Mais comme même facile

Calamité avec ces femmes, va les comprendre qui le peut

Et vélo? Il pourrit toujours sur HT? Moi, je viens faire 40km en plein aire

Bonjour à tous, je suis nouvelle
Posté 13 février 2015 à 18h53
Aï oups
![]() Mais comme même facile ![]() ![]() Calamité avec ces femmes, va les comprendre qui le peut ![]() Et vélo? Il pourrit toujours sur HT? Moi, je viens faire 40km en plein aire ![]()
Posté 13 février 2015 à 18h59
Aï oups ![]() Mais comme même facile ![]() ![]() Calamité avec ces femmes, va les comprendre qui le peut ![]() Et vélo? Il pourrit toujours sur HT? Moi, je viens faire 40km en plein aire ![]() Mon vélo doit être content d'être sur le HT, au moins il est au chaud, il ne se salit pas, on ne tombe pas et on travaille en musique! Par contre cette semaine comme je suis malade et que je bosse en plus le week end en 12h, je n'ai fait qu'une heure de HT ![]() Tu as de la chance de pouvoir rouler en extérieur!
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 13 février 2015 à 19h16
Posté 13 février 2015 à 19h50
25.04.2015 - http://www.sport.be/lblcyclo/2015/fr/ C'est dommage, je me serais bien inscrite pour les 279 km, mais j'ai peur d'être un peu juste ![]() ![]()
Posté 13 février 2015 à 19h52
Moi aussi, j'ai peur être juste, mais je connais le raccourci en cas"trop juste"
![]()
Posté 13 février 2015 à 19h55
Moi aussi, j'ai peur être juste, mais je connais le raccourci en cas"trop juste" ![]() Je viens de voir le site, c'est bien organisé, on peut même louer un vélo, comme ça si je n'ai pas trouvé mon vélo je pourrai participer! Mon rêve ce serait en tandem : un qui pédale et une qui discute, chacun sa spécialité!!! Ce message a été modifié par Fran - 13 février 2015 à 19h56.
Posté 13 février 2015 à 20h13
Je me porte pour le papoteur ![]() Si tu as bien lu, j'ai écrit UN qui pédale, et UNE qui discute, alors sauf si tu t'es trompé en te classant dans la catégorie masculine (il paraît que ça arrive même à des vétos de se tromper ![]() ![]()
Posté 13 février 2015 à 20h19
Écris clairement que tu cherche un pigeon parfait
![]() ![]()
Posté 13 février 2015 à 20h22
Écris clairement que tu cherche un pigeon parfait ![]() ![]() Là je ne suis pas d'accord, je serais idéale pour peaufiner l'entraînement d'un cycliste : tu imagines s'il arrive à pédaler presque pour deux, quand il sera tout seul, quelle sensation de légèreté et de facilité (en plus sans avoir à m'entendre pérorer!)
Posté 13 février 2015 à 20h32
Tia! 280km et 4500m D+ avec une paire des fesses superflues sur la siège arrière, c'est pas l'entraînement, c'est la corvée
![]() ![]()
Posté 13 février 2015 à 20h40
Tia! 280km et 4500m D+ avec une paire des fesses superflues sur la siège arrière, c'est pas l'entraînement, c'est la corvée ![]() ![]() Je pédalerai quand même et en plus je suis légère ![]() Il t'en faut peu pour ne pas te lever ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Fran - 13 février 2015 à 20h40.
Posté 13 février 2015 à 20h52
Si c'est si peu, pour quoi ne pédale tu pas toute seule. Tu sais pédaler? Pédale pour toi
![]()
Posté 13 février 2015 à 20h56
Si c'est si peu, pour quoi ne pédale tu pas toute seule. Tu sais pédaler? Pédale pour toi ![]() Ce n'est pas prudent de partir seul (e) et j'ai vu qu'il y en a plein d'entre vous qui font plus de 90% de leurs sorties seuls, c'est quand même plus sympa à deux!
Posté 13 février 2015 à 21h23
Je vais pas pour scorer, je vais pour finir dans le délais. Faudra une moyenne de 21,6km/h (les arrêtes compris) pour être à l'arrivé avant 20h, l'heure de fermeture. Je doute fort pouvoir dépasser significativement la moyenne nécessaire pour réussir.
Posté 13 février 2015 à 21h30
Je vais pas pour scorer, je vais pour finir dans le délais. Faudra une moyenne de 21,6km/h (les arrêtes compris) pour être à l'arrivé avant 20h, l'heure de fermeture. Je doute fort pouvoir dépasser significativement la moyenne nécessaire pour réussir. 21.6 de moyenne, sur 279 km, il me faudra soit un tandem, soit un vélo électrique pour tenir sur la longueur ![]()
Posté 13 février 2015 à 21h51
Ou bien, se laisser trainer sur une laisse ![]() Moins dégradant que la laisse, je verrai bien les barres qu'on attache aux vélos des enfants pour les relier aux vélos des adultes, tiens je vais me renseigner ![]()
Posté 13 février 2015 à 21h55
Effectivement, une tige rigide serait mieux que une corde tout mou
![]()
Posté 13 février 2015 à 22h09
Quel mot tu n'a pas compris? ![]() J'ai juste trouvé ta phrase un peu ambiguë, mais vu qu'il y en a une autre à double lecture un peu plus haut, je pense que c'est volontaire de ta part Bonne nuit. Ce message a été modifié par Fran - 13 février 2015 à 22h30.
Posté 14 février 2015 à 09h48
M'excuse! Mais avec une barre type folow-me c'est vraiment mieux que avec une corde, mais si tu vois le deuxième fond, je ne peux riens. Je ne vois pas le quel?
![]() Juste une question. Veux tu vraiment faire L-B-L? Il y a des distances plus court, s'il te faut, mais tu le sais bien. On peut prendre une raccourci, si on voit sur la route que ça ne va pas aller. Ravitos quasi tous le 50km et on est presque tout le temps dans une groupe, le file des cyclistes est de départ jusqu’à l'arrivée. J'ai a peine 2500km à mon active et j'y vais. Un grain de folie? Il faut, c'est ça qui donne du piment. Si c'est facile, pour quoi faire?
Posté 14 février 2015 à 23h03
M'excuse! Mais avec une barre type folow-me c'est vraiment mieux que avec une corde, mais si tu vois le deuxième fond, je ne peux riens. Je ne vois pas le quel? ![]() Juste une question. Veux tu vraiment faire L-B-L? Il y a des distances plus court, s'il te faut, mais tu le sais bien. On peut prendre une raccourci, si on voit sur la route que ça ne va pas aller. Ravitos quasi tous le 50km et on est presque tout le temps dans une groupe, le file des cyclistes est de départ jusqu’à l'arrivée. J'ai a peine 2500km à mon active et j'y vais. Un grain de folie? Il faut, c'est ça qui donne du piment. Si c'est facile, pour quoi faire? Sincèrement je ne suis pas du tout et ne serai pas assez entraînée pour faire une telle distance, surtout s'il y a du dénivelé (quoi que j'ai du mal à imaginer du dénivelé vers là-bas ![]()
Posté 15 février 2015 à 10h32
La groupe à L-B-L c'est plus tôt un fil discontinu des cyclistes que un troupeau des pédaleurs. Le démarrage est libre, pour 280km t'as 1H pour partir, on part quand on est prêt. Moi, j'y vais, même si j'ai tous les doutes possibles et imaginables.
Pour le dénivelé - c'est les Ardennes, mais moi non plus je sais pas où ont ils trouvé 4500 de D+ ![]() ![]() Partager ce sujet :
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|