Koala Kong, le 12 mars 2015 à 18h47, dit :

merci
velo Origine commande prévu fin janvier début février
Posté 12 mars 2015 à 19h37
c'est vrai qu'il a de la gueule et les tarifs sont intéressants franchement je ne suis pas déçu du rapport qualité/prix , j en suis très content . le seul inconvénient que j ai eu c est le délai de livraison , commandé le 13 janvier et livré aujourd'hui alors qu ils m avaient dit " 4 semaine de livraison ". Je l ai eu au bout de 2 mois .
Posté 12 mars 2015 à 21h15
Très belle machine! Pour quand la sortie ? je vais essayé de rouler mardi ou mercredi soir une petite heure après le taf pour l essayé , sinon ça sera pas avant dimanche prochain . ma copine boss ce weekend et je m occupe du petit bout , donc pas de vélo ce week ![]() Vivement mardi alors ![]()
Posté 18 mars 2015 à 20h23
bon on est pas mardi mais mercredi
![]() petit bémol , en roulant j avais l impression que la roue arrière avait un plat mais après vérification c est le pneu qui a une partie plate sur la bande roulement , donc changement de pneu . voila ma sortie d aujourd'hui pour l essai : Mon lien peut être qu' il y a du monde qui connaît le secteur ? faite le moi savoir , au cas ou pour pas rouler seul .
Posté 18 mars 2015 à 21h57
bon on est pas mardi mais mercredi ![]() petit bémol , en roulant j avais l impression que la roue arrière avait un plat mais après vérification c est le pneu qui a une partie plate sur la bande roulement , donc changement de pneu . voila ma sortie d aujourd'hui pour l essai : Mon lien peut être qu' il y a du monde qui connaît le secteur ? faite le moi savoir , au cas ou pour pas rouler seul . 19,9 °C de moyenne, c'est honteux de nous afficher ça ! ![]() Sinon c'est quoi comme pneu ? Ils prennent pas ça en charge ?
Posté 19 mars 2015 à 06h04
des mavic yksion powerlink , faut que je les contact pour savoir .
19.9 de température pour un 18 mars je trouve ça correct lol Ce message a été modifié par david6759 - 19 mars 2015 à 06h05.
Posté 20 mars 2015 à 17h59
j ai besoin de l avis d un expert , j ai changer la chambre a air et le pneu arrière et en mettant le vélo sur le trépied j ai le même soucis , c est possible qu' une cosmic carbone ai un plat ?
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|