En fin, tu craque pour le vélo ou pour le vélociste?

Ce message a été modifié par Voltek - 01 avril 2015 à 12h04.
2ème vélo
Posté 01 avril 2015 à 11h29
AMHA prendre le vélo chez un boutiquier du coin est une sage décision
![]() ![]() ![]() En fin, tu craque pour le vélo ou pour le vélociste? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Voltek - 01 avril 2015 à 12h04.
Posté 01 avril 2015 à 11h49
Les deux c est bien,
Apres pour le velo, il y a pas grand chose a faire, une tension des cables et un controle des roues au debut et apres le nettoyage regulier. Une fois l an demontage complet et controle des pieces. Bonne route
Posté 01 avril 2015 à 12h11
AMHA prendre le vélo dans un boutique de coin est une sage décision ![]() ![]() ![]() En fin, tu craque pour le vélo ou pour le vélociste? ![]() ![]() Je craque pour le vélo ![]() ![]() Encore une fois je cherche un vélo c'est tout, donc je ne me suis intéressée qu'aux vélos ![]() Quelle idée tu te fais de moi ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Fran - 01 avril 2015 à 12h11.
Il est trop bien mon nouveau vélo!!!
Posté 01 avril 2015 à 12h17
Les deux c est bien, Apres pour le velo, il y a pas grand chose a faire, une tension des cables et un controle des roues au debut et apres le nettoyage regulier. Une fois l an demontage complet et controle des pieces. Bonne route Je pense que souvent le contrôle quelques mois après est offert? Le démontage complet et le contrôle, je laisserai faire ça à un pro!
Posté 01 avril 2015 à 22h10
Pour la premiere revision s il est vraiment bon c est cadeau pour les petits ajustements de transmission.
Pour les roues ca depend du travail a faire dessus, surtout si tu sautes les trottoirs. Apres la revision de printemps ca depend de l entretiens que tu lui donnes..... Mais surtout, prevois a l avance le rdv, ils sont tous a faire en meme temps. Apres, il n y a rien de complique, perso je donne juste mes roues pour le controle et graissage (par surete), le reste c est bibi qui le fais.
Posté 01 avril 2015 à 22h24
Je verrai avec lui quand on saura si je prends le 2015 (ou s'il a réussi à me trouver un 2014).
Je me suis rendue compte que je maltraitais mon vélo, donc plus de steeple chase sur les trottoirs, et plus de chute (enfin ça ne dépend pas entièrement de moi!). Vers chez moi, il y a une assoce qui propose le matos pour bricoler, et des encadrants qui maîtrisent, je peux toujours essayer. Parce que je ne me vois pas me lancer seule dans du démontage (enfin le démontage, je pense que je saurais, mais remonter... ![]()
Posté 02 avril 2015 à 12h22
Bon, je viens de commander mon Giant Defy 1, mais je l'aurai en bleu
![]() Il arrive normalement en fin de semaine prochaine, je vais donc continuer les séances de HT d'ici là ![]() Dès que je l'ai, je vous le photographie sous toutes ses soudures ![]() ![]()
Posté 02 avril 2015 à 14h14
Posté 02 avril 2015 à 14h19
pas bon ça, pas bon, ça n'avance pas ce couleur, ça et jaune
![]() ![]() [/quote] C'est pour ça que mon actuel en bleu et jaune n'avançait pas? Ce n'était pas ma faute ![]() ![]() ![]()
Posté 02 avril 2015 à 20h03
B'soir Fran
C'est celui là ??? en shim 105 alors ? L'ensemble a l'air sympa ... du bon matos ! Une p'tite paire de roues dans quelques années, et il sera parfait ![]() N'écoutes pas l'abominable Voltek ... tu vas t'éclater avec ton nouveau joujou ![]() Fichier(s) joint(s)
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 02 avril 2015 à 20h08
Posté 02 avril 2015 à 20h17 ![]() ![]()
"Le vélo est une leçon permanente d'humilité." Louison Bobet
Posté 02 avril 2015 à 21h15
B'soir Fran C'est celui là ??? en shim 105 alors ? L'ensemble a l'air sympa ... du bon matos ! Une p'tite paire de roues dans quelques années, et il sera parfait ![]() N'écoutes pas l'abominable Voltek ... tu vas t'éclater avec ton nouveau joujou ![]() Bonsoir Touptit, Oui en 105 (sauf la K7 et les étriers). Il a l'air plus que sympa, comparé à mon antiquité. Déjà que je m'éclate avec mon ancien, tu imagines, passer du vieux monté en HT au jeune tout léger et tout fringuant, j'ai trop hâte ![]() Mon petit doigt me dit que je peux plus te faire confiance qu'à Voltek ![]() ![]() ![]()
T'as besoin que on te
Spoiler
Excellente la photo ![]() ![]() ![]() Le premier qui dit que c'est un mâle qui empêche sa femelle de parler ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 02 avril 2015 à 21h22
Posté 02 avril 2015 à 21h39
Non, non, ça veut dire que clouer le bèque à une femelle est tout naturelle
![]() ![]() [/quote] Ca veut plutôt dire qu'on est encore dans le cas d'une femme maltraitée ![]()
Posté 02 avril 2015 à 22h10
C'est ne que coup de main, si elle sait pas fermer d'elle même, il faut aider. Faut pas être égoïste, il faut aider sa prochaine
![]()
Posté 02 avril 2015 à 22h14
C'est ne que coup de main, si elle sait pas fermer d'elle même, il faut aider. Faut pas être égoïste, il faut aider sa prochaine ![]() Ca me rappelle le dicton : "bats ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle elle sait" ![]()
Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|