C pas possible qu'un fabriquant mette sur le marché des vêtements aussi petits, je pense qu'il bat les records......
Beaucoup de cyclistes ont du avoir des surprises avec cette marque

Page 1 sur 1
Vêtement CASTELLI maillot ML CASTELLI
Posté 28 janvier 2015 à 17h06
incroyable mais vrai !!!!!! généralement je prends du M en taille normale et là je me vois obligé de prendre du XL !!!! pour un maillot CASTELLI !!!!!
C pas possible qu'un fabriquant mette sur le marché des vêtements aussi petits, je pense qu'il bat les records...... Beaucoup de cyclistes ont du avoir des surprises avec cette marque ![]() ![]() ![]()
Posté 28 janvier 2015 à 17h53
Personnellement pas de vêtement Castelli pour moi, mais j’ai acheté il y a peu un ensemble Northwave Made in Italie.
Généralement je prend une taille L et j’ai du prendre du XXL ! ![]() Donc apparemment il n’y a pas que chez Castelli que l’on rencontre ce genre de situation. ![]()
Le vélo est un sport de combat. Bernard Hinault.
Posté 28 janvier 2015 à 18h35
Vous avez pris du poids durant la période hivernale ou quoi ?!?
![]()
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !
Posté 28 janvier 2015 à 20h01
Personnellement pas de vêtement Castelli pour moi, mais j’ai acheté il y a peu un ensemble Northwave Made in Italie. Généralement je prend une taille L et j’ai du prendre du XXL ! ![]() Donc apparemment il n’y a pas que chez Castelli que l’on rencontre ce genre de situation. ![]() Effectivement.....c pas normal..
Vous avez pris du poids durant la période hivernale ou quoi ?!? ![]() ![]() ![]() ![]()
Posté 28 janvier 2015 à 21h33
Je viens de faire le tour sur le site de Castelli. Il n'est marqué nulle part que ils font le vêtement pour les baleines
![]() ![]() ![]()
Posté 29 janvier 2015 à 12h52
Les Castelli " taillent " petit mais quand même, c'est étonnant une telle différence. Fallait pas acheter juste après les fêtes de fin d'année
![]()
Posté 29 janvier 2015 à 14h26
Posté 05 février 2015 à 08h59
bonjour,
pas de problème de taille de mon côté, j'ai deux maillots et un cuissard Castelli, ils taillent normal, achetés il y a quelques années en soldes chez Intersprot, je suis très content de mes achats, les vêtements sont robustes, confortable, le tissu évacue bien la transpiration, la peau du cuissard est dense est amorti bien la selle et est résistante dans le temps. Je possède d'autres fringues, entre autre un cuissard Gorebike et un Mavic, et le Castelli est mon préféré à tous les niveaux, confort, look.
Posté 05 février 2015 à 09h35
bonjour, pas de problème de taille de mon côté, j'ai deux maillots et un cuissard Castelli, ils taillent normal, achetés il y a quelques années en soldes chez Intersprot, je suis très content de mes achats, les vêtements sont robustes, confortable, le tissu évacue bien la transpiration, la peau du cuissard est dense est amorti bien la selle et est résistante dans le temps. Je possède d'autres fringues, entre autre un cuissard Gorebike et un Mavic, et le Castelli est mon préféré à tous les niveaux, confort, look. Le maillot CASTELLI que je viens de recevoir en taille XL !!!!!!!! me va super bien, look nickel, mais alors comprends pas trop pourquoi cette taille alors que tous les autres sont achetés en taille M. Sur les sites precisé "prendre taille au dessus" mais c plus 1 taille au dessus là mais 2 !!!!!
Posté 05 février 2015 à 11h32
effectivement, c'est bizarre vos histoires de taille, je n'ai jamais rencontré de problème de taille chez les différentes marques de fringues, Castelli, Gorebike, Mavic ou Shimano, alors peut être que c'est la coupe qui ne vous convient pas, un maillot de vélo ça se porte serré / moulant.
Posté 05 février 2015 à 14h31
Il vaut mieux se fier aux indications de tour de taille ou/et de poitrine fournies ( parfois ) par les marques.
Exemple : un M mavic correspond à un L dans la plupart des marques italiennes.
Posté 05 février 2015 à 14h55
Quand on a une silhouette atypique la saule solution c'est le sur-mesure
![]()
Posté 05 février 2015 à 19h20
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|