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avis roues dt swiss spline rc38 (rigidité fiabilité etc) Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ulfy 

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Posté 22 février 2015 à 13h03

bonjour
je souhaite investir dans une paire de roue carbone profil moyen a pneus.
la paire de dt swiss spline rc38c me fait de l oeuil depuis un moment mais je n'ai trouvé que tres peut de retour sur cette paire de roue sur le net.
je souhaiterai connaitre votre avis sur la rigidité et la qualité generale de cette paire de roues.
je precise que je pese 82kg plutot rouleur et que je cours en ufolep cat 2.je suis pas loins de craquer pour une paire de bora one 35 clincher mais a presque 500€ de difference la dt swiss s'accroche a mon porte feuille.
merci pour vos reponse
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#2 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

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Posté 22 février 2015 à 16h18

Super roue, rigide, assez polyvalente, avec une bonne inertie. A ce prix là ça vaut vraiment le coup.
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#3 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

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Posté 22 février 2015 à 18h32

Une super roue, en test dans sa version boyaux chez VDR ;-)

Mais merci de rédiger en français, là ça pique vraiment les yeux. Pour info cela fait partie de la charte !
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ulfy 

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Posté 22 février 2015 à 21h02

Merci pour vos réponses
Par contre Krachy je ne trouve pas l'essai des spline rc38 boyaux sur VDR.As tu un lien?
Penses tu qu'un mix spline 55 a l'ar et spline 38 a l'av puisse être un plus ou une paire de spline rc38 sera bien suffisamment rigide pour mes 82kgs sans équipement?
Merci
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#5 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

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Posté 22 février 2015 à 21h06

Je n'ai pas encore rédigé l'article ;)

Ce message a été modifié par Krachy - 22 février 2015 à 21h07.

Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ulfy 

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Posté 22 février 2015 à 21h27

Voir le messageKrachy, le 22 février 2015 à 21h06, dit :

Je n'ai pas encore rédigé l'article ;)

Pressé de te lire alors ;)
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#7 L'utilisateur est hors-ligne   Zoko 

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Posté 22 février 2015 à 23h51

C'est toujours pareil, cela dépend de l'utilisation.
De plus, à part pour les chronos, je ne suis pas très favorable au mix de roues sur les cadres route.
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#8 L'utilisateur est hors-ligne   Karatékid2 

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Posté 23 février 2015 à 12h16

Voir le messageZoko, le 22 février 2015 à 23h51, dit :

C'est toujours pareil, cela dépend de l'utilisation.
De plus, à part pour les chronos, je ne suis pas très favorable au mix de roues sur les cadres route.

On n'a pas forcément besoin d'une jante haute devant ...
"Touche pas à ma vague ...
La politesse, ça existe, trou du c.. !!!"
Bunker Weiss
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#9 L'utilisateur est hors-ligne   Krystau 

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Posté 23 février 2015 à 13h40

Voir le messageZoko, le 22 février 2015 à 23h51, dit :

C'est toujours pareil, cela dépend de l'utilisation.
De plus, à part pour les chronos, je ne suis pas très favorable au mix de roues sur les cadres route.


Tu pourrais développer ton point de vue ?

Ce message a été modifié par Krystau - 25 février 2015 à 21h45.

[left][left][left][center]:-) à toi [/center][/left][/left][/left]
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#10 L'utilisateur est hors-ligne   Krachy 

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Posté 23 février 2015 à 14h20

Au niveau de l'aéro pure, la jante avant prime sur l'arrière... Par contre au niveau de la rigidité c'est l'inverses.
Tant que ça roule, ça déboule 4fun !

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