas suivre des groupes d'un niveau supérieur au tien et jouer le chrono.

Et souvent en cyclo, tu as un repas à l'arrivée et tout le monde mange ensemble.

tu veux dire quoi"savoirn un minimum rouler en groupe"? Car cela et mon cas.
Pour l'instant,je roule seul sur des distances entre 50 et 80KMS à des moyennes de 24 à 26.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   alex52 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 323
  • Inscrit(e) : 19-janvier 14
  • Genre :Inconnu
  • Lieu :Haute Marne
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M30, Naka Chrono Race

Posté 14 décembre 2014 à 21h37

Voir le messagePeugeot, le 14 décembre 2014 à 20h56, dit :

tu veux dire quoi"savoirn un minimum rouler en groupe"? Car cela et mon cas.
Pour l'instant,je roule seul sur des distances entre 50 et 80KMS à des moyennes de 24 à 26.

Anticiper les freinages et les changements de position des uns et des autres. Amortir les changements de rythme (sur la dernière cyclo que j'ai fais, la 1ère heure consistait à accélérer et à freiner de 50 à 30km/h avant d'arriver à la première bosse) et se protéger du vent.

Mais surtout, savoir garder sa trajectoire (ne pas zigzaguer) et savoir réagir au quart de tour mais le plus important, ne pas mettre les autres en danger (pousser volontairement, jouer des coudes etc ...).

Après, je parle sur ce que j'ai ressenti puisque je joue le chrono (3h02 pour 107km, 3h05 pour 110), après pour ceux qui roulent moins vite (certains mettent 4h pour faire les 100km) le ressenti de la course est différent.

Selon moi, il faut se faire son avis et certaines choses sont marquantes (accidents et odeur de frein) et d'autres sont jubilatoires (réussir à accrocher le 1er groupe pendant 2h, finir devant tous les copains du club ...).
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Peugeot 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 11-novembre 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :71
  • Vélo(s) Perso(s) :montana(route)

Posté 14 décembre 2014 à 22h51

Moi qui n'ai jamais rouler en groupe. D'environ de combien de km/H peut on augmenter sa moyenne.
Moi,si je fais 100KMs tous seul,ce sera en 4H.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   alex52 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 323
  • Inscrit(e) : 19-janvier 14
  • Genre :Inconnu
  • Lieu :Haute Marne
  • Vélo(s) Perso(s) :Orbea Orca M30, Naka Chrono Race

Posté 15 décembre 2014 à 00h34

Voir le messagePeugeot, le 14 décembre 2014 à 22h51, dit :

Moi qui n'ai jamais rouler en groupe. D'environ de combien de km/H peut on augmenter sa moyenne.
Moi,si je fais 100KMs tous seul,ce sera en 4H.

Il y a trop de variables a prendre en compte pour quantifier le gain de vitesse moyenne (configuration des bosses, quantité de portions planes, orientation et vitesse du vent, forme du moment, conditions météo, volonté du groupe ...).

Mais pour te donner un ordre d'idée, en solo, je roule à 30 de moyenne sur un parcours de 100km pour 1000m de D+, en groupe, sur un parcours similaire, la moyenne est comprise entre 27 (comme en ce moment où personne ne veut se fatiguer et du coup tout le monde se planque vu que c'est l'hiver) et 31 voir 32 en été (avec les mêmes personnes) et en forcant un peu 34 (avec les coursiers du club).

Donc je dirais qu'avec un groupe, tu peux gagner un peu en vitesse moyenne mais tu gagne surtout en repos car si tu sais profiter de l'aspiration, tu récupère et donc tu es plus endurant.

Et le plaisir n'est pas le même, tu discute si tu peux, tu déconne, tu t'amuses (pancartes, cartouches en montées, ...) donc au final même si la moyenne ne change pas beaucoup, tu n'as pas les mêmes sensations que de rouler seul et tu prends plus de plaisir.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 29 décembre 2014 à 15h11

A programme 2015 :

01/03 Jacques Gouin 115Kms

12/04 La Morvandelle

01/05 La velostar (jeudi) 135Kms

31/05 Les boucles de la marne

13/06 La Franck Pineau 160kms (ffct)

20/06 L’Ardèchoise (178Kms)
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   bihan56 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 23-juillet 12
  • Genre :Homme
  • Lieu :Muzillac
  • Passion :Famille , vélo route et randos pédestres.
  • Vélo(s) Perso(s) :route Giant rapid

Posté 02 janvier 2015 à 21h55

Dans mon coin il y a la cyclo Morbihan à Plouay avant la course professionnelle, la Coeur de Bretagne, la Jean Cyril Robin, la Benoit Vaugrenard. Cyclosportives et randonnées cyclo. Et pour les VTT Les roc'h des monts d'Arrée, plus toutes les randos locales organisées le Dimanche matin. Personnellement ce sera, je l'espère, les quatres cyclosportives citées en mode rando cyclo, c'est déja bien sympa surtout le départ, après je roule à mon allure, plus bien sûr les sorties club du Dimanche matin. Bonnes sorties.

Ce message a été modifié par bihan56 - 05 janvier 2015 à 21h33.

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   shado91 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 05-juillet 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Vélo Specialized Tarmac Sport M2

Posté 05 janvier 2015 à 16h41

Alors pour moi

A programme 2015 :

01/03 Jacques Gouin 115Kms

27/04 la Montapeine

01/05 La velostar (jeudi) 135Kms

23/05 La sud Briarde 200 km

13/06 La Franck Pineau 160kms (ffct)

20/06 L’Ardèchoise (178Kms)

19/07 l'étape du tour.

A voir si j'arrive a tenir la distance.
http://www.strava.com/athletes/3261208
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Sébastien77 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 551
  • Inscrit(e) : 20-mars 13
  • Genre :Homme
  • Lieu :Nandy(77) / Pouilly-sur-Loire(58)
  • Passion :Btwin Ultra 940CF
    Trek Emonda SL5
    Spe Allez (Mullet)
  • Vélo(s) Perso(s) :Ci-dessus

Posté 05 janvier 2015 à 16h50

Voir le messageshado91, le 05 janvier 2015 à 16h41, dit :

Alors pour moi

A programme 2015 :

01/03 Jacques Gouin 115Kms

27/04 la Montapeine

01/05 La velostar (jeudi) 135Kms

23/05 La sud Briarde 200 km

13/06 La Franck Pineau 160kms (ffct)

20/06 L’Ardèchoise (178Kms)

19/07 l'étape du tour.

A voir si j'arrive a tenir la distance.




hummm La Montapeine 3-4 jours avant La Vélostar.... :blink: pourquoi pas...mais ça risque de laisser des séquelles... ;)
http://www.strava.com/athletes/3003889
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   shado91 

  • Advanced Member
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 05-juillet 13
  • Vélo(s) Perso(s) :Vélo Specialized Tarmac Sport M2

Posté 05 janvier 2015 à 16h52

Voir le messageSébastien77, le 05 janvier 2015 à 16h50, dit :

Voir le messageshado91, le 05 janvier 2015 à 16h41, dit :

Alors pour moi

A programme 2015 :

01/03 Jacques Gouin 115Kms

27/04 la Montapeine

01/05 La velostar (jeudi) 135Kms

23/05 La sud Briarde 200 km

13/06 La Franck Pineau 160kms (ffct)

20/06 L’Ardèchoise (178Kms)

19/07 l'étape du tour.

A voir si j'arrive a tenir la distance.




hummm La Montapeine 3-4 jours avant La Vélostar.... :blink: pourquoi pas...mais ça risque de laisser des séquelles... ;)


A voir, bien evidement ça dépendra du temps mais j'ai une revanche a prendre :)

J'ai l'impression que l'on va se croisé :) quelque fois :)
http://www.strava.com/athletes/3261208
0

Partager ce sujet :


  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)